Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Présentation !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Résistance44
Nombre de messages : 3 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Lutte pour un monde meilleur Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Présentation !!! Mer 4 Juin - 1:11 | |
| Salut à tous !
Moi c'est Résistance44 je suis de Nantes et ça fait longtemps que j'ai envie de faire bouger les choses. J'ai connu ce forum grace à Soledad sur le site d'appel aux sans voix et ça fait plaisir de voir qu'ici aussi y a pas mal de monde qui a envie de s'unir pour s'investir dans la lutte. Internet c'est un très bon moyen pour organiser des mouvements et véhiculer des idées ou des infos du coup y a 6 mois j'ai créé un site pour regrouper un maximum de sources d'information pour faciliter l'acces à tout le monde. Résistance planétaire : http://resistance.planete.free.fr/pages/0.php
Les 2 principales rubriques du site c'est :
Les documentaires j'y ai mis plus de 70 liens vers dailymotion (doc sur diverses injustices de la planète classé par pays...) http://resistance.planete.free.fr/pages/7.php et Les sites j'y ai mis plus d'une centaine de liens vers des sites alternatif (infos, blogs, collectifs, forums...) http://resistance.planete.free.fr/pages/6.php
J'essaye de répertorier le + possible de liens je fait une mise à jour régulièrement pas mal de monde m'envoi des liens et je fais beaucoups de recherche sur le net. Je vais bientot faire une nouvelle rubrique "vidéos de nos rue" pour regrouper les mouvements, manifs... qui ont lieu chaques jours dans nos villes et j'ai plein d'autres idées mais il me faut du temps et un peu d'aide serait la bienvenue alors si vous connaissez d'autres liens ou si vous avez des idées contactez moi.
a bientot !!! | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Mer 4 Juin - 1:19 | |
| | |
| | | Résistance44
Nombre de messages : 3 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Lutte pour un monde meilleur Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Mer 11 Juin - 21:16 | |
| Merci à toi pour ces liens !!! | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Mer 11 Juin - 23:57 | |
| bijour missieur bienvenu chi nous, faite comme à la maison | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Jeu 12 Juin - 14:10 | |
| Salut à toi, bienvenu! j'étais venue consulter à plusieurs reprises ton site. Comme wam31, je m'étonne d'une telle réalisation pour un seul homme. bon boulot et merci pour cette initiative! Heureuse de voir aussi que tu post enfin ici; tes conseils et observations peuvent être très enrichissantes et pourront nous permettre de continuer et d'appronfondir notre envie première qu'est -la convergence- . ...En espérant te rencontrer en "en vrai" ou sur le net.... à très bientôt camarade! | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Mar 17 Juin - 18:27 | |
| Lol, c'est une fille, une femme , et oui elle a réussi a monter ça toute seule, elle fait du bon boulot y a pas a dire. merci a toi johanna! | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Mar 17 Juin - 18:47 | |
| comme quoi je suis pas la seule qu'on prend pr un type^^.... biz johanna....sans rancunes^^ | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation !!! Sam 21 Juin - 18:36 | |
| eyy salut ta toi Mdamm dsl je suis a la bourre, mais j'attend que quelqu'un fasse les "erreurs" (fille,mec...) avant de poster(^__°) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation !!! | |
| |
| | | | Présentation !!! | |
|