Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| sans musique la vie serait une erreur et .. | |
|
+5Yannosh Fa **** Lsd78 charlie wakan 9 participants | Auteur | Message |
---|
wakan
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : maquis Emploi/loisirs : beatmaker Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: sans musique la vie serait une erreur et .. Ven 27 Juin - 8:40 | |
| sans unité aussi, bonjour a vous tous et a vous toutes, je ne suis pas doué pour parler de moi mais bon je vais essayer ! j'ai grandi dans les montagnes du luberon, elevé par ma mére, dorigine bresilienne elle à combattu sous la dictature puis a emmigré en france sous peine d'etre torturé, tuée, j'ai été elevé dans une remise en question de la société permanente ce qui m'as aidé a ne pas m'uniformiser totalement, bien que j'ai un portable et qu'il marrive de fumer des philipp morris soyons clair, vers 12/ 13 ans j'ai decouvert le hip hop, regarder " la haine " ce qui m'as aidé a comprendre qu'un art, quelquil soit, peut servir a denoncer ce qui ne vas pas dans ce systeme et implicitement reveiller quelques conscience au passage, je ne suis pas un intello qui discute dans une veste en cachemire dans les salons de thé, bien que les idée soit essentiel, une action concrete s'impose egalement! pour ma part j'ai opté pour la musique, je pense quelle peut eveiller les consciences, qu'lle touche des partie de nous meme que l'on croit eteinte et qu'elle que soit notre langue natale, notre religion, notre education, ou notre localisation geographique, elle peut nous toucher au plus profond de nous meme ; voila pour la presentation, il y a tant de choses a dire et encore plus a faire, pour votre lecture de mon petit texte, merci | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Ven 27 Juin - 13:44 | |
| bienvenue camarade, merci à toi!
gros smile en lisant ton message, mon casque sur les oreilles... ...obligée de partager ces quelques notes avec toi...
"...dans ce monde nos différences sont une chance, à nous de s'écouter pour un prendre de conscience, la musique nous permet,d'être ensemble, chaque jour de la vie, elle nous rassemble...pour que touche les esprit nous avons mis nos coeurs, travailler, dépassant les barrières suivant les conseils de nos pères (pairs?), nos cultures en sont origine, soyons en fière, sachant que c'est loin d'être fini il y a toujours à faire, cette musique entraîne des émotions, des vibrations, chacun y trouve une part de son histoire à chaque chanson...c'est comme si tous les coeur réunis dans une même maison, la force qu'elle dégage nous fait oublier nos divisions....."
Bahle BaCce | |
| | | wakan
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : maquis Emploi/loisirs : beatmaker Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Ven 27 Juin - 23:35 | |
| merci a toi pour ces quelque notes charlie je suis pour qu'on casse nos murs, si ca evoque quelquechose a quelqu'un c deja bien | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Ven 27 Juin - 23:45 | |
| | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 2:20 | |
| salut a toi lsd, je ne suis pas en ville contrairement a la plupart des gens ici, mais je suis entrain de construire un lieu de rencontre a la campagne, afin de faire principalement de la musique, d'echanger nos points de vue, et de faire avancer les choses car chacun et chacune peut apporter sa pierre ou l'enlever, tout depend comment l'on voit les choses, tous nomades, paix | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 3:09 | |
| salut a toi wakan, dis nous en plus sur le lieu que tu es en train de creer stp. prends soin de toi ! | |
| | | Yannosh
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: BONJOUR ET BIENVENUE WAKAN :D Sam 28 Juin - 5:19 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE WAKAN, Moi aussi je kiffe le Hip Hop et le rap, Dès les premières notes, la musique me happe, et bien d'autres courants musicaux, tous aussi cools, paisibles et amicaux, et tu as raison pour le message, il faudra leur parler du passage... Tant que le texte est concret, poétique, recherché, creusé, attendri et épique, harmonieux et profond, tout ira bien... Le talent n'est pas donné à tout le monde, des artistes, il y en a partout dans le monde, et les vrais artistes sont ceux qui durent, qui auront dans l'âge cultivé, la verdure, dont on se souvient, avec compassion, encore longtemps après leur disparition... Visites ma page, au passage, rien que celle d'accueil vaut le détour !!! entres dans la tour, de caen ne crains l'oeil, Si tu t'y plonges, comme dans un songe, à corps perdu, dans une course éperdue, en toute confiance, comme en enfance... | |
| | | Yannosh
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 5:23 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE WAKAN, Moi aussi je kiffe le Hip Hop et le rap, Dès les premières notes, la musique me happe, et bien d'autres courants musicaux, tous aussi cools, paisibles et amicaux, et tu as raison pour le message, il faudra leur parler du passage... Tant que le texte est concret, poétique, recherché, creusé, attendri et épique, harmonieux et profond, tout ira bien... Le talent n'est pas donné à tout le monde, des artistes, il y en a partout dans le monde, et les vrais artistes sont ceux qui durent, qui auront dans l'âge cultivé, la verdure, dont on se souvient, avec compassion, encore longtemps après leur disparition... Visites ma page, au passage, rien que celle d'accueil vaut le détour !!! entres dans la tour, de caen ne crains l'oeil, Si tu t'y plonges, comme dans un songe, à corps perdu, dans une course éperdue, en toute confiance, comme en enfance... https://www.dailymotion.com/relevance/search/AXIOM/video/x1jpzc_axiom-lille-ma-medina_music . [url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/AXIOM/video/x1jpzc_axiom-lille-ma-medina_music] | |
| | | siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 12:53 | |
| Que toutes les musiques du monde s'embrassent et s'enlacent. Rythmes berçant les homo sapiens, au cœur de la vie vibrations d'une jouissance infinie Le temps n'est plus problématique, la fusion des corps et des esprits est a son comble. Délectation, lévitons. l'espace concret se dissout dans ce nouvel espace-temps, abstrait. La boucle temporelle s'est déliée, ouverture vers de nouvelles horizons. Elévation. | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:02 | |
| salut soledad, en fait jhabite en provence, a la campagne et je suis entrain de construire, d'amenager, un endroit ( chez moi c vaste ) pour pouvoir faire venir des artiste pour pouvoir enregistrer de la zik, faire venir d'autre artistes de tout horizons, par exemple faire des ateliers d'ecriture, cours de cuisine pour apprendre aux gens a bien manger, c vital je crois, leur faire decouvrir les plantes medicinales, c vraiment vaste comme projets, j'apelerai ca un retour un source pour le genre humain je suis entrain de monter l'asso, ca prend du temp surtout que je suis nul pour tout ce qui est paperasse !!! donc voila en gros un des projets que j'ai en tête ; tant de chose a faire, je vous tiens au courant des avancées ; coucou yannosh merci pour ton message de bienvenue, tu ecris a ce que je vois ! je ne comprend pas trop ou aller pour voir ton site, passe moi ladresse stp pour que jaille tcheker ca !!! je suis pas loin de marseille et j'aimerais qu'on me previenne un peu a lavance si c possible de manif ou autres ! merci a vous pour ceux et celle qui veulent un peu entendre et comprendre ce que je fais ( dans la musique ) ils peuvent aller ici : www.myspace.com/tankaymara paix | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:07 | |
| tres jolie texte siuzn, ca coule tout seul !
je croi que l'on à rien, sans rien et que l'on a tout si l'on va jusqu'au bout je crois qu'un coeur ouvert ne l'est pas seulement quand il est sanguinaire pourtant j'y est cru et du temps perdu je crois qu'il n'existe pas et que nous non plus je crois qu'on resiste jusqua la fin, en realité c'est le début
bienvenu ds ma tete | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:11 | |
| euh, revenir aux sources, redevenir humain, c'est ce vers quoi nous nous tournons, en essayant de trouver un terrain ou installer notre campement, cultiver un jardin et faire les marchés. Aurais tu des adresses, des lieux ou connaissances dans le domaine wakan ?
j'imagine que le terrain sur lequel tu montes ton projet ne t'appartient pas ! ? | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:21 | |
| Salut Wakan! moi je suis du var, dc pas si loin de marseille ke ça Si jamais tu as besoin de qqn pour ton asso ou de bras pour ton projet d'amménagement fai moi signe!! | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:45 | |
| - Soledad a écrit:
- euh, revenir aux sources, redevenir humain, c'est ce vers quoi nous nous tournons, en essayant de trouver un terrain ou installer notre campement, cultiver un jardin et faire les marchés. Aurais tu des adresses, des lieux ou connaissances dans le domaine wakan ?
j'imagine que le terrain sur lequel tu montes ton projet ne t'appartient pas ! ? alors mon terrain ne m'appartient pas parceque ds la region c hyper chere sinon je vous aurai bien passez un bout de terain avec plaisir, je vais me renseigner sur des terrains, je connais une communaute dans le coin qui fait ça, autosufisance et tt, keny arkana fait un concert dailleur chez eux le 5 juillet, avis au amateur de keny , moi jy serai !!! jte tien au courant soledad | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 13:47 | |
| - max a écrit:
- Salut Wakan!
moi je suis du var, dc pas si loin de marseille ke ça
Si jamais tu as besoin de qqn pour ton asso ou de bras pour ton projet d'amménagement fai moi signe!! yes high max cool que tu propose ton aide , ecoute ce quon peut faire c que tu me passe ton e mail , genre msn ou koi kom ca on en parle mieux kestenpense ? envoi moi le sur ma messagerie si t op ! peace | |
| | | Yannosh
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 14:51 | |
| | |
| | | Yannosh
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 15:03 | |
| | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Sam 28 Juin - 20:12 | |
| yes high merci a toi je vais aller voir ca des que possible ! paix | |
| | | seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Dim 29 Juin - 11:44 | |
| et bienvenue a toi frere maquisard fais plaisir de te lire ici tu sais suis toujours op pour les projects d ailleurs je revien today en fin d aprem dans le maquis biz a soir ce | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Mar 1 Juil - 20:31 | |
| - seditio ionis a écrit:
- et bienvenue a toi frere maquisard
fais plaisir de te lire ici tu sais suis toujours op pour les projects d ailleurs je revien today en fin d aprem dans le maquis
biz a soir ce ouai t arive ca se voit hahaha bon je voi que ma presentation est faite, a biento tt le monde, ici ou dans dautre sphere peace | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Mer 2 Juil - 0:37 | |
| bienvenue frére a ce que je vois t'est beatmaker ou en peux écouter ce que tu fais éventuellement sa peut m'intéresser je fais moi même du rap et les bon beatmaker se fons très rare en france yes contacte moi par mp | |
| | | wakan
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. Dim 6 Juil - 14:39 | |
| - gan's a écrit:
- bienvenue frére a ce que je vois t'est beatmaker ou en peux écouter ce que tu fais éventuellement sa peut m'intéresser je fais moi même du rap et les bon beatmaker se fons très rare en france yes contacte moi par mp
jtest envoyer ca alors ta cheker les ons ? EDIT de Charlie: dsl de faire irruption, mais notre petit (Thorgaal) est parti en vacance... donc je poste à sa place... on essaye au maximum d'éviter sur le site d'écrire en langage "sms"... premièrement car ce n'est pas toujours compréhensible, et car on était partis dans l'idée que sa "dicrédite" un peu le truc.... enfin voilà messieurs, prêtez y attention . Merci! | |
| | | faya971 Invité
| Sujet: sans musique la vie serait une erreur et.. Dim 3 Aoû - 17:44 | |
| salut a tous je suis egalement passionné de musique, vue que c est elle qui m a fait ouvrir les yeux .
voici tous d abord une adresse que j ai trouvé avec du rap, du reggae, et des reportage militants.
ici myspace.com/lijahi
voila a plus |
| | | faya971 Invité
| Sujet: sans musique la vie serait une erreur et.. Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| desolé
alors la j ai vraiment pas compris sa m a effacer la moitier du messagequi est ci dessu
la premiere adresse c est babylonik.fr |
| | | faya971 Invité
| Sujet: sans musique la vie serait une erreur et.. Dim 3 Aoû - 17:49 | |
| l adresse myspace dans le premier message c est la mienne, n hesitez pas a me donner votre avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans musique la vie serait une erreur et .. | |
| |
| | | | sans musique la vie serait une erreur et .. | |
|