Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 condensé d'intensité

Aller en bas 
+16
niko63
gan's
Farha aka Mc_paillette
charlie
jossscf
Morgan
proutt
rantanplan
valou
nos,vos,y otros
Charly
avec-amour-et-paix
Lilie
cofran
Manu
imagin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

:joker:retouvaile a carca:joker:
depart vers 17h ,arrivé un peu plus tard, déballage d'affaire préparation a une petit escalade
découverte du lieu
durant cette semaine:
re decouverte de l'énergie de compréhension exeptionnelle du groupe
cercle de parole exeptionnellement bien rodé(30personne, ecoute exeptionnele sans forcement se restreindre a ssuivre des règle de parole precise)lol!
rencontre ac la famille marseillaise
rencontre ac les quelques resistants du coin, ac quelques "squoiteur" du coin ac une conseillère municipale.
decouverte de l'effervessance et les projet et réalisation écolos/autunome anarchiste,... en tout genre
aménagement du lieu de vie .
expulser d'un second lieu de vie, certain fabriqsue un tipi de 2/3m de diamère ac les matériau sur place
tranche d'age: de 16 a 45 pour le noyau dur et de 7 a 65 pour les gens de passage
...
...lol!
...
...
...
...:cheers!:
...
...
...
...
...
...
...jocolor
...
...
...
...
...
pour qui veut des extrait audio , veuiller m'envoyer un mp pour une rencontre
pour qui veut que je coupe les passages ou il parle, m'envoyer un mp
...
...
...
...
...cheers
...
...
...flower
...
...
...
. jocolor
.
.
.
.
...
.
.
..flower
.
.lol!
.cheers
.
.
.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:04

Salut JerM, je sais pas si on s'est croisé sur place (entre les noms et les pseudo je suis un peu paumé).

Concentré d'intensité c'est bien dit ça Smile
On est arrivés avec Marie dans la nuit du 30 et reparti le 1 à 14h...c'était court.
Pas assez de temps pour m'ouvrir au groupe (fucking blocages), mais assez de temps pour ressentir la magie du lieu, la magie du groupe et être content d'avoir vu des Humains pareil sur Terre.

Intérieurement ça a été très intense pour moi et là c'est chaud chaud chaud de revenir dans notre petit apart entre le 4e et le 6e étage...ça va bientôt plus être possible cette histoire...

Pour ceux qui y sont pas encore allé...ALLEZ Y!!
Y'aura du monde même après le 3 Janvier et y'a quelque chose de magique à vivre la bas.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:36

salut la famille

bon 4 ou 5 jour magique labas assez a l'écart de babylone(retour très étoufant et très triste sur paris), j'ai tout kifé labas les gens l'ambiance le village les étoiles les freres et sista resistante la source de bain chaud la grotte ect... PACHA MAMA quoi, un grand MERCI ET RESPECT a tous les frère et sista present lachez rien et un grand BIG UP a la nouvelle famille marseillaise (elles se reconnaitront ^^)

j'usqu'au bout on lacherien rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

Petit résumé de la semaine pour les frères et soeurs qui n'ont pas pu venir, c'était vraiment magique, le lieu, les gens, pleins d'énergie. La grotte commence à bien s'aménager, les gars ont bien travailler pour en faire un lieu de vie pour tous, les gens au village sont vraiment sympa.Dans le village, il ya des bains chaud à 40degrès, une eau pure qui sort de patcha mama, cette eau chargé d'histoire a 15 milliards d'année (si jme trompe pas). Difficile de mettre des mots surtout ce qu'on a vécu, le mieux est d'yaller !! Au coeur de patcha mama avec la famille, une expèrience à vivre et à poursuivre cheers
Je vous aime la famille j'espère vous revoir très bientôt, prenez soin de vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

J'ai une question:

Qui a participer au cour de son sejour:

-Au ramasage de bois
-Au coupage du bois
-A la vaisselle
-A la création du tipi
-A mediter pour purifier le lieux des vibes qui nous freine encore et tj (car il y en a !)
-A ramener de l'eau (quitte a ialler a pied pour satisfaire un besoin urgent)
-A degager la route pour rendre possible le passage en voiture
-Au renseignement auprès des "anciens" pour economiser l'énergie (petites astuces en tout genre)
-A l'information DU aux gens du village
-A la préparation des aliments

Si tu n'a pas participé REGULIEREMENT a ces quelques besognes, tu est bien entendu tj le bienvenue mais ne t'étonne pas de te sentir a l'écart et parfois meme rejeter du groupe par certaine personne a fort caractère.

Il est vrai que la perdiode passé ensemble était un peu courte pour prété attention a ce genre de chose mais je tenai a faire ces précision aux vues de certaines choses et a l'écoute de certaine remarques

ps: je me fou des réponses, je vous demande juste de vous répondre a vous meme et d'avoir une petite reflexion sur le fait d'etre en action 24h/24, que se soit pour la lutte, ou pour préserver la vie, le confort(construit de nos main^^), et l'esprit d'initiative


Dernière édition par GerM le Mar 6 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

INFORMATION DIVERSES:

-lampe arriègeoise:
matos:boite de conserve troué a peine plus petit que le diamètre d'une bougie-une bougie
methode: enfoncer la bougie ds le trou, allumer, maintenir le tout par le morceau de bougie qui depasse par en desous

-économie du bois:
mettre les buche a l'horizontale et les raprocher au fur et a mesure qu'elle brule

-économie de bouffe:
2 repas par jour: ptit dej = repas de midi, petit gouter vers 16h repas légé (legume,soupe, fruits) le soir, fruit sec et petits sucré avant effort ou après repas du soir si veillé

-économie d'eau: cendre =produit vaisselle, savon

-...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:43

ola la famille c'est le loup des setpes
je pleure de revoir ma cite
j'ai laisser mon ame dans la foret ,mais je reste vigillant
dans les turbulance de le vie
je vous aime ,je trouverais pour nous un lieux de paix
d'amour pour nos ames ensanglanter
quelques images de notre grotte
le dernier refuge des HOMMES LIBRE
condensé d'intensité Imgp3015
condensé d'intensité Imgp3013
condensé d'intensité Imgp3012
condensé d'intensité Imgp3014
je reste vif devant les vampires de l'amour
avec ma machette je détruis toute les murailles honteuse qui nous sépare de nos fréres et soeurs
la liberte est pour vous qu'une uthopie
vu que vous avez jamais goutes aux parfums du vent
je suis en cage mais a vous mes ames soeurs je vous le dit
la vie est là
dérrriere les murs que vos péres on construits pour vous eloignier de nos propres fréres et soeurs

c'est le muuuuuuuur c est nos peurs, nos doutes
mais comme dit le loup

l'insertitude mére de l'angoisse soeur de la créativite

( si vous avais des infos pour un térain forestier je suis là
avec-amour-et-paix@hotmail.fr)

le loup des setpes
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:39

salut la famille je suis encore tout retourné de cette semaine magic avec la famille nous sommes encore avec laetitia sur montpellier on rentre demain sur clermont ferrand et je pense repasser a l'auberge bientot car je ne supporte plus le bitume et cette effervessence de la ville je vous aimes tous et je vous souhaite tout le bonheur du monde vous etes bien entendus les bienvenus dans mon auvergne natal on vous attend avec impatience et tout le monde biensur.
un hommage a charli, charlie,yaya, gaspard des montagne,gan's pik, fara paille clem mouigui, yanik, lilie,gizmo, jya, adrian, alice, max la forcetranquille, nico63, cofran, hugo(bonne annif), chapo paille, mimi, viviane, albane, omca, jordan, et j'en oublis plein d'autres surement mais a toute la famille longue vie et que la lumiere brille en vous votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

Bonjour la famille !

Comme cela a été si Justement dit, nous nous ré approprions 2 éléments essentiels : le temps ET l'espace.
Raison pour laquelle cette semaine était semblable à une "petite éternité" et qu'il y avait dans l'air un parfum de Réunion Uni-vers-elle.
Il y aurait trop de choses à raconter. Tellement de joie, de partage, d'amour.... Et pas assez de mots.

Pleins de frères et soeurs sur le Chemin, réunis par le "non hasard". Les mémoires reviennent, les coeurs s'ouvrent, les esprits se libèrent : RELIANCE. Nous avons réglé du karma entre nous, nous sommes délivrés les uns les autres et avons grandit à une vitesse inespérable.

Si je fais un bilan très très rapide :

Sur cet autre monde possible il y aurait trop à dire : en 2 phrases : Il existe déjà. Nous avons encore le choix du scénario de transition et ce choix ne fera qu'augmenter à chaque nouvelle pulsation de l' Eternel (Ici et Maintenant). Autrement dit, plus nous glissons vers le point d'information initiale, plus nous re-trouvons nos pouvoirs co-créateurs Divins et Illimités. Par conséquent, la fin de l'acte promet d'être pleine de suspens et de rebondissement. Souhaitons que nous tournions le page du drame autrement que par le drame. Serons nous assez imaginatifs ? Cap ou pas cap ? Wink....

La libération nécessite d'avoir des couilles : les couilles d'aller au delà de son ego, les couilles de mourir à Soi M'Aime (impossible si l'on a rien à sacrifier sur l'hôtel de la liberté), les couilles d'ETRE.
Par conséquent la famille, je ne pourrais que vous souhaiter pour cette nouvelle année placée sous le signe de la purification :
QUE DES COUILLES VOUS POUSSENT !!! cheers
Traduction : déployez vos ailes. Vous en avez, nous en avons tous, ce n'est pas une métaphore mais une réalité. En tout cas c'est la mienne et je souhaite la partager avec vous.

Vous êtes Chaque Un dans "mon" coeur, MERCI pour votre Présence, Merci pour votre amour et votre courage.

A tout de suite !

PS : Nous avons lancé une initiative avec Hugo : transformons l'expression "ça tue" en "ça vie" Wink
PS2 : Kalim c'est quoi déjà ton truc ? "Victime d'être fashion ?! Je te libère" et tac tu disparais ?
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

condensé d'intensité Imgp3110
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

condensé d'intensité Imgp3010
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : beziers
Emploi/loisirs : employee-
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

salut a tous,quels beaux moments passes ensemble dans cette foret magique si belle
espere vous revoir tres bientot,bisous d amour
sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : beziers
Emploi/loisirs : employee-
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

quel beau tipi tu nous a fabriquer,un beau coin d amour merci mon cheri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

escuzez moi de casser le suget, mais quelqu'un qui passe par la qui connais suzane ou elle même ne pourrait pas me donner son mail et son portable si elle veut bien par mp parce comme elle habite a coté de chez moi dans paris 20eme je voudrais bien la capter et de laeticia aussi comme j'ai perdu sa carte de visite.

sinon germ le but de cette aventure c'été pas de faire le plus de tache ménagères méme si elles sont important, mais de pouvoir tous se réunir pour faire avancer notre cause, donc je trouve sa moyen de dire c'est normal que y'a des gens qu'on été mis a l'écart parce qu'ils ont pas fait ceci ou cela, sinon moi j'avoue apart la vaiselle et coupé du bois un peu j'ai pas fait toute cette tache, et je pense pas m'étre senti a l'écart après si des personne avait un problème avec sa elle avait qu'a le dire en face au lieu de "mettre des gens a l'ecart" bref fin de la parentèse pour moi.

ps : sinon kalim moi aussi paris sa me rend ouf maintenant mais bon l'exode urbain c'est peut étre bien mais en ville aussi faut rien lacher frère méme si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:12

salut les grotteux,sa va bien tous le monde.Je sais pas pour vous mes perssonellement le retouir a babylon ma fait affraid,vous me manquez tous on ce reverra tous bien assez tot de toute facon.jvous fait un gros bisous la famillia . jretourne a la maison dans deux trois jour !!jvous aime


MOGWAY.GUISMOW.NOUS,VOUS,EUX,COMME VOUS VOULEZ JE SUIS JUSTE LA DANS VOTRE COEUR LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
nos,vos,y otros

nos,vos,y otros


Nombre de messages : 9
Localisation : avec vous
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2009

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:14

nos,vos,y otros a écrit:
condensé d'intensité Imgp3010
c quoi ce loup des stépe qui montre les crocs? xD
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

hop, hop, hop,

Un trippe sur mon retour!

SmileSmileSmile

Plein d'amour et de respect,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:20

Alice au pays des merveilles

Re-masterisé par rantanplan

Ecrit et récité par une citoyenne de la terre, abimée par Babylone, animée par l’Amour.

Il était une fois la petite Alice qui ne croyait plus au Pays des Merveilles ; ce petit monde qui anime parfois ses rêves, lorsque son âme ose penser à meilleur…
La société dont elle fait partie est stérilisé et stéréotypé, dessinée par ses cruels semblables, qui eux, rêvent de s’asseoir en haut de leur montagne de billet, et devenir les maîtres de la Terre, qu’ils ne considèrent que comme un objet. Dans cette réalité, peu de place à l’imagination. Aliénation par le temps qui passe, monotonie et soumission ; c’est tout ce qui lui reste, à elle et à tous les amputés-des-rêves, qui ont subis, subissent et continueront à subir jusqu’à ce que tout éclate.
Elle reste figée, à se questionner en observant ce massacre, terrorisée par l’avenir, et tout ce qu’il a de mauvais. Son espoir s’émiette, et chaque grain qui s’envole est une belle parole perdue pour son cœur qui se vide.

Mais voilà qu’un jour, au hasard du destin, elle rencontre ses frères et sœurs, dont elle ne soupçonnait pas l’existence, et qui pourtant, étaient déjà dans son cœur. Ces êtres surprenants aux idées saugrenues lui décrièrent un monde qui lui rappelait ses rêves; engloutis par les machines et l’illusion du savoir, par le béton et la désinformation.
Un monde beau, juste, vrai, où tout le monde aurait sa place, à condition d’aimer ses semblables, plutôt que toutes les futilités du quotidien, qu’Alice ne supporte plus.
Mais notre petite est sceptique : elle ne croit que ce qu’elle voit. Aussi, sa nouvelle famille lui propose de passer « de l’autre côté », dans ce monde merveilleux, que tous voudraient connaître.

Après de longues discutions sur le chemin à suivre pour aller « Là-bas », chacun se met d’accord sur une chose : il ne dépend que de la volonté de chacun de trouver la route vers ce pays imaginaire…
« Imaginaire, peut-être, mais s’il n’existe pas, créons-le ! » suggérèrent ses nouveaux amis.
C’est ainsi que tous se mirent à espérer, à penser au plus profond d’eux-mêmes que ce monde peut naître devant leurs yeux et entre leurs mains. Chacun commença à rêver, matérialisant peu à peu ses envies, et ses aspirations à un monde meilleur.
Au bout de quelques temps, alors que certains commençaient à s’essouffler d’autant de bonnes pensées, un mirage apparut…

« Zion », lui qui nous attendait depuis si longtemps, cet archétype aux mille senteurs et couleurs, aux vibrations si intenses qu’il nous saoule de plaisir. Cet endroit paisible, dans lequel il n’existe aucun problème [ni solution] ; où nos désirs prennent forme grâce à nos gestes, en accord avec notre environnement, en total respect avec nos semblables.
Microcosme de l’exode urbain : une grotte cachée dans la forêt, un village animé par la joie et l’enthousiasme, et un échantillon d’humanité qui n’a qu’un souhait pour l’avenir : la paix.
Volonté de « s’émanciper », de créer et de découvrir cette vie, qui nous fait tant de bien.
On se contente de vivre, d’échanger, de partager ; joies et peines, nourriture et chaleur, connaissances et aspirations…

On va dans le bon sens, et notre héroïne jubile. Grâce aux bonnes âmes croisées dans ce pays des merveilles, l’espoir brille à nouveau dans son cœur, ses yeux pétillent de malice et ses paroles reprennent tout leur sens…

...Merci au Lapin, et à tous les protagonistes!
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:52

AVIS DE RECHERCHE

Nous recherchons une protagoniste de la 27° edition de l'exode urbaine ,
elle se nomerai angelique et detiendrai des information capitale sur
un projet d'éco-vilagge du collectif des déboule-honneurs,entre le bucarash
et lagrotte des zoulous ce cituant vers rennes les bains et ces alentours une
récompense sera subtentiel ( un kilo de carottes et deux navet mais surtout de
l'amour dans le coeur de ce resitant )


P.S : Ces information sont expréssément demandé vue l'urgence d'unvieux loup
des stépes cherchant a s'échappé de babylone.




avec paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

Réponse en MP pour toi Loup des stepes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Aux dernières nouvelles : le maire est montée dans le courant de l'aprem. Décret pour interdiction d'habitation des grottes.
Je compte sur chacun pour sa patience et la force de son amour permettant de se mettre de façon intelligente au "niveau" de tels imbéciles corrompus Smile (le mot est laché loool)
Seul le Coeur nous sauveras (et peut-être "eux" aussi par la même occasion, comble du comble...).
Mettons face à eux m'aime ! Very Happy Renvoyons leur leur propre souffrance et ignorance et aimons les.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

bonjour tout le monde !! cheers

juste merci a tout les grotteux ! sunny
(je manque de mots)

mais que ce passe-t-il ? MONSIEUR le maire a décider que personne n'habite dans les grottes? Mais qui est-il pour mettre le rêvé de tant de gens a terre ??!!?? Mad
(((Ai-je bien compris? scratch --- j'espère que non ! ))) dsl charly mais pas sur d'avoir bien compris ton message




P.S. : génial le petit conte d'Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

Si si tu as bien compris... (d'après les infos que j'ai en tout cas c'est cela).

P.S. : oui, bravo Alice, très belle parabole. Smile Heureux que tu aies rejoins la grande famille de ceux qui ré-enchantent le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

est-ce que quelqu'un a le numero de quelqu'un qui est encore là-haut siouplè?(^__^)

pour te repondre cofran

J'espère que tu l'aura compris il ne s'agit pas ds mon post de jouer a la compétition ou a qui mieux mieux, sa c'est la vision "babylonienne" du post mais si tu regarde de plus près, c'est juste une question, pas un jugement, et sa n'est pas moi qui met des gens a l'écart parce qu'il ne font pas certaines taches, mais eux qui ceux sente a l'écart(a mon avis car il ne partage pas toutes ces taches). Et si je dit sa c'est parce que certaines personnes m'ont dit s'etre sentit a l'écart.

ps(a tout le monde): d'après moi on a ici un bel expemple de comment babylon est encré en nous: cofran a tout de suite vu un jugement, presque une agression dans mes lignes alors qu'en fait j'essayais de faire avancer le shmilblic.
Et, plutot que de me justifier en disant "ha oui c'est vrai que on peut prendre sa pour une agression excuse moi"(reponse d'un "babylonnien", je ne m'excuse pas car iol n'y a aucune raison et explique en quoi sa n'est pas une agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
clem et
Invité




condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:41

yep la famille!

ici clem et "mouigui" (héhé), toujours en direct du pays des grottes..

alors pour les news, ce n'est pas le maire mais 4 de ces toutous qui sont venu nous rendre visite ce matin:
notre "copine" evelyne, le proprio en rouge, et 2 autres qui n'etait pas la à la premiere réu...
ils ne sont certainement pas venu pour discuter, vus qu'ils ne voulez rien écouter, mais juste nous informer qu'il falait quitter les lieux avant vendredi...
c'est légerement partit en couille: en gros le proprio en rouge (qui est en fait le gars qui travaille a l'Otan, dont on voyais souvent la camionnette) a completement pété un plomp, s'en est pris a clem en l'attrapant à la gorge, mais ca a été géré direct donc rien de grave...
c'est meme "bien" car du coup ils se sont mis tout seul en tord et ça risque de les travailler Wink...
parce que c'est bien beau de nous traiter de "sauvage" pour ensuite venir agresser des gentilles jeunes filles innocentes comme nous (si si Smile )

ensuite réu avec la famille du village, pour se mettre d'accord sur la suite, ou le mode d'action...
on a decidé de se calmer un peu, apres avoir imaginé tout plein de réactions radicales... lol
on est toujour dans le village, meme si on a évacuer la grotte cet aprem, mais ceci n'est pas une fuite, mais une façon de se faire un peu oublier pour mieux... revenir et construir héhé Wink

sinon, il neige... et c'est beau Wink Wink Wink

plein de flocons de Lumiere et d'Amour pour vous tous Wink
on vous Aime

One Love

clem et mouigui (ou l'anonyme de mars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condensé d'intensité Empty
MessageSujet: Re: condensé d'intensité   condensé d'intensité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condensé d'intensité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser