Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.

Aller en bas 
+3
emilie
Fa ****
Naïa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:04

Bonjour,

Je viens vous expliquez un projet qui est en train d'être mis sur pied pour 28 mars organisé par l'association travel-peace, moi et des amis, millitant forum babylonik.

qui est travel peace...
biodiversité , eau, humains, animaux , sciences , spiritualité, éducation , voyages extrèmes...équipage de globe trotters, nous voyageons autour du monde pour visiter, apprendre, comprendre, transmetre...

leurs site blog: http://cid-465d028b614209fd.spaces.live.com/

La rencontre se feras sur Paris on loue une salle pour le concert forum du samedi soir et un autre local pour que les participant actif venant de loin puis avoir un toit pour le week-end entier, dans ce même local on feras atelier de discution sur le manifeste second tome et le mouvement NOS que je viens de crée en association avec travel peace

le NOS = protoxyde d'amour qui regroupe...

des sérial Freemeurs ( pour les faiseur de liberté)
des serial free-sons ( pour les faiseurs de music)

Nouvel Ordre Social vs le NOM

Le NOS fin mars 2009 Paris,
debat sur le temp venus!
proposition de parole.

ceux qui voudrai adhèrer au NOS on demande des personnes motivée, serieuse pour aider, car y'aura des concerts/forum on cherche pour l'instant des personnes aptent a crée l'ébruitement sur Paris c'est ville alentour et même au délà!

le dernier besoin pour le concert du 28 mars, 4 personnes encore pour la sécurité du concert, personnes ayant de la diplomatie Wink

Le manifeste 1ere partie seras distribué a cette occasion à l'entrée du concert + la charte des droit de l'homme... de plus on récoltera en même temps des signatures pour la pétition.

Puis 2 modérateur du forum du collectif Bayblonik seras là le 28 mars à Paris ! plus distribution de leur nouveau flyers.


Voilà en gros le projet regroupement de millitant désobeisseurs, euses, une action de désobeissance de l'affichage sauvage le vendredi, de la distraction concert millitant, forum après concert" échange sur le tome 2 du manifeste qui j'exposerai nouveau systéme aprés R-évolution comment passer d'une systéme économique capitaliste à >>> un systéme de transition éconimiquement égalitaire à>>> un systéme sans argent ( mondial) ou le travaille donne droit au tous gratuit, au tout écolo technologique. vos avis me sont précieux, voir qui aiderai aussi pour récolté des signatures dans vos villes pour la pétition qui a pour but de crée une rassemblement Européen ou au moins francophone au départ, afin d'infecté le monde du bon protoxyde NOS celui de l'amours l'égalité et la liberté!


cette été concert forum 2 du NOS à lons le saunier ( jura FR)

Le maire de lons a supprimé deux festivals gratuits
*pour économiser de l'argent
*pour pouvoir rénover le commissariat
*il a détruit un cinéma d'art et essai
*pour agrandir la prison

lons le saunier le concert forum NOS impossible de le suprimé celui là il n'est pas subventionne et gratuit aussi!!!


pétition:
http://www.everyoneweb.fr/sandrinebelloula1/

lien manifeste 37 page non terminé:
http://www.everyoneweb.fr/manifesteSB/


Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d'une grande tolérance. C'est souvent parce qu'ils s'en foutent Nous on s'en fou pas alors on se voit sur Paris! Very Happy


Mon adresse est belloula-co@hotmail.com

A+ pour ceux que celà intéresse. flower cheers

en savoir plus sur les obejtifs du NOS voici sa lettre de présentation :

http://nouvelordresocial.spaces.live.com/blog/

l'image du rassemblement européen, est....

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. 1234859976


Dernière édition par sandrine belloula le Mer 25 Fév - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:44

Oua pas !!! c'truc Smile concert de keny en plus...moi ca me dit bien tien

Allez soyons fous, félés même car "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:37

alors prend mon adresse Naïa... c'est aussi mon msn Wink

puis nous cherchons des personnes qui aimerai faire un exposé pour l'après concert,mais du préparer SVP merci
Nous avons un retro-projecteur a disposition pour imagé vos exposés!

évidament il n'y a pas de censure sur les thémes!!!!

la date n'est pas encore mais c'est fin mars... au pire début avrile c'est sur, cela dépendra des salles disponibles...
donc patience on vous donnerç ca plus précisement et au plus vite.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:49

Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 10
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Etudiante / Aide à domicile
Date d'inscription : 09/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:14

Super, franchement, tout ça !

Jpeux pas aider pour panam, déjà trop occupée ici, pourtant ça aurait été avec plaisir Smile

Si c'est pas le week-end de notre concert (le 28) j'essaierai de venir...

En tout cas, je vais en parler aux autres pour faire passer l'info (manifeste + pétitions) à nos concerts (www.myspace.com/lesbenevolesdu47).

Tout plein de bonnes vibes pour la prépa de cet event ! ;D

bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:18

Merci Emilie c'est sympa, on aime l'ébruitement... évidament tu es la bienvenue au 2éme ou 3éme... Wink et si vous voulez de mon coté je ferai des petit flyers pour vos concert a vous!!!
si cela vous dit Very Happy

puis si les bénévoles du 47 aimerai distribué le manifeste ou à l'occasion de vos concerts récolté quelques signatures c'est totallement autorisé...

là on fini la correction pour que fin mars, afin que je puisse commencé a le donner et tous ceux qui veulent le fichier publisher, je le mettrai volontier dans un mail, mais sinon je mettrai un lien ou le télécharger!!!

en gros totallement libre de droit, je pense par la suite l'édité en petit livre, mais on commence déjà juste en le faisant nous même à l'imprimante, puis peut-être le tome 2 en livre ou réunir les deux ça peut aussi se faire par la suite... c'est encore a voir, Question


voilà en gros on s'entraide en collégue de lutte cheers

bonne journée et faites gaffe a la neige, ici c'est le pôle nord pale

vive l'été flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:12

convergence des luttes, lutter pour le changement, ne plus etre contre et divisés, ce serait une bonne chose d'etre partenaires lors des prochains evenements et réussir a faire coller nos dates ensemble.

Notamment pour le rassemblevrai de Mai qui appele le regroupement des iniatives anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

oui je regarde justement avec la contre manif de l'otan... car y'a des rassemblemnt concert etc... donc on va faire selon tous!!!

puis évidament comme je l'ai dit moi je suis ouverte a tout et j'suis pas pour la dispersion ou le petit vent mais plus vive la tempête humaniste! y'a aucun soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

Salut Sandrine, moi sa m'interesse bien tous ça et si je peux aider il y a pas de souci je suis là, par contre si c'est début avril je pourrais peut-etre pas, faut attendre les dates, j'ai pris ton msn.
Super ce plan, sa bouge heureusement
Merci pour tout a+
PEACE, LOVE, UNITY and HAVING FUN
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 10
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Etudiante / Aide à domicile
Date d'inscription : 09/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

Salut Smile

(=> Sandrine)
De nada, c'est normal "d'ébruiter" un évènement comme celui ci Smile Wink
Merci pour l'invit en tout cas.
Claro, je pense pouvoir dire que ça "nous" dit pour les flyers. C'est super gentil Smile ... Mais est-ce vraiment utile ??? On est dans le sud de la france... Qui viendra au fond de la campagne lot-et-garonnaise ?...
Pour ce qui est du manifeste & des pétitions, comme je t'ai dit, je vais en parler aux autres de l'asso, lors de notre prochaine réunion, pour faire passer l'info à nos concerts. Cela dit je vois pas pourquoi ils seraient contre ;D
Je prendrai tout ça ici ou je le laisserai mon adresse mail si tu voudra me les passer directement...

(=> Sol)
Totalement d'accord perso pour "être partenaires lors des prochains évènements et réussir à faire coller nos dates ensemble".
C'est juste que pour nos dates de concerts, ça fait un petit moment qu'elles sont callées. (La date de novembre n'est pas encore marquée d'ailleurs sur le myspace).

...

Voili, voilou.
Au plaisir d'être utile.
Bonne route à tous Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:32

Salut Sandrine !

Ca marche pour moi ! A priori, je suis dispo pour donner un coup de main, j'attends les dates pour te confirmer.
Normalement je peux avoir un logement pour le week end donc pas de souci.

J'ai pris ton msn, j'attends de tes news.

A plus,

Joss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

alors question flyers, c'est que dans mes amis y'a des gens du sud et de partout ailleur et qui bouge trés facilement...donc transmettre au globe trotteurs c'est toujour utile!!!

puis comme le NOS est totallement horriblement dispersés sur les trois pays france, suisse, belgique et que nous on vient volontier dans le sud pour venir vous voir, y'a de plus en plus de monde qui bouge, car aprés paris et lons le saunier qui dit que l'on vient pas dans le sud! lol

bref tout ca c'est a voir ensemble tranquille devant un café et un clavier!!!

ou a lons le suniers ou au NOS 3éme y'auras aussi local dodo pour les particpant venant de loin et millitant!!! donc vous, nous et ceux qui arriverai en cours renforcer le NOS ou travel peace.

bref moi je suis pour tout coordonné ou mieux faire des concert en duplex avec votre événement du 47 transmit sur les murs en projection dans notre événement NOS, le sud et le nord en même temps!!! bref tout est possible suffit d'être d'accord sur notre entraide ou les idées.

je suis contre le courcircuitage des événements des mouvement différents, l'unité parfaite c'est mieux en restant chacun soit même dans son assoc ou collectif ou dans son domaine de prédilection, les idées par contre sont fusionnable et libre de droit pour ma part, mon travaille écris ne m'appartient plus il est celui de la cause.
, tout est imaginable... tant que c'est dans le bon sens du vent. Very Happy

voilà j'ai accepté vos msn!!! flower à tout bientôt pour la discution en live!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: votre rassemblement   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:10

scorpionne67@live.fr ( mon adresse email)
je souhaiterai avoir les dates de votre rassemblement sur paris avec tte les infos histoire de faire passer le mot, si jamais dispo ( depend des dates )serait volontier a vos cotés , le 19 septembre de mon cotés un projet est en cours pour rassemblement, concert, forum, sur strasbourg, si jamais intéresser me joindre a mon adresse, peace ma soeur,à bientot scorpionne67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

sandrine belloula a écrit:
Bonjour,



pour l'instant on est déjà plus d'une vingtaine question local, herbergement pour les non parisien
Il reste 8 de places, mais ceux qui participe on demande des personnes motivée, serieuse pour aider, car y'aura un concert Keny Arkana et un deuxiéme groupe rap, on cherche pour l'instant des personnes aptent a crée l'ébruitement sur Paris c'est ville alentour et même au délà!


IL N'Y AUCUN CONCERT DE KENY PREVU EN MARS SUR PARIS POUR L'INSTANT
si c'est juste un projet, merci de le formuler autrement, pour ne tromper personne
stop l'intox!!!..... dans la Paix et l'Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:41

lol sympa ça les rassemblements concerts avec des artistes fantômes. mdr les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:45

Je vous ai mis la dates dans le tout premier message du poste et les groupe qui vont y venir de sur ( Keny Arkana va aller ailleur) mais on verra au NOS 2 à lons le sauniers pour la réinvité!

mais par contre le collectif Babylonik seras et feras sa promo lors du 28 mars a l'occasion de notre concert/ forum NOS le 28 mars sur Paris et y'a pas d'artiste Fantômmmme Laughing Very Happy Il y'auras de sur Tchad unpoe, the joni john band son (a confirmé encore), puis Ed-bazz de nocive record au platine pour la fin de soirée.
http://www.myspace.com/thejonijohnsonband

vous trouverez aussi un lien sur la présentattion de qui est le NOS...c'est juste en dessus de l'image du rassemblement européen! Wink mais je vous là remet ici

http://nouvelordresocial.spaces.live.com/blog/

Aprés midi du 28 mars Forum / soir concert!

Barbecue bio dans le parking!!!!

dimanche atelier de taf du NOS


Dernière édition par sandrine belloula le Mer 25 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la petit
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

tu dis, keny arkana puis finalement elle va aller ailleurs... Je ne pense pas qu'elle t'avait dit quoi que ce' soit, alors arretons de porter prejudice a nos soeurs et freres. construis et propose sans elle, tu as autant a apporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:52

ecoute La petit...je t'offre de voir directement cela avec Kris travel peace qui lui a les contacte avec justine qui n'est actuellement pas là... mais est remplacer par bénédicte!

voilà depuis sont profil tu peux lui faire un message il va t'expliqué...

http://cid-465d028b614209fd.profile.live.com/

mais pour faire mieux je vais lui demander si je peux te refile sont msn et tu discuteras avec en live!!!

comme au départ kris m'avait dit elle vient moi je marque ce que l'on me dit, maintenant dans la vie y'a des imprévus pour tous et donc on rectifie...les incrédules sur mes intentions sont envoyé a la source du conflict qui est exposé là !

Et si le NOS vous parait fantôche à certain, tant pis y'a du monde qui est avec le N.O.S tel travel peace et Babylonik eux sont plus que des personnes sérieuses et moins emplie de doute sur mes intentions en vue ce nouveau mouvement qui vient de naitre.
nous voulons contribuer à un monde meilleur!

je suis contre les luttes intestines entre mouvement différent ou ressemblement, plus pour la confiance surtout quand les gens veulent faire, agir contre ce monde qui va !!!, même si les idées sont pas exactement les mêmes....faut pas chercher a démonté ceux qui font, c'est no cool comme attitude et en plus sa ne peut rien apporter quand c'est pas construtif mais juste pour casser l'autre! c'est peut être un sentiment faut mais c'est mon réssentie face a certain utilisateur.


si le faites d'avoir eu l'erreur d'écoutez kris qui m'avait assuré que keny viendrai avec son crew et par la suite ca a bloquer, moi perso je suis pas venu dire voici y'a un concert/ forum avec keny j'ai écris expliquer ce que Kris m'avait donner comme info...j'expliquais surtout ce que l'on voulais faire fin mars et les besoin que le NOS cherchait encore pour mener a bien son projet....pour crée et organisé ce week-end.


donc puisque la dates au début n'était pas fixe tout étais encore sous le coup des imprévues possibles....maintenant y'a plus d'imprévue et on est toujour en lien avec bénédicte l'agent qui remplace justine, donc je n'utilise le nom de personne pour me faire.... j'explique juste ce que le NOS va et veut faire!

là vous avez déjà les groupes plus haute qui ou dj platine qui seras là et la promo babylonik avec un descriptif en plus ( j'attend des news par téléphone, maintenant pour keny on est encore en pour parler ca c'est aussi du sur!

si elle vient au NOS 2 je vous le ferais savoir.

puis maitenant je ne viendrai plus avec un projet non fini, car en pleine organistion ou plutot j'irai effectivement dans une autre rubrique, ca créra moins de ????? pour le NOS 2 a lons le saunier ca seras carré au possible, mais ca perdra forcement en qui veux faire quoi, qui aimerai aider... puisque ca seras mis sur le forum et assumé dans sa totallité par le NOS et travel peace... style dates, lieux, précis groupe et débat choisie.... envoyé peser!

puis pour des appel a volontaire ou petit besoin qui manquerai encore.... faire un appel d'offre simple et concis!


Dernière édition par sandrine belloula le Mer 25 Fév - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:16

Bonjour
juste bravo sandrine
pas la peine de te justifier l'artiste keny arkana n'est pas un appât qu'on agite pour motiver les gens on y est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvoix
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:58

Quelque chose me turlupine encore dans le manifeste, c'est un programme politique ? il parle de gerer des masses... Il propose de dire non ça suffit, de négocier avec le gouvernement par une greve généralisé jusqu'a temps qu'ils cedent. ???

Tu y dis aussi , "j'ai décidé de l'écrire " donc seule et tu rajoutes "une revolution, mais comment qu'est ce qu'on perdra, qui va la commencer et ou ? TOUTES LES REPONSES VOUS SERONT donnés dans ce manifeste " tu parles d'une question qui touche a tout le monde et tu y reponds par ta seule vérité.

Garder le systeme de l'argent mais distribuer les richesses, horizontalité pour gerer les masses, l'utopie est l'ame du visionnaire et ils sont nécéssaires pour provoquer et amener le changement mais la ça fait vraiment discours politique démago.

Le changement il est quotidien, pour moi, c'est construire sans, c'est construire a coté, c'est tendre vers l'autogestion communautaire, nomades faisant partie du meme réseau d'échanges.c'est preparer un exode, preparer une greve, un boycott mais en ayant de quoi proposer, des oasis, terre d'acceuil.
L'évolution, l'éveil des consciences c'est aussi se concentrer sur ses besoins, définir les illusions et les conditionnements...

"Une grêve générale et les patrons ne pourront plus manger", si la crise arrive ici, si le pays cesse de fonctionner, c'est alors le chaos qui prendra place et a mon sens la famine sera plus virulente en bas qu'en haut de la pyramide. le chaos c'est l'ombre, la désharmonie...Il faut la note de chaque instrument pour que l'orchestre joue, vibre et atteigne son objectif harmonique, il faut que chacun mette sa pierre,laboure son terrain, plante sa graine, mais la récolte est pour tous .Ne faisons pas le !!! en souhaitant le bien. !

NOS , c'est pour donner de la force au NOM, ou c'est social qui est aware comme anticapitaliste ?


Heureux de savoir qui sera la pour le 28, meme si dsl la programmation annoncée ca sent l'exibe. Le projet de debat/concert me rappele vaguement quelque chose et c'est une tres bonne chose que ça est lieu, il y aura des echanges enrichissants et favorables au tissage du reseau. maintenant je te propose de plus te concentrer sur la 1ere édition qui arrive et d'éviter d avoir en tête la 2eme. Amicalement ma soeur.

"C'est lorsque les âmes individuelles prennent leur propre orientations,
sans aucune pensée ou considération pour le tout,
que la discorde et le chaos apparaissent."

"Lorsque votre coeur sera a sa place
et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du tout,
seul le meilleur en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:07

slt ptitvoix,
ton intervention sur ce post a retenue mon attention...
te prépare ma réponse, mais dans l'instant ai des priorités à traiter dans le cadre de la prép. de notre rassemblement du NOS/28 mars
bye à plus...


Dernière édition par sandrine belloula le Mer 25 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

Est-ce qu'il y a moyen de vous rencontrer avant le concert du 28 mars? J'aimerai bien discuter un peu de votre mouvement avec vous. Pour info, je commence à faire bouger pas !!! de choses sur Lyon et je suis en recherche permanente de motivés pour éliminer ce putain de système capitaliste.

Donc avis aux amateurs...

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:34

écoute gavroche moi je réside en suisse mariée et 3 enfants...! mais kris est a Bordeaux il trace plus facilement, alors pour tout ce qui est participation, collaboration et autres... voici l'adresse msn du NOS,

n.o.s@hotmail.fr où la je te donnerai celui de kris avec qui tu pourras parler, voir se rencontrer... moi il vient me chercher en Suisse le 23 mars donc j'y vois là une opportunité a la rencontre, mais possible biensûre de faire mieux d'ici là... à discuter pourquoi pas en live à 3 voir plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 10
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Etudiante / Aide à domicile
Date d'inscription : 09/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

Saludo à tous !

J'ai noté l'adresse (via mon msn alma-india@hotmail.fr)
C'est avec plaisir qu'on distribura plein de trucs pour vous, convergence & le rassemblement... Smile ...
Pour ce qui est de la projection simultanée dont tu m'avais parlé sandrine, on pourra en rediscuter à l'occaz via msn ou mail Wink
Bonne continuation à tous !

Bizouille,
emilie (des bénévoles du 47).
Revenir en haut Aller en bas
emanuel

emanuel


Nombre de messages : 16
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 14/02/2009

rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

salut tout le monde.
je voulais savoir ou ce situer le rassenblement a paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Empty
MessageSujet: Re: rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.   rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)
» Le 28 mars
» no sarkozy day 27 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser