Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| a regarder attentivement | |
| | Auteur | Message |
---|
Dr saladdin
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: a regarder attentivement Mar 28 Avr - 18:22 | |
| aujourd'hui je ne sais pas si la vidéo ci-dessous est vrai,mais si tous ce que dit l'auteur de la vidéo se réalise alors il sera plus que temps de réagir mais comment?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nouveau+desordre+mondiale/video/x93wqq_nouveau-desordre-mondial-maconnique_news
les maladies qui se multiplient,tremblement de terre,crise économique etc.... y a t il vraiment un lien entre tous sa? ou ce n'est que pur hasard. je ne sais pas mais si s'est le cas alors je prendrai quelques précautions.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/abourayan/video/x946eo_audio-abourayan-alerte-rouge_webcam
peut-etre que le NOM veut nous poussez à la révolte par le biais de tous ces facteurs(les maladies qui se multiplient,tremblement de terre,crise économique etc....)
https://www.youtube.com/watch?v=G_MDZmMEpgY&eurl=http%3A%2F%2Fwww.neotrouve.com%2F%3Fp%3D290&feature=player_embedded
alors si nous devons nous révolter il faudra le faire avec le mon de violence et de dégat possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a regarder attentivement Mar 28 Avr - 18:47 | |
| Nul à chié ces documents, appels à la peur, à l'isolation voir même paranoïa sur les vaccins....
Tout le monde peut faire circuler des messages audios, c'est fou comme on ramène tout et n'importe quoi à sa connerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a regarder attentivement Mer 29 Avr - 10:38 | |
| Bon mormal maintenant qu'on sait que t'es pour un ordre mondial on va pas s'étonner que tu dises que ces vidéos sont nulles !
au contraire ces vidéos sont à diffuser le plus largement possible ! je viens juste de finir de les matter donc réaction à chaud ! la guerre est commencée depuis longtemps et aujourd'hui il y a pas !!! de monde prêt à en finir avec ce système de merde ! Alors oui il faut une révolte, oui il ne faut pas trop de dégats à l'humain mais par contre de la violence contre les institutions et tout ce système de contrôle il en faudra au bout d'un moment !
Salutations révolutionnaires
Gavroche |
| | | Dr saladdin
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: a regarder attentivement Jeu 30 Avr - 14:06 | |
| merci gavroche pour ma défense^^
Citation: Face à la grippe porcine, les Mexicains ont déserté les rues de la capitale mais pas Internet, où la panique et la conspiration vont bon train. Le gouvernement mexicain y est accusé de ne pas s'être suffisamment préparé à l'épidémie et d'y avoir répondu trop tard. L'éditorialiste du quotidien El Universal s'interroge : "Le système de santé mexicain est-il capable de contrer une épidémie qui pourrait provoquer des dizaines de milliers de morts ?" Lits pour des milliers de patients, millions de doses d'antivirus, équipements pour garantir la protection du personnel médical : autant de mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie. Mais le journaliste de rappeler, avec pessimisme, les nombreuses "histoires" de saturation des services, d'heures d'attente aux urgences ou de négligences de la part des hôpitaux publics mexicains dont ils font l'objet depuis des années.
L'éditorial du quotidien mexicain La Jornada, intitulé "Le fléau de la désinformation", regrette le manque de transparence des autorités publiques, un "facteur de risque supplémentaire pour la santé publique". "Les autorités n'ont pas pu justifier comment un même virus a provoqué une centaine de morts dans notre pays et pas aux Etats-Unis ou dans d'autres pays touchés par le virus", relève le journaliste, qui ajoute que les autorités sanitaires n'ont pas constitué de base de données sur les personnes décédées, ni de carte de localisation des cas déclarés, pour mieux comprendre et circonscrire l'épidémie.
THÉORIES DU COMPLOT
Le gouvernement mexicain était-il informé du risque d'épidémie lors de la visite du président américain Barack Obama le 16 avril ? C'est la question que se posent les journaux mexicains, comme La Cronica. "Nous n'avons aucune raison de croire que les autorités mexicaines aient retenu des informations dont elles disposaient à ce moment-là", a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué.
Dans cet état de panique générale, des théories du complot circulent sur la Toile. Le blog Global Dashboard, repris dans un article du quotidien britannique The Telegraph, en recense certaines. La grippe porcine aurait ainsi été développée en laboratoire avant d'être diffusée délibéremment dans le monde, les gouvernements auraient mis en place une force secrète pour créer et diffuser un virus très virulent afin de limiter l'accroissement de la population mondiale.
Autres théories : le virus serait une tentative pour assassiner le président américain Barack Obama lors de sa visite, ou encore l'action d'une entreprise de relations publiques qui tenterait de promouvoir un nouveau vaccin. Sur le blog mexicain Trinity's eyes, l'internaute Bettablue a publié une note intitulée "Niveaux d'alerte rouge et orange", dans laquelle il indique que des échantillons de virus auraient disparu à l’Institut de recherches médicales de l’armée des Etats-Unis pour les maladies infectieuses, laboratoire qui étudie des virus comme l'ebola, l'anthrax ou la peste. Et Mick Fealty du Telegraph de conclure : "Les virus sont aussi rusés que les conspirateurs. Ils ont la capacité de tromper les défenses humaines."
Audrey Garric
j'ai tendance à penser que la naissance du virus n'est pas le fruit du hasard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a regarder attentivement Jeu 30 Avr - 18:08 | |
| L'Organisation mondiale de la santé a relevé à 5 son niveau d'alerte, sur une échelle de 6. En France on est passé de 5 cas à 25. "le Figaro
(J'espère que cette épreuve va nous démontrer la nécessité de l'évolution individuel!^^)
Ok Dr saladin, c'est la panique. Je sais que niveau prévention, il faut porter un masque et des gants mais Quels solutions on a si on attrape le virus? |
| | | Kain
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace/Haut-rhin Emploi/loisirs : Glandeur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: a regarder attentivement Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| Comme on dit, vaut mieux prévenir que guèrir, et dans ce contexte, je peut répondre qu'il faut faire tomber les industries pharmaceutiques criminels, surement a l'origine de la grippe sortit de nul part. Et tout sa pour quoi? Vendre leurs poisons qu'on appel vaccins (regardez "silence on vaccine" sur daily.) , nous tester face a ce genre de phénomène voir encore réduire la population mondiale (bien que sur ce dernier point, je ne pense pas que la grippe en sera le moyen). Cette société n'est pas la pour votre bien. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: a regarder attentivement Jeu 30 Avr - 19:38 | |
| - Citation :
- L'Organisation mondiale de la santé a relevé à 5 son niveau d'alerte, sur une échelle de 6.
En France on est passé de 5 cas à 25. "le Figaro" Primo : de quels cas tu parles ? quand on cite on le fait proprement : - Citation :
- En France, 25 cas sont en cours d'investigation, dont deux sont très fortemement susceptibles d'être contaminés
Houla 2 cas !!! Moi j'ai l'impression d'un déjà vu ou d'un mauvais remake de la grippe aviaire... Ou alors c'est qu'ils se sont chié avec la grippe aviaire et ils retentent le coup (je parle des vilains virus, pas des hommes qui gouvernent le monde autour d'une table dans l'ombre bien entendu ! D'ailleurs j'aurais du écrire "ILS".) P t'être que ça va le faire ce coup-ci ! Deuxio : de toute façon cette histoire est une excellente solution : il y a trop de monde sur la planète. Tertio : c'est un buzz ! une campagne de marketing viral pour une nouvelle marque de détergent : "porcinet" Quattro : J'adore ces histoires de "niveau d'alerte"... décidément les médias sont les meilleurs auteurs de fiction de nos jours... Cinquo : un vaccin ! un vaccin ! in vaccin ! Siouplé sauvez-nousssssssss ! - Citation :
- (J'espère que cette épreuve va nous démontrer la nécessité de l'évolution individuel!^^)
De quelle nécessité tu parles ? L'évolution de groupe n'existe pas.. quand à l'évolution individuelle... - Citation :
- Ok Dr saladin, c'est la panique. Je sais que niveau prévention, il faut porter un masque et des gants mais Quels solutions on a si on attrape le virus?
Depuis quand il faut trouver des solutions à des problèmes qui n'existent pas ? Avec des "si"... D'autant plus dès lors que tu ne fais pas parti des gens qui vont voir un médecin dès qu'ils toussent un peu, t'as déjà plus de chances de pas "l'attraper" (enfin qu'IL ne t'attrape pas plutôt).... Le monde est terrifiant de nos jours... vraiment ! Brouhhhhh, j'en ai froid dans le dos. Looooooolll Allé keep cool Mormal tu vas survivre, t'es fait pour ça, t'as été conçu pour ça ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a regarder attentivement | |
| |
| | | | a regarder attentivement | |
|