Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour un rassemblement

Aller en bas 
+7
Yollo
le chat DOC
Ptitefée
cybfil
jossscf
Fa ****
Nikiita
11 participants
AuteurMessage
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:03

Comme je l'ai dis dans la présentation, je m'appelle Audrey mais appellez moi Niki si ça vous chante Smile
Bref.
Fille de réfugié politique Cambodgien et d'une maman française/reunionnaise, j'ai été élevé avec beaucoup de valeurs qui s'effacent de nos jours. Mon père est décédé quand j'avais l'âge de 9 ans laissant derrière lui sa femme et ses quatres enfants. Aucun n'héritage matériel n'a été laissé si ce n'est le plus beau de tous (et qui n'est forcément pas matèriel): le respect des Hommes, des valeurs humaines, de nos origines, et la solidarité envers tous.
Ma mère à ensuite trimé pour nous, pour que l'on puisse manger, se vêtir et étudier. Elle m'a toujours dit que même si elle n'avait pas une bonne situation sa plus grande réussite dans sa vie, serait que l'on réussise la notre. Ma mère combattante pour le respect des Droit de l'Homme. Prête aussi à la révolution, comme un des hommes qu'elle "admire" Che Guevarra.
Bref je ne suis pas là pour étaler ma vie privée (trop tard!) mais c'ét pour montrer aux Bordelais et aux autres villes, que je suis prête pour un rassemblement. Je le suis depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: re niki   Pour un rassemblement Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:27

J'aimerais te dire ne tkt plus niki, le rassemblement est en marche et enfin les choses changeront mais pour celai , il faut que chacun réagisse, et quitte sa routine quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:12

Smile

vivement le jour où l'on marchera côte à côte face à ce système qui nous déshumanise. tous côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Salut Niki!
Je suis de bordeaux aussi, St michel. Comme moi, et comme beaucoup d'ailleurs, t'attends le moment ou nous serons tous ensemble pour fraper, renverser cette société inhumaine, et ki en plus, comme tu l'a dit "nous déshumanise"... Je fais des petites actions nocturnes, mais seul... Je cherche des gens motivés !!! Si tu l'es, ou que tu en connais, ça pourrait être un début, construire un tout petit mouvement, discuter, débattre.....

Je laisse mes coordonnées toubab33100@hotmail.fr


Frères et Soeurs, au plaisir !


Désobéissance..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

Bah, contacte le Crad33, ou scalp, ou l'athénée libertaire ... Ou encore la Bap, contact moi si tu ve je te filerais d contacts. En attendant connais tu en autres qui sont pret a se mobiliser, si c'est le cas, rejoignez nous sur Paris ./
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Salut Niki et toubab33100 !

Moi aussi je suis de Bordeaux et comme vous je prévois d'aller au rassemblement (au moins pour le week-end). J'ai une caisse donc si ça vous dit, je vous propose un co-voiturage.
A part ca, je pense que ça serait sympa qu'on se rencontre sur Bordeaux histoire de faire connaissance et de discuter un peu. On pourrait faire ça autour d'un verre, dans le centre...
En ce qui me concerne je ne fais parti (pour le moment) d'aucun mouvement de lutte, mes actions se limitent à informer les gens de mon entourage. Mais j'ai bien l'intention de faire changer les choses ! Et pour ça, il va falloir passer à l'action !

J'attends de vos nouvelles !

Le changement ne viendra pas d'en haut on l'a compris ...
La guerre aux pauvres est déclarée !
Nos institutions ne sont qu'au service de l'ennemi,
arrétons de coopérer !!!
KENY ARKANA
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

c'est parfait de ta part de proposer ça, en espérant que tu pourras rester plus longtemps, ke vous ne serez pas 5 a partir a la fin du wiken, puiske cela dure une semaine, et 2 wiken. si tu pe , post un mess, ds le sujet co voiturage, merci !

Je pe réserver une place.? et le mouvement prendra plus d'ampleur o fur et a mesure de la semaine, ce serait bete de s'en aller avt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:10

.....Yes , je le savais que les enfants "d'action direct" existaient....Super sa me rassure, par contre, et c'est un "ieuve" qui vous le dit: avec tout le respect que j'ai pour vous, "faites chier avec le langage "smeuce", d'autant plus que "wiken" je l'écris: WE.... Laughing Salut àtous Fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Moi aussi je suis de bordeaux ! Ce serait une très bonne idée ce rassemblement, on pourrait même contacter l'asso Hacktivisme pour qu'ils nous rejoignent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

je monte dans la semaine, justement pour hacktivismes, Crad33, et CRESP, !!! les revoir et les informer des week ends chaque mois!!
Revenir en haut Aller en bas
le chat DOC




Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : VDI
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:59

Je suis membre du NPA (Nouveau Partit Anticapitaliste) de Bordeaux-Nord.

Et les portes sont grande ouverte a toutes celle et ceux qui veulent faire changer la société.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

mouvement politique, vertical, reprise des idées et détournement, baillon sur la bouche de chaque militants une fois le dirigeant élu. et puis c'est le systeme, c'est se voiler la face, la démocratie tel kon la connait n'a pas de sens, ni d'éthique, quand on voit ou on en est arrivé, il est clair qu'on ne peut pas continuer avec la meme forme!!!

le fond est une revolution de nos etres avant tout, du systeme économique, des termes que l'on emploie, pourquoi ne pas appeler le ministere de la prospérité et de l'abondance, ministere des égalités monétaires!!!

Mouvement horizontal, prendre conscience , le montrer que nous sommes avant tout humain!!!

tu vois, je pense aussi que tu es humain malgré au NPA, et je pense aussi que les idées que tu vois à gauche, tu les retranscris lors de vos réunions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo




Nombre de messages : 4
Localisation : Poitiers / Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:38

yep moi aussi je suis Bordelais ds deux mois, je suis en train de faire une mail liste, si vous avez des adresses hesitez pas a me les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yollo




Nombre de messages : 4
Localisation : Poitiers / Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:07

jen ai deja plusieurs, pour les autres voici mon adresse : yollo7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

hello moi je suis pas de bordeaux mais de saintes à 1h00 de bordeaux, j'ai aissayé pour ma part de monter un groupe dans ma ville mais sans grand succes, la plus part prefere allé en ville entre pote et jen passe, ...
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant en passe d'arreter les etudes...
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:27

bonjour moi je suis a talence , j'ai fait ma presentation dans la rubrique approprié si vous voulez en savoir un peu plus (un peu)
a bientot mes cheres feres et soeurs
gaspard
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 10
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Etudiante / Aide à domicile
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:09

Salut à tous Smile
"Ici" depuis peu...
Je taff et suis étudiante sur Bordeaux.
Je fais partie d'une petite asso dans le 47 qui essaie d'agir localement. Je suis pal !!! occupée dans celle ci.
Cela dit je suis partante pour toute rencontre, réflexions, construction de projets, actions sur Bordeaux (ou autres). Voici mon adresse : alma-india@hotmail.fr...
BIG UP à vous !
+++++
Revenir en haut Aller en bas
l'autre Z




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : forme pure de la sensibilité
Emploi/loisirs : ~lavoro
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:53

Bah... Bonjour ! Je suis encore à Bordeaux... mais je pense pas rester très longtemps, car j'en ai marre de cette ville, marre de ce mode de vie... Donc si quelqu'un veut m'accompagner depuis ici (Bordeaux) pour bouger, maintenant je suis prêt... Y a un peu plus de deux ans j'avais pas encore le bac, j'avais pas assez milité, j'avais pas fait ma propre expérience... Maintenant c'est bon, je sais que je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Pour un rassemblement   Pour un rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RASSEMBLEMENT MERCREDI 31 DECEMBRE 2008 POUR LES MIGRANTS DE LA GARE DE L'EST ET DU LITTORAL NORD URGENT RASSEMBLEMENT
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» Rassemblement de Septembre
» rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp :: Annuaire répertorié par grandes villes :: Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser