Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu feuille des contacts sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
FAb
Invité




Perdu feuille des contacts sur Paris Empty
MessageSujet: Perdu feuille des contacts sur Paris   Perdu feuille des contacts sur Paris Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:33

Salut les gens!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis passé vous voir le mercredi aux jardins du Luxembourg.
J'avais fais tourné une feuille pour ceux qui voulaient avoir des contacts avec la Brigade Activistes des Clowns (BAC pour les intimes!) ou des autres sections françaises de la CIRCA (Clandestine Insurgent Rebel Clown Army). Mais en fin de compte, je n'ai jamsi récupéré la feuille avec vos contacts.

Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir les contacts des personnes qui étaient de Paris et qui ont envie de se bouger! Je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a le salon Eurosatory (salon international de l'armement) très bientôt sur Paname!

Donc si quelqu'un a tous les contacts sur paname, ca m'arrangerais sinon, ceux que ca interesse, j'ai une adresse e-mail où vous pouvez me contacter :
couilledanslepotage@hotmail.com

En sachant que la BAC n'est pas un groupe fixe, mais des gens qui se motivent pour faire une action ensemble sur un thème et une date donnée. Et tout ça dans la bonne humeur et la dérision!

Le site internet :


A très bientôt!
FAb
Revenir en haut Aller en bas
FAb
Invité




Perdu feuille des contacts sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris   Perdu feuille des contacts sur Paris Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:34

le lien internet s'est pas inscrit

le voici donc :
Revenir en haut Aller en bas
FAb
Invité




Perdu feuille des contacts sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris   Perdu feuille des contacts sur Paris Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

Décidément ce forum a un problème!!!

Bon bin... tapez "brigade activiste des clowns" sur n'importe quel moteur de recherche, c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Perdu feuille des contacts sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris   Perdu feuille des contacts sur Paris Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:35

EUROSATORY, des citoyens de la terre seront présents, non contre la guerre mais pour la paix. Depuis quand exhibe t'on des armes , des balles qui iront se loger dans la tete d'un enfant? comment pouvons nous laisser faire ca, ou en sommes nous arrivés?

Pour la Bac, c'est noté, je prends contacts ac toi fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu feuille des contacts sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Perdu feuille des contacts sur Paris   Perdu feuille des contacts sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu feuille des contacts sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arboritys, une feuille de plus sur la toile
» Rencontre sur PARIS ...
» Happening 26 !!! septembre Paris
» marchons vers Paris
» Halem, une yourte sur Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser