Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:48

Bonjour à tous !
Alors moi je m'appelle Audrey j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux.
Que dire à part que j'ai l'espoir d'un monde nouveau comme tous ceux qui sont inscrits ou s'inscrieront ici.
J'ai foi en l'Homme malgré le monde dans lequel on vit. Je crois qu'il peut améliorer son comportement et cesser d'être nombriliste.
Parce que la vie est faite de changements, bon ou mauvais... et qu'un changement se prépare, pour un avenir espérons le, meilleur.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Puisque personne ne t'as souhaité de bienvenue et que même si je suis plus recent que toi dans ce forum je te souhaite tout de même la BIENVENUE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

héhé

merci merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: slt a toi   Bonjour :) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

prends mon msn: mylonite@hotmail.fr et viens me parler
peace
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Ma présentation   Bonjour :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:47

On m'a reproché de ne pas m'être justifié quant à mes idées, même si j'estimais ne pas avoir à le faire, je vais le dire.
Je l'ai déjà dis sur le forum, j'ai foi en l'homme et en son amélioration. Je pense que si l'homme a pu commettre le pire il peut faire le meilleur.
Je pense qu'il suffit parfois d'un seul détail, et là en l'occurence je parle du forum, pour faire avancer les choses. Je crois au rassemblement car l'homme a besoin d'autrui pour être homme.
Ce n'est qu'uni qu'on forme un monde, une humanité. pas besoin de catégories pour nous différencier, nous appartenons à un même genre, l'humain. l'adversité fait apparaître les valeurs de l'Homme, comme dit Pline le jeune dans Panégyrique de Trajan,
"La prospérité montre les heureux, l'adversité montre les grands." Je pense que vous êtes tous des personnes de valeurs, des grands. C'est pour ça que je suis fière de faire partie de ce mouvement, à vos côtés.
Ce que l'on attend de cette lutte n'est peut être pas exactement la même chose, mais chaque idées se rejoignent quand même.
Je suis de nature optimiste et lorsque je dis qu'un "autre monde est possible" je parle d'un monde où nous sommes tous égaux en droit, où les valeurs des droits de l'homme ne sont pas bafouées par ceux qui l'ont engendrer.
Je parle d'une économie stable, et qui ne va pas fouiller dans les richesses des autres pays pour les appauvrir et s'enrichir. Mais je me dis que ce n'est peut être qu'une utopie. Or une utopie comme vous le savez, est un rêve, un espoir qui ne se réalise pas.
Je pense que beaucoup de choses peuvent changer grâce au mouvement mais que certaines choses demeureront. Hobbes écrit "l'homme est un loup pour l'homme" c'est assez paradoxal car même si l'homme a besoin d'autrui pour être reconnu à sa juste valeur, c'est aussi parce qu'il est en contact avec autrui, qu'ils se détruisent.
Je parle par exemple des guerres entre ethnies, ou entre plusieurs religions. Je ne pense pas que ce soit des problèmes que l'on puisse régler. C'est bien trop profond.
Même si on réussi à enlever les dettes injustifiées du Tiers-Monde et améliorer l'économie et le partage des pays, nous ne pourrons pas changer l'être des gens. Leur façon de penser, d'agir ne nous appartiennent pas. Nous rencontrerons toujours des gens qui ne pensent pas comme nous. Et c'est normal.
Là je fais appel à la tolérance même si certaines choses sont parfois difficilement tolérable. J'espère vraiment de tout mon coeur qu'un jour les Hommes cesseront de se battre pour des différences de culture, coutumes, religion ou race.
Vraiment je l'espère. Mais je me sens désemparée quand je vois ce genre de problème, comment leur faire comprendre pour qu'ils cessent lorsque ça ne suffit pas de leur dire "nous sommes tous frères et soeurs!!! "
Je ne sais pas forcément comment me battre mais j'y pense sérieusement. Une chose est sur, vous pouvez douter de moi et dire que je ne suis pas crédible, peu importe votre opinion vis à vis de moi, je n'ai rien à prouver car je suis sur d'une chose c'est que quoi qu'on pense, je me battrais toujours pour mes espoirs et pour ceux en qui je crois, les Hommes.

Voilà.
C'est un peu long désolée. Mais je pense que le message est là.
Revenir en haut Aller en bas
wakan

wakan


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : maquis
Emploi/loisirs : beatmaker
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

bien dit nikita ta presentation , bienvenue a toi

paz unite

" sans musique la vie serait une erreur " N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tankaymara
seditio ionis

seditio ionis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : panam
Emploi/loisirs : haut parleur
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

hola

bienvenue a toi , belle description

amor y calor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akaoxra
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:47

bien venue a toi miss.

Je pense q'il faut pouvoir créer des interactions entre génération et les milieux (aritstes intelect, artistes de rue, penseurs, sociolog, etholog, activistes, graffeurs, comédiens, artisans, ouvriers, architectes, ingénieurs, avocats, etc.....), ensemble penser a des actions concretes et agir aussi Justement possible. Ce nest pas une tache facile, ya du boulot mais sa peut se faire.....

des bises.

Siu
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:35

La bien venue chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour...
» Bonjour bonjour
» bonjour ola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser