Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Babylone expliquée aux enfants par des enfants.

Aller en bas 
+2
niko63
Charly
6 participants
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:03

Ce matin je me suis réveillé avec l'envie de sourire Wink -oui oui, ça arrive, y a des matins comme ça il fait tout moche, il pleut, c'est la crise, bientôt la pandémie du porcin grippé, 50 pays sont en guerre et une personne crève toute les seconde dans d'atroces souffrance, et on a envie de sourire ... pendant 2 dixième de seconde j'ai failli culpabilisé ! Sourire alors que.. toutes ces atrocités... Mais bon, comme je souris sans raisons je me suis dédouané devant la maîtresse culpabilité en lui faisant un pied de nez.

Je me suis donc rendu tout naturellement sur le forum de la manifestation ultime : c'est un peu comme une grande pièce de théâtre par ici. On s'y sent bien. On a même pas envie de déranger les acteurs.

Et puis là, je me suis retrouvé assailli : "Niqué babylone!" "boycott de babylone !" "espèce de babylonien !!" "on est contre babylone"
Et ce fut la révélation : "Purée elle a belle jambe Babylone !"

Alors je me suis dis : "puisqu'ils en parlent tout le temps, qu'ils en font leur leitmotiv, ils doivent bien la connaître l'histoire de Babylone la Grande, demandons leurs !"

Alors je vous demande : "Babylone, votre ennemi jurée : c'est qui ? c'est quoi ? c'est où ?"...
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

c'est qui tous les gens qui vivent dans et avec la société mais disons qu'y a les créateur et les acteurs.
c'est quoi un mode de vie, une facon de pensée, de voir qui remplace le fait de vivre simplement par des multiples complication qui nous détourne du bonheur simple et de la réflection.
c'est ou dans notre cerveaux (je crois bien que c'est ce que tu voulais qu'on dise), mais j'irais plus loin, je crois que tout est dans notre cerveaux le concepte de babylone comme celui de la liberté, mais si on crée notre réalité individuellement, elle est aussi soumis a la pensée collective, donc méme si pour toi dans ta téte c'est plus babylone, la réalité collective fais que ca l'est encore. Et je crois pas que jouais solo dans un collectif ca soit une bonne chose pour l'équipe, méme si on est meilleur il faut faire des passes pour que les autres progressent (c'est ma définition de babylone et un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:15

Pour moi, Babylon c'est:

Un cercle vicieux qui ce trouve en chaque Etre doué d'une conscience, Babylon c'est le choix que chacun fait a tout les instants ou il choisis de cultivé sa souffrance et celle des autres, consciemment ou non.

un bon sinonyme serait: samsâra
c'est le fait que le présent ne soit pas une suite de coïncidences etranges sans but ni sens mais un suite d'evenements qui arrive dans nos vies en conséquences aux choix que l'ont a fait dans le passé (ds les religions orientale on parle de karma et de vie anterieure).

Dans les apparences, pour moi, Babylon c'est:
des banques, des agences immobilière,des mc doquick, des regard vide a tout le coin de rue.
Des mots qui n'ont plus de sens, la desin formation télévisuelle, la tentative de manipulation du peuple par ces dirigeants(qui jusqu'à aujourd'hui réussi pour la majoritée, l'absences de structures et de systemes doué d'humanitées, de consciences
l'abscences de partage vrai et sinscère, désinteressé,

la colonisation de tout l'espace matériel par des logos et symbole qui ne veulent rien dire pour la grosse majoritée de l'humanitée

etc


etc


etc
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:42

pour moi la vision de babylone que beaucoup ont :
est une cristallisation , focaliser sur une seule vision subjective ,sans regarder les choses à long terme ni remettre en question son interprétation
une vision forgé dans l'émotion plutot qu'une introspection impartiale
un catalyseur de sa rage dont sa racine est resté inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:01

Et bien merci pour vos réponses.... Toutes finalement très "intutitives" et basées principalement sur la vision symbolique établie par le rastafarisme.

@ niko :
Ta réponse est très intéressante surtout en ce qui concerne ton idée sur le rapport entre la réalité "individuelle" et le plan de conscience collectif. Ceci étant dit, il n'est pas toujours possible de faire des passes niko. Certains peuvent ne pas vouloir du ballon, d'autres peuvent regarder ailleurs en criant "la passe la passe" alors que le ballon leur arrive déjà dessus depuis belle lurette, d'autres vont décider que ta passe est de mauvaise qualité et qu'il préfèrent ne pas jouer avec toi,... etc Smile Enfin, tu peux aussi avoir le ballon et te trouver dans une position où tu ne peux pas faire de passes.

@GerM :
J'ai un peu de !!! à voir le rapport que tu essayes d'insinuer entre le samsâra et babylone : dans un cas nous avons une cité, un lieu de l'histoire devenu symbole (posez-vous la question de savoir pourquoi, par qui et comment) et dans l'autre la croyance hindouiste et bouddhiste du mécanisme de réincarnation (et de ses lois).

Citation :
il choisis de cultivé sa souffrance et celle des autres, consciemment ou non.
J'ai encore plus de !!! avec l'idée de choix inconscient...

@ lantidote :
Voilà une réponse claire et basée sur une observation très fine. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:34

Moi, Moi: je connais!!

Babylone est la graine du chaos!

C'est un monde qui coupe le lien du vivant des êtres humains, c'est à dire qu'ils ne vivent plus dans un écosystème mais un système créer par eux et pour eux.
Ainsi l'humain pense humain et plus nature car tout est vidé de son flux vital, tout est rendu stérile et morbide.
On coupe la communication et interconnexions des réalités pour se focaliser sur une seule.

Pour les enfants!

Babylone est un arbre qui absorbe tout flux vital et en fait des fruits.
Chacun peut consommer ses fruits, et chaque fruits donne du pouvoir, on peut se servir de ce pouvoir pour rester sur sa branche et cultiver ce même fruit ou s'en servir pour grimper sur l'arbre, plus les fruits sont haut plus ils donne de pouvoir.
Chaque branche nécessite le pouvoir des fruits du niveau inférieur.

Les racines de cet arbre absorbent tout flux vital existant sur la planète pour créer ses fruits.
On dit qu'au sommet de cet arbre, il existe un unique fruit qui conduit à l'immortalité, c'est pour ça que tout le monde se bat pour arriver au sommet.

Il y a donc ceux qui se battent pour arriver jusqu'au sommet, ceux qui cultivent leur fruit sur une branche ou même plusieurs en admirant la vue que leur offre L'arbre Babylone, et ceux qui vivent en bas avec les racines de Babylone, qui elles ne cessent de s'étendre et d'absorber toute énergie du vivant.

On dit aussi que cet arbre est indestructible et a été planter par l'ennemi juré de la Vie car c'est le seul à posséder la graine de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

(Oui je sais Charly, on dit aussi que "on" est un con)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:03

Citation :
On coupe la communication et interconnexions des réalités pour se focaliser sur une seule.
On coupe la Reliance.

L'on bâtit avec des briques et non des pierres vivantes.

"on"dit ce que l'"on" veut sur "on".
Chaque règne engendre un contre règne. Il n y a ni bien ni !!! et tous les coups sont permis.

Enfin... j'aime bien ton histoire "pour les enfants".

Take care.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:33

Take care... MDR

Biensûr qu'il y a un bien et un !!!, ce sont ceux du côté du !!! qui disent qu'il n'y en a pas !! clown
Surtout les sorciers.

T'e rend conte, je suis obliger de parler comme un évangéliste: c'est la honterendeer !

Un contre règne, MDR, je l'attend avec plaisir, à coup de quoi?

J'espérais plus un attaque d'anciens prêtres égyptiens capable de se métamorphoser et qui prendraient la race humaine comme garde mangé.... (chacun son délire, MalDeRire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:01

Au fait, en parlant de tout les coups sont permis, qui a coupé les doigts du petit Gavrochard?

Faudrait m'expliquer un peu mieux vos petites affaires MrCharly, genre il y a une course qui est lancé? Un concours? Quel est le meilleur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

ne t'inquiète pas pour moi mormal je ne suis pas amputé des doigts. Je suis assez occupé sur mon studio que je dois finir avant l'été en ce moment donc je prends moins de temps sur le forum c'est tout.
Mais ça ne m'empêche pas de surveiller les différentes discussions (et les différentes conneries aussi).
Je prendrai du temps pour mettre mon grain de sel d'ici peu !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:02

Moi aussi je ne suis pas persuadé par ton histoire d'alternation des régnes. De quel régne tu parle si il n'existe ni bien, ni male? De plus Dieu fais ce qu'Il veut.
Et puis si il n'existe ni bien, ni male a quoi servirait toutes les manigances sur cette terre pour détourner les hommes ?

PS: Et je tiens aussi a dire qu'on peut étre intelligents, qu'on peut aussi étre caler en ésoterisme, sans pour autant étre sur le droit chemin.
Et qu'une personne aussi puissante qu'elle soit n'échapera pas aux jugement dernier.
De plus avec l'illusion du pouvoir sur terre l'égarement peut étre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

Qu'importe. J'aurai du fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

pourquoi ce que j'ai fais c'est te poser des questions, et te donner mon point de vue, aprés tu peut t'expliquer je suis quand méme un minimum ouvert, aprés si tu estime avoir raison et n'avoir rien a prouver, soit, mais j'aurais bien aimer avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:05

[quote="niko63"]Et puis si il n'existe ni bien, ni male a quoi servirait toutes les manigances sur cette terre pour détourner les hommes ?

c'est quoi le bien et le male
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

En 3 mots les enfants, le !!! c'est: "MIAM-MIAM!!!" et le bien c'est: "Encore?"

Charly ne ferme pas ton claper sinon je leur raconte une autre histoire: tu sais celle de la petite clef qui est au fond du trou de l'enfer et qui crit a l'aide et la camisole entourée de chaîne qui dit que ça va chauffer grave de chez grave si il doit briser ses chaines à la force de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:44

Mormal a écrit:
En 3 mots les enfants, le Màl c'est: "MIAM-MIAM!!!" et le Bien c'est: "Encore?"

Charly ne ferme pas ton claper sinon je leur raconte une autre histoire: tu sais celle de la petite clef qui est au fond du trou de l'enfer et qui crit a l'aide et la camisole entourée de chaîne qui dit que ça va chauffer grave de chez grave si il doit briser ses chaines à la force de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Loool

Tu me donnes une raison de plus pour fermer mon clapet.
Revenir en haut Aller en bas
manfaya




Nombre de messages : 6
Localisation : partout
Emploi/loisirs : tout
Date d'inscription : 15/08/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:12

coucou charly c max moi je suis cassee de un peu partout du cotes droite c la police qui ma fini et peu po me soignee c grave non c un ti doigt pied cassee le genou entorsse l'epaul pareil le coude
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

franchement je m'en fiche de ton histoire mormale, vous étes la pour le bien des humains? Tant mieux si c'est le cas je suis dans l'erreur, (prenez soin de vous) j'ai peur d'avoir tord, encore pire j'ai peur de décevoir le tout puissant , vous étes vrai tant mieux, malgrés mes défaut, j'éspére étre dans le bon chemin.
PS: vous étes sur de vous tant mieux, moi pas!!!! Je laisse une place a l'erreur. faitent ce que bon vous semblent, Dieu seule juge, pour l'antidote, toi méme tu sais ce qui est bien et ce qui est male ....
Croyez en vous, en vos connaissance, moi je n'ai que peu de savoir.... et je fais avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:30

Le tout puissant ?!

C'est le gros bordel cérébral ou quoi?!

Bon, bien ça va gueuler quand tout sera lucide.

Pour ma part, je ne sais pas ce que c'est que cette épreuve, j'ai autre chose à faire de me promener en enfer, bien que la balade m'a toujours été amusante, j'attendrais le signe.

Tchao.

(Attention au spirituel, surtout quand il devient sexuel)

Tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:34

Dieu est une connerie inventée par babylone pour nous pourrir un peu plus le cerveau !

Quand vous aurez compris ça les gens vous aurez grave avancé dans la vie !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:46

Juste pour moi, si tu m'oublies, rappelle toi:

Si notre amour est éternel, alors je toucherais la lune.
Elle en porte encore les traces.
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:25

Pour moi Babylone c'est un contexte, une philosophie de vie qui nous tire vers le bas.
Le Samsara c'est ce qu'induit babylone dans notre conscience. C'est la place que nous feson a babylone dans notre tête, celle qui nous éloigne de la paix.

Pourquoi tu ne vas pas au bout de tes pensées charly, tu crois que ca vas être !!! interprété et déformé? J'aurais bien voulu lire la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Empty
MessageSujet: Re: Babylone expliquée aux enfants par des enfants.   Babylone expliquée aux enfants par des enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone expliquée aux enfants par des enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 de plus contre babylone
» projet de village sans babylone.
» Re-connexion des enfants de la terre.
» Textes du collectif lyonnais contre babylone
» bonjours a tous les enfants de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser