Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 condensé d'intensité

Aller en bas 
+16
niko63
gan's
Farha aka Mc_paillette
charlie
jossscf
Morgan
proutt
rantanplan
valou
nos,vos,y otros
Charly
avec-amour-et-paix
Lilie
cofran
Manu
imagin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05

Oyé !

Merci pour les news Clem Wink

Pour le retour à la ville : un guerrier de la lumière (pour reprendre les termes de Coelho) est partout chez lui. Et se doit de porter la lumière en tout lieu et en toute circonstance. Il n'est nullement atteint par les manifestations extérieures qui se présentent à lui Wink... Donc "babylone" ou pas, je veux pas savoir :p ! Courage ! Wink

Pour la galette des faux rois, j'aurais tellement aimé être là ! Pfff c'est pas juste c'est toujours les mêmes qui s'amusent !

Pour ma part, il y a un sujet qui n'a pas été assez abordé et qui pour moi constitue une part essentielle de cette "rencontre" : création d'un écovillage. Personnellement le "squatt" ne m'intéresse pas, et nous n'aurons jamais le dernier mots in fine avec ce genre d'"alternatives". La création d'un lieu de vie, libre et indépendant, où chacun puisse s'épanouir dans l'harmonie, la paix et l'amour, voilà qui est plus intéressant à mon goût (cela n'est que mon avis et je le donne plutôt rarement...). Cela constituerait la base pour disposer d'un lieu de travail réel et à partir duquel des actions concrètes, puissantes et profondes pourraient être mise en place. Ne limitons pas notre potentiel de créativité. Nous avons la force de déplacer les montagnes, encore faut il ne pas se taper la tête contre les rochers !

Et je ne le répéterai jamais assez : la véritable force est Amour et Compassion. dans cette force ne réside aucun jugement : pas même envers le plus abruti des pékins moyens ou le plus puissant des mages noirs. Tout jugement est le signe d'un non alignement du prisme que nous sommes avec la source originelle. Et par conséquent nous ne pouvons nous plaindre d'avoir à faire à des reflets et des effets miroirs de ce décalage. La peur attire l'expérimentation de la peur. La colère attire l'expérimentation de la colère. le doute attire l'expérimentation du doute. Autant d'éléments qui nourrissent ce que nous "combattons". Le terme même de "combat" est relié à un égrégore de formes pensées. Je vous laisse méditer là-dessus, mais selon moi, un véritable guerrier de la lumière n'est pas dans le combat il Est. tout simplement. Sa pensée, sa parole et ses actes sont en alignements et il n'a rien à cacher car rien ne lui appartient. Il se tient dans l'Etre et non dans l'avoir ou le par-être. Par conséquent rien ne peut représenter un obstacle ou une menace à ses yeux car il sait être lui même à l'origine de cet "obstacle". Rendu au service de Cela qui Est, il n'a plus rien à "défendre", mais il a tout à créer, tout à réinventer. Et cela en toute circonstance : en commençant par les mécanismes de ré-actions comportementale de son ego non aligné.

One love,
One heart,
One soul,
One spirit.

Je vous aime et je vous remercie d'être.

A tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

Charly a écrit:
Oyé !

Merci pour les news Clem Wink

Pour le retour à la ville : un guerrier de la lumière (pour reprendre les termes de Coelho) est partout chez lui. Et se doit de porter la lumière en tout lieu et en toute circonstance. Il n'est nullement atteint par les manifestations extérieures qui se présentent à lui Wink... Donc "babylone" ou pas, je veux pas savoir :p ! Courage ! Wink

Pour la galette des faux rois, j'aurais tellement aimé être là ! Pfff c'est pas juste c'est toujours les mêmes qui s'amusent !

Pour ma part, il y a un sujet qui n'a pas été assez abordé et qui pour moi constitue une part essentielle de cette "rencontre" : création d'un écovillage. Personnellement le "squatt" ne m'intéresse pas, et nous n'aurons jamais le dernier mots in fine avec ce genre d'"alternatives". La création d'un lieu de vie, libre et indépendant, où chacun puisse s'épanouir dans l'harmonie, la paix et l'amour, voilà qui est plus intéressant à mon goût (cela n'est que mon avis et je le donne plutôt rarement...). Cela constituerait la base pour disposer d'un lieu de travail réel et à partir duquel des actions concrètes, puissantes et profondes pourraient être mise en place. Ne limitons pas notre potentiel de créativité. Nous avons la force de déplacer les montagnes, encore faut il ne pas se taper la tête contre les rochers !

Et je ne le répéterai jamais assez : la véritable force est Amour et Compassion. dans cette force ne réside aucun jugement : pas même envers le plus abruti des pékins moyens ou le plus puissant des mages noirs. Tout jugement est le signe d'un non alignement du prisme que nous sommes avec la source originelle. Et par conséquent nous ne pouvons nous plaindre d'avoir à faire à des reflets et des effets miroirs de ce décalage. La peur attire l'expérimentation de la peur. La colère attire l'expérimentation de la colère. le doute attire l'expérimentation du doute. Autant d'éléments qui nourrissent ce que nous "combattons". Le terme même de "combat" est relié à un égrégore de formes pensées. Je vous laisse méditer là-dessus, mais selon moi, un véritable guerrier de la lumière n'est pas dans le combat il Est. tout simplement. Sa pensée, sa parole et ses actes sont en alignements et il n'a rien à cacher car rien ne lui appartient. Il se tient dans l'Etre et non dans l'avoir ou le par-être. Par conséquent rien ne peut représenter un obstacle ou une menace à ses yeux car il sait être lui même à l'origine de cet "obstacle". Rendu au service de Cela qui Est, il n'a plus rien à "défendre", mais il a tout à créer, tout à réinventer. Et cela en toute circonstance : en commençant par les mécanismes de ré-actions comportementale de son ego non aligné.

One love,
One heart,
One soul,
One spirit.

Je vous aime et je vous remercie d'être.

A tout de suite ! Wink


JE VALIDE !!!
(dailleurs je savais que t'allais me reprendre sur babylone.... trop prévisible Razz )
espece de lumière, va!

AMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:51

Salut la Famille Smile

J''étais en train de prendre un ptit bain de soleil méditatif quand soudain une "pensée" m'a dit:

Pourquoi pas une pétition à faire signer dans le village de Renne les Bains?? Pour montrer au maire que les habitants ne sont pas contre un lieu de vie sur les hauteurs de le ville...cela ouvrirait le dialogue avec le peuple villageois vu que les élus sont un peu fermés...

Manu qui vous embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:29

salam la famille

g eu le loup des steppes au telephone,
il est dans son tipi avec louveteau,
et pas d'inquiétude en ce qui concerne le 17,
l'expulsion n'est prévu que pour le printemps,
et apparemment les habitants sont ok pour partir, ...
donc affaire a suivre avec eux sur place!

AMOUR

jocolor flower rendeer afro sunny alien farao king
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:57

OYOHHH la famille

bon c'est pour savoir si y'a du monde a renne les bains en ce moment, parce que comme au lycée ils m'ont mis a pied j'usqu'a mon conseil de discipline et je vais étre surement viré définitivement après un grand complot de professeur qu'a commencé y'a 2ans et ils ont carément venir la télé aujourd'hui pour mon entretient avec la proviseur je vous jure ! babylon c'est devenu harcore aujurd'hui mais bon c'est aussi le début de la fin, et comme j'ai dit la proviseur si il me tej dieu il a tout vu et tout se paye dans la vie bref... je vais arrêter de raconter ma vie de babylonien, je voudrais juste savoir comme j'aurais beaucoup de temps libre sans les cours si il reste du monde dans la grotte ou dans le village ou ailleurs histoire de capter la nouvelle famille pour niquer la routine, après avoir esseyer d'ouvrir mon squatt.

sinon pour te répondre charly puisque qu'on parle de squatt, perso pour moi par rapport a tout ceux qui est exode urbain et tout on en a parlé de sa quand méme pendant la semaine labas, ok la nature c'est très bien faut faire revivre pacha mama, faut faire des echos villages, faut trouver des alternatives comme des grottes ect... pour redevenir humains, mais voila quoi c'est vrai que la ville y'a trop de défaut la dedans, avec la polution le nombre de moutons, l'invidualisme et que sa pue trop la prison babylonienne, mais voila quoi méme si cett expérience a renne les bains sa m'a appris plein de choses sur pacha mama et que j'en ai de plus en plus marre de paname, je garde quand méme mon coeur de citadin, malgré moi ou a cause du système j'ai quand méme passé presque toute ma vie dans paris, et que c'est peut étre par habitude mais je trouve dans cette ville y'a beaucoup de charme que je peux pas retrouver ailleurs, et que méme si un jour je quitte cette ville pour la campagne ou bled, je pense il me faudras toujours ma ptite dose de bitume.

après pour moi la lutte contre le système elle est sur tous les terrains, aussi bien ville que campagne meme si je pense quand méme que la nature sa devrait étre la priorité, et je pense que voila y'a toujours eux le coté urbain et rurale(je crois c'est comme sa qu'on dit) et méme si on fait tombé babylon sa existeras toujours , et méme si on ai plus dans un délire exode voila quoi y'a pas que nous,j'ai plein de frère dans babylon je pense sont près a quitter paris méme si il connaisse peu la campagne, et voila méme si faut leur faire découvrir la vrai terre mere, faut aussi que dans nos quartiers on s'en sorte, que on se réapropries nos rues et appartes vide la dedans,qu'on y apprene a s'autogéré sans l'aide de l'état, et qu'on réaprenne a étre solidaire et tout et tout et voila sa me casse les couilles que les keufs il rafles les frère en bas de chez moi dans leur hall parce qu'il savent pas trop ou aller pour étre tranquille... la aussi le combat il est important méme si il est plus dur parce que comme a dit gans c'est la première ligne mais bon pourquoi faire aussi de nos grande ville des grandes campagnes... puis pour le dernier mot sur les squatt je sais pas mais on c'est quand méme bien fait viré d'une grotte bien perdu dans la france.

peaaaace les frère et sista


Dernière édition par cofran le Ven 16 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Face
Invité




condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:37

Qui a des connaissances en éco-construction ?
Il y a des stages et des formations pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
paillette




Nombre de messages : 6
Localisation : mars say..
Emploi/loisirs : AhahAhah : )
Date d'inscription : 16/01/2009

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

sunny BonJouur la petite Famille:sunny:

j'ai mis un temps a venir par là le choc zion/babylon pou pou pou!
juste pour vous dire une semaine magique avec vous Like a Star @ heaven
de tréééééééééé belles lumières
avec
de tréééééé beaux moments
passé et a venir Wink

prenez soin de vous
que chaques jours soit rempli d'Amour et de Lumière et de paillette Wink
a très bientôt I love you

paï
Revenir en haut Aller en bas
Renne le
Invité




condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news fraïche   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:41

afro Sayanah

Coucou la Famille,

Quelques Knews de projets ici a Rennes les Bains:

_ Projet d'achat d'une grande maison en assotiant plusieurs caf sunny

_ Projet d'achat de Terres elephant

_ Projet d'un Festival jocolor


Il y a eu une réunion avec certain membre de la mairie au sujet des jardins communaux ( la mairie prètes un terrains de 800cA pour approximativements 17 personnes dérrière la mairie pour cultiver. Sous couvert de justificatif de domicile .

Je m'engage a recueuillir plus d'info a vous transmettre , jamais en détail ( pour les détails c'est sur place que ca se passe)
Je vous invite a partgé vos vision et idée et aussi a clarifié vos aptitude afin que l'enclenchement se fasse dans la clarté.
Privilégié le don , cultivé votre présence dans la manifestation de la matière,

flower


A tout la famille restons souder et gardon courrage dans nos projet de vie malgré les situations que nous avons traversser, ne nous laissons pas intimider par ces détailes qui sont survenu pendant nos séjours dans rennes les bains.
Continuons d'oeuvrer avec grace et de mettre à bien les projets qui sont proposer afin que tout ceci ne soit pas seulement des paroles en l'air , mais que c'est paroles se concrétise dans la matière.
Je pense que c'est quand on se serra décider que les choses se méterons en plaçe, et non pas dans les doutes les craintes, ou toute autres obstacle qui à tendance à nous faire reculler, au lieu d'avancer.


Je vous remercie et vous félicite tous et toutes , certains sont venu de loin, et vous avez pour la plupart a mes yeux , fait preuves de bonne conscience , a vous maintenant dans votre babylone de mettre en pratique ce qui a été offert a votre conscience!

LES PROJETS EN COURS R2CLAME POUR BEAUCOUP un apport financier assez conséquent, je vous invite a y réfléchire, pour peut être m'éclairé d'avantage et orienté les conscience dans la bonne direction ici A Rennes.
Nous sommes nombreux a être fauché je crois, donc c'est une réelle invitation a la réflexion, a l'étude des projets qui n'ont pas encore éclots

Pour les traits de conduite générale, j'apprécie les concertations ca permet de se mettre d'accord,

geek


vivement les prochaines rencontre!!! affraid

Prenez soin de vous farao

Que l'amour et la lumière vous accompagne, et que la paix repose sur vous tous, à bientôt, la famille à rennes on vous aimes tous.

Kiss kiss kisss

Peace and love brother sister :-)


Avec une saucé d'eau chaude ,de vent et puis... de soleil!!!

bah oui, la dernière nouvelle avant les prochainesc'est que le temps est trés clément, le ciel est généreux dans ses variantes confortable de blanc, de bleu ,de rapace et de lumière





Un enfant du Désert et un ex résident belge

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:30

Merci à toute la famille, retour dans Babylone est quand meme trash. le passage d'un monde a l'autre. ANOTHER ...

Il y a le contraste, bien présent, celui qui rapelle qu'un autre lieu de vie existe, qu'un autre mode de vie est possible, un retour à la terre, une connection a Pacha Mama, ne plus en ê^tre coupés...

Rennes les bains, c'est cure de désintox, Rennes les Bains, c'est a consommer sans modération... Une semaine de vie comme ça, c'est short, savoir se contenter et aprrécier le moment present, dans l'attente tout de meme qu'il se reproduise vite...

Amour, lumiere, paix, bonheur, ecoute, partage , echange .... a bientot, prenons soin de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Nombre de messages : 1
Localisation : de Rennes à Rennes les bains
Emploi/loisirs : Jardiniere-animatrice Nature
Date d'inscription : 09/01/2009

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

Kikou tout le monde,
Me voici de nouveau a Rennes les Bains, plus vite qu'il n'était prévu, je ne vais pas souvent sur internet c'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais voilà vous savez maintenant que je suis revenue avec ma fille dans l'Aude et ce afin de mettre en cohérence ce qui a été dit et fait lors de "LA" rencontre.
Je vous laisse mes coordonnées téléphonique pour garder le Lien, j'espère vous voir très très bientôt, d'ici là pleins de gros calinous d'Amour qui donnent pleins de force...!
Humainement,
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

Salut tout le monde Smile

J'aurais besoin que quelqu'un me fasse passer en MP le numéro de José siouplé, c'est important et un peu pressé.

Pleins d'Amour pour vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
obi One

obi One


Nombre de messages : 9
Localisation : interdimension
Emploi/loisirs : transiter
Date d'inscription : 18/12/2008

condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:16

Charly a écrit:
Oyé !

Merci pour les news Clem Wink

Pour le retour à la ville : un guerrier de la lumière (pour reprendre les termes de Coelho) est partout chez lui. Et se doit de porter la lumière en tout lieu et en toute circonstance. Il n'est nullement atteint par les manifestations extérieures qui se présentent à lui Wink... Donc "babylone" ou pas, je veux pas savoir :p ! Courage ! Wink

Pour la galette des faux rois, j'aurais tellement aimé être là ! Pfff c'est pas juste c'est toujours les mêmes qui s'amusent !

Pour ma part, il y a un sujet qui n'a pas été assez abordé et qui pour moi constitue une part essentielle de cette "rencontre" : création d'un écovillage. Personnellement le "squatt" ne m'intéresse pas, et nous n'aurons jamais le dernier mots in fine avec ce genre d'"alternatives". La création d'un lieu de vie, libre et indépendant, où chacun puisse s'épanouir dans l'harmonie, la paix et l'amour, voilà qui est plus intéressant à mon goût (cela n'est que mon avis et je le donne plutôt rarement...). Cela constituerait la base pour disposer d'un lieu de travail réel et à partir duquel des actions concrètes, puissantes et profondes pourraient être mise en place. Ne limitons pas notre potentiel de créativité. Nous avons la force de déplacer les montagnes, encore faut il ne pas se taper la tête contre les rochers !

Et je ne le répéterai jamais assez : la véritable force est Amour et Compassion. dans cette force ne réside aucun jugement : pas même envers le plus abruti des pékins moyens ou le plus puissant des mages noirs. Tout jugement est le signe d'un non alignement du prisme que nous sommes avec la source originelle. Et par conséquent nous ne pouvons nous plaindre d'avoir à faire à des reflets et des effets miroirs de ce décalage. La peur attire l'expérimentation de la peur. La colère attire l'expérimentation de la colère. le doute attire l'expérimentation du doute. Autant d'éléments qui nourrissent ce que nous "combattons". Le terme même de "combat" est relié à un égrégore de formes pensées. Je vous laisse méditer là-dessus, mais selon moi, un véritable guerrier de la lumière n'est pas dans le combat il Est. tout simplement. Sa pensée, sa parole et ses actes sont en alignements et il n'a rien à cacher car rien ne lui appartient. Il se tient dans l'Etre et non dans l'avoir ou le par-être. Par conséquent rien ne peut représenter un obstacle ou une menace à ses yeux car il sait être lui même à l'origine de cet "obstacle". Rendu au service de Cela qui Est, il n'a plus rien à "défendre", mais il a tout à créer, tout à réinventer. Et cela en toute circonstance : en commençant par les mécanismes de ré-actions comportementale de son ego non aligné.

One love,
One heart,
One soul,
One spirit.

Je vous aime et je vous remercie d'être.

A tout de suite ! Wink

Yeah man cheers

Le monde extérieur n'est que le reflet de notre monde intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condensé d'intensité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condensé d'intensité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser