Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 condensé d'intensité

Aller en bas 
+16
niko63
gan's
Farha aka Mc_paillette
charlie
jossscf
Morgan
proutt
rantanplan
valou
nos,vos,y otros
Charly
avec-amour-et-paix
Lilie
cofran
Manu
imagin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

Excellent !
HA le proprio c'est donc vraiment un mec qui taffent à l'Otan ! Hahaha ! Mdr Smile Prennez quand même soin d'eux quand ils vont pêter un plomb total, ils vont plus pouvoir supporter la vibration encore longtemps en restant dans ce mensonge permanent de leur propre essence...

bravo pour votre tempérance ! De mon côté, je subis l'attaque permanente de toutous d'un autre genre.. le genre plus "énergétique" ou "éthérique"... que j'embra(s)se de mon mieux Smile Du coup en compensation uni-vers-elle, je croise le chemin d'êtres bien éveillés et sacrément lumineux !

Toute cette fin d'acte promet ! Je me régale avec vous !

Flfocons bien récéptionnés, Lumière et Amour redirigé vers les 4 portes en collissimo démultiplié (avec la douane au passage quand même hein :p Wink) !
ON vous Aime aussi Wink

One Dream

Charly (ou le synonyme de Venus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:25

AaaaHHH Bordel!!!

c est maintenant qu'on devrait être 30 personnes ...

mais bon on ne va tout de même pas remettre en cause la propriété !... lol Razz

Je vous souhaite plein de victoire pour la grotte et même si physiquement je ne suis pas avec vous mon coeur y est ! (même si je sais que la présence physique est nettement plus utile...)

merci pour les nouvelles fraiches et si vous en avez encore , n'hésiter pas !

One World

paix et amour


proutt Cool
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:32

on viens jeudi reprendre notre vie,
ou un trou(la grote)
on passe donner le soufle
et on tiendra siége de mille vies ou leur vie

clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:32

Je ne peux rien faire de bien concret non plus, mais je vais juste vous envoyer mes pensées :-)
Revenir en haut Aller en bas
DB
Invité




condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35

Bon je viens de découvrir (avec joie !) qui étaient les djeuns qui avaient déboulé dans mon coin de campagne depuis quelques jours Smile
On est quelques uns à s'etre installé par ici depuis quelques années, ya de tout mais y a un point commun : on est tous regardé de travers par la population autochtone Smile Faut pas vous biler, c'est une habitude Smile
Bref... on est aussi quelques uns à avoir essayer de discuter avec la mairie de Rennes les bains... on va voir si on peut reprendre le dialogue afin de leur faire entendre "raison"...
En plus, y a les parents d'élèves qui vont entamer l'occupation de l'école paske le ministère fait n'importe quoi et qu'ici, les parents sont pas d'accord. Ca va faire beaucoup pour le maire Smile
En attendant, si de votre coté, ça pouvait rester calme, ça serait cool Smile
Gardez vous au chaud, ça va floconner dru pendant quelques jours.

DB

PS à Charly : dis voir toi, on s'est pas déjà croisé sur un forum à fond bleu nuit ? on a en commun cette couleur d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:37

je vienx jeudi aussi fiston
ci il nous reste un trou
qu'il soi pour la nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:46

Sages conseils DB Wink

Yep, je situe bien le forum par contre, c'est que la famille est Grande Wink alors "DB"... et puis ça remonte Wink...
Plaisir de savoir que vous êtes OP dans le coin, ça rejoint un peu toutes les infos que j'ai eu pendant mon passage.

One Soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:49

hello la famille vous me manquez je pense a vous très fort et je pense revenir là très vite pour vous aporter le soutient mais je vous demande a tous de méditer aussi pour la paix au moyen orient car sa part en vrille ces jours çi et on a besoin de toutes vos energies et de lumière.
les filles tenez moi au courant si vous partez du village, et albane et les autres du village je reviend bientot je vous embrasse fort et je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Salut la famille !

Merci pour cette semaine !
Je ne sais pas pour vous mais ces quelques jours m'ont purifié l'esprit, réchauffé le coeur et surtout gonflé de courage. Les brumes de babylone se dissipent et grace à vous tous, je commence à voir le chemin de la Voie.
Il est clair que nous nous sommes inscrit dans un cercle vertueux et que ça ne fait que commencer. Very Happy

En ce qui concerne notre première "île de sérénité" à Renne les bains, si vous avez besoin de soutient, que vous prévoyez une action ou autre, postez un message et je ferai en sorte de venir.
"Si il y en a un qui a un problème, on descend tous !" Wink

J'espère vous revoir très bientôt mes frères et soeurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

wesh la famille

comment sa clem elle s'est faite attrapé par le coup? ditent leur qu'il fassent attention sinon on va tous redessendre avec des machette et du feu bref... si j'ai bien compris sa veut dire que tout le monde qui ait encore labas qui rennes les bains vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:34

les 5/6 personnes sont descendu au village histoire de pas attendre d'etre viré pour partir
et des nogotiation sont en cour ac les elu
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

C'est le moment de mettre des bonnes énergies sur les frères qui sont la bas, et sur les négociations Smile

Portez vous bien tous flower
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:43

JE VOUS AIME, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...to be continued...

Pfff… que dire d’autres ??

Je dois finir de tourner une page de ma vie, ici en Suisse, et je débarque… dans quelques jours! Vous allez m’avoir tout le temps sur le dos ! cheers ah-ah !!!

Merci à tous pour cette semaine. Elle me conforte dans ma foi et mes choix.
Une empreinte laissée à mon âme.

Merci Lilie pour ta brosse à cheveux, car grâce à toi je n’ai pas de dread….

Merci Charly pour ton soin, un poids s’est envolé…

Merci Cofran d’être un chat garou…

Merci Max pour l’accordéon… grâce à toi j’ai la douce image de petit Togo jouant Yann Tiersen qui trotte dans ma tête…

Merci Marie Ingalls et Marie (« madame pierres ») pour m’avoir offert un peu de vos énergies et vos lumières cette belle après midi à Bugarach… PS : M.Ingalls, encore mdr le souvenir de toi en djellaba dans le village^^ Razz

Merci loup des steps, grâce à toi, mnt, lorsque qq’un jette son mégot par terre, je l’engeule avec amour et paix…flower

Merci Sma…de me ressembler tant…

Merci à toi clém d’être un fondant au chocolat avec une boule de glace vanille….et…euh…okok, avec de la cannelle….

Merci Joss d’avoir emmener Quiiiiiiiiiiinne…elle est génial, même si grâce à toi (elle) mnt j’ai un sifflement aigu bizarre dans l’oreille…

Merci Mimi pour ces « shiva, shiva chambo »… grâce à toi, je connais enfin les paroles, mais je continue à chanter faux…

Merci Paille de m’avoir mise dans le secret de ton identité, hihi… (hé les gars, c’est elle en faite la RG !!!)

Merci gan’s d’avoir fait office de sac/ sofa/ repose-pied/ tapis etc toutes les nuits…sa été un honneur pour mes pieds de t’marcher dessus…clown hi-hi…nan, encore dsl pt chou^^…

Merci l'insoumise, telle une grande sœur, tu m’a piqué toutes mes blondes, grâce à toi je n’aurai pas de cancer… geek nan… merci pour ton smile et tes « putain de sa mère »...hihi

Merci louveteau des steps pour avoir remis de temps en tant papa loup en place, t’as une finesse inimitable !

Merci Laïty pour tes récits qui m’ont fait voyager, et tes dessins qui me motivent à me remettre à peindre…

Merci Jordan, t’es trop à pire monsieur le champignon^^

Merci Proutt pour tes…..P…blagues à deux balles ! j’te kiffe, même si grâce à toi j’ai failli rencontrer Dieu de plus près…

Merci Juan d’avoir chanter en espagnol, grâce à toi j’ai vibré…

Merci Yaya d’avoir fait la danse du soleil le dernier soir, grâce à toi mon retour était lumineux…

Merci Ange d’avoir fait la Claudette avec moi, grâce à toi je n’étais pas seule à être ridicule…

Merci Soledad d’avoir finis tous mes verres de martini, grâce à toi je n’aurai pas de sirose… PS : on est tj pas retourné au pic tous les deux…va falloir y remédier ! Wink

Merci les trois drôles de messieurs de la grotte d’à côté pour votre accueil et vos conseils, grâce à vous j’ai cueillis les premiers champignons de ma vie, comestibles… (je vous épargne les récits et conséquences de mes précédentes cueillettes….)

Merci David pour ton astuce de grand-mère, plus besoin de me faire vacciner contre le tétanos…grâce à toi, je suis bien enmerdée car à ma casa, j’ai qu’un palmier et une jacente…^^

Merci Chapo d’être venu avec ton chapo…sa m’avait manqué !

Merci Germ d’avoir comme d’hab laissé traîner tes affaires partout, grâce à toi à Renne qq’un pourra dormir sous tente et pêcher…

Merci Valou pour toutes tes petites attentions culinaires… grâce à toi je ne rêve plus que de cake au olives…..va falloir que tu me files ta recette magique…

Je sais qu’il reste encore des dizaines de personnes à remercier… plus de place dans le message…Orianne, Marie, Manu, Albane, Marie la daronne, Alain, Nassim, Nico, Alice, Loic, Ludo etc... je pense fort à vous !!

Merci d’avoir fait vivre ce rassemblement. Merci pour vos éclats de voix, de rap et de rires.

L’Amour, le partage, la réceptivité, l’écoute, l’empathie, le don, le respect, la réciprocité, la lumière, l’échange…une (r)évolution qui prend pas à pas de l’ampleur.

A nous de sublimer cela ; continuer à tisser, bâtir. Ensemble.

Mon coeur est auprès de vous.

A très vite la FAMILLE.


(dsl pour les édit* les fautes d'orth me sautent parfois aux yeux...)


Dernière édition par charlie le Sam 10 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:17

Puisqu'on en est au remerciements, je tiens à remercier notre Mère la Terre qui nous (su)porte quoi que l'on fasse et notre Père Soleil aussi I love you une Sacrée équipe ces deux là ^^

Rayonnez, rayonnons, éblouissons ce monde d'Amour et de Lumière !!

A bientot Braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
Farha aka Mc_paillette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : vagabonde
Date d'inscription : 06/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:22

salam la famille!!!!!
jespere que tout le monde va bien!!! je viens de me mettre un peu au courant........sans commentaire!!!!!je compté desendre en fin de semaine prochaine si sa pose un souci a koz des evenement tous sa tenez moi au courant!!!!!

prenez bien soin des uns des autres!!!!!

a trés vite inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:34

héhé mc paillette ta déchiré sur le pseudo hé si tu veux désendre ya pas de probléme on a besoin de main d'œuvre ya du taf sur place.

bon je viens d'arriver dans le sud est pour 2/3 jours de vacance ouaaaaaaaa sa fais chelou la ville c'est trop speed.
tout dabors merci a tout ceux présent sur place a tout ceux qui on fais vivre et continuerons a faire vivre l'endroit.
merci a tout ceux qui on croiser mon chemin partager leurs idée dans le but d'un constante élévations.
énormément de projet et d'envie sont née suite a ceux rassemblement donc j'apelle tout les motivé a s'impliquer réélement a proposer a construire.
bref c'est pas mon délire les discours et encore moins sur un forum donc a très vite la ou vous savé allé la famille o plaisire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Farha aka Mc_paillette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : vagabonde
Date d'inscription : 06/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

oh gan'ssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!tié ou dan le sud est???????????,
Revenir en haut Aller en bas
Farha aka Mc_paillette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : vagabonde
Date d'inscription : 06/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:01

oh gan'ssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!tié ou dan le sud est???????????,
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:15

salut la famille, j'éspére vous allez tous bien, que la rentrée a pas été trop dur etc etc plein de paix et d'amour sur nous peace et plein de paillette partout (j'allais oublier Very Happy )

ps gan's appel moi ou mets toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

olla la famillia je rentre a la maison jeudi 15,le 17 a recu un avis d'éxpulsion par la police.Il vont parlé avec le maire en petit comité si cet avis rest d'actualité j'en appellerai a la famille pour faire des actions de solidarité pour nos fréres de la rue avec amour et paix
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42

question :

- pourquoi l'avis d'expulsion (motif) ?

- De qui ce compose se fameux "petit comité" ? est-ce des gens du village ??

tout mon cœur et toutes mes pensées sont pour vous ! même si je sais encore une fois que ma présence serai plus utile ! Sad

peut-etre que mes questions sont trop délicate pour etre répondu sur le forum... ? en MP sinon!


ces pig ne conprenne pas qu'on fait ca aussi pour eux !


a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

salam la famille

ici clem, de retour dans la grande babylone...
je vous passe les détails du retour à la ville, tous dans la meme galère!!! Rolling Eyes
bon déja j'espere que vous allez tous bien, plein d'amour, plein d'amour, plein d'amour, ...

I love you I love you I love you

bon en premier, j'viens de lire pour l'avis d'expulsion, merci loup des steppes,
tiens nous au courant, et si jamais c'est confirmé donne nous la date au plus vite
car faudra s'organiser...

sinon je voulais vous faire un petit résumé de la dernière semaine:
du coup on est descendu de la grotte, les gars l'on a peu pres vidé,
on est resté au village, beaucoup de discute pour voir ce qui se passait,
qui avait envie de faire quoi*, etc.... notemment par rapport à la mairie
(j'en profite pour donner mon avis, qui est le meme que mes sistas: PAS DE NEGOCIATION AVEC LES INSTITUTIONS !!! le changement viendra d'en bas, c'est à dire sans passer par eux... on va quand meme pas en faire un topic? )
(*pour les projets je sait pas si c'est le meilleur endroit pour en parler)
bref, dans la semaine on a été a la "fete de la galette des rois" organisée par la mairie,
(tant qu'a se faire jeter autant aller gratter de la galette), ca se passai au foyer (en face de ... la mairie), et y'avait tout le gratin rennois... mr le maire et ses conseillers, un mec du conseil general, ...
a la fin, le maire discutait avec un des frere de rennes, d'un coup il voit mouigui,
il l'appelle de loin (a la maniere keuf,... genre viens ici), je vous retranscrit le debut du "dialogue":

"Alors vous faites partis de ces jeunes qui sont dans les grottes?
-oui
-et ca y est vous etes partis?
- ben oui puisque vous nous avez virez
- on vous a pas viré on vous a demandé de partir.
-mais c'est pareil, non?
- Non, si on vous avait viré, t'aurait peut etre des bleus partout"

... hum.... charmant!
en gros le message c'était "vous etes pas chez vous, barrez vous", et ca l'a un peu enervé que mouigui lui dise qu'on était libre, du coup il a voulu la sortir de force de la salle et a commencé a l'étrangler... rebelote! (rappelons que 3 jours avant c'est le neveu du maire qui voulait m'étrangler... sont chelous dans leur famille...)
précisons ici que le maire a au moins 75 piges, limite parkinson, donc forcément mouigui s'est pas defendu, mais du coup il a encore plus pris la confiance.... et forcément c'est parti en embrouille générale!

donc forcément les rapports avec la mairie de rennes les bains ne se sont pas vraiment arrangés...
ceci + cela explique peut etre pourquoi l'expulsion du 17 devient d'actualité...

on est partis le surlendemain, et y'avait des rumeurs comme quoi le maire voulait porter plainte pour violence en réunion....
(j'comprends pas, il était pourtant tout seul...nan j'déconne), mais ca a pas été confirmé
d'ailleurs tout le monde a bougé le meme jour, les gens tenez nous au courant quand vous y revenez... et de toute facon si ya tentative d'expulsion on se retrouve tous la bas...

bon bref voila pour les newz, ceux qui y était si vous avez des trucs a rajouter... ca ferait plez

DU LOOOOOOOOOOOOOOOOVE!!!
ONE LOVE
ONE HEART
ONE SOUL

j'vous kif!
prenons soin de nous, c'est l'essentiel

Smile

ps:

Charlie merci pour ton mere-veille-eux message, t trop en place!!!
Cofran t'es un frangin, mais evite les machettes
Nico achete toi (ou vole, mais pas le mien) un briquet
Loup, louves et louveteau des steppes, ... la grande classe! gaté d'amour!
bref, vous etes trop nombreux, j'ai la flemme, mais j'vous kif

AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:37

Salut a vous! flower

Le 17:
A la base, c'est une co-location de 2 personnes qui ont choisis d'ouvrir leurs portes. co-location pk?
Parce que une amies voyant leur situation(vi en caravane et sous la tente en plein hiver) a voulu les aider en leur proposant de louer une maison a 6 étages, le tout payer par la C.A.F (par les allocations logement).
Le problème est que la propriétaire , 6 mois après le debut de cette aventure, a omis de remplir les papiers de la CAF , la co-location est donc devenu un skoit a l'insu des co-locataire.
et il y a un mois et demi, l'un des co-locataire apprend la nouvelle (que le lieu est un skoit depuis 1 ans et demi), il contact donc la propriétaire qui lui rappelle que cette co-location n'était qu'un depannage temporaire et que elle conte faire des travaux.

En plus de ces soucis de tout les jours, elle est harceler par la mairie pour nous obliger a partir.
étant donner que cette personne paye eau et electricité a notre place depuis pas !!! de temps!, je pense qu'il est temps de trouver mieux!
Donc si les 2 co-locataires sont d'accord avec le fait qu'il faut partir, sa n'est pas en rapport avec l'avis d'expulision mais avec le fait que l'ont cause du tort a quelqu'un qui les a dépanner très bravement et sans attendre de retour.

ps: par negociation avec les elus, personnellement je n'entend pas me laisser manipuler, mais ouvrir un dialogue rompu depuis trop longtemps, et une communication primordiale a toutes evolution vers un changement profond des mentalité de TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

Ha mais le 17 c'est la maison du citoyen c'est ça?

Aie aie aie, c'est pas gagné à Renne les Bains en gros...faut ptet aller voir ailleurs.
Faire un petit tour des communes des alentours, ptet intégrer un éco village pour un certain temps, j'avais ouî dire qu'ils cherchaient du monde vers le Bugarach.

Je sais que devant mon PC je suis pas bien constructif, mais comptez sur moi pour envoyer des good vibes sur la situation.

Portez vous bien Frères et Soeurs Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:41

je pense pas qu'il faut faire tous un frommage pour le 17 on peut tous retourné a la terre mére ce qui a la base était le principe jveux dire que les indiens sont bien placé et cette endroix et pas pré d'étre skouatté par les élus apré c'est que mon avis mais le retour a la source serai le plus approprié a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condensé d'intensité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condensé d'intensité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser