| RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Sam 27 Juin - 14:11 | |
| pas reelement une manifestation, mais plus une rencontre, tribu, hippies, apaches, flower power...
Pyrennes....
ALORS les pyrennées ; definitivement du 25 juin au 20 juillet entre FOIX et PERPIGNAN ; AXAT prendre direction MONT LOUIS puis QUERIGUT apres LE PLA a droite ;un rocher piste vers l etang du LAURENTI 500m apres le refuge du LAURENTI PARKING 600m jusqu au camp meme endroit qu en 2003 prenez une petite laine c est a 1500 m et laissez les chiens a la maison ou la maison d une copine : troupeaux sur le site . a tout de suite bisous gerard
http://rainbowfamily.aceboard.fr/235410-2191-13870-0-rencontre-dans-pyrennees-LIEU.htm | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Mar 30 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Mar 30 Juin - 16:18 | |
| Merci par don mafois des Foie par Foie samtente^__^
sa mtente bienhéhé! | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 5 Localisation : sans localisation Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Mer 1 Juil - 18:08 | |
| salut à tous ! je me disais que ça serait cool de s'aider sur la route pour aller à ce rassemblement, les pyrénnées c quand même pas tout près. Moi je part de lille en stop , donc si qu'elqu'un veut faire un bout de chemin avec moi, qu'il me fasse signe =) . voilàa j'espère qu'il y aura des réponses à ce post, que chacun dise comment il va , tout ça... mercii bizzz à tous camille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Mer 1 Juil - 23:46 | |
| renseignez vous il ont été expulsé du rocher plats donc ils cherchent encore un nouveau lieu sa doit se faire dans l'aude je crois |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Jeu 2 Juil - 8:19 | |
| pour ceux qui cherche un hébéergement temporaire su Renne les Bains, Foix, Toulouse ou Albi, me contacter sur: ilestlibre.max@orange.fr | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Jeu 2 Juil - 17:40 | |
| Pour info : le rainbow prévu dans les Pyrénées semble être annulé. Je devais m'y rendre. Des amis y sont allés il y a 2 jours est rien n'était encore en préparation. ++ la famille ! Prenez soin de vous | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Ven 3 Juil - 2:29 | |
| pas simple cette affaire !! hummm celui qui a des confirmations fait suivre??? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Ven 3 Juil - 10:33 | |
| Bien, je viens de regarder sur le forum des rainbow et Gerard (cf premier post) a écrit (en date du 30 juin) : new gathering place on the ROAD AGAIN meeting point in RENNES LES BAINS near QUILLAN PYRENNEES ORIENTALES SEE YOU there | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Ven 3 Juil - 15:54 | |
| Ahhh les informations se recoupent, merci, ça s'éclaircit Tu vas passer vers Rennes cet été Charly? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Ven 3 Juil - 16:43 | |
| Yep, pas impossible - fin juillet - , je vais voir ce qu'il en est avec les personnes que je devais retrouver au rainbow | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Lun 6 Juil - 11:20 | |
| Bon, un nouveau lieu donc avec accord de la mairie : - Citation :
- un lieu nous est proposé par le maire de montbel
de CARCASSONNE prendre LIMOUX puis a droite CHALABRES puis MONTBEL suivre CANTERATE puis les signes pour le PARKING Au plaisir de vous voir là-bas... Take care ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Mar 7 Juil - 0:57 | |
| Wééééé allez y les gens et perchez vous encore bien la gueule ! Et après vous dites que vous n'êtes pas des hippies qui puent?
MDRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salutations révolutionnaires
Gavroche |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Jeu 9 Juil - 1:23 | |
| rooooo on peut tout de même avoir plaisir à se retrouver et partager des journées simples et harmonieuses, nan ????!!!!!! Se rendre compte que l'on est nombreux à vouloir vivre autrement, ça redonne des forces pour la suite, l'un n'empêche pas l'autre, tu fais une fixette sur les "hippies" là, il me semble... @Charly: je devrai être dans le coin à cette période, je serai ravie de te rencontrer, à suivre... des bisous les enfants de la terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Jeu 9 Juil - 12:37 | |
| - Citation :
- pas reelement une manifestation, mais plus une rencontre, tribu, hippies, apaches, flower power...
c'est comme cela qu'a été présentée la manifestation justement alors si ça c'est pas hippie faudrai m'expliquer ! Amusez vous bien pendant que d'autres vivent la misère encore et encore et que d'autres se battent toujours contre babylone... Salutations révolutionnaires Gavroche |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Jeu 9 Juil - 14:24 | |
| J'attends surtout ta réponse ici Mr le révolutionnaire de la langue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Sam 11 Juil - 11:47 | |
| Je crois que je t'ai répondu fleur si tu regardes bien... |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet Sam 11 Juil - 16:53 | |
| Oui, j'ai lu et je suis ravie que tu ais pris le temps de t'expliquer... j'ai pas trop le temps ces jours ci de répondre... la vie parralèle des forums prends de la place sur la réele... je le ferai prochainement Bon we | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet | |
| |
|
| |
| RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet | |
|