Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

Alors je vous explique la raison de ma demande, figurez vous que Dimanche, par hasard dans Paris, (lorsque j'allais à un compte rendu de mission d'ong, qui s'appelle la guilde) j'ai fais la decouverte d'un local avec marqué dessus CITOYEN DU MONDE (metro chevaleret pour ce que sa intérésse de verifier que je dis pas des conneries comme de nombreux topic, prêt de la Salpetriére).
Je me suis étonné de voir sa et au retour trés curieux de savoir qui tenais ce local et dans quel but, je me suis arrété à cet gare de metro, j'y suis allé et malheuresement c'était fermé, mais j'ai appris des tonnes de chose et j'ai appris qu'une nouvelle conception du monde était possible et elle rejoignait bizarrement toutes les idées de toutes les ideologies qu'elle soit capitaliste, communiste, anarchiste enfin bref j'en passe (de même pour les religions et la spiritualité).
J'ai appris tout ça grâce à ce qui était affiché sur la vitrine j'ai donc pris note.
Pour resumer avant de vous donnez le site internet, depuis déjà un moment, il existe (à la création de l'ONU) il y a eu un elan de personne voulant se reunir sous une seule nation la Terre, la paix permanente dans le monde puisqu'il n'y aurais plus une seule rivalité entre pays.
Et donc aujourd'hui plus de 100 000 personnes dans le monde repartis dans 112 pays soutiennent les idées des Citoyens du Monde. Leurs idées sont trés simple, donner une carte d'identité de citoyen du monde à chaque demandeur quelquesoi ces origines ou ces ideaux etc etc... Et plus il y aura de gens et plus ils prendront un poids enormes, puisqu'il organise entre citoyen du monde (ceux qui le revendiquent) des elections de 45 délégués, dans le but d'avoir un poid au sein de l'ONU qui on le sait tous est stoppé par les pays rivaux faisant parti de cette organisme et bien entendu malgré toutes les bonnes volontés de l'ONUn ils ne peuvent rien faire car ce sont les politiques qui gouvernent dans leurs interets nationaux. Alors Imaginez deux secondes Une Assemblée Constituante des Peuples avec un Congrés des Peuples ou leurs missions seraient de comosé une constitution pour le monde et il passera au dessus de l'autorité souverain des pays en tirant leur legitimité du peuple même...

Et on sait que les preoccupations du peuples du monde sont communes et que c'est lorsqu'ils s'opposent qu'ils montrent leurs divergences mais aussi leurs convergences puisqu'ils se battent pour que leur pays vivent dans la Paix constamment!

Alors s'en plus tarder je vous donne le lien et vous me direz ce que vous en pensez (personnellement je vais construire un local, en demandant de l'aide à des partenaires, dans ma regions Marne la Vallée) et faites la demande d'une carte d'identité de citoyen du monde.
Il y a des tonnes d'explications dans ce lien, et des citations de tous les types d'hommes important ayant vecu ou vivant encore aujourd'hui...

http://www.recim.org/
Ah oui je vais donc demander l'autorisation de creer un forum citoyen du monde au bureau des citoyens du monde, c'est pourquoi j'appelle à supprimer ce forum ou si c'est pas supprimé en tout cas à le mettre entre parenthése, personnellement je vais m'engager à fond dans la transmission de cette organisme humain qui est entrain d'être creer, il faut qu'il se propage et se repande !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:38

Je persiste à dire mon cher BI27 que ça ne servira qu'à t'attirer les "foudres" de notre gentil modérateur qui dit que ya des messages qui disparaissent dès fois tout seuls. ( Wink )

Si tu es motivé à monter un autre forum, vas-y fonce et laisse parler ton coeur.
Ceux qui ont créé celui-ci pourraient éventuellement travailler en partenariat avec le tien

Toutes les luttes sont bonnes à prendre même si dès fois il faut recadrer des choses de temps en temps

Paix à toi mon frère

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:09

Mon ami Bi27, c'est bien da voir fait la decouverte des citoyens du monde, c'est bien de lire une affiche, parler de ce kils sen dit sur internet. Il y a deja quelques sujet qui en pqrlent avec le formulaire pour une demande de carte didentité.

Nous avons croisé sur notre route, de nombreux citoyens du monde.

Libre a toi et tout a ton honneur, de vouloir faire un nouvo forum ki sera en relation avec l initiative des citoyens du monde. Il est bien evident que tout concorde, entre les idees et projets que nous souhaitons etablir tout un chacun;

Tu parles de suppression de ce forum mais t drole, tu as remarque que a la base c pas de la discussion mais de l info d actions, de rassemblements et nous permetre de relater des faits, compte rendu , rdv ; le mois d octobre est bien remplis.

Renseigne toi sur le nombre de forums qui ont les memes idees et commence a parler ac tout les admins, et tu comprendras que c est la diversite qui fait la richesse, et que nous tous devrions avoir une plus grande communication, un reseau.

Monte un reseau, rencontre, met en relation et la pour ma part je te dirais pkoi pas , mais ten est pas la.

renseigne toi sur le directeur des citoyens du monde et sur le systeme plus vertical que tu sembles proner.

Je persiste a dire que de nos jours, de plus en plus existe a travers la confrontation, le conflit.

Lumiere, amour *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

Haha, tu me fais toujours rire Soledad... Le titre du forum c'est pas convergence des luttes ?!
Et autres choses aussi je sais pas si tu connais mais il existe un site ou il donne toutes les dates de toutes les manifs ou luttes à venir ou qui ont existés !
Segundo, je me demande si tu c'est ce qu'est reelement un citoyen du monde, c'est pas quelqu'un qu'on croise par hasard dans la rue ou dans un forum, c'est un gars avec une carte d'identité de citoyen du monde et qui se reconnait citoyen du monde... C'est donc bien beau de te mefier, moi je me suis amplement renseigner et je vais comme je les dis creer mon local car il n'en existe qu'un seul à Paris et je doute qu'il suffise à repandre ce concept de Revolution française mais dans le monde entier et sans violence, de plus je sais pas entre nous deux qui a sa carte d'identité de citoyen du monde mais je doute que ce soit toi, je doute donc que ce forum serve à quelquechose mise à part à faire augmenter cette paranoïa qui ressemble bizarrement au paranoïa de secte (je sais je l'étudie même si ce que j'étudie est manipulatoire pour certains Wink )

PS: Tiens d'ailleurs en réponse à Gavroche, j'ai l'impression qu'un certain sujet à disparu, je fais reference à conversation avec dieu et j'aimerais savoir la raison de cette disparition subite ?! Y aurait-il un moderateur qui censurerais l'opinion d'humbles combattants pour un monde meilleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

lol wé ça doit être ça. Il veut pas le dire mais ça l'amuse on dirait de supprimer des sujets pour que personne ne puisse lire mon avis.

Censure rime avec liberté selon lui on dirait.

Mais bon, ce n'est pas grave. Je me demande si il sait qu'il risque de jouer à un jeu qui risque de durer très longtemps si il persiste.

J'écris, tu supprimes, je réécris, tu resupprime, ....., ça va durer longtemps mon cher modérateur?
Moi perso, j'ai toute ma vie devant moi pour vous faire comprendre des choses alors amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

Oui, les Citoyens du Monde ont quelques bonnes idées, alors si elles font résonnence avec toi BI27, fonce, "engage toi"^^...

Et merci d'avoir poster cette envie, ton questionnement ici, cela démontre déjà ton intéret de partage....

Pour la carte d'identité des citoyens du monde, j'y avait pensé aussi il y a quelques temps.... jusqu'à me dire qu'au final, même si cette carte est une unification, elle reste néanmoins un bout de papier qui te défini et t'enferme. Qui peut dire que l'utilisation, la trassabilité de celle ci sera moins nocive que l'actuelle? Dois-je avoir mon nom ou ma photo sur du papier pour avoir le droit d'exister? pour avoir la possibilité d'être reconnue auprès de mes pairs (les 6'999'999'999 millions d'autres humains^^)? pour avoir l'aisance de vivre mes envies et mes choix? bref, le débat pourrait être long...

Petit clin d'oeil à toi mon ami BI27, sache que j'ai une photo de toi soulevant une banderole à Paris, où il est écrit "citoyens du monde"... alors c'était peut être ta voie en effet...^^

Une petite archive aussi, ce forum s'appellait -citoyens du monde- avant, et c'est justement pour ce dissocier de ce mouvement déjà existant que le nom et devenu -citoyens de la Terre-... mais au fond, citoyens de ceci ou cela, enfant de la liberté, enfant de la terre et/ou du ciel, qu'importe, tant que on y met de l'amour!


ps: sachez que d'autres messages, aussi bato pouvaient -ils être ont disparu sur d'autres topics. alors je ne crois pas à la censure, mais à un rigolo fort calé en informatique, ou au cyberespace qui nous joue des tours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:13

Je suis d'accord avec toi Charlie, merci... et je comprend ce que tu veux dire...
Mais juste pour la carte d'identité de citoyen du monde elle ne vaut rien pour le moment, c'est d'ailleurs écrit sur le site internet des citoyens du monde mais elle est trés importante, pas seulement pour l'individu, mais tu reconnais et donne ton soutien à tous ces hommes qui croit dure comme fer à ce projet c'est donc un geste solidaire que tu donnes en faisant ta demande de carte d'identité de citoyen du monde. De plus sa fais bien plus plaisir de posséder cette carte plutot qu'une autre... Tout ce qu'elle exprime c'est un désir de changement, un désir de paix, un désir de suppression des frontiéres, peut-être aussi un désir que les sans papiers ne le soit plus, puisque n'importe qu'elle être humain, peu en faire la demande sans avoir à justifier quoi que ce soit, ce qui est un pas gigantesque pour toutes l'humanité si tu as cette carte, sa montre aussi un point commun administratif enorme avec ton frére qui habites au Laos ou au Bresil ou au Tchad et j'en passe!

C'est donc pour moi indispensable à tout être humain de l'avoir cette carte en tout cas aujourd'hui, de plus avec cette carte tu te fais automatiquement electeur et potentiellement representant des peuples du monde entier. Alors ou vois tu la limitation de cette carte quand on sait qu'elle depasse toutes les frontiéres et tous les types d'êtres humains vivants sur cette Terre... Il n'y en a pas, c'est une carte sans limite sur cette planéte, c'est donc pour moi et pour vous la carte de la liberté concretisé je vous l'accorde sur un bout de papier mais concretiser quand même, en sachant que c'est aussi un acte solidaire !

Alors, (oui c'est de la propagande mais pour la liberté, et le changement) faites la demande de cette Carte d'identité au plus vite et si vous voulez... Je vous le demande en tant qu'Homme despéré de voir les choses bouger...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:16

J'suis bien d'accord avec Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

Alors, ^^ quand y a un sujet qui ne plait pas, on a deux internautes qui prennent du temps a souler pour imposer leur songes, ok , quand il n' y est plus, ca continue de jazer ouah.

Maintenant pour regarder tout les sujets, descendre ds le sujet Archives et tu continues de poster , dy marquer ce que tu veux. Merci BI je parlais de citoyen ou de gars que tu croises dans la rue et avec qui tu discutes et il a une carte .. Je n'en ai pas , comme c expliqué ci dessus , je nen ai pas besoin, mais je trouve lidee tres bonne.

La censure et supprimer le sujet en entier, pour laisser libre cours a de nouvo discours; plus constructif nivo réactions a ce que j'ai compris. Pas grave, internet n'est pas l'outil adéquat .

Je rappelle de ne pas hésiter voir le site resistance, qui est ds les partenaires, et s interesser aux nombreux site et asso ou collectif. c'est du travail frere.
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:14

La carte vaut de l'argent
Les citoyens du monde font ce qu'ils ont à faire et les citoyens de la terre aussi.

bi27:Si tu veux supprimer le forum, tu na qu'a ne plus l'ouvrir sur ton ordi ca sera pareil. Mais ne nous demande pas de le supprimer tout ca parce que un autre mouvement a un nom et un but se rapprochant du notre.

Gavroche: G déjà eu plusieurs fois envi de supprimer certains de tes sujets, mais je me suis retenu. Quand je te vois écrire des trucs comme:
"Moi perso, j'ai toute ma vie devant moi pour vous faire comprendre des choses alors amuse-toi...
Je ne me crois plus haut que personne !
T'as déjà trouvé une connerie intéressante toi?
Si oui, j'aimerai que tu me l'explique lol !"
Franchement ca me fatigue. Qu’est ce que tu veux faire comprendre à qui? t qui pour nous expliquer la vie? C toi qui détend la comprenions suprême? La vraie vérité?
On dirai que t sur le forum pour nous imposer ton point de vue et pas pour nous faire partager, ce que tu as a nous offrir.
Moi tout ce que tu ma fait comprendre c'est que tu fait parti du problème et pas de la solution. Je ne dit pas que c la vérité suprême! Je dit que c'est ce que je pense, c tout!

Quand j'écrit Peace, je prie pas pour la paix dans le monde mais pour ma paix intérieure; et celle du lecteur. C'est tout ce que je vous souhète mes frères! Même si je me rend compte que ce n'est pas gagné.

La violence extèrieure n'empeche pas la aix interieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:30

D'accord la carte citoyen du monde est payante... d'accord c'est 15 euro et 8 euro pour ceux qui n'en ont pas les moyens... Mais vous croyez que c'est gratuit la fabrication du tel carte !
En sachant que cette carte vous l'avez à vie, et si vous la perdez elle sera refaites gratuitement... Et me sortez pas c'est trop cher ou quoi parceque pour les personnes sans ressource elle est donné gratuitement. Et 15 euro c'est quoi... même pas le prix de votre connexion internet sur le mois. Tu crois qu'internet c'est plus important que la réalité ?! C'est totalement virtuel, y a juste un pti bouton ou une petite panne d'electrecité qui t'empêche d'exister... Parceque oui mes fréres vous n'existez que grâce à internet et moi je vous propose d'exister pour un combat concret. Nous nous ne savons pas ou nous allons et quel résultat on peut obtenir ni ce qu'on va obtenir mais ce combat c'est ou il va et comment.
Alors si vous refusez, si vous ne faites rien pour avoir cette carte alors vous faites parti de la masse de gens qui pense que la solution c'est d'attendre de faire une action par ci en esperant que la mer (ou la mére terre) vous apporte le bonheur.
Et bien c'est je l'avoue bien regrettable votre discour, car c'est vraiment rien comme vous dites sa ne coute rien sur toute une vie et vous donnez espoir à ceux qui le perde et vous renforcez le mouvement des citoyens du monde même si vous ne comptez pas l'utiliser... Enfin je trouve sa vraiment dommage et sa me fais !!!, car moi même quand vous organisez des réunions sur Paris, je viens si j'en ai la possibilité quitte à me prendre une amende dans la gueule... Mais vous qu'est ce que vous faites quand l'un de vos fréres vous demande une faveur et qu'il est persuadé que cette solution peut marcher et qu'on peut aller quelquepart avec sa !

Vous lui dites qu'il a faux et c'est tout que je ne suis pas en conformité avec ce mouvement des "citoyens de la terre" qui change uniquement dans son nom alors qu'il est le même combat... Je me demande à quoi sa peut servir de se diviser pour la même cause, m'enfin c'est votre choix comme les milliards d'êtres humains qui ont fais le choix de fermer leur gueule.

Alors si vous avez l'âme reel d'un homme ou d'une femme qui veut et cherche la paix dans le monde et que vous ne savez pas comment y arrivé même si vous avez déjà vous même changé et bien je vous demande votre aide... s'il vous plaît, au nom de tout nos enfants qui naitront et qui vont devoir corriger les erreurs les horreurs que nous n'avons pas su gérer.
Je n'ai pas envie de mourir avec cette idée, sinon ma vie aura été un echec gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:27

Tu affabule!
Je ne rentrerai pas dans une discution de ce genre avec toi.
Je n'ai pas dit qu'elle était chère ni qu'internet c'est plus important que la réalité et encore moins que tu avait tor d'acheter cette carte!!!
Si tu est persuade que cette solution peut marcher et que tu peut aller quelquepart avec ca; et bin vas y! Mais ne nous ordone pas de te suivre!
"...et faites la demande d'une carte d'identité de citoyen du monde...faites la demande de cette Carte d'identité au plus vite et si vous voulez Je vous le demande en tant qu'Homme despéré..." Suspect
"Alors si vous avez l'âme reel d'un homme ou d'une femme qui veut et cherche la paix dans le monde et que vous ne savez pas comment y arrivé même si vous avez déjà vous même changé et bien je vous demande votre aide..."
Alors comme ca toi aussi tu connai la vrai vérité, tu sais ce qu'est un vrai homme!!! Tu sais même en tant qu'homme desèspérer qui sais pas ou aller; ce qu'il faut faire!ACHETER LA CARTE MES FRERES! laisse moi rire.Tu ferai un bon gourou occidental fréro.
Je ne suis pas désèspéré, je sais pas ou je vais et personne ne m'imposera sa route, tu as la tienne et j'ai la mienne.
"Alors si vous refusez, si vous ne faites rien pour avoir cette carte alors vous faites parti de la masse de gens qui pense que la solution c'est d'attendre de faire une action par ci en esperant que la mer (ou la mére terre) vous apporte le bonheur."
Ouai c ca ta raison scratch
Par contre, sache que oui Terre Mère m'apporte le bonheur, je ne suis pas un déprimé de la vie.(je ne dit pas que tu l'est juste que je ne le suis pas)

Juste une question a te poser:de quelle "idée" tu parle dans ta derniere phrase j'ai pas bien compris?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:04

Ok, si ce forum est là pour qu'on s'entrecasse, on va s'amuser. Mon pote si t'es heureux de ce que te donne la Terre mére bah cool, donc ne fais rien et arréte de te pretendre un type qui veut changer le monde.

Pour reprendre la metaphore du chemin, toi tu vois t'es sur un carrefour gigantesque ou y a des chemins partout et sur un panneau il y a marqué en grand CITOYEN DU MONDE, VILLE PAIX, MOYEN ROUTE DES CONGRES DES PEUPLES, et bien moi j'ai espoir et j'y vais.
Toi et tout les autres je parle des gens sur cette planéte, la majorité quoi vous attendez qu'on vous prenne la main et qu'on vous dise vient pti gars c'est par là, mais le probléme c'est que c'est le chemin qui vous casse les couilles alors vous préférez camper et attendre en attendant qu'on te trouve un helicoptére... et que là gars qui aura eu le courage de prendre ce chemin revienne pour vous dire que c'est le bon chemin, et BIEN JE SUIS CE GARS QUI A ETE VOIR... et figure toi que ce chemin va être long et difficile mais il est sur !

Maintenant c'est pas parceque je t'incite que tu le feras et j'en ai complétement rien à foutre de tes choix du moment qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin et comme c'est pas le cas je suis attristé par ton comportement... Parceque serieusement qu'est ce que sa va te coûter sincérement ?!
Une petite heure pour rediger le formulaire l'envoyer avec un pti cheque ou si t'es sur Paris allé les voir, juste au moins pour parler. ET BIEN NON TU NE LE FERAS PAS PARCEQUE TU N'ES QU'UN FAIGNANT LACHE QUI ATTEND QU'ON T'APPORTE CE QUE TU VEUX. Ou l'inverse tu es un gars qui attend parcequ'il en a rien à foutre et qu'il n'attend rien de particulier auquel cas je ne vois pas pourquoi je te parle.

Si j'ai pas été clair dans ce que j'ai écrit j'en suis navré j'ai écris un peu vite sans me relire, auquel cas j'ai posé le fond de ma pensée sur table, et là j'ai pas dis "à vous de voir, ou je suis pas sur". Mais au contraire JE VOUS PROPOSE UN CHEMIN MOI ! UN CHEMIN QUI EXISTE ! Et toi qu'est ce que tu me proposes ?! Si tu as une meilleure idée je t'écoute sinon je n'ai rien à attendre de toi surtout si c'est pour me decourager, car sa ne marchera pas, puisque je ne suis en rien HESITANT !

En revanche toi tu l'es, et je pense que beaucoup ici ne sont que des égoistes qui ne cherchent pas à agir mais à se donner bonne conscience un peu comme tous ces connards qui une fois de temps en temps à Noël se donne bonne conscience comme ci sa aller laver leur inaction, en envoyant un pti don de 10 euro à Action contre la Faim ou autre ONG !
Je n'ai pas peur de le dire VOUS N'AVEZ PAS DE COUILLE!

Et si vous avez pas compris le message des citoyens du monde c'est un appel à la Revolution de type française mais à un niveau mondial avec une Assemblée Constituante des Peuples qui rédigerait une Constitution du Monde, elle supprimerait donc toutes les inégalité nord sud et les frontiéres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Là je trouve que tu es allé un peu loin BI27. Il n'existe pas qu'un chemin mais plusieurs possibles.
Après c'est vrai que faut avoir les couilles de les emprunter ces chemins.
Chacun à sa route, chacun veut suivre une route mais n'oubliez pas qu'il y a des routes qui ne mennent à rien et beaucoup ici sont apparemment tentés par des routes qui ne mennent à rien (spiritisme, channeling et toutes ces conneries)

Avant de prendre une route, réfléchissez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:23

J'ai jamais dit qu'il n'y en avait qu'un seul de chemin Gavroche, j'ai surtout dis que j'en avais trouvé un, mais il est logique de prendre le plus court le plus rapide, le plus efficace et le plus sur. Et moi j'en ai trouvé un, mais le truc c'est qu'il faut que tout le monde y aille dans ce chemin si on veut que sa marche sinon je ne vous le demanderais pas...
Moi ce que je veux c'est de l'action et qu'on arréte de discuter parceque vu à la vitesse ou on va et en plus on est pas en avance (quand on voit tous ces connards qui la defonce encore plus vite la Terre, eux ne discute pas 40 ans pour se dire est ce qu'on prend ce risque ? il fonce !) Et nous qu'est ce qu'on fait ?! Un pti barbec le 27 decembre, on va se faire plaise, on va parler de nos vies, et de ce qu'on ne peut pas faire et de notre impuissance etc etc... moi personnellement j'y serais mais en paralléle agissait quoi merde !!!! Prêt de 10 000 ans qu'on attend de recuperer notre liberté, il n'est pas maintenant un peu temps d'agir... ?! Ce forum est bien là pour sa !!! Alors qu'on fonce... Et que l'on fasse sa en commun !
(Sa me fais penser à la chanson de Pep's Liberta, chanson trés réaliste, je vous l'a conseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

Tout à fait d'accord avec le fait qu'en toute logique on doit essayer de les devancer pour les stopper.
Mais il y en a qui ne sont pas encore prêts ici à prendre le chemin le plus rapide, pourtant ils sont presque sur les bonnes routes. Au final on arrivera au même but.
Pour réfléchir a une action c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de 10 piges. Si vous prenez du temps c'est que vous avez encore peur de changer les choses (un peu comme gideon dans le sujet du channeling qui me disait que on doit emmerder le système tout en restant dans la légalité mdrrrr c'est bien une preuve de sa peur du système ça)

En ce qui concerne le rassemblement de fin d'année, j'y serais aussi mais ça sera pour agir et pas pour discuter pendant toute la semaine.

PS: Pour le barbec, pourquoi pas? Avant d'agir vaut mieux avoir bien mangé mais faut pas que ça dure des plombes !
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

Et bin vous faitent une fine équipe!
Je suis pas la pour inlsulter des petits con, c'est pour ca que je ne répondrai pas a tes insultes.
C'est toi qui a raison sur toute la ligne, tu est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Elina




Nombre de messages : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)
Date d'inscription : 15/10/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:16

Y aurait-il deux écoles qui s'affrontent ?
Je suis navrée de le dire mais même en travaillant avec des stratèges pas mauvais et en analysant tout, en prévoyant tout, le temps minimal que nous avions prévu était de deux ans, et il me semble qu'il en faut plus. Après tout dépend des actions... Pour commencer à tout mettre en place, il faut peu de temps, pour agir, il faut peu de temps, mais pour modifier les consciences, du temps il en faut. Et, sans avoir encore lu le sujet, j'en conviens, il me semble que peut-être que ce que gideon a voulu dire c'est que rester dans la légalité c'est aussi ne pas choquer et ne pas choquer, c'est être accepté. Bien sûr, il faut frapper un bon coup sur la table pour réveiller, mais si les consciences ne sont pas déjà titillées, frapper du poing entraînera une exclusion définitive de l'Assemblée alors que dans le cas contraire, les consciences se questionneront avant de vous exclure et réfléchiront. Rester dans la légalité ne révelle pas forcément de la peur mais peut aussi être une façon de prévoir les réactions....

En tout cas, je partage l'avis que ce forum ne devrait pas être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:12

Le probléme c'est que les gens en sont tous conscient c'est juste qu'ils le refoulent et ne veulent pas entendre parler de la misére ou d'ameliorer quoique ce soit tout ce qu'il faut c'est leur montrer concrétement ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:05

Tout les jours, il y a a lire, bien 4- 5 messages differents de BI27 et de gavroche. Et pourtant c'est ceux qui parlent le plus de la lutte. Internet c'est pas l'outil, comme vous le dites, allez sur le terrain et laisser l'ordi.

Arretons de parler de moi je fais ca, toi tu fais rien, c'est pathétitque, c'est récurrent, ca montre quoi, que ds tout groupe il y a toujours des idees divergentes mais a croire que c'est impossible d'en parler, de les exposer, sans critiquer les autres, sans avoir sa verite et dire ce que tu fais c'est de la merde, tu as peur de si de ça alors qu'en réalité, on en a aucune idée.

Rentre en relation avec eux,e t soyons de vrai partenaires au lieu de nous chamailler.

Tu critiques le forum , ce qu'il sy raconte,s erieux je comprends pas que vous y soyez encore y en a des centaines d'autres.

tu critiques le rassemblement de fin d'année mais fini par dire j'y serais. arrete de juger, surtout quand on ne sait pas tout ce que ca implique, ou demande comme organisation tel ou telle chose .

Merci de remettre les citoyens du monde au gout, du jour ton message est passé, rentre en contact avec eux, parle leur de faire des rassemblement ensemble et de contacter des assos pour former un reseau. Et crois moi , nous serons tous ravis de te relire pour expliquer comment ca se passe.

Le fait de dire j'ai pris unchemin ki ma mené a la vérité, jy suis et vous pas encore, c'est pas de l'égoisme , mais etre égocentrique. Frere le doute est l'école de la vérité. Prends conscience que chacun a son parcours, son vécu, ses certitudes et puis ses remises en question...

Propose les tiennes et on en discute. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Ce qu'il faudrai c'est que tous les membres de ce forum parlent de la lutte au lieu de se perdre dans des conneries.

Plusieurs chemins sont possibles, chacun avance à son niveau mais je rappelle quand même qu'il y a des conneries à éviter !

Alors moi je veux bien proposer des idées d'actions mais seulement quand ici on aura compris qu'il ne faut pas s'égarer dans des conneries spirituelles et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:47

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:01

bonne leçons de moralité toute cette haine !

la peur le fait fuire, imposant ses idées, metant tout le monde dans un même panier,

ne sachant plus quoi faire, il en a soullier sont humiliter !

je prie pour lui et son coeur triste, je souhaite qu'il prenne du recul (internet reste informelle et non spirituelle.)

qu'il puisse accepter le point de vue des autres, et que la paix se fassent en lui !


J'aime particulièrement le début de ce topic, qui est très encouragent, et dis un peu ce que beaucoup de personne recherche : un changement en sois !

j'ai l'intime conviction que c'est ce beaucoup de personne recherche !!! un changement en sois, pour agir, ce changement, qui t'enléve tes peurs, cette paix avec les autres, la foie qui vient en toi quand tu t'apercoie que t'es pas seul à agir, que tu vas à la rencontre des autres, créant un élant de solidarité et t'entraide, te débarrassant des stéréotype et autres clivage babylonniens, libre dans tes pensés, se sentir objectif relativisant avec humour et amour les problèmes ! enfin la liste est très longue.

comme l'a très bien dit Elina "si les consciences ne sont pas déjà titillées, frapper du poing entraînera une exclusion définitive de l'Assemblée alors que dans le cas contraire, les consciences se questionneront avant de vous exclure et réfléchiront. Rester dans la légalité ne révelle pas forcément de la peur mais peut aussi être une façon de prévoir les réactions...."
je lui donne entièrement raison ! c'est un respect de la conscience de l'autre !

J'aimerais juste dire merci à soledad et aux autres qui agissent et contribue à la lutte et ce changement de penser, pour le meilleur d'eux, de notre Terre et des Humain, et à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour réfléchir, qui travaille sur eux même, qui prenne conscience des choses, qui veulent que les choses changent !

une dernière pensé egoiste pour moi qui à du !!! et perds vite foi ! je pris (pour ceux qui pense que ce mot est religieux, il est volontairement galvoder par moi même) pour un changement de mon ego par mon coeur, et pouvoir m'extirpé de mes peurs qui prennent ce qu'il y a de meilleur en moi.

Je vous envoie à tous une grande pensée d'amour, et de paix !

Que le meilleur se fassent aux meilleurs moment pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)   DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser