Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:29

Depuis quelques semaines la "séquestration" des dirigeants et cadres d’entreprises se multiplie.
Au delà de ces actions très médiatisées, il semble que les travailleurs se mettent à muscler leurs actions et leurs discours.

Depuis plusieurs mois maintenant les chiffres du chômage s’affolent, les plans sociaux se succèdent… Face à la situation qui se détériore rapidement les salarié-es ont d’abord répondu par la traditionnelle démonstration de force.
Après les grèves générales du 29 janvier et du 19 mars 2009 (plus de 3 millions de manifestant.es dans les rues) la réponse du gouvernement fut nulle.
Depuis, rien si ce n’est l’explosion à la face de chacun de la réalité sociale du pays…
Nous n’aurons rien que nous ne prendrons !

Le pouvoir ne pouvait s’assoir éhontément sur des manifestations monstres sans aucunes réactions de la part des salarié-es. C’est sous-estimer la colère profonde qui agite une part de plus en plus croissante du peuple.
Les syndicats incapables de proposer une perspective digne de ce nom ont fait plusieurs réunions pour décider de ne rien décider.
Soyons juste ! Ils ont décidé d’un 1er mai unitaire (sic).
Logiquement la base se rebiffe. Loin d’un noyautage des syndicats par des gauchistes enragé.es, loin de "l’ennemie intérieur" tour à tour nommé "ultra-gauche" ou "Black Bloks", c’est la base qui déborde ses propres structures syndicales nationales.

Pour exemples :

- Le 12 et 13 mars 2009 : Les salarié-es de Sony de Pintonx-su-l’Adour, séquestrent le PDG et le DRH de Sony France pendant deux jours.
- Du 24 au 25 mars 2009 : C’est au tour des salariés de 3M santé de Pithiviers de retenir leur directeur d’usine.
- Le 31 mars 2009 : Des salarié-es de la FNAC bloquent à Paris François-Henri Pinault dans son taxi pendant une heure.
- Du 31 mars au 1er avril 2009 : Les salarié-es de Caterpillar de Grenoble/ Echirolles retiennent 5 cadres. [1]
- Le 7 et 8 avril 2009 : Soixante salarié-es de SCAPA à Bellegarde-sur-Valserine retiennent 4 cadres de la boite.
- Depuis le 9 avril 2009 : Des employé-es d’EDF et de GDF procèdent à des coupures ciblées de l’électricité, ou encore ils passent les clients en tarif de nuit.
- Le 9 avril 2009 : Chez Faurecia, des salarié-es bloquent pendant 5 heures trois cadres de PSA.
- Le 15 avril 2009 : Des syndicalistes de Florange occupent un centre d’aiguillage névralgique pour faire pression sur la direction d’Arcelor Mittal.
- Le 16 avril 2009 : Des salarié-es retiennent pendant 12heures 4 directeurs de l’entreprise FM Logistic.
- Les 15 et 16 avril 2009 : Des marins pêcheurs du nord de la France bloquent de nombreux ports, parallisant ainsi tout le trafic des ferries en direction de l’Angleterre.
- Le 20 et 21 avril 2009 : Les salarié-es de Molex retiennent deux cadres pendant 24h.
- Le 21 avril 2009 : 300 salarié-es (sur 1100) de Continental s’attaquent d’abord à la guérite à l’entrée de leur usine puis vont saccager la sous-préfecture de Compiègne. Loin de se désolidariser, les salarié.es assument leur action.
- Le 23 avril 2009 : Des salarié-es du chantier de réparation navale Union Naval Marseille (UNM) bloquent les accès terrestres du port autonome de Marseille.

Dans les conditions actuelles, ni l’État, ni les centrales syndicales ne peuvent être surpris.es de la radicalisation qui s’opère à vitesse grand V dans le pays. Déjà cet hiver, la Grèce nous donnait l’aperçu d’une révolte généralisée de la jeunesse précarisée. Le mouvement victorieux des Antilles a contribué à alimenter l’inconscient collectif et la perspective d’un mouvement de masse victorieux.
Pour notre part nous nous en réjouissons. Pour une fois que des perspectives de débordements révolutionnaires pointe leur nez nous ne saurons que soutenir toutes les actions entreprisent par les salarié.es.
Loin d’être des "actions désespérées" ces pratiques renouent avec l’offensivité qui nous fait défaut depuis trop d’années.

La crise aura au moins ce mérite.

La guerre est lancée !

Salutations révolutionnaires

Gavroche


Dernière édition par gavroche le Mar 28 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:46

La guerre ok mais pas de violences gratuites!!!
au risque que notre guerre ne puisse plus etre vaincu par la paix(car c'est l'objectif non?).
ok se sont des ^^ des salaud et des abrutit, mais il ne savent pas se qu'il font, il ne sont pas conscients! leur esprit est enfermer et tourne dans des cercles vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:52

Salut
pour te citer gavroche :

La crise aura au moins ce mérite.
La guerre est lancée !

t'as pas l'impression que c'est le but de la crise ? aprés si tu veut vraiment la guerre tu peut aller en palestine, en thailande ou autre. Tu parle de guerre alors qu'ils ont juste séquétré 2,3 gars, on dirait t'attend la guerre de pied ferme, vas demander a un enfant soldat ou a un réscapé, comment c'est la guerre? Je dis pas que dans ce que tu dis y a pas de vérité, mais la guerre c'est un moyen pas un but. C'est pas le tout de dire qui faut y aller. Si tu le veut Vas y! Les vrais guerriers ne sont pas derriére leurs pc a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Salut Nik!!
Moi j'ai pas perçu le texte de la même manière, je veux dire que ça fout un coup au patronat.
Sachant que la pluspart des salariés sont individualisés et souvent soumis (avec leur bonus/manus, les primes etc..) alors quand on voit des séquestrations mener sur des patrons: ça fout un coup dans l'idéologie du petit mouton qui va au travail en baissant la tête.
Je pense que ce genre de mouvement pourrait amener même à des associations externes aux entreprises, pas comme les syndicats qui sont internes et donc soumis à certaines influences et prête à mener combat pour mettre les salariés sur le même pied d'estale que les actionnaires.

Je pense que ce genre d'action témoigne d'une revendication à l'insoumission en s'en prennant directement au responsable et non à seretrouver face à face avec une horde de CRS lors d'une manifestation qui eux n'ont rien à voir avec ce pour quoi la manifestation à lieu.

Je trouve même que ça change la donne, parce que le seul "véritable" droit du salarié: c'est la grêve.


Si tu penses qu'il ne faut pas de salarié ou même d'entreprise alors je dis de la merde vue que je ne me rend pas compte de l'étendue et la grandeur de l'utopie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:07

Germ je tiens juste a dire, que ca soit le patron, le gars qui fait le mouton, ou le gars qui controle le monde chacun est conscient de ce qu'il fait et dire le contraire c'est se mentir, et si on est inconscient c'est qu'on veut bien l'étre, et c'est juste une maniére pour moi de se déculpabiliser.

Gavroche ma réponse de toute a l'heure était aussi celle d'un mouton, en fait j'ai répondu sans réfléchir et avec de l'énervement envers toi, donc du coup je vais t'expliquer pourquoi. en fait j'ai l'impression que dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu le prend pour un imbécile qui a rien a apportée ni a toi, ni aux autres. Méme si je sais pas ce que tu fais de ta vie tu parles toujours de se bouger dans le réel mais actuellement t'es un des plus gros posteur du forum . Et puis tu parle de guerre, d'action violente, ok t'as raison ca peut servir mais alors confond pas un kalash et un clavier. voila je t'ai dis ce que j'avais a dire tchao

Salut mormal bien Smile et toi? , j'avoue qu'ils ont eu des couilles d'aller séquestrer leurs patron, ta raison quand tu dis que sur cette action les employées ne se sont pas laisser soumettre et c'est bien, mais aprés ca les gens y vont faire quoi? Aux mieux ils auront une petite augmentation de 200 euro et au pire ils prendront 5 piges. En plus ce qui me dérange c'est que les mecs ils ont fait ca parce qu'on leurs dit que c'est la crise, regarde moi je m'y connais rien en économie mais la baisse du pouvoir d'achat je l'ai ressenti énormément aux passage a l'euro méme jusqu'en 2004 mais depuis je vois pas trop d'évolution ni négative, ni positive (en méme temps j'ai jamais eu trop d'argent et le peu que j'ai eu c'était plus pour m'amuser que pour payer de la bouffe ou un loyer), la ou je veut en venir c'est que cette action pour moi c'est plus une réaction a ce que les médias nous mettent dans la téte, donc pour moi c'est toujours une réaction de mouton, méme si la c'est des moutons révolté. Aprés la solution je l'ai pas, et je pense méme qu'on risque de bien se faire niquer vu l'avance qu'ils ont sur nous, mais bon ca qui vivra verra.
Sinon je sais pas si il faut pas de patron, ce que je sais c'est que j'ai pas envie de me prendre la téte a travailler pour vivre bien, alors qu'on peut vivre quand méme assez bien sans tafer, aprés c'est vrai que si tout le monde pense comme moi la société ira pas loin mais ca c'est pas mon soucis tant qu'elle tourne pour m'entretenir ^^, de toute facon dés qu'y a une société y a toujours un gars au dessus d'un autre, enfin bon on refera pas le monde, ni moi, ni personne. Essayons déja de devenir un peu plus intelligent avant de vouloir changer les gens ou le monde. Allez passe une bonne nuit tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:55

Et bien et bien.


La crise n'est qu'une excuse pour faire ce dont on ne peut pas faire en temps Normal, c'est une situation factice qui créer un état de changement: les licenciement, le pouvoir d'achat, les chômeurs, sont dû à la crise.
La crise n'a pas fait naitre les pb, c'est quand les problèmes ont débordés que la crise est arrivé.

Ce n'est qu'une excuse pour faire naitre un changement, avant ils ne pouvaient pas faire ça mais maintenant c'est différent c'est la crise...

Est-ce une mauvaise chose? c'est ce que l'on veut que ça soit;
Un changement sociétaire vers un mode de vie plus modeste, l'émergence de nouveau marché, le Grenelle Environnement, une ouverture des frontières ect.
Ou
La fuite du patronat avec les poches pleines, le soulèvement des classes prolétaires, l'opportunité de vider sa rage, une dualité politique, le pillage matériel etc

En fait soit une nouvelle société soit un gros bordel. La Construction ou le Chaos?

Comme tu dis, individuellement on a pas conscience de notre contribution au monde; on est si petit tout seul.

bref je m'emballe, ce n'est qu'une interprétation, ça me rappelle un phrase qui dit:

"Il y a deux chemin pour percer le cœur de l'Homme, la Foi ou la Peur."
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:45

Crée une nouvel société, économisez la planéte, ouvrir les frontiére, un mode de vie plus modeste.... C'est un beaux projet mais la seul maniére de le faire appliquer rapidement et globalement ca serai par la force et la contrainte, tu es d'accord? C'est ce que veulent ce qui pronent le nouvel ordre mondial donc ce que t'appelle la construction c'est ca ?
Et donc si j'ai bien compris ce que tu appelle le chaos c'est résister a la création de ce systéme avec tout ce que cette résistance implique.

OK c'est vrai que si on considére l'étre humain comme les animaux sont considéré c'est une bonne idée, je dirais méme plus c'est super intelligent.
Mais je fais partis de ces gens qui veulent réduire en troupeaux d'esclave, et j'aime les gens méme si une bonne partie sont des enfoirée (moi compris), enfin bon de toute facon si on relativise, au final c'est pas grave. Comme j'ai dis qui vivra verra.

Un monde qui existe ....
Une interprétation de plus d'un tableau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:56

La force et la contrainte n'est pas un but en soit, ce n'est qu'un moyen.
Il y aura toujours des vieux de la vieille pour revendiquer que la guère donne un coup de fouet à l'économie, et régule la population.
Non, je ne pense pas que ça se passe comme ça. Je pense même que chaque personne fera son choix par elle-même... Je ne suis pas devin et je ne me permettrais pas de qualifier de chaotique toute demande de changement.

Parce honnêtement Nike, cherche et dis moi, ou sont tes ennemis, qui sont ils?


Celui qui n'a pas de conviction spirituel, qui à la foi d'être un animal, se traitera comme il traiterait un animal: c'est tout bète!

Sinon quand la vie est belle, tout le monde est beau et intelligent.
Les apprentis sorciers sont vraiment infectes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:45

Citation :
Gavroche ma réponse de toute a l'heure était aussi celle d'un mouton, en fait j'ai répondu sans réfléchir et avec de l'énervement envers toi, donc du coup je vais t'expliquer pourquoi. en fait j'ai l'impression que dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu le prend pour un imbécile qui a rien a apportée ni a toi, ni aux autres. Méme si je sais pas ce que tu fais de ta vie tu parles toujours de se bouger dans le réel mais actuellement t'es un des plus gros posteur du forum . Et puis tu parle de guerre, d'action violente, ok t'as raison ca peut servir mais alors confond pas un kalash et un clavier. voila je t'ai dis ce que j'avais a dire tchao

Tu sais quoi niko viens voir sur Lyon ce que je fais de ma vie et après tu viendras parler mec !
On dirait que toi t'as pas connu assez de manifs pour parler comme ça comme beaucoup d'autres d'ailleurs sur ce forum.
Une bonne dose de lacrymos dans la face voilà ce qu'il vous faut ici en fait et après j'esdpère que vous prendrez conscience de la merde qui nous entoure tous les jours.
La guerre est lancée bah wé ! Parce que les gens en ont marre de se faire baiser la gueule tous les jours ! Parce que la rage touche des tas de gens en ce moment.
Tu dis qu'on refera pas le monde? Mais tu crois en quoi toi en fait? Pourquoi t'es ici sur ce forum? Qu'est-ce que tu fais de ta vie en fait? Moi perso depuis 1an et demi je construit (concrètement) mon projet de label indépendant et autogéré.
La guerre est lancée et moi bah tous les jours à chaque coup de marteau que je donne sur les murs de mon studio d'enregistrement que je construit bah je nique babylone ! Pleins d'actions sont en cours sur Lyon et j'y participe très activement. Toi qu'est-ce que tu fais de ta vie? T'as des couilles? Tu les portes? Tu sais ce que c'est la réalité?

Penses y avant de poster des merdes !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:52

C'est vrai je pourrais venir a lyon mais j'en ai pas envie (pour l'instant)
c'est vrai j'ai connu qu'une manif a vichy, j'ai plutot bien aimé, justement le fait que je puisse caillaser les condés, mais sinon a pars ca, ca a servi a quoi, les loi sur l'immigration sont toujours aussi dur qu'avant.
La merde qui m'entoure, j'en prend conscience quand je vais dans les grandes villes parce que a la campagne c'est beaucoup plus calme, mais c'est vrai que j'ai du !!! a prendre réelement conscience de la merde dans les pays pauvres parceque j'y suis jamais allé, ca empéche pas que ca me rend triste, mais pour comprendre un truc faut le vivre.

La guerre est lancé, en france vite fais, Hein!!. Le virus de la grippe porcine lui est lancée. Sinon on peut dire que la guerre est lancé mais dans ce cas ca fais aux moins 3000 ans, déja a l'époque des pharaons y avait les pauvres contre les riches, ceux qui ont le pouvoir et ceux qui l'ont pas. tu vois ce que je veut dire.

Pouquoi je suis sur le forum, parce que j'adhére a certaine des idées, parce que je suis allez a un rassemblement et parce que j'en ai envie. La bonne question a mon avis et pourquoi je pense que je peut pas changer le monde ? Parceque j'ai déja du !!! a me changer moi méme, alors je te parle pas de changer les gens et encore moins de changer le monde.

C'est bien que tu monte ton label et un studio, sincérement je t'en félicite. Mais est ce que ca va changer la vie des sdf, des pauvres, de ceux qui crévent de faim, de maladie etc. Je crois pas. Au mieux tu fera rapper deux, trois pote a toi et tu te mettera de l'argent dans les poches. C'est un peu égoiste non. Aprés tu me dira pour faire passer un message,
moi je te dirais prend un mégaphone, descend dans la rue et crie ton message y aura plus de monde qui l'entendra. Parce que si tu vends 3000 cd et qu'y a 15 000 personne qui l'écoute c'est déja bien.
Si tu fais ca parceque c'est ta passion continue et je te souhaite bonne chance mais dis pas que c'est pour changer le monde.

Sinon moi qu'est ce que je fais de ma vie, je m'instruis, je voyage (en france), je rencontre des gens, je me défonce, en ce moment depyuis 3.4 jours je parle sur le net, je m'instruis, je voie des potes et je joue a la play. Voila je méne ma petite vie trankil. Si je peut aider je le fais si je peut pas tant pis voila quoi.

En tous cas méme si je dis des trucs un peu séchement, crois pas que je pense étre meilleur que toi, je pense que j'essaye juste de me mentir le moins possible.

Salutation (pas révolutionaire juste humaine) autrement dis tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:21

Citation :
C'est bien que tu monte ton label et un studio, sincérement je t'en félicite. Mais est ce que ca va changer la vie des sdf, des pauvres, de ceux qui crévent de faim, de maladie etc.

Le but de mon label est de créer une alternative réelle à l'industrie du disque et à la marchandisation de la musique en général donc mon projet ne changera pas le monde à lui tout seul mais il y contribuera assez fortement je dirais.
Je ne compte pas du tout me faire du fric avec mon projet vu que je suis un peu beaucoup antifric donc voilà !
Sinon bah assez souvent je vais en ville discuter avec des sdf et d'autres personnes, je participe activement aux différentes actions directes sur la ville de Lyon

Tu mène ta petite vie tranquille? est-ce qu'elle est si tranquille que ça? ue ferai tu pour la changer? Tu veux aider les gens? Arrête la play déjà et sors un peu de chez toi. Ah oui c'est vrai lol tu voyages... où en france? t'as déjà beaucoup bougé?

Citation :
c'est vrai j'ai connu qu'une manif a vichy, j'ai plutot bien aimé, justement le fait que je puisse caillaser les condés, mais sinon a pars ca, ca a servi a quoi, les loi sur l'immigration sont toujours aussi dur qu'avant.
et en faisant ça tu as contribué à alimenter les discours du genre wé c'est des casseurs qui cassent tout pour rien ! Tu savais au moins pourquoi tu caillassai des condés ou tu le faisais juste histoire de te défouler. Si t'es dans le 2ème cas alors tu sers à rien en fait!
Tu restes dans ta campagne et après tu te demandes pourquoi tu comprends pas que la guerre est lancée? Juste un exemple : cet aprem avec des potes et pas !!! d'étudiants on a fait une manif sauvage en ville et on s'est fait tirer dessus à coup de taser par la BAC. On a riposté à coups de cocktails molotov. ça c'est la guerre... enfin c'est le commencement !
J'ai pas !!! de potes encore à l'hosto ce soir alors tu veux comprendre la guerre en france? va plus souvent dans les grandes villes !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:08

gavroche a écrit:

Le but de mon label est de créer une alternative réelle à l'industrie du disque et à la marchandisation de la musique en général donc mon projet ne changera pas le monde à lui tout seul mais il y contribuera assez fortement je dirais.
Je ne compte pas du tout me faire du fric avec mon projet vu que je suis un peu beaucoup antifric donc voilà !
Sinon bah assez souvent je vais en ville discuter avec des sdf et d'autres personnes, je participe activement aux différentes actions directes sur la ville de Lyon

Pour ton projet de label, sincérement c'est pas pour critiquer, mais plein le font, et l'on déja fait mais a mon avis et ca serait mieux que j'ai tord, tu ne changera pas l'industrie du disque, tant qu'il y aura des gens qui achéteront les produits des maison de disques et méme tant qu'il y aura des qens qui achéteront des cd tout court. Je m'explique méme si tu bosse en indé, y faut faire presser les cds, puis t'as la distribution, les stickers et les affiches. Sans compter que si tu fais distribuer ton cd tu fera tourner les leclerc, les fnacs, les virgin etc. Et si tu les vends dans la rue ou au marché tu ne touchera que trés peu de monde et en plus de ca il y aura quand méme au minimum le pressage. Aprés tu peut les donner sur internet, mais a moins que les produits que tu sorte sois d'une qualité irréprochable, les gens et moi compris préfére télécharger ce qu'il connaisse déja. De plus tu veux faire ca bénévolement, ca veut dire que tu va perdre de l'argent a moins que tu trouve des financement.
Je sais que t'es antifric et dans l'idéologie moi aussi, mais réelement tu ne te sers jamais de l'argent que ce soit pour t'acheter a manger, a fumer ou pour monter ton projets. Tu vois ce que je veut dire?

gavroche a écrit:
Tu mène ta petite vie tranquille? est-ce qu'elle est si tranquille que ça? ue ferai tu pour la changer? Tu veux aider les gens? Arrête la play déjà et sors un peu de chez toi. Ah oui c'est vrai lol tu voyages... où en france? t'as déjà beaucoup bougé?

Sinon tu dis que tu vas discuter avec les sdf, ca veut dire quoi ca? moi aussi je discute avec des sdf et alors
J'avais répondu a toute tes question, mais en rien je n'ai a me justifier devant toi donc j'ai édité pour te dire ca et supprimer tout le reste.

gavroche a écrit:

et en faisant ça tu as contribué à alimenter les discours du genre wé c'est des casseurs qui cassent tout pour rien ! Tu savais au moins pourquoi tu caillassai des condés ou tu le faisais juste histoire de te défouler. Si t'es dans le 2ème cas alors tu sers à rien en fait!
Tu restes dans ta campagne et après tu te demandes pourquoi tu comprends pas que la guerre est lancée? Juste un exemple : cet aprem avec des potes et pas !!! d'étudiants on a fait une manif sauvage en ville et on s'est fait tirer dessus à coup de taser par la BAC. On a riposté à coups de cocktails molotov. ça c'est la guerre... enfin c'est le commencement !
J'ai pas !!! de potes encore à l'hosto ce soir alors tu veux comprendre la guerre en france? va plus souvent dans les grandes villes !
Salutations révolutionnaires
Gavroche

Ok c'est parti en baston pour ta manif, c'est bien. Mais avant d'y aller dis moi sincérement tu savais pas que ca aller partir en couilles, t'avais pas envie de les niquer? Etone toi pas que si tu les prend a coup de coktail ou a coup de pierre qui réponde a coup de tazer ou a coup de flashball. C'est normal!!!! Une question vous en avez niquez combien? Et vous y en a combien qui se sont fais niquer? Je dis pas qui faut pas se défendre mais le délire c'est que bientot ca va vraiment partir et la ca sera au famas qui tireront sur les foules alors garde ton énergie et si t'es un combatant sois prét.

Sinon la méme j'ai pas a me justifier juste sais que je suis allé en ville y a pas longtemps et que j'ai pas la guerre, juste que c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:52

Citation :
Mais avant d'y aller dis moi sincérement tu savais pas que ca aller partir en couilles, t'avais pas envie de les niquer?

là t'as tout faux mec. hier aprem on y est allé dans un esprit pacifiste. Les tasers c'est ces batards qui les ont sortis les 1ers alors c'est normal qu'on riposte après.


Citation :
Je dis pas qui faut pas se défendre mais le délire c'est que bientot ca va vraiment partir et la ca sera au famas qui tireront sur les foules alors garde ton énergie et si t'es un combatant sois prét.

T'inquiètes pas pour moi va. ça fait longtemps que je me conditionne pour ce genre de choses.
Le seul problème c'est que yen a beaucoup ici qui ne se préparent pas du tout à la révolution et après ils viennent parler style wé jsui révolté alors qu'ils n'y connaissent pas grand chose au final.
C'est bien de faire le peace and love mais quand ça va partir en couilles et que vous vous recevrez des lacrymos dans la gueule, des balles de flashball ou des coups de tasers dans le coin de vos gueules bah faudra pas pleurer les gens !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

gavroche a écrit:

là t'as tout faux mec. hier aprem on y est allé dans un esprit pacifiste. Les tasers c'est ces batards qui les ont sortis les 1ers alors c'est normal qu'on riposte après.

Dans ce cas autant pour moi. Je me suis trompé.


gavroche a écrit:

T'inquiètes pas pour moi va. ça fait longtemps que je me conditionne pour ce genre de choses.
Le seul problème c'est que yen a beaucoup ici qui ne se préparent pas du tout à la révolution et après ils viennent parler style wé jsui révolté alors qu'ils n'y connaissent pas grand chose au final.
C'est bien de faire le peace and love mais quand ça va partir en couilles et que vous vous recevrez des lacrymos dans la gueule, des balles de flashball ou des coups de tasers dans le coin de vos gueules bah faudra pas pleurer les gens !
Salutations révolutionnaires
Gavroche

Je m'inquiéte pas pour toi, je pense qu'étre révolté c'est se perdre autant en énergie, qu'en efficacité. A mon avis il vaut mieux étre instruit, réfléchi et déterminé. Sinon pour ta derniére phrase, quand tu souffrira sois parce que t'as perdu des étres cher, sois parceque tu auras vraiment trés !!! physiquement tu pleureras comme tous le monde. Et je vais méme aller plus loin le jour ou tu te sentira pris aux piéges, que tu n'auras plus personne vers qui te tourner, que tu auras peur. Et inch'allah ca ne t'arrivera pas mais vers qui tu te tournera si ce n'est dieu. Et ce jour la tu repensera a ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:44

Citation :
sois parceque tu auras vraiment trés !!! physiquement tu pleureras comme tous le monde.

J'ai pas dit que je ne pouvai pas pleurer ou que je ne vais pas pleurer, j'ai juste dit que yen a beaucoup ici qui vont se prendre des claques mentales au bout d'un moment sans s'en rendre compte et ça va faire assez M A L

Citation :
Et inch'allah ca ne t'arrivera pas mais vers qui tu te tournera si ce n'est dieu.

Dis toi que même face à la mort, je ne me tournerai jamais vers une connerie pareille.
Dieu n'existe pas !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:13

[quote="gavroche"]
J'ai pas dit que je ne pouvai pas pleurer ou que je ne vais pas pleurer, j'ai juste dit que yen a beaucoup ici qui vont se prendre des claques mentales au bout d'un moment sans s'en rendre compte et ça va faire assez M A L
[quote]
j'avais compris mais j'ironiser tout le monde se prendra des claques mental méme toi, ne serait ce a chaque fois qu'on perd un proche non?

sinon pour dieu je laisse tomber mais moi méme quand j'avais 13, 14 j'étais pas croyant, j'ai insulté dieu aussi et un jour je me suis bien retrouvé dans la merde et je l'ai appelé au secours. Aprés on a pas la méme force mentale a 14 qu'a la 20taine et ptétre que je me trompe et que tu l'appelera jamais. De toute facon ca sert a rien qu'on discute de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:17

je sais très bien que tout le monde se prend des claques mentales dans la vie et même moi !

et puis t'as raison ! le sujet du forum ne prête pas à la discussion sur des religions. On s'est égarés et je pense que l'on devrait se reconcentrer sur le sujet et sur les actions à faire pour stopper la machine babylonnienne

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

Bon revenons au sujet principal de la page dont la question est "A quand l'embrasement général ?"
en réalité la question a se poser est "comment faire naitre un embrasement général ?" d'ailleurs la question a souvent été posée sous différente formes sur le forum ou tout le monde avait proposé une solution mais jamais rien n'a été aboutit.
alors moi j'intervient par le biais de ce message pour vous dire qu'ils est temps de trouver une issue à la question à travers les différentes idées qui seront proposé afin que tout le monde soit d'accord.

pour ma part je n'ai pas encore d'idée désolé mais je reste attentive à toute proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:30

Embrasement général?
Vous serez il possible de le defenir dans le dictionnaire?

perso si par embrasement général vous entendez tous cassez simplempent pasque le systeme actuel vous rend mecontent et vous frustre et tyranise vos Soeurs et Frères bè je ne serait pas de ceux qui réfléchiront a comment le provoquer!

Par contre si par embrasement général vous entendez a ce que tout le monde se mette a coopéré pour contribué a créé un monde plus juste alors là je puis, si vous me le demandez, vous aidez dans vos reflexions ainsi que dans vos actions quelle soient de sensibilisation ou d'interet public (sabotage)

consciences, respect, meditation dans chaques geste,humilitée, compréhension, patience,pertinence, joie, et pourquoi pas aussi lmove and peace?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:46

Citation :
Embrasement général?
Vous serez il possible de le defenir dans le dictionnaire?

perso si par embrasement général vous entendez tous cassez simplempent pasque le systeme actuel vous rend mecontent et vous frustre et tyranise vos Soeurs et Frères bè je ne serait pas de ceux qui réfléchiront a comment le provoquer!

Par contre si par embrasement général vous entendez a ce que tout le monde se mette a coopéré pour contribué a créé un monde plus juste alors là je puis, si vous me le demandez, vous aidez dans vos reflexions ainsi que dans vos actions quelle soient de sensibilisation ou d'interet public (sabotage)

consciences, respect, meditation dans chaques geste,humilitée, compréhension, patience,pertinence, joie, et pourquoi pas aussi lmove and peace?

dans le cas d'un embrasement général il y aura forcément de la casse de certains bâtiments germ. Ce qu'il faut savoir c'est que même ce genre d'actions est réfléchie avant de passer à l'acte.
L'objectif commun étant bien sûr de coopérer pour créer un monde plus juste bien sur mais il ne faut pas négliger les actions radicales (casses de banques, attaques des commissariatset des préfectures, etc...) qui sont tout aussi nécessaires que les actions de partage, de solidarité, d'informations, de blocages pacifistes, etc...

Il faut quand même avancer avec tout le monde... même avec les radicaux !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

ya pas de soucis Gavroche moi tant que l'ont avance sa me va.

Mais je vais te donner mon annalyse de la situation:

Le fait de casser et de répondre a la provocation des enculés de fils de pute que l'on a en face, d'après moi, nourrit un engrenage.

Et ceux que TU appelle les radicaux, en nourrissant cet engrenage, permettez aux morbide du pouvoir de se justifier aux yeux du peuple lorsqu'ils pondent une nouvelle lois securi TAIRE.

Alors bien sur que l'ont avance ensemble, mais d'après mois, vous freinez l'avancée de la lutte sans que se soit votre intention.

Personnellevrai je me considère aussi comme un radical, mais un radical au service de la violence de l'Amour ultraviolent de par sa non violence.

et ouè, parait il que je suis bourré de paradoxe mais bon, la vie ne l'est elle pas elle aussi?

Joie,Sincéritée, Humour sensé, Respect, Compréhension, Dialogue, remise en question omni présente.

quelques bout de maux en passant:

-remix d'un slogan datant de 68:
Etre révolutionnaire, n'est pas avant tout d'assurer la permanence, l'acceuil, le soins et la Justice? (entre autres)
Ensuite, lorsque la lessive est faite au ruisseau, que le compost est etalé, que l'ont s'est débarbouiller, que nos étirement quotidien sont fait, pourquoi pas aller recouvrir le parking entier d'un supermarché de carton recupéré où nous re poseront nos Ecrits.
ou bien meme aller tronsonné le pied des affiche publici TAIRE.
ou...
...
...
..
.



-Le temps passe, les gens s'espace
Le temps s'arrète, les gens se respecte.

La Foie nous submerje
Lorsque nos choix sont a l'immerge;

Le !!! heurt glisse sur mon Âme car,
De mes larmes j'invente des Armes
Que je prète a coeur ouvert a vos Âmes
Pleine de larmes sans Âmes.

-Ce n'est pas une partie des classes qui se révolte, c'est une grande partie de chaque classe qui aspirent à un nouveau mode de vie dans lequel chacun aura sa place et son le droit de vivre.

-Bientôt, bientôt vous les verrez virer, tourner leur veste et affirmer leurs nouvelles convictions. Vous les verrez s'échapper par la petite porte, disparaître ou être trainés devant le peuple... Mdr... Nos rois sont déjà déchus et nous dansons déjà sur leur tombe SmileSmile

-Gaston Bachelard,
"On ne pourra dessiner le simple qu'après une étude approfondie du complexeé
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Empty
MessageSujet: Re: Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?   Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos révolutionnaires nationales très récentes ! A quand l'embrasement général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop peu savent encore finalement.
» Rencontres Nationales de l'Habitat Choisi 2008
» qui vient quand??? ( et qui est sur!!)
» Quand est ce qu'on part ?
» des liens d'infos ou des infos de liens..... :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser