Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 BBK... l'electron libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Hello tous, et plus particulièrement ceux que j'ai rencontré sur le terrain Wink

On me connait sous le même pseudo sur différents forums, actif tant en ligne que sur le terrain (voir plus sur le terrain)...
Vaincu parfois mais jamais soumis, pas même aux théories des insoumis Suspect je rejoins Manif Ultime aujourd'hui sans garantir une présence quotidienne... mais content de retrouver quelques insurgés avec qui j'ai d'éjà pas mal échangé et partagé Very Happy

On me pardonnera le style parfois un peu brusque de mes réactions et commentaires mais ceux qui apprendront à me connaitre verront le côté positif de mes interventions... parfois une bonne claque vaut mieux qu'un long discours, désolé pour les égos que je pourrais froisser par certaines de mes interventions mais l'heure est au réveil... pas questions de se dorer la face et entretenir son orgueil... WAKE UP Exclamation Exclamation Exclamation

Même si l'heure est grave, les maitres du mondes ont d'avance perdu leur combat, il ne tient qu'à nous de leur démontrer que l'avenir est déjà entre nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:51

"Même si l'heure est grave, les maitres du mondes ont d'avance perdu leur combat, il ne tient qu'à nous de leur démontrer que l'avenir est déjà entre nos mains.."

EUh? la claque, tu la veux de quelle main?

J'ai l'impression d'être dans une cocote minute qui chauffe et qui chauffe. Je n'arrive pas à voir l'avenir réel mise à part des émeutes, et beaucoup de restrictions.

Ce que je dis n'est pas pessimiste, c'est juste un pêt dans l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:13

Ah çà... effectivement ça passera peut-être (surement..) par des émeutes, restrictions en tous genre et souffrances réelles... Mais bon... c'est la situation de pas mal d'endroits sur la planète aujourd'hui et notre petite vue d'occidental repus nous fait craindre "le frigo vide", faut arrêter de se leurrer, les 3/4 du monde crève déjà de notre inconscience et du trop de confort qu'on s'octroie sur leur dos... Donc je me dis que si c'est à notre tour de payer, bin il est temps !!!

L'accouchement ne se fera pas sans douleurs et ça risque de prendre un certains temps... Et il est sûr que vue de notre petit point de vue ça risque de pas être drôle dans les temps qui viennent mais arrêtons de jouer pour notre propre tête, je parle de la construction d'un nouveau monde pour les générations à venir, un monde conscient bien plus durable que leur nouvel ordre mondial puant le totalitarisme...

Ca prendra du temps, on perdra pas mal de notre confort d'occidental dégénéré mais on sera gagnant à l'issue de ce long combat à mener... et à ceux qui pensent qu'on a déjà perdu, alors perdez ce qui vous reste et engagez vous dans la lutte ou alors rejoignez les rangs de ceux que vous dénoncez, plein d'égo, d'égoïsme et d'ignorance... et ne vous étonnez pas de vous retrouver dans notre ligne de mire..
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

D'accord avec ce sentiment de culpabilité.

Pour faire l'avocat du Diable, je dirais que ceux qui vivent dans la misère, n'ont aucun problème de matérialisme ou d'égo.
Ensuite ceux qui viennent nous voir deviennent "Fou" et corrompus aux yeux des leurs restaient "en bas" .

Nous par contre nous pouvons y aller dans cette misère comme tu dis, mais pour y faire quoi? Renforcer ce sentiment de culpabilité? Pouvoir profiter à notre retour?

Après c'est quoi ton nouveau monde? Il débutera quand la guère contre la misère aura terminé (elle n'a même pas commencé)?

Ta solution, c'est que je quitte tout ce que j'ai, tout ce que j'ai construit, que je vive avec le surplus qu'engendre le monde? que je laisse de côté tout l'intellect humain et la maîtrise des sciences?

Pour moi ce monde dégénéré et pyramidal est parfait pour forger mon esprit. Il est fait pour ça, c'est son seul point positif qui permet une étendu de création et d'apprentissage extensible à chaque personne, à l'infini!
Et tu veux jeter ça? Tu veux le combattre? Tu as perdu d'avance dans ce cas..

Voilà je m'exprime, je te décris mon monde dans lequel nous vivons: nous pouvons le transformer comme tu le veux il est extensible et souple!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

Ceux qui vivent dans la misère n'ont aucun problème de matérialisme ou d'égo ? en tous cas pas au même niveau que nous c'est sûr !!! quand on est occuper à survivre on perd peu de temps en considérations inutiles...

Quel sentiment de culpabilité ??? je ne me sens pas coupable de l'état du monde aujourd'hui !!! par contre je reverrai ma position si demain est toujours ainsi et que je n'ai rien fait..

Le nouveau monde débutera quand la guerre contre la misère aura commencé ? la guerre contre quelle misère ??? la pauvreté matérielle ? la pauvreté de conscience ?? même si dans l'urgence il faut régler la misère matérielle, cette victoire ne sera durable que lorsque la pauvreté de conscience sera elle vaincu... Ne pas donner un poisson mais apprendre à pêcher et là encore je ne dis pas que nous devons enseigner quoi que ce soit aux autres, je pense même que sans le concours de l'occident le reste du monde ne vivrait pas plus mal... mais alors l"apprendre à pêcher" est dirigé vers nous même, NOUS devons apprendre à vivre sans que nos vies résident sur un confort que les autres paient...

MA solution ??? aie... si j'avais LA solution... on en serait pas là... alors MA solution s'applique d'abord à MOI, BOYCOTT dans la limite de ce dont je suis capable, dans la limite de ce que ma conscience me permet !!
Je ne parle pas de tout quitter (d'ailleurs là j'ai un pc entre les mains..) mais oui, une partie de la réponse passe par l'utilisation du surplus, le "DO IT YOURSELF", le boycott du nouveau, du mieux, du plus à la mode... Je ne donne pas de leçon mais je fais autant que je peux gaffe à la façon dont je consomme, je roule dans une vielle bagnole en faisant gaffe de ne faire que les kilomètres "nécessaires" (à définir la notion de nécessaire..), j'établis mes projets sans calendrier au rythme de ce que je récupère... j'essaie de faire avec le plus de conscience et de recul que je peux... Je ne parle pas là de solution mais de pas (de petits pas) vers un peu plus de conscience...

Si ce monde pyramidal te permet de forger ton esprit, n'en conclue pas qu'il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08

Le boycott, il peut y avoir une association créer dans ce but là et devenir aussi puissance que greenpeace ou comme les Association de consommateurs (il y en a 18, il peut y en avoir 19..)
c'est possible d'interdire de déverser du javel sur les produits à jeter et de d'utiliser ce surplus à juste tâche , en utilisant la loi encore une foi et c'est long et dûr: faut en chier et c'est souvent le combat d'une vie..

Enfin bon c'est toujours le même problème: qui pour s'investir? qui assez motivé?
Remarque en ces temps de changement, j'ai l'impression qu'on peut exploiter le sentiment de culpabilité dont je parle pour créer ce genre de nouvelle action, c'est le moment de s'investir et "d'attaquer".

En tout cas ce n'est pas mon combat et je ne me suis jamais investi dans une association ou même intéressé.

Apprendre à pêcher? RRRrrrrr, comment dire.. L'école est faite pour ça! (interprétation hyper extensible !!!)

Le boycott pour en revenir, ouai d'abord apprendre à aimer ce que l'on fait, si tu fais tes godasses, elles tiendront plus longtemps, tu consommeras moins, tu aimeras tes pompes et tu ne voudras pas les jeter enfin je me comprends mais là aussi c'est très efficace contre la production industriels pourtant qui le fera? Qui d'assez motivé? Et surtout ou puiser cette motivation?

On en revient à la pauvreté de conscience, la facilité, le joie du plaisir d'acheter au lieu de créer.. Comment tu combats ça?

ouep et bien tu m'as fait partir en vrille, je me sens petit et ridicule.. Merci de ton attention!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

Il peut effectivement y avoir une assoc pour le Boycott, certaines l'ont déjà dans leur mot d'ordre mais cela passe déjà par l'action individuelle. Des lois en ce sens seraient certainement utiles mais une éducation fondamentale le serait encore plus (c'est pas que j'aie un problème avec les lois mais... presque !!)
Qui est assez motivé ? pour créer une assoc ? pas tout le monde c'est sûr mais pour agir à son niveau, cela tient à chacun. Que chacun fasse tout ce dont il se sent capable et se sera déjà un grand pas.. Mettre sa vie en cohérence avec ses idées (merci Pierre Wink ) c'est la le combat d'une vie comme tu dis !!!

Pour ce qui est d'apprendre à pêcher étant le travail de l'école, je ne peux qu'être d'accord avec cela, je bosse d'ailleurs dans une école pour gamins pas assez formaté pour s'intégrer dans le système normal. C'est effectivement là qu'il faut concentrer nos efforts, même s'il faut essayer de responsabiliser "les adultes", il faut surtout "éveiller" les futures générations...

Il faut effectivement aimer ce que l'on fait, je suis assez d'accord avec ton raisonnement sur les godasses !! il faut aussi réapprendre le contentement, pourquoi vouloir toujours plus, toujours mieux ?? le mieux est l'ennemi du bien et c'est bien là que prend sa véritable dimension cette petite phrase...

Alors comment redonner gout à une vie plus créative ? En faisant gouter à la création peut-être... je ne peux que garder espoir en voyant dans les yeux des gamins dont je m'occupe le plaisir qu'ils prennent à apprendre à créer et à créer... Il faut aussi donner l'exemple, sans valeur de modèle, simplement d'exemple.. mes voisins me prenaient vraiment pour un fou les premières années où ils m'ont connu, me charriant sur divers détails de mes habitudes "anti-conso", aujourd'hui, au bout de 6 ans, leur regard a changé, ils m'ont même élu au conseil de notre petite commune...

Je vais pas allé jusqu'à dire que je suis optimiste sur les générations présentes mais je le suis pour l'avenir (à plus ou moins long terme...) et c'est en cela que je trouve la motivation pour continuer le combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Yes !!!! voilà une bonne chose de plus aujourd'hui Smile
Bienvenue BBK, et j'espère à bientôt en live !!
Le projet avance, j'ai en tête de passer te voir avant... BBK... l'electron libre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:22

Salut Tite Fleur !!! tu sais que la maison t'es grande ouverte !! j'ai encore quelques semaines super dispo...

Au plaisir de te croiser en ces pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toky




Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : rappeur
Date d'inscription : 01/03/2010

BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:44

Je suis heureux de connaître des gens comme vous
Et je trouve que l'idée de l'association pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBK... l'electron libre Empty
MessageSujet: Re: BBK... l'electron libre   BBK... l'electron libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBK... l'electron libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser