Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Perdu feuille des contacts sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
FAb Invité
| Sujet: Perdu feuille des contacts sur Paris Ven 6 Juin - 17:33 | |
| Salut les gens!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis passé vous voir le mercredi aux jardins du Luxembourg. J'avais fais tourné une feuille pour ceux qui voulaient avoir des contacts avec la Brigade Activistes des Clowns (BAC pour les intimes!) ou des autres sections françaises de la CIRCA (Clandestine Insurgent Rebel Clown Army). Mais en fin de compte, je n'ai jamsi récupéré la feuille avec vos contacts.
Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir les contacts des personnes qui étaient de Paris et qui ont envie de se bouger! Je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a le salon Eurosatory (salon international de l'armement) très bientôt sur Paname!
Donc si quelqu'un a tous les contacts sur paname, ca m'arrangerais sinon, ceux que ca interesse, j'ai une adresse e-mail où vous pouvez me contacter : couilledanslepotage@hotmail.com
En sachant que la BAC n'est pas un groupe fixe, mais des gens qui se motivent pour faire une action ensemble sur un thème et une date donnée. Et tout ça dans la bonne humeur et la dérision!
Le site internet :
A très bientôt! FAb |
| | | FAb Invité
| Sujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris Ven 6 Juin - 17:34 | |
| le lien internet s'est pas inscrit
le voici donc :
|
| | | FAb Invité
| Sujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris Ven 6 Juin - 17:35 | |
| Décidément ce forum a un problème!!!
Bon bin... tapez "brigade activiste des clowns" sur n'importe quel moteur de recherche, c'est plus simple! |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris Lun 16 Juin - 8:35 | |
| EUROSATORY, des citoyens de la terre seront présents, non contre la guerre mais pour la paix. Depuis quand exhibe t'on des armes , des balles qui iront se loger dans la tete d'un enfant? comment pouvons nous laisser faire ca, ou en sommes nous arrivés?
Pour la Bac, c'est noté, je prends contacts ac toi fab | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris | |
| |
| | | | Perdu feuille des contacts sur Paris | |
|