Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 marchons vers Paris

Aller en bas 
+3
charlie
KevLine
Thrasar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:19

Je propose d'étudier un projet surement déjà pensé:

On pars du Sud (de la France) on remonte jusqu'à Paris en s'arrêtant dans le maximum de ville pour rameuter un maximum de gens et on envahi la maison présidentiel du président français.
Imaginons si y' a assez de personne au départ, on fait trois groupe un qui remonte par l'ouest un par le centre et un par l'est, et barbecue géant dans la maison présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:04

quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:55

Alors là je veux tout simplement dire BRAVO a cette idée de génie !
Si y en a ki sont vraiment intérressés je vous invite tous à étudier cette initiative et à la supporter.
Personnellement, je me chargerai de "motiver les troupes" ici sur Lyon en attandant ke la vague arrive jusqu'ici.

Montrons leur par la plus grande initiative non-violente que le peuple en a ras le bol de leurs conspirations.
Remontons tous ensemble vers l'élysée à Paris et... comme le dit keny... Nettoyons le au kärcher une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:41

wé mais si tu est un motiveur de troupe et si tu est capable de réunir du monde serais tu capable de descendre sur Marseille Montpellier au autre pour être cette vague, et il faut aussi contacté les partie, groupe, collectifs et autre du sud
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:48

l'idée pourquoi pas.... surtout sur le fait de rameuter du monde....
après, je crois que c'est un truc qui pourra être discuter lors du rassemblement fin décembre, car compliqué à le faire sur le net...

et une petite question... dans quel but? quel sens donné à cette initiative? pour prouver quoi à qui???

un truc, les français, c'est abusé à quel point vous faites une fixette sur votre président!!! Pourquoi avoir besoin de lui montrer qu'on existe. construisons sans lui!!!!!!!!! qu'est ce qu'on s'en fout d'aller se pointer a l'Élysée ou je ne sais où!? pour prouvez quoi?? moi j'ai bas besoin qu'il me reconnaisse un pouvoir ou une place, mon pouvoir et ma place je l'ai sans lui demander!
L'idée de faire vague de villes en villes, c'était en effet un idée qui avait été avancé au travers de "la caravane d'expression directe".... c'était même un des buts premiers. alors oui, rassembler les gens en étant mobile, oui, c'est géniale, fonce, mais arrêtez svp de toujours parler de votre gouvernement... c'est vous qui lui donnez du pouvoir à toujours chercher qu'il vous regarde, qu'il réfute ou accepte vos faits et gestes. ignorez le!!! qu'est ce qu'on s'en balance de ce type???
et en plus d'attirer les foudres du gouvernement qui vont s'arranger pour nous faire passer comme des terroristes-anarchistes-extrémistes par le biais des médias, on aura, une fois de plus, jouer leur jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouvrez les yeux!!!

je m'excuse si mes propos paressent peut être un peu vifs, ya rien de méchant. j'essaye juste de rester critique....

je suis dsl, mais sa fais un peu ados pas contents.... je vois pas la pertinence. qu'est ce que sa va changer?
si l'idée c'est de remonter jusqu'à Paris, ok, Paris (même si dans ce cas vous oubliez tout le nord^^!!) mais au lieu du l'Élysée ou ne sais-je, investissons les parcs, les jardins, les quartiers, les avenues. ceux que l'on cherche à réveiller, c'est le peuple, pas le gouvernement!!!!!!!! alors montrant au peuple que l'on se ré-approprie l'espace public.... qu'on est souder et non- violents!!!

Mais la question qui revient toujours, c'est pour faire quoi après????????' quels conséquences, impact souhait-on?? que chacun rentre chez lui en se disant "wahou, c'était trop cool, faut trop qu'on recommence l'année prochaine^^"....? si c'est sa qu'on en retire, et bien à mon avis dans un initiative comme celle ci, eon a rien gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:01

Arrete Charlie stp , avec toutes tes questions, tu te fais du !!! pour rien... tu les as pas ses questions, ne te les poses pas, et en les postant ici, ça fait je reflechis, faut tout verifier, peur de l'échec , de te tromper ??? PAS LE TEMPS POUR LES REGRETS.

Le but est a mon avis de se souder, de se rencontrer, partager ça tous ensemble, le sens de l'initiative, lol ... Prouver quoi a qui , rien a prouver a personne , faire ça pour nous, pour se rencontrer et montrer que la resistance existe, que les resistants sont la...

Tu parles souvent du peuple français et de son gouvernement, une chose que tu n'as pas compris, c'est que tout le monde a honte de le voir a la tête de l'état, c'est aussi qu'il est président de l'union européenne, et ça c'est pas à laisser faire...c'est beaucoup trop de pouvoirs, et construire à coté, hum stp hein !!

Une marche de Pau a Paris avait été organisé intitulé " la marche du vivant" , et je sais quels materiels et organisations ils avaient eu besoin, bcp ..

Pkoi direction paris, et pas Bruxelles, ou Jérusalem . .? L'idée est cool et a travaillé, approfondir , info a faire circuler... Je rappelle tout de meme que "marche ton reve " débutera le 09/09/09.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

On peut monter jusqu'à Paris pour dire au revoir au Président, on remonte jusqu'à Paris on envahi leurs beaux bâtiment et pourquoi pas incendié(en option) le plus symbolique de leur tyrannie mondialiste, et envahir les lieux jusqu'à qui quitte les lieux
Mais le souci c'est que ce coup si on ne seras pas en face de crs mais de militaire armée
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:50

Bah non, on incendie rien, on donne de l'Amour. Je suis d'accord avec Charlie, aller à Paris pourquoi pas, mais ca oblige à demander pourquoi ? pourquoi faire ? Pour construire quoi ? Je suis encore plus d'accord avec lui quand il parle de notre fixette sur "la chose". Il faut qu'on arrete de se focaliser sur lui et sur eux, qu'on travaille dans notre coin et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:59

Wé ok construisons dans notre coin, métro boulot dodo? ou vivre sans le gouvernement ou plutôt à côté? je suis ok pour la deuxieme solution jusqu'au jour ou la taxe du roi viendras frapper la porte et comme y'aura pas grd chose à donner comme argent, bah direction les barreaux,
renvoyons le pour construire ainsi


Y' a pas de liberté
"y' a pas d'amour, y' a pas d'amour, y' a que de la haine et des vautours" (les sales majestés)
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:58

c'est toujours le meme discours, tu parles de bruler l'élysée, c t du second degré ok , mais tu parles de squatter l'élysée jusqu'a temps qu'il s'en aille, ok et après , tu n'as rien a proposer alors une fois que il n'y a plus de gouvernement, comment l'on fait ? il est certains que le peuple n'est pas prêt.

Mais l'idée de la marche pour se rencontrer tous et interpeller les médias sur notre présence serait une tres bonne idée, si nous souhaitons changer les choses, tout dépendra de l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:06

Thrasar a écrit:
Y' a pas de liberté
"y' a pas d'amour, y' a pas d'amour, y' a que de la haine et des vautours" (les sales majestés)

Tout le monde est libre et l'Amour est partout (sa majesté le WAM) Wink

L'adresse de ce forum s'appelle MANIFESTATION ULTIME bom

Cette idée est bonne mais il faut savoir quoi dire en arrivant la haut!!
Il ne faut pas compter renverser le gouvernement! Si vous voulez metre le feux, ce n'est plus de la non-violence et donc ça échoura. En plus de ca ca discréditera le mouvement aux yeux du peuple.
Là ou nous avont le plus a gagner dans ce projet c'est sur le plan hummain.
L'organisation logistique sera compliqué ainsi que l'organisation des troupes pour une attaque non-violente.

La non-violence est notre seule arme face au pouvoir en place.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:48

wam31 a écrit:
Si vous voulez metre le feux, ce n'est plus de la non-violence

c'est une image, pour le moment je ne suis pas pour des actions violente,
sur ce forum on dénonce leur plan d'immigration, différente expulsion, et autre plan mondiale....
Énormément de droit de l'homme bafoué, et si les droit de l'homme dit que l'insurrection et un droit mais aussi un devoir, qu' attendons nous, en sachant qu'une insurrection ce ne fait pas sans violence car en face c'est plus les beaux crs à matraque, mais à des militaires à fusils
y' en à à dire, sa peut permettre aussi de passer un message important car un mouvement comme sa sa ne passera pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

Une insurection ne peut pas se faire sans violence mais elle peut se faire dans la non-violence!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

L'idée de seulement la marche comme le dit soledad pour interpeller les gens est pas !!!, et le reste viendras à force de discusiion avec les gens qu'on peu rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

Quand, il faut en faire la " promotion" , faire tourner l'info et avoir un plan bien précis ... Combien de temps pour aller a pied jusqu'à Paris en partant de Toulouse par exemple, et combien de kilomètres par jour ?

679 km , avec une moyenne de 15 bornes par jour, on peut dire qu'il faut 2 mois. partir début mars et arrivée mi mai pour le rassemblement national . ???

Il faut prevoir differents lieux d'hebergements, yourte, et de quoi transporter le materiel, donc au moins un camion pour ce faire. Si nous nous y prenons à l'avance, tout peut etre pret. Pourquoi pas en vélo pour ceux qui le souhaitent. Contacter Vélorution par exemple et leur soumettre l'idée ...

Je rappel que le 09 septembre 2009 9/9/9, une marche d'une durée de 3 ans est organisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

Personnellement je pense que si on rameute le maximum de monde possible on aura pas le temps d'arriver jusqu'à paris déjà avant de se faire "remarquer".

Vous imaginez 500 personnes sur les routes de France allant de ville en ville et qui s'agrandissent à chaque passage en ville?

Le but de cette marche est purement symbolique, je le sais très bien. Ce qui compte c'est l'échange humain. L'arrivée sur Paris se fera, à mon avis, tout naturellement sans qu'on y pense. On sera tellement nombreux que, au final, on aura pas envie d'arrêter parce que on sera solidaires jusqu'au bout.

Marchons mes amis ! Jusqu'à Paris !

Arrivés à Paris, même si on se pointe à l'élysée je crois pas que les militaires pourront faire grand chose face au nombre que l'on sera. Ce qu'il faut c'est retirer cette putain de barrière dans vos cranes qui est la peur... c'est tout.

De toute façon élysée ou pas l'important c'est d'arriver à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:14

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

Il n'y a pas que la peur comme frein a ce projet, si c t le catu serai déja parti.
Il faut une organisation dont on a même pas idée, et il faut être un bon nombre pour être un minimum éfficasse qand on arrivera a Paris.

S'il sufisait de dire "ok je suis partant" ca serai déja fait.
Je veut pas vous décourager, au contraire mais si vous volez vraiment vos lancer: ALLEZ Y, je serai surement de la partie.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:49

Bon ok, ya des gens du sud de la france sur ce forum? Qu'(on puisse commencer à s'organiser? allez hop hop hop ! On y croit !

Je suis prêt à m'investir pour rencontrer des supers motivés du sud de la france pour commencer à bosser ensemble sur ce rassemblement de malade et cette marche splendide du peuple vers la capitale.

On se balance nos adresses mail ou msn, on commence à réfléchir ensemble et on essaie d'apporter d'ici quelques mois des avancées concrètes du rassemblement !

Qui est partant (les gens du sud)?
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:51

moi je suis de au dessus de bordeaux mais si tu veu je te laisse mon msn pour divers truc
americanjesus13@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:46

Non moi je comprend la symbolique de cette marche (qui est trop fun faut le dire) symboliquement on s'en tape en premier lieu ce qui compte c'est déjà de le faire pour toi... C'est déjà énorme sa te créé une force et sa montre que tu n'es pas seul à agir. Deuxiéme chose je pense qu'implicitement envahir l'élysée outre la symbolique du pouvoir sa montre au français que c'est eux qui ont le pouvoir et personne d'autre, et sa fais parler de nous et de ce qu'on a fait ils auront beau nous décrédibiliser ils ne pourront voir que les faits (pacifique et l'exploit qu'on a réalisé). On s'adresse au peuple du Monde entier en faisant sa on les incite à faire pareil et on leur montre qu'en France sa bouge.
Et pourquoi pas ne jamais s'arréter aprés sa... qui peut nous arréter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:50

wé mais il faut aussi que plus on est nombreux plus les problème sont la (dormir, manger, boire, santé, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:02

Si on marche ensemble ce genre de détails deviendra de plus en plus facile à gérer frère.

Boire, manger lol ça se trouve très facilement dans n'importe quelle ville de france si on se débrouille bien tous ensemble.

Dormir sera un peu plus compliqué quand on sera environ 1 centaine de personnes c'est vrai mais on s'adaptera aux situations qui seront à chaque fois nouvelles.

Pour la santé ça reste à réfléchir car il est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une blessure quelconque ou d'un ptit rhume ou autre. (Je parle en connaissance de cause, jsui assez bourrin avec mon corps dès fois mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:24

Bah alors les gens, vous êtes où? Motivés ou pas? Je cherche à savoir si ya moyen de trouver un hébergement sur toulouse pour commencer à préparer le terrain pour la grande marche vers Paris. Ya du monde de toulouse qui pourraient m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

C'est un peu une sorte de pélerinage, faudrait en parler à des tonnes d'assoc revendiquant toutes sortes de choses (écologie, pour les animaux, contre la misére, ong, protection des droits de l'hommes, contre la guerre, pour les sans papiers, pour l'indépendance de tel ou tel pays...)
En gros lançont un appel à un max d'assoc et on voit qui répond à l'appel et ensuite une determine une date un lieu et un trajet, et là mec on va rassembler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchons vers Paris Empty
MessageSujet: Re: marchons vers Paris   marchons vers Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchons vers Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur PARIS ...
» Halem, une yourte sur Paris...
» Happening 26 !!! septembre Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser