Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| qui vient quand??? ( et qui est sur!!) | |
| | Auteur | Message |
---|
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Lun 28 Avr - 14:27 | |
| voilà, juste pour prévenir, moi je serai présente à Paris
le dimanche 25 mai uniquement.
j'arrive à 9h env.
Dernière édition par charlie le Lun 28 Avr - 22:46, édité 2 fois | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Lun 28 Avr - 22:08 | |
| Moi je n'y serai pas le 1er déjà, après pour fin mai j'ai des épreuves pratiques du bac donc j'attends de voir comment vont tourner les événements. | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Mer 14 Mai - 10:46 | |
| Moi je serai là du 24 au 31. | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Mer 14 Mai - 13:30 | |
| j'y serai du 25 au 31 également, et j'attand la confirmation d'un couple d'ami a moi, iora aussi 3 chiens avec nous | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Mer 14 Mai - 14:10 | |
| Pourquoi tenir a savoir qui sera la? parce que des tracts ont étés distribués, l'info est sur des dizaines de forums, donc ils ne répondront pas ici , wi je serais la.
Il y aura bien plus de mondes que ceux qui mettent ici qu'ils seront présents . Vous avez peur d'etre tout seuls, ou c'est pour ceux qui n'y croient pas, se disent tiens il y aura 3 pimpoyes et 2 chiens. | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Mer 14 Mai - 17:32 | |
| T'as pas tort, alors message à ceux qui pensent qu'on ne sera pas nombreux, c'est que vous n'en avez pas encore parlé autour de vous alors hop hop hop on va voir papi, mami, tati Roberta , m'sieur Toulemonde et on en parle. | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Jeu 15 Mai - 0:53 | |
| mouais..... mais faut avouer que c'est cool de savoir qui du site sera présent, sa permet de se motivé 2 fois plus. car en plus des rencontres aussi variées, imprévues et nombreuses qu'on va faire, là on sait d'avance qui on va rencontrer.....des personnes avec qui on a déjà "discuter" sur msn ou autre.... moi je trouve sa intéressant.... et en plus, si on sait qui vient quand, on peut peu être déjà imginer préalablement ce qu'on aimerai faire précisément, partager des idées concrètes qu'on va réaliser dans quelques jours! moi je trouve sa chouette...... dsl GerM, ma grand-mère ne pouvra malheureusement pas venir | |
| | | imagin
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) Jeu 15 Mai - 18:20 | |
| jparle pas de la faire venir mais de faire tourner l'affiche, a ses voisin et amis, ils sont retraité et ont le temps, si le projet a long terme( si tout se passe bien a cette première manif) et d'en refaire une chaque debu de mois dans toutes les grande ville, mieux vaut que beaucoup de monde sache!! et si en 2 mois ils ont deux affiche du meme "collectif" ils prendront surement ça un peut plus au serieux.
EDIT, man, essaye de corriger tes fautes, c'est relou a lire. surtout que la plupart sont soulignés en rouge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient quand??? ( et qui est sur!!) | |
| |
| | | | qui vient quand??? ( et qui est sur!!) | |
|