Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Je viens vers vous, libre et pleins de bonnes volontés | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens vers vous, libre et pleins de bonnes volontés Mar 30 Déc - 16:16 | |
| Salut a tous et a toutes! Vous pouvez m'appeler Adi j'ai bientôt 18 ans, j'habite dans le 94 (Thiais) tous prêt de Villejuif. Mes luttes principales pour le moments sont toutes sortes d'actions pour les animaux, et le droit au logement des SDF J'ai depuis un bout de temps l'idée de vivre en dehors de la société, de vivre libre, sans argent, de produire moi même ce dont j'ai besoin etc... Vous pouvez pas savoir a quel point j'ai été heureux de savoir que vous existiez, parce que bon moi je me sentais un peu seul, j'étais le seul a avoir ce projet parmi les gens que je connaissait Par contre je vous préviens je suis pas très forums et tous çe qui va avec mais je vais m'efforcer de faire un ch'tit effort rien que pour vos beau yeux |
| | | Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je viens vers vous, libre et pleins de bonnes volontés Mer 31 Déc - 18:17 | |
| J'suis pas sûr qu'on ai des beaux yeux, mais au moins on essaie de les garder ouverts :-) bienvenue à toi | |
| | | | Je viens vers vous, libre et pleins de bonnes volontés | |
|