Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et finalement ??? alors.

+8
Kain
gavroche2
devi
Fa ****
estrellaerante
Manu
Fleur
Morgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain

Et finalement ??? alors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

Je me suis mis en tete que je pourrai vivre en hermite, dans un lieu reculé en montagne et apprendre des techniques de survie, pour échapper a l'oppression de ce système, parceque je crains l'avenir, meme proche, du pays. Je suis motivé pour quitter le système a 100% mais je suis entrain de méditer sur la méthode. Et puis d'un coté je veux quand meme pas laisser sombrer le monde sans rien faire.
Je méditerais sur vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:56

Tu sais Kain je penses que beaucoup de gens sur ce forum devraient se poser les questions que tu te poses dans ton message. Tu n'es pas le seul !
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:28

tu pourrais voir ça , l'hermite comme le fait de vivre en autogestion, en boycottant ce systeme, en étant proche de la nature, des arbres, des animaux, et y trouver la totale séreinité sans crainte de l'avenir. Allier les deux , ne pas rester en autharcie mais pour moi au fond l'important est d'avoir une relation saine, pure, profonde, remplis d'amour avec un maximum de gens, afin de ne plus avoir à mon échelle une responsabilité ou un rapport avec les guerres.

des rencontres, pour informer que ça existe, pour sensibiliser les gens , o médias, o manipulations, à la création de besoins mais par quelles actions par exemple?
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:36

Citation :
l'hermite comme le fait de vivre en autogestion, en boycottant ce systeme

C'est bien de le boycotter ce putain de système mais si l'on veux être efficace dans le changement faudrai peut-être le détruire, non? Au lieu de le boycotter personnellement et du coup laisser les autres autour de nous le loisirs de continuer à l'alimenter?

C'est quand que vous arrêtez de planer au fait?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:23

Le systéme c'est l'ensemble des gens qui marchent avec l'état, ca donne une société. Si tu veut détruire le systéme, tu sera obliger de détruire les gens qui y adhérent. Ton ennemi c'est le systéme ou c'est l'état ?
Les gens sont libre de planer, laisse les tranquilles.
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Citation :
Le systéme c'est l'ensemble des gens qui marchent avec l'état, ca donne une société.

mdrrrrrrrrrr quand je dis que yen à qui n'ont vraiment rien compris bah là ça se confirme !

L'état c'est l'organisme créé pour gérer le peuple ! Pour cette gestion, l'état met en place un système de gestion.

Je ne cherche surtout pas à détruire les gens mais plutôt à détruire l'état (c'est à dire l'organisme de gestion) et le système qu'il à mis en place pour pouvoir gérer le peuple.

C'est pourtant simple à comprendre !

Gavroche
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

Tu m'a !!! compris mais c'est pas grave, il faut dire que je me suis !!! exprimé. Notre ennemi c'est l'état avant le système car comme on dit il faut soigner le !!! a la racine.
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

Exactement niko ! Désolé si l'on s'est !!! compris sur ce point.

Seul souci qui m'a fait réagir c'est de voir que pendant que certains se retirent en autharcie et se rapprochent soi-disant de la nature en oubliant complètement les autres bah yen a qui continuent à subir l'état et son système de merde et qui continuent à l'alimenter... vous faites quoi pour eux? ils se démerdent c'est ça? du moment que vous cherchez à vous rapprocher de la nature bah les autres vous y poiuvez rien c'est ça? cela ressemble plutôt à de l'individualisme à mon sens...

Gavroche
Kain

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

Chacun a son libre arbitre. Crois moi que pour "réveiller" certaines personne, il faut etre très,très doué je sais ce que je dit. Certains sont heureux dans leurs illusions! Mais cela ne reste qu'une illusion.
Le temps n'est pas en notre faveur non plus. Il faut réapprendre a vivre avec peu de choses, survivre, on risque fort dans avoir besoin sous peu, etson apprentissage prend du temps.
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

Citation :
Certains sont heureux dans leurs illusions! Mais cela ne reste qu'une illusion.

et ça nous donne le droit de les laisser tomber?????? mdrrrr c'est ça votre vision de pensée aux autres êtres humains? si ils se plaisent dans l'illusion qu'ils subissent sans le savoir bah ils se démerdent en fait ! Bravo ! Avec ce genre de pensée bah le changement on le verra pas avant une cinquantaine d'années ! Vous vous rendez pas compte qu'il y a URGENCE à l'heure d'aujourd'hui?????

Gavroche
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:11

Kain seul Dieu peut ouvrir le coeur d'un homme. Je ne sais méme pas si on peut changer les pensées d'un homme.
gavroche2

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:47

Niko ton coeur tu peu l'ouvrir toi même t'as pas besoin d'un dieu pour ça mdrrrr.

Continue à croire en quelque chose qui divise les gens et tu te perdras tôt ou tard !

Perso je continue à croire en l'être humain et en ses grandes capacités et surtout en moi-même. ça permet d'avancer sereinement dans la vie.

c'est pour ça que je persiste à dire que les dieux et les religions c'est de la grosse merde !

Sérieux quoi, vous avez pas encore compris en fait que les religions ne sont qu'un moyen de contrôle social depuis dessiècles????

Ouvrez les yeux et vous comprendrez mieux ! Fuck allah, fuck dieu, fuck jésus et fuck les religions toutes confondues !

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:25

En tout cas la religion, ça ne peut pas faire de m@l .
Hélène

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:54

Mormal a écrit:
En tout cas la religion, ça ne peut pas faire de m@l .

Et les martyrs chrétiens, et les kamikazes islamistes, et les millions de juifs gazés parcequ''ils étaient juifs et les massacres à la frontières en Inde et au Pakistan, et le kosovo et les toutes les guerres de religions qui ont fait, qui font et qui feront chaque jour de nouveaux morts t'en fait quoi?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:46

Et bien ça régule la race humaine, ça donne un coup de fouet à l'économie, ça crée de nouvelle frontières, une mouvance spirituel..

Et toute la liaison et union humaine, toute la solidarité, tout les projets construits, tout les monuments établis, tout cette puissance et différence culturelle, toute la justice élaboré au nom du divin, toute les veuves et orphelins recueillis, toute cette foi qui prend le dessus sur le rationnel, tout ce pain donné au affamé, Tu en fait quoi???????

Si l'Ombre, le Mal gouverne le monde alors tout sera détruit, en feu et en sang.
Si la Lumière, le Bien gouverne le monde alors tout sera famine, misère, inégal et plus géré.

J'ai pas envie de prendre partie pour un et toi pour l'autre...
Nous pourrions nous serrer la main, délimiter des règles et des territoires communs.

Il y a plein de film sur ça.
What a Face

Enfin, c'est ça l'unité, non?
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:00

héléne tu as ta vision de la religion, elle est mauvaise.
Confond pas les agissement des hommes et les préceptes religieux.

mormal l'unité c'est ce que tu veut ?
Hélène

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:05

oui mais c 'est les préceptes qui amènent à ses agissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

niko63 a écrit:

Je veux que chacun puisse trouver sa place, et qu'il y est une place de chacun dans un but qui serait la multitude des buts de chacun.

L'unité? Grand mot, en tout cas j'en ai marre de me sentir le plus seul au monde!
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

je voulais te faire un long discour pour te convaincre mais ca ne servira a rien.
Dans un monde comme celui ci, il est facile de faire passer le bon pour le mauvais, regarde les agissements des un et des autres.
Renseigne toi et tu te rendra ptétre compte.
imagin

imagin

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:11

Hélène a écrit:
oui mais c 'est les préceptes qui amènent à ses agissements.

Je pense que c'est plutot les perceptions que chcunes-uns a des precepte qui pousse a ces agissevrai.
Ne "suffirait" il donc pas de faire evolué nos perceptions de ces precepte de sorte que nos agissevrai soient plus noble?

[quote="Invité"]
niko63 a écrit:

[...]qu'il y est une place de chacun dans un but qui serait la multitude des buts de chacun.

[...]quote]
très jolivrai dit!
http://germ16ans.skyrock.com/
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:55

Tu devrais t'auto-gérer un peu gavroche comme tu le préconises et tâcher de poster tes messages fort intéressants (si..si...) dans les sections appropriés.
Déjà qu'il n'y a plus grand chose à lire ici....

En tout cas t'es un sacré mec : t'as réussi à plomber un forum à (presque) toi tout seul !
Quelqu'un qui aurait voulu le faire n'y serait pas mieux arrivé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:30

ecoute jespere que toi tu sera capable de porter tes couilles jusquau bout
do....
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:09

Dure d’accorder de la tolérance ces quelques temps, je n’ai pas de vérité, pas de valeurs universelles que je pourrais imposer… C’est toujours quand on ne développe aucun outil de guerre, ne la connaissant pas, lorsque l’on se concentre sur la paix, c’est toujours dans ces instants que survient l’agresseur, qui profite du fait de ne pas avoir de défense à affronter…pour y voir un parfait exutoire.

Mes valeurs, mes réactions, mes visions qui n’appartiennent qu’a moi.

D’où venir, pour ou se rendre ? Avoir ses certitudes, ses valeurs, ses acquis les proposer, y croire.

Juger ? l’incohérence, reconnaître le bla bla, les projections quotidiennes qui repoussent l’instant présent.
Juger non, constater simplement, ne pas définir de bien de mal, ne pas attribuer de valeurs à ça.

Regarder dans son assiette, et accepter que certains ne le fassent pas.

Cautionner , se taire et donc contribuer a ce que cela se reproduise ? NE RIEN PRENDRE POUR SA PERSONNE.
Acquiescer, sourire, et voila que j’en viens même a confirmer ayant en tete que je n’ai rien a prouver, et donc qu’importe quel amour il m’est porté, ou quel opinion de moi il y a.

Je suis peut etre bien trop peu indulgent, bien trop peu avec moi-même, et donc ce fait avec mon entourage. Accepter l’illusion, la projection dans le futur, les bla bla, en arriver a les faire vivre et les alimenter ? Ou les rejeter, les délaisser et continuer la quête motivés par l’espoir de mieux, réelles , sincères ?

Gentil je suis, rejet de la violence depuis la naissance, la vie m’a montré à plusieurs reprises que sur cette planète, la loi de la nature…. Et même prôné par les défenseurs de l’égalité, par les guerriers de lumière comme ils aiment a se nommer.

Sûrement que ce texte est une masturbation mentale, sûrement que j’écris mon futur sans réussir a pleinement déchiffrer les codes qui défilent devant mes yeux/. Suis-je assez conscient, de maintenant découlera demain, et le reste de ma vie, comme a chaque succession. Conscience bien souvent dissipé, concentré de trop sur l’autour. Capable d’accepter ce que je qualifierais de défaut chez autrui, conscient que si cela crée un trouble, un désaccord c’est en moi, et rien qu’en moi. Accepter la violence, accepter le bla bla, accepter les illusions, le lâcher prise dont beaucoup parlent, simple expression qu’il est bon pour mon esprit de développer.

Acceptation, amen …constat, conscience, recul et proposition, création de futur potentiel, le changement ne viendra pas dans le refus, la confrontation, pas dans le contre mais dans le pour, il est temps de comprendre les choses que je prône, que je lis, que je raconte. Ambition personnelle, aucun souhait d’être vu, ou de se sentir au service de la lumière pas un guerrier de la lumière, ni la pour éveiller la conscience… Perte de temps, chasser l’ennui et culture de l’ego que se vouloir être un des sauveurs de l’humanité. Ne pas trouver ça juste, apporter la critique, quand on est incapable de voir le positif ?

Trouver finalement marrant , comique de voir la résistance fière de son cheval , de ses valeurs , reproduire les mêmes schémas.. Comique de voir lutter contre… contre un ennemi que l’on nous a appris a Haïr , conditionné a détruire… Conditionnés a lutter par un de ses outils les plus performants pourtant. Lutter contre mais avec ? Babylone est en nous, en soi, nulle part ailleurs …

Ambition, se détacher de l’ego, continuer a être la cible d’incriminations, pour se blinder et en transcender l’énergie qui est envoyé a la base …Vivre des expériences, expérimenter ce pourquoi je vis. Conscience et savoir que il n’y a qu’une chose plus importante au monde c’est moi, la clé en nous, en notre cœur. Incriminés par la division comme étant un sentiment égoïste, aujourd’hui je suis sur cette voie, surtout arrêter le conflit, arrêter les constats négatifs. En rire, et se concentrer sur son évolution, sa perception, ne rien imposer, vivre l’instant et qu’importe les différences, elles font notre richesse, et je m’en nourris si je sais les analyser, positivement .

Amour sans condition, tolérance…..Je ne suis pas Jésus, je ne jette pas non plus de pierres. Je tends à le prôner le message mal entendu au 21eme siècle , si l’on hausse pas le ton…

Changer le monde, comme Jésus pu laisser le message et ses traces c’est en étant soi/// (3 verbe être a la suite) EN ETANT SOI; être soi, ETRE…. JESUS = JE SUIS…

Face a ma personne, en moi , la remise en question, ne pas vouloir se baser sur des certitudes ou acquis, et dans ce cas le flou, avancer être soi, mais qui suis-je dans ce cas ? Sur quoi se baser , amener sans cesse les opinions de chacun, L’influence jusqu’ou ? Proposer sa propre impression, opinion et accepter que tout autre soit autant la bonne…

« Shell, elf, » monopole, encore une vidéo nécessaire pour se remettre a les détester, a focaliser mon attention, ma vie, mes actions, mon présent en fonction ??? LE CARTEL réalise ses propres documentaires incriminatoires, ses propres films de propagande…pour en tirer une énergie, pour amener la réaction, pour nous éloigner de notre être…

Etre, vivre ses désirs, ses expériences, dieu en soi, connaître le créateur par le biais de ses créatures,ne formons qu’un grand tout au final… Division illusoire. Etre, vivre ses désirs, ses expériences, subtilité du monde entre influence et personnalité…

Entre « un autre toi » , « le grand tout », « interdépendance » « moment présent et création du futur »… La jeunesse se perd, autant militante que a la mode, une division qui n’en est pas une, la même, la jeunesse se perd dans l’avoir, avoir un tee shirt ou avoir la victoire, avoir réussi a imposer ses idées…

Et finalement alors pour finir, regarde dans ton assiette c'est tout, occupe toi de ta vie, de tes échecs, de tes ignorances, et arrete les suppositions, et jugements sans fondements, il est toujours plus simple de critiquer l'autre, c'est pour moi une faiblesse, un manque de courage envers sa propre évolution... Parler de lutte, alors qu'en soi, et dans son quotidien l'on reproduis les memes schémas que ce contre lesquelles on lutte, c'est se voiler la face, se gargariser , flatter un égo , qui fini par rendre culbuto .

Je ne parle que de moi , puisque je suis seul...

Amen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:58

do.... a écrit:
Dure d’accorder de la tolérance ces quelques temps, je n’ai pas de vérité, pas de valeurs universelles que je pourrais imposer… C’est toujours quand on ne développe aucun outil de guerre, ne la connaissant pas, lorsque l’on se concentre sur la paix, c’est toujours dans ces instants que survient l’agresseur, qui profite du fait de ne pas avoir de défense à affronter…pour y voir un parfait exutoire.

Mes valeurs, mes réactions, mes visions qui n’appartiennent qu’a moi.

D’où venir, pour ou se rendre ? Avoir ses certitudes, ses valeurs, ses acquis les proposer, y croire.

Juger ? l’incohérence, reconnaître le bla bla, les projections quotidiennes qui repoussent l’instant présent.
Juger non, constater simplement, ne pas définir de bien de mal, ne pas attribuer de valeurs à ça.

Regarder dans son assiette, et accepter que certains ne le fassent pas.

Cautionner , se taire et donc contribuer a ce que cela se reproduise ? NE RIEN PRENDRE POUR SA PERSONNE.
Acquiescer, sourire, et voila que j’en viens même a confirmer ayant en tete que je n’ai rien a prouver, et donc qu’importe quel amour il m’est porté, ou quel opinion de moi il y a.

Je suis peut etre bien trop peu indulgent, bien trop peu avec moi-même, et donc ce fait avec mon entourage. Accepter l’illusion, la projection dans le futur, les bla bla, en arriver a les faire vivre et les alimenter ? Ou les rejeter, les délaisser et continuer la quête motivés par l’espoir de mieux, réelles , sincères ?

Gentil je suis, rejet de la violence depuis la naissance, la vie m’a montré à plusieurs reprises que sur cette planète, la loi de la nature…. Et même prôné par les défenseurs de l’égalité, par les guerriers de lumière comme ils aiment a se nommer.

Sûrement que ce texte est une masturbation mentale, sûrement que j’écris mon futur sans réussir a pleinement déchiffrer les codes qui défilent devant mes yeux/. Suis-je assez conscient, de maintenant découlera demain, et le reste de ma vie, comme a chaque succession. Conscience bien souvent dissipé, concentré de trop sur l’autour. Capable d’accepter ce que je qualifierais de défaut chez autrui, conscient que si cela crée un trouble, un désaccord c’est en moi, et rien qu’en moi. Accepter la violence, accepter le bla bla, accepter les illusions, le lâcher prise dont beaucoup parlent, simple expression qu’il est bon pour mon esprit de développer.

Acceptation, amen …constat, conscience, recul et proposition, création de futur potentiel, le changement ne viendra pas dans le refus, la confrontation, pas dans le contre mais dans le pour, il est temps de comprendre les choses que je prône, que je lis, que je raconte. Ambition personnelle, aucun souhait d’être vu, ou de se sentir au service de la lumière pas un guerrier de la lumière, ni la pour éveiller la conscience… Perte de temps, chasser l’ennui et culture de l’ego que se vouloir être un des sauveurs de l’humanité. Ne pas trouver ça juste, apporter la critique, quand on est incapable de voir le positif ?

Trouver finalement marrant , comique de voir la résistance fière de son cheval , de ses valeurs , reproduire les mêmes schémas.. Comique de voir lutter contre… contre un ennemi que l’on nous a appris a Haïr , conditionné a détruire… Conditionnés a lutter par un de ses outils les plus performants pourtant. Lutter contre mais avec ? Babylone est en nous, en soi, nulle part ailleurs …

Ambition, se détacher de l’ego, continuer a être la cible d’incriminations, pour se blinder et en transcender l’énergie qui est envoyé a la base …Vivre des expériences, expérimenter ce pourquoi je vis. Conscience et savoir que il n’y a qu’une chose plus importante au monde c’est moi, la clé en nous, en notre cœur. Incriminés par la division comme étant un sentiment égoïste, aujourd’hui je suis sur cette voie, surtout arrêter le conflit, arrêter les constats négatifs. En rire, et se concentrer sur son évolution, sa perception, ne rien imposer, vivre l’instant et qu’importe les différences, elles font notre richesse, et je m’en nourris si je sais les analyser, positivement .

Amour sans condition, tolérance…..Je ne suis pas Jésus, je ne jette pas non plus de pierres. Je tends à le prôner le message mal entendu au 21eme siècle , si l’on hausse pas le ton…

Changer le monde, comme Jésus pu laisser le message et ses traces c’est en étant soi/// (3 verbe être a la suite) EN ETANT SOI; être soi, ETRE…. JESUS = JE SUIS…

Face a ma personne, en moi , la remise en question, ne pas vouloir se baser sur des certitudes ou acquis, et dans ce cas le flou, avancer être soi, mais qui suis-je dans ce cas ? Sur quoi se baser , amener sans cesse les opinions de chacun, L’influence jusqu’ou ? Proposer sa propre impression, opinion et accepter que tout autre soit autant la bonne…

« Shell, elf, » monopole, encore une vidéo nécessaire pour se remettre a les détester, a focaliser mon attention, ma vie, mes actions, mon présent en fonction ??? LE CARTEL réalise ses propres documentaires incriminatoires, ses propres films de propagande…pour en tirer une énergie, pour amener la réaction, pour nous éloigner de notre être…

Etre, vivre ses désirs, ses expériences, dieu en soi, connaître le créateur par le biais de ses créatures,ne formons qu’un grand tout au final… Division illusoire. Etre, vivre ses désirs, ses expériences, subtilité du monde entre influence et personnalité…

Entre « un autre toi » , « le grand tout », « interdépendance » « moment présent et création du futur »… La jeunesse se perd, autant militante que a la mode, une division qui n’en est pas une, la même, la jeunesse se perd dans l’avoir, avoir un tee shirt ou avoir la victoire, avoir réussi a imposer ses idées…

Et finalement alors pour finir, regarde dans ton assiette c'est tout, occupe toi de ta vie, de tes échecs, de tes ignorances, et arrete les suppositions, et jugements sans fondements, il est toujours plus simple de critiquer l'autre, c'est pour moi une faiblesse, un manque de courage envers sa propre évolution... Parler de lutte, alors qu'en soi, et dans son quotidien l'on reproduis les memes schémas que ce contre lesquelles on lutte, c'est se voiler la face, se gargariser , flatter un égo , qui fini par rendre culbuto .

Je ne parle que de moi , puisque je suis seul...

Amen...

c'est quoi ce message de hippie et qui porte une forte connotation religieuse là???

Franchement c'est pathétique d'écrire ce genre de choses ! On veut faire la révolution et on accepte que les gens qui soi-disant veulent changer les choses ne soient pas capable de nettoyer leurs propres merdes???

Réflechissez un peu avant de balancer des conneries sur ce forum !

Gavroche
niko63

niko63

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:48

c'est toi le con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 2 Icon_minitime

Et finalement ??? alors.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant