Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur
+4
serafou
neito
charlie
kida
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Mar 23 Sep - 18:11
salut les fréres et soeurs
je sais que mon post n'est pas à l'endroit convenu mais je voulais vous faire partager une vidéo que je trouve magnifique pleine d'émotions, de très belles émotions humaines.
le gars de la vidéo s'appelle matt harding et sa vidéo représente pour moi l'HUMANITE TOUTE ENTIERE, l'AMOUR, la JOIE, l'UNITE !!!
personnellement elle m'a fait rire et pleurer en même temps. Alors si vous voulez un peu de gaité dans vos coeurs je vous conseille vivement de la regarder à coeur ouvert, laissez vous porter par l'émotion à l'état pur
regardez mes fréres et soeurs, ca prouve que l'étre humain peut étre HUMAIN, il y a encore beaucoup d'amour dans ce monde, ne l'oublions jamais, nous n'avons pas le droit d'oublier ca. l'espoir vivra toujours même parmis les ténébres de notre siécle tant que chacun d'entre nous croira alors croyons aussi fort que nos âme nous le permettent.
PEACE mes fréres et soeurs
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Lun 29 Sep - 18:07
cette vidéo m'a fait plus rire que pleurer... qu'importe, l'important est qu'elle fasse passer une émotion!
Dans le genre émotion, j'ai regarder hier le documentaire "le premier cri".
une très belle éloge à la vie !!!!
pour qqes infos concernant ce documentaire, voici le lien officiel :
http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/
neito
Nombre de messages : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Lun 29 Sep - 19:32
Rire et pleuré moi aussi je n' ais même pas séché mes larmes, voilà bien des années que je n' avais pas pleuré! Putain que c' est bon ces rassemblement!!!
serafou
Nombre de messages : 1 Localisation : ardeche/vienne (autrcihe) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Lun 29 Sep - 20:21
c'est juste trop beau de voir tellement de gens faire la meme chose malgres les milliers de killometre qui l est separent...mais tellement dure a realisé......... nous y arriverons je veut y croire!
avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Lun 29 Sep - 21:08
tres belles vos vidéos merci
Lilie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : cholet Emploi/loisirs : en route pour la vie Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Ven 24 Oct - 19:24
génial !!! ça fait trop trop du bien merci pour cette vidéo. elle redonne de l'espoir tout est possible et j'y crois
Ptitefée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Philosopher, militer Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Mer 26 Nov - 14:21
Un peu de gaité et d'amour dans ce monde de brutes... Merci !
Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Ven 15 Mai - 5:25
J'adore dans le même style et que j'avais vu à la même époque
Playing for change- Stand by me
cette fois des bisous
kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur Ven 15 Mai - 14:51
magnifique !! rien d'autre à dire, elle est là la vraie humanité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur
magnifique vidéo à regarder !!! si tu veux un peu de gaité dans ton coeur