Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
geo2f23
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : royere de vassiviere Emploi/loisirs : baigneur/baignades Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: presentation Mar 8 Juil - 0:54 | |
| salut à tous, je me présente Geoffrey 20 ans je suis de Vassiviere (coté Creuse-23) je réside sur Limoges, j'ai découvert cette endroit comme le collègue sur le site d'appel aux sans voix donc content de rejoindre la communauté, je suis la pour essayer de m'inspirer des forums et des échanges d'idées qui peuvent si trouver, voila un peu tout... niveau musiquale je suis ouvert à pas mal de choses:
http://www.deezer.com/user/geo2f23
mon adresse messenger est présente sur mon profil donc si vous voulez plus d'info prenez la y a pas de souci!!
à très bientôt en tout cas et bon courage à tous, Unido un pueblo jamas sera vencido!! ps: apprendre, comprendre et ensuite AGIR car on ne lutte pas seulement CONTRE mais aussi POUR...
Dernière édition par geo2f23 le Mar 8 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juil - 13:50 | |
| bienvenue a toi l'ami | |
| | | yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juil - 15:24 | |
| bienvenudido (un mix franco-espagnol)
et oui nous luttons pas contre (y aurai trop de choses) mais POUR une harmonie totale entre les hommes et Terre Mere | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juil - 20:28 | |
| Car nous sommes tous frères et soeurs. Tous des Enfants de la Terre. Chacun étant une minuscule partie du Grand Tout. Ainsi celui qui se bat, se bat finalement contre lui même... C'est pourquoi nous ne devont absolument pas nous "BATTRE contre quelqu'un ni pour quelque chose", mais "AGIR pour tous, ici et maintenant". Bienvenue à toi Geoffrey!! Peace!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|