Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Arboritys, une feuille de plus sur la toile | |
| | Auteur | Message |
---|
arboritys
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiant en informatique Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Arboritys, une feuille de plus sur la toile Lun 29 Sep - 23:11 | |
| Salut, Je m'apelle Julien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT informatique. J'habite dans le 31.
Je suis "tomber" sur ce forum en regardant à quoi correspondait un de mes favoris qui pointait vers Zone-7-net. Si vous voulez en savoir plus, j'ai optenu ce favoris après avoir regardé la vidéo Zeitgheist. Je suis aussi inscrit sur le forum Contre-La-pensee-Unique.
Je m'inscris sur ce forum pour avoir un "public" avec qui interréagir autour de sujet d'actualité, et pour disposé d'une source d'actualités non pollulé par une pensee de masse faite pour abrutir, j'ai nommé la télévision!
Je maîtrise plusieurs langages de programmation (pas à fond hein :p), et différents logiciels de création graphique.
Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
P.S.: je suis nul en orthographe/grammaire/conjugaison. | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile Mar 30 Sep - 8:49 | |
| bienvenue a toi | |
| | | neito
Nombre de messages : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile Mar 30 Sep - 13:37 | |
| Bienvenu ami pirate du web!!! Rires! | |
| | | Pik Invité
| Sujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile Mar 30 Sep - 19:53 | |
| Bienvenue a toi, il se trouve quelques contacts sur toulouse, et une équipe chargée d'organiser forums populaires et diverses rassemblements est en cours. Un resistant de plus ne serait pas de trop pour que la tache soit accompli, tiens nous au courant si tu souhaites rencontrer les differentes personnes. Prends soin de toi, et bienvenue ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile | |
| |
| | | | Arboritys, une feuille de plus sur la toile | |
|