| organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) | |
|
+8charlie rantanplan imagin hery19 Styx Lsd78 Siez yaya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 18:05 | |
| voila enfin une date pour paris!! le 15 juin a 14h au jardin du luxembourg. Consigne general: apporter un cahier, une feuille de quoi ecrire quoi Ordres du jour :- Savoir qui est presents concretement pour lutter en ile de france et ca dans le long terme, - Ressortire les idées de la semaine pour savoir si elles sont realisables avec les moyens de tous, et les realiser - Connaitre les moyens materiel et humain pour organiser les actions, - Avoir des nouvelles idées, faire de nouvelles rencontre, - Preparer la manif contre le salon de l'armement,.... Faire attention a qui nous parlons sur place (sans etre parano car on peut passer a coté de personnes formidables) car les RG sont toujours au RDV pour notre plus grand bonheur Voila si ya des questions n'hesitez pas et surtout venez partager ce que vous etes et ce que vous avez.... | |
|
| |
Siez
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 19:50 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 21:38 | |
| Moi aussi je pense et je vais rammener des personnes. Dans le jardin on se retrouve où ? Je commence à faire tourner l'info. A bientôt. Et pour les autres villes ce sera aussi le 15 ? | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 21:52 | |
| Pour les autre villes je sais pas du tout A 14h devant l'entrée où normalement il y a un vendeur de glace et pour les retardataires ils veront dans le parc des personnes assis en rond, c'est nous Voila | |
|
| |
hery19
Nombre de messages : 4 Localisation : Tant que je serai chez moi partout dans le monde Emploi/loisirs : Ma foi je ne sais guère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 21:59 | |
| Le marchand de glace ok aps de prob. Je commence a mettre ca sur un tas de site internet puis j'en parle dans mon coin. Au 15. | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 22:05 | |
| Ce jour même il y a aussi une manifestation musicale contre les prisons : http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=1537 | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
hery19
Nombre de messages : 4 Localisation : Tant que je serai chez moi partout dans le monde Emploi/loisirs : Ma foi je ne sais guère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 9 Juin - 22:38 | |
| J'ai surtout peur des fachos. Dangeureu ces gens là | |
|
| |
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Mar 10 Juin - 12:48 | |
| Tkt on est là pour te protéger, mais bon pas la peine de venir armé | |
|
| |
rantanplan
Nombre de messages : 22 Localisation : lyon Emploi/loisirs : la vie! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Mer 11 Juin - 14:06 | |
| yo!
Par hasard, je serai dans le coin ce jour-là... Je viendrai sûrement vous rendre visite, même si on bouge pas à Lyon... (promis, on va s'organiser!) Question: devons-nous éviter les signes de raliement (brassard); ou désobéir pour mieux être vus? bonne semaine d'ici là;
Alice | |
|
| |
Lsd78
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Mer 11 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Sam 14 Juin - 20:07 | |
| ps: pensez à nous faire un petit retour de votre rencontre (réunion^^). merci d'avance. bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Sam 14 Juin - 23:01 | |
| je vous rejoind dimanche avec morgan et germ pour la semaine satory |
|
| |
gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Dim 15 Juin - 10:18 | |
| yes kalim tkt on seras présent | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Lun 16 Juin - 9:00 | |
| dites nous brotha sista, comment c passé cette nouvelle rencontre . Nous étions nous en Correze , et la semaine fut agréable, quelques peu constructives .je vais dodo, et j'en ferais un topo!! | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Sam 21 Juin - 13:14 | |
| volia le compte rendu de cette 1ere reunion : Nous étions 6, d'ailleurs lsd78 nous etions a l'entrée du parc au meme endroit que le 24 mai toute l'apres midi. Voici les idées qui en sont sorties : - creer des impro artistiques, théatrales, mimes a beaubourg ou sur le quai des arts (à definir) afin d'en un 1er temps attirer les passants, les faire rire ou sourire si possible pour qu'ils soient plus apte à entendre notre message et d'en un 2eme temps leurs donner un manifeste, ou un tract. - mettre ces derniers dans les journaux gratuits distribués tot le matin dans les gares ou si ca prend trop de temps les mettre en distribution libre a coté de ces journaux, les gens le prendront c'est sur ! - pour le quotidien : noter tout les contacts que l'on peut voir sur les autocollants, les affiches, les tracts... pour ensuite aller voir sur leurs sites, qu'elle est leur etats d'esprits et leur lutte puis aller les voir directement (rien de mieux que le face a face pour se faire une idée) pour leur presenter notre mouvement. creer ainsi une liste de partenaires de citoyens de la Terre et lutter a leur coté en tant que tel - nous avons parlé aussi du festival d'Avignon où il y a pleins de representations théatrales amateurs qui luttent pour continuer a transmettre leur arts malgres le fait que les grands spectacles qui rammenent pleins de sousou prennent toutes les salles et pour les autres... ba tampis Alors a nous de leur dire de continuer, que toutes formes d'art ne doit pas etre dependantes de la monaie mais des spectateurs. Voici le lien pour plus d'informations pour ceux que ca interresse. http://www.festival-avignon.com/index.php?r=29- a voir aussi le retour du manifeste : http://alaingiffard.blogs.com/culture/2007/11/le-retour-du-ma.html- une derniere reflexion sur un tract où chacun des citoyens expliquerait comment est venu Le declic de passer de l'autre coté de la barriere et de lutter pour ceux qui sont encore a l'interieur, une idée comme ca. PS:- pour les actions collectives on le fera a la rentrée car beaucoup de personnes partent en vacances mais cela n'empeche pas les autre de rejoindre d'autre lutte ou de distribuer des tracts... - je tenais a preciser que ce sont des idées comme ca a vous de les adapter selon vos moyens et votre facon de faire. Bonne chance a vous mes freres et soeurs pour continuer la lutte car elles n'est pas facile mais c'est le kiff on se sent vivre apres, c'est grisant | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Sam 21 Juin - 20:46 | |
| merci à toi ma belle d'avoir fait un retour, c'est important je pense.... ds l'idée d'échanger, encore et tj... vous êtes la première "cellule" à s'être rencontées, donc vous "montrer l'exemple"... je suis vraiment que les idées et les actions avancent...... Bonne suite. | |
|
| |
siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Jeu 26 Juin - 12:03 | |
| eh o fait sa fait une semaine ke kalim morgan et germ sont a gambetta. Moi jys suis le soir avec eux. ya dautres pers qui les rejoigne on vous attend siez styx lsd 78. Cest qd vous vouler. les choses avancent chak jour; on agit. Par contre il parte demain. Donc se soir bouger vous le CUL et venez nous | |
|
| |
Lsd78
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Ven 27 Juin - 7:37 | |
| Bah écoute moi j'y était j'ai passé la nuit là bas et une bonne partie de la journée et franchement c'était magnifique | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Mar 1 Juil - 19:05 | |
| Slt a tous Voici une date convenue a plusieurs, pour la reunion mensuelle des citoyens de la Terre ou si vous preferez du PEUPLE. Bref elle se tiendra au même endroit que d'habitude a 14h le 5 juillet ( si preference pour le dimanche on peut voir pr modifier le jour) dans tous les cas, cette reunion sera: -l'occasion de se retrouver encore et toujours, mais aussi pr savoir qui sera presents sur Paris cet été, afin de prévoir des actions collectives. - transmission des tracts faits par les citoyens de la terre pr les redistribuer au quotidien - retour des actions effectuées ce mois ci et continuer de prévoir des actions collectives quand tout le monde sera presents en septembre. Voila, si commentaires a faire, ne pas hesiter | |
|
| |
Delk Invité
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Jeu 3 Juil - 23:30 | |
| Hey, la famille, c'est une réunion ouverte ou c'est un truc entre vous ? si c'est ouvert, ca se passerait où ? jpense pas que je pourais passer super longtemps, j'ai pas mal de gens à capté samedi, mais sa pourrait, au moins permettre de se tchéké au niveau des contact pour cette été ( on à besoin de bras, pour garder la force ) ! J'étais passer une aprem pendant votre semaine de désobeissance avec mon poto Mike, jcrois que c'etais le mecredi ( le jours de la conférence ), jsuis un ancien membre du collectif de l'appel aux sans voix ( avant qu'il soit dissout... bref ^^ ). Donc voilà tenez moi au courant ! A bientot ! La lucha sigue ! Ps : Déja pour commencer les tcheak, jvous file mon mail, dans la mesure du possible jserais là si vous avez besoin de monde ! Sa fait plasire de voir des gens qu'en reste pas qu'au blabla et qui se bouge, continué comme ca dekbarkley@hotmail.com |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| slt a toi c'est vraiment une reunion ouverte comme tout les mois d'ailleurs, donc tu seras le bienvenue samedi. Peace | |
|
| |
delk Invité
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) Jeu 3 Juil - 23:52 | |
| Sa répond pas a ma question.. c'est Ou ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) | |
| |
|
| |
| organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france) | |
|