max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: (re)présentation Lun 30 Juin - 21:00 | |
| Salut tout le monde!!! Je m'étais déjà présenté, mais je n'ai pas du poster au bon endroit, car mon message n'apparaît pas et seulement soledad a répondu... DC voila moi je suis de draguinan dans le var. cela fesait qq temps que je cherchais qqchose(asso, groupe, mouvement, ...) pour pouvoir m'engager, m'impliquer, et agir... quand on ma fait découvrir ce forum. ET j'ai tout de suite accroché!!! Pour ma part je suis tres motivé pour bouger et agir(mais pas n'importe comment!!!) Sinon dans la vie en ce moment je travaille, mais j'aimerais reprendre les études(car j'ai eu mon bac S il y a deux ans) pour faire un bts GPN. DC si il y en a parmi vous qui ont des infos la deSsus je suis preneur! Je suis également musicien (accordéon), jongleur, échassier, et pratiquant d'aikido. Et il y a en core énormément de chose qui me plaise et m'attire, mais on ne peut malheureusement pas tout faire a la fois. Je trouve que ce qui a été lancé et tout ce qui se passe sur ce ce forum est génial, je pense que la solution se trouve dans l'UNITE! Mais attention a ne pas tomber dans le piège d'internet!! Faire tourner des infos boulversantes, des videos écoeurantes, révéler la vraie vérité des choses, ok tres bien. Mais se soulager la conscience en se disant "grace à moi des centaines de gens sauront" et aller s'endormir devant la télé, c'est un de "leurs" moyens pour éviter une révolution! Alors n'oubliez pas, le principal aujourd'hui est de se rencontrer, de s'unir, d'échanger, de partager, et de BOUGER!!! J'espère ainsi bientot tous vous rencontrer!!! PEACE | |
|
seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: (re)présentation Mar 1 Juil - 21:05 | |
| | |
|
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: (re)présentation Mer 2 Juil - 3:00 | |
| | |
|
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (re)présentation Ven 18 Juil - 13:57 | |
| benvenido amigo a bientot !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)présentation Mar 22 Juil - 19:13 | |
| salut max et merci d'etre venus nous rejoindre sur paris |
|
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: (re)présentation Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)présentation Dim 27 Juil - 17:08 | |
| la méme que smah merci max et a la prochaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)présentation | |
| |
|