Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| week end de Juin!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Jeu 19 Juin - 20:33 | |
| divers tracts ou affiches, dans le sujet AFFICHES ou rubrique track journal ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| le rdv est devant le palais longchamps à 14H (coté) boulevard longchamps brassard ou t shirt blanc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| oups j ai oublié la date...... 28 juin 14h!!!!!!! |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Ven 27 Juin - 23:49 | |
| salut salut!!! moi je suis de draguignan dans le var, et pour demain je monterais bien sur marseille! le truc c ke mes pote sont pas tro cho... dc si ya qqn a qui ça di de faire du covoiturage qu il se manifeste!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Sam 28 Juin - 19:04 | |
| bonjour tous!!!!! je renouvelle le rdv devant le palais longchamps à 14h le 29 juin c est à dire demain!!!!!!
Aujourd'hui nous étions 2......et oui 2!!!.....un peu déçues mais pour ma part heureuse de ne pas être seule
Donc demain nous serons encore là!!!! |
| | | yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Sam 28 Juin - 23:20 | |
| coucou la maman merci de ne pas perdre espoir ma belle, t' inquietes, nous aussi a paris nous etions 5 mais a force de parler avec du monde au quotidien, de se joindre a des actions, a des conferences... peut etre qu'a celle du 5 juillet nous serons 6 et ensuite 9 pour que l'année prochaine on se retrouve tous a 200 voir 2000 soyons fou a crier que l'humanité est en danger! Courage et pleins de bonnes energies pr vous 2 | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Dim 29 Juin - 0:01 | |
| ok tres bien, moi aujourd'hui je n'ai finalement pas pu aller à marseille mais jvai essayer de prévoir ça pour demain. Que ceux qui sont intéressé pour faire du covoiturage me préviennent!! Je viens de draguignan mais je peux faire un petit détour si il faut! Dans la limite du concevable bien sur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end de Juin!!! Dim 29 Juin - 19:25 | |
| merci aux 2 personnes qui se sont déplacées pour cette rencontre !!!!
Héhé Yaya merci de ton soutien je suis loin d'être démotivée si je l'étais je ne me permettrai plus d'être ici!!! je n oublie pas grigny!!!!!!!
à trés bientôt tous!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de Juin!!! | |
| |
| | | | week end de Juin!!! | |
|