Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chien sans collier

Aller en bas 
+2
Elina
névrozé
6 participants
AuteurMessage
névrozé




Nombre de messages : 5
Localisation : the world
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/04/2009

chien sans collier Empty
MessageSujet: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

salut

moi jsuis un gros connar de batar de fils de putain de sa mere la chienne
la déja le régulateur a du taf
en fait, voila, jfais rien de ma vie, jcrois en rien
les étoiles c'est moche et notre planete est un dépotoire
la geurre c'est pas mal, ça fait moins de monde
mais y reste toujours trop de con
bref
jtrouve ça trop nul de se rassembler genre on va sauver l'humanité
alors que la plupart des activistes c'est tous des drogués
a part faire genre blablabla la lutte et le barda
concrétement
y a rien
que du vide

moi je propose que tout le monde ferme sa geule
ça nous fera du bien

puisk vous avez rien a dire

allé vive les fous et sarkoko
Revenir en haut Aller en bas
Elina




Nombre de messages : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)
Date d'inscription : 15/10/2008

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:00

"J'admire" ton culot et la belle provocation que tu nous fais là.
Pour te répondre, je ne parlerais qu'en mon nom, il serait trop lourd d'en impliquer d'autres qui ne partagent pas mon point de vue.
Tu veux faire de la provoc' ? Très bien ! Personnellement, je trouve ça très bien de trouver des gens qui ne sont pas d'accord, ça permet de mieux voir ce qui va et ne va pas. Mais il me semble que même si tu ne partages pas le point de vue ici développé, ce n'est pas une raison pour y aller avec des insultes et ce genre de présentations.
Tu trouves que ça ne sert à rien ? Bien, tu as le droit et au prime abord, je te comprends. Mais nous ne sommes pas mieux ou moins bien que toi. Au lieu de prendre les gens pour des abrutis finis (ceci étant, je n'ai jamais compris comment un être intelligent pouvait s'abaisser dans un échange si peu élaborer alors qu'il avait la possibilité de faire de l'esprit et de montrer par toute sa science combien il avait raison, mais sans doute sauras-tu me l'expliquer...), pourquoi ne pas nous permettre en toute sympathie de nous montrer sur un ton aimable quelles sont les failles et en quoi nos discussions ne permettent que l'immobilité ?
Il me semble qu'il y a plus de mouvement dans une phrase que dans certaines actions. Allons, tu as à ta disposition une main tendue qui accepte d'entendre tes critiques (si elles sont constructives), vas-tu encore venir baragouiner dans ton coin ? En tout cas, j'espère que cette main tendue sous condition d'usage de l'intellect te permettra de réfléchir à tes phrases. La lutte, c'est aussi la tolérance et la compréhension des autres points de vue.

Néanmoins, tu n'as pas tort sur certains points, notre planète est dans un sale état, la guerre est plutôt arrangeante pour nos économies actuelles etc...

Ah oui, je voulais te faire remarquer une inexactitude (en toute bonne foi) dans tes dires : "la plupart des activistes c'est tous des drogués"... La plupart ? Tous ? Il faudrait se décider...

Autre chose, concrètement, tu ne vois peut-être pas la portée des mots... Je ne vais pas te dire "oui, les mots, ça change le monde" qui donne l'impression que c'est la baguette magique qui change ce crapeau de monde en monde prince, riche, etc... Simplement, les mots sont issus de l'intellect, de la pensée... La force se trouve là, tu ne la vois sans doute pas suffisamment et il est vrai que c'est dur à percevoir mais dernière les dialogues, il y a une recherche de la meilleure prise de position, celle à laquelle nul ne pourra nous (à valeur d'indéfini) faire renoncer. Alors tu ne vois peut-être rien de concret, mais la force d'esprit est très concrète et bien loin d'être inexistante. Tout ça non pas pour te montrer l'immense activité de la lutte, mais simplement que tu devrais faire attention au choix de tes mots lorsque tu désires critiquer. En l'occurence, le terme "vide" n'était pas approprié. Si tu choisis mal tes mots, tes propos n'auront aucun effet, alors ta provocation risque de tomber à l'eau ! Désolée...


Allez, au lieu de refuser le dialogue, viens nous dire avec des mots justes avec ton immense science ce qui fait que tu n'y crois pas. Après tout, c'est très intéressant pour les deux parties de discuter de cela.
Personnellement, je ne touche ni à la cigarette, ni à l'alcool, ni à la drogue mais je ne me prétend pas encore activiste au sens où tu l'entends probablement... J'estime qu'il faut d'abord refuser de rejeter les autres et commencer par comprendre leurs réactions. Mais cela ne m'empêche pas d'agir.
Viens, discutons en gens éclairés ! Démontres-nous l'inutilité de nos activités sur un ton neutre, d'égal à égal. Affrontons nos points de vue pour en ressortir quelque chose de plus évolué des deux côtés ! Apprenons les uns des autres à défaut de se juger sur des préjugés.




Mais peut-être tout cela n'était qu'ironie, après tout...


Dernière édition par Elina le Dim 18 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
névrozé




Nombre de messages : 5
Localisation : the world
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/04/2009

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:48

c'est bien frangine, t'as beaucoup de choses à dire
j'ai pas tout compris mais c'est bien
t'as qu'a partir a katmandou ou au zimbaboué
faire de l'humanitaire
ou planter des fleurs dans ton jardin
niveau échange j'ai pas la capacité des aborigènes
en plus jsais pas tirer a l'arc
mais bon jvais pas écrire un roman
blablabla
on voudrait vivre autrement

sinon, c'est quand qu'on nique?

attention jsuis pas macho ni mysogine
juste un peu con a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Lévana

Lévana


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bouh
Date d'inscription : 14/04/2010

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:44

Lol Elina j'adore comment tu décortiques tout c'est super bien fait, joli, bravo.

""la plupart des activistes c'est tous des drogués"... La plupart ? Tous ? Il faudrait se décider... "

C'est pas mal du tout lol, franchement, la finesse de l'esprit a encore des jours devant elle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:13

Tout a fais d'accord avec Elina…. Et plusois ta finesse :p
Mais Neverozé parles avec ironie en cas tout je le pense

Mais moi je vais utiliser ce topic qui sert a rien pour lancé mon Coup de gueule...
Non Franchement les gars ... moi ça me fais bien marré ce qui disent qui vont sauvé le monde ou en tout cas tout faire pour le sauvé en se m'étant en marge du system
En Vrais si on se transforme en marginaux (je dis "on" prsk depuis 6 mois j'apprend a vivre sans babylonne je découvre un nouveau monde une nouvelle vie ou réeliser ces rêve ces ^possible et ça sans enrichir nos pote multinational "avec quelque dérapage d'envie de coca et d'un big mac dont j'en ss pas forcément fier " )
Bref je disais en se met en marge du system pour nous même pour notre conscient pour ce déculpabiliser et de dire ...Moi j'y contribue pas...

je suis pour le changement et je le construire au moins a mon échelle c'est dja ça elle est la realité

Prsk réveillé vous les gars ! qui a trouver THE solution .... Moi je vois personne .... c'est qu'il trop de problème a traité ... alors mon pote c’est pas te mettant en marge et avoir la dalle tout la journée et faire la manche pr X ou Y raison que tu va aidé ton pote en Afrique qui a faim ...
la solution serrais peut étre de piraté tout les system de distribution des multinational ...T'a un informatiser cacher dans ton placards toi ?

Si on pourrais crée la paix dans la monde en fesans des rainbow au maroc ou il ya que les français qui sont au courant et que les marocains ne savent pas c’est quoi et vois ça comme un débarquement de touriste skwateur rasta ...
Enfin après moi je péte mon plomb tout seule vraiment ce ni contre le collectif au quel j'adhère complètement (mais qui apparemment chacun ne veux pas dépasser son ego pour faire quelque chose de concraitement prsk je remarque ces les topic comme ça qui bouge le plsu et que les gens y participe plus que la ou il ya des événement organiser enfin bref "voir post précédent sur nouvel ordre mondial") Ni contre les gens ici ... mais juste de comment les choses se passe...

Je viens du bled et je vous dis quelque chose tout les gens du bled ils sont bien contents quand le roi léche le Q de notre beau président (voila que je deviens vulgaire niark quand je parle de ça ça fou la rage prsk j’y peut rien et que si des autorité marocaine me lisais je serrais au cacho) prsk c'est cool d'avoir un TGV, c'est cool d'avoir le tram, c'est cool d'avoir des retraité qui remplisse nos plage emploi une femme de ménage pour 100 euro par mois et a son jardinier pour moins que ça et en prime une maison super belle ...
Qui parle de colonisation ???

Mais les marocain serrais contant que le pays ce dvlp et remonte dans les statique qu'il ressemble a la france ... c'est bien cool tout ça Des ptit sous des ptit sous qui veux des ptit sous ???

Plus de paysans dans les montagne qui élève leur bête et cultive leur blé comme leur ancêtre..
Non Non il font industrialisé tout ça ça rapporte plus ....
Et bien je vais vous dire le ptit bledard il va dir oui au début bien sur qu'il va dire oui il peu doublé son salaire et on lui promet de vivre comme un riche ... Et c'est a cause de quoi tut ça ....
le conditionnement qu'on a pue nous faire ... qui es d'Avoir plus d'argents avoir une plus grand maison être mieux équipé que son voisin, se payer une voiture, c'est trop cool et c'est qu'on a réussi dans nos vie ...

ET bien les mecs je vais dire ca géres qu'une minorité d'entre nous on compris que le retour au source et la terre est important ... que la communion avec notre cher patcha vaux bien mieux que tout ça
mais va dire ça au ptit blédra dans les bidon ville il te cracheras la gueule moi je te le dis ...

Alors oui on fais tout ça pour nous pour notre conscience et pour notre bien être ... on veux le partager avec le plus de monde possible prsk l'homme est un animal qui vie en communauté prsk sinon la nature aura raison de lui ... (quoi que cette affirmation je le dis mais j'hésite :p ) La solitude en tout cas aura raison de lui..On veux partager prsk on sais que nik les artifice qu'on final "inchallah je l'espère" tout le monde aprés avoir passé tout ces étape diras Nik les artifice ....
On veux partager prsk notre amour pour la terre est grands prsk notre amour pour nos enfant est infinie et qu'on veux leur offrir un monde Mieux que le notre ...
Bien beau de faire des rassemblement mais pas besoin que ça sois pour la paix il y en dja eu bc et ça fais 60 ans qu’il ya la guerre en Palestine …
Bien beau de faire tout ça …Mais commençais a changer votre monde le conditionnement international du rêve Américain sont ancré dans les pays du sud et ne jouer pas les sauveur du monde sur le net ou dans les rassemblement alors qu’en vrais ces plus une occasion de ce retrouver entre nous de se reconnaitre , tous qui avons pris conscience de tout ça et ce retrouver avec des gens qui pense comme nous …Partager nos point de vue s'enrichire de l'autre échangé ... La parole est sacré certe ! Faire tournée l'information et éveiller le plus de monde possible...
j’en remercié le foruml, la vie qui m’a amener jusqu’ici…
Mais agissez pour votre mond sans espére pour autan qu’on vous suivent et restez sans jugement prsk chacun est libre et chacun a sa technique

Eduquée vos enfants prsk nous somme juste un rellé pour les générations future … Car c'est pour eux qu'on le fais donnais leur tout la force pour étre aussi libre qu'un oiseau et l’amour quonpeu leur porté…ne perdais jamais cette rage contre babylone et cette amour pour notre terre…

Mais pour l’instant on es pas la tête de l’elisé ni même de la maison blanche pour changé la France ou le monde entier … Agissez a votre échelle aumoin et ne nourrissez plus ce merde qui nous poussez a avoir ce sentiment de rage contre le système..
…Construisez votre monde aussi utopiste soit-il prsk qu’il es réelle…

Merci a vous !
Que de bonne vibration et bon entendeur bonsoir ^^


Dernière édition par Luni le Sam 24 Avr - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:19

Je rajoute tout de même continons a faire chier babylone n skwatant quelque immeuble et fesans des action anti-pub ou autre ça c'est marrant ça c'est des vacs et qui en plus fais bien chier babylone Smile
Revenir en haut Aller en bas
névrozé




Nombre de messages : 5
Localisation : the world
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/04/2009

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:29

ouais va té-squa les immeubles et tu t'f'ras virer par les crs
tu fais chier personne d'autres que les coleurs de pubs qui taffent comme des cons
babylone en a rien a foutre de ta vie et ça l'empechera pas de controler la planete

pour le reste jsuis pas ironik juste réaliste
et si jveux tout niquer
c'est pour sauver l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Sista.speyce

Sista.speyce


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud ouest-sud est
Emploi/loisirs : Lectur-zik-compo-ecritur
Date d'inscription : 07/03/2009

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

J'suis sidérée là Neutral
"Névrozé" t'es vraiment serieux quand tu écris comme ça???
Non parce que moi j'me demande si c'est pas plutôt une blague...
Si vraiment ça sert à rien ce qu'on fait, alors pourquoi ne pas nous donner tes idées pour faire avancer les choses??

Peace
Revenir en haut Aller en bas
névrozé




Nombre de messages : 5
Localisation : the world
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/04/2009

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:33

fais un bébé, une petite fille d'amour, tu verras bien...

(la révolution s'apelle Ambre, la lumière qui sort de l'ombre
et c'est dans la rue qu'on va descendre car si ils ont l'chiffre, nous on le nombre
écoute le tonerre gronde et la terre tremble la foudre tombe
un fruit si tendre
une rage qui gronde)
Revenir en haut Aller en bas
sildiak




Nombre de messages : 5
Localisation : terre
Emploi/loisirs : j'adore les toutous
Date d'inscription : 22/12/2008

chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:19

yes névrozé

on croiré entendre le mai 68 avec vos on vas tou changé mais moi j'dit une bonne guerre déja car ya pas assez de tous pour tous le monde
aprés sa il restera encore des cons pour tous refroutre en l'air et s'est nous même qui faut changé pas le monde lui il suis l'épris du groupe enfin s'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien sans collier Empty
MessageSujet: Re: chien sans collier   chien sans collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien sans collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans musique la vie serait une erreur et ..
» Jamais sans moi
» appel aux sans voix du 06 !!!!!!
» projet de village sans babylone.
» appel au sans voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser