oui stp gavroche comme tu dis faudrait peut etre argumenter quand tu parles , au lieu de balancer comme tu dis sans fondements ... Je crois que chacun a compris que tu parlais de toi, a chaque chose que tu reprochais, nous sommes sincèrement désolé que tu t'en veuilles tellment de l'etre que tu es ...
Quand a tes réponse, et tes connotations religieuses comme tu dis, je ressens du conditionnement. Amen, c'est tu ce que cela signifie ? parce que j'imagine que tu te bases simplement sur ce mot, et laisse de coté les 50 autres lignes... ouvre tone sprit. ^^
et quand tu parles de prendre ses responsabilités, de prendre soin de soi, avant de vouloir changer le monde, REGARDE TOI DANS UN MIROIR et tire en de bonnes conclusions, je ne suis pas certain que tu es mot a dire...
Et finalement alors, en plus, tu dis la meme chose que moi je crois, commençons par s'occuper de soi, avant de voir ailleurs, fais en de meme, je te garantis que le message ici a été passé, et que poursuivre nuit a la résistance en général, ne nous donne pas tant de pouvoir, concentre toi sur d'autres et partage avec les 500 inscrits. Parce que de toi a moi, tout le monde s'en tape je pense de ton histoire, alors ca a bo etre plus simple d'etre le méchant, et l'avocat du diable, grandis stp. Surtout que de face, tu fais bien plus sage ,et moi ouf, stop de se donner un style parce que nous sommes derriere un écran ...