Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et dans le sud-est alor?

4 participants
AuteurMessage
max

max

Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...

Et dans le sud-est alor? Empty
MessageSujet: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Ca fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais je suis très motivé, je me connecte tous les jours pour me tenir au courant, et je remarque que ça bouge vraiment pas mal dans le sud-ouest!!! bounce

Et dans le sud-est alors? Question

J'ai rencontré fake dimanche dernier, elle m'a parlé d'une ou deux autres personne sur marseille, (ya wakan que je vais pas tarder a allez voir, mais c le lubéron) mais sinon dans les pays varois et niçois, et côte d'azur en général? Est-ce qu'il s'y trouve qq citoyen de la terre?

On en a vaguement parlé avec fake, ce serait bien kon se retrouve tous ceux du sud pour voir ce qu'on pourrait faire par chez nous...

Voila, a bientot tout le monde!!!

sunny cheers
peace!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie

MessageSujet: Re: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:18

ben ya moi06 qui vit à Nice. et si t'es motivé, rejoinds nous, on est sur les routes. actuellement à toulouse, dès la semaine à perpignan...et après selon où le vent nous mène.... voit avec fake, elle rejoind le groupe mi-juillet si jms^^ et après à toi d'aller aussi sur les forums, de poster le plus possible pour rameuter des gens de ta région^^ Wink
gan's

gan's

MessageSujet: Re: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

je suis du sud est a la base mais difficilement captable je bouge le plus possible éssay de choper le fone de kalim il est qu'elle que part sur le fofo et a a limite on pouras se capter gros
http://www.myspace.com/conflittextuel
romaindu06

MessageSujet: Re: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:34

je suis du sud est , de nice plus précisément

avec quelques potes on forme un petit groupe qui essaye d'éveiller les conscience des gens , principalement les jeunes car évidemment c'est l'avenir et vu ce qu'on nous prépare dur d'être optimiste comme dirait une rappeuse..

ça fait un p'ti moment déja que j'suis inscrit sur ce site mais j'ai pas pris le temps de rester informer de ce qui se passait on a essayer sur nice de monter un squat , pendant plusieurs mois ( pendant l'été, c'est peut être pour ça que ça a foiré .. ) mais niveau mobilisation ça a pas afflué malgrés qu'on est fait tourné l'infos via diverses associations , internet etc ...

on continue toujours notre lutte et on cherche comme tout ceux sur ce site des gens dans le sud est donc motivés pour continuer de faire connaitre notre combat qui est celui de tous ! ou du moins il le devrait

voila notre site
www.conscience-urbaine.com
massilli
Invité

MessageSujet: marseille   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

salut tout le monde
moi je suis à marseille depuis peu et je voulais savoir si yavait des trucs qui se passaient ? forum, rencontre,... parce que je suis super motivée et j'ai envi de me bouger !!

abientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

je suis à côté de marseille ma porte est ouverte pour toute discussion réunion etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dans le sud-est alor?   Et dans le sud-est alor? Icon_minitime

Et dans le sud-est alor?
Page 1 sur 1