Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Et dans le sud-est alor? | |
| | Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Et dans le sud-est alor? Mer 2 Juil - 23:57 | |
| Ca fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais je suis très motivé, je me connecte tous les jours pour me tenir au courant, et je remarque que ça bouge vraiment pas mal dans le sud-ouest!!! Et dans le sud-est alors? J'ai rencontré fake dimanche dernier, elle m'a parlé d'une ou deux autres personne sur marseille, (ya wakan que je vais pas tarder a allez voir, mais c le lubéron) mais sinon dans les pays varois et niçois, et côte d'azur en général? Est-ce qu'il s'y trouve qq citoyen de la terre? On en a vaguement parlé avec fake, ce serait bien kon se retrouve tous ceux du sud pour voir ce qu'on pourrait faire par chez nous... Voila, a bientot tout le monde!!! peace!! | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Et dans le sud-est alor? Jeu 3 Juil - 4:18 | |
| ben ya moi06 qui vit à Nice. et si t'es motivé, rejoinds nous, on est sur les routes. actuellement à toulouse, dès la semaine à perpignan...et après selon où le vent nous mène.... voit avec fake, elle rejoind le groupe mi-juillet si jms^^ et après à toi d'aller aussi sur les forums, de poster le plus possible pour rameuter des gens de ta région^^ | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Et dans le sud-est alor? Jeu 3 Juil - 16:43 | |
| je suis du sud est a la base mais difficilement captable je bouge le plus possible éssay de choper le fone de kalim il est qu'elle que part sur le fofo et a a limite on pouras se capter gros | |
| | | romaindu06
Nombre de messages : 4 Localisation : nice Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et dans le sud-est alor? Lun 24 Nov - 1:34 | |
| je suis du sud est , de nice plus précisément
avec quelques potes on forme un petit groupe qui essaye d'éveiller les conscience des gens , principalement les jeunes car évidemment c'est l'avenir et vu ce qu'on nous prépare dur d'être optimiste comme dirait une rappeuse..
ça fait un p'ti moment déja que j'suis inscrit sur ce site mais j'ai pas pris le temps de rester informer de ce qui se passait on a essayer sur nice de monter un squat , pendant plusieurs mois ( pendant l'été, c'est peut être pour ça que ça a foiré .. ) mais niveau mobilisation ça a pas afflué malgrés qu'on est fait tourné l'infos via diverses associations , internet etc ...
on continue toujours notre lutte et on cherche comme tout ceux sur ce site des gens dans le sud est donc motivés pour continuer de faire connaitre notre combat qui est celui de tous ! ou du moins il le devrait
voila notre site www.conscience-urbaine.com | |
| | | massilli Invité
| Sujet: marseille Dim 30 Nov - 20:21 | |
| salut tout le monde moi je suis à marseille depuis peu et je voulais savoir si yavait des trucs qui se passaient ? forum, rencontre,... parce que je suis super motivée et j'ai envi de me bouger !!
abientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et dans le sud-est alor? Mar 23 Déc - 12:56 | |
| je suis à côté de marseille ma porte est ouverte pour toute discussion réunion etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dans le sud-est alor? | |
| |
| | | | Et dans le sud-est alor? | |
|