Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 hé merde je turai bien mon voisin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sildiak




Nombre de messages : 5
Localisation : terre
Emploi/loisirs : j'adore les toutous
Date d'inscription : 22/12/2008

hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:56

6 milliard d'étre humain sur terre et j'ai pas le droit de tué mon voisin

attention se n'ai ni réaliste ni iréaliste juste décalé et a méditer

quoi tu veus un enfant de moi mais t égoiste

il reste environ 2500 tigre sur terre sa te dit un nouveau tapis

vous aurai tous beau parler la révolution ce fait d'abors dans sa tète je ne pourrai jamais étre en accord parfait avec mon voisin on est tous différant et on née tous sous différente étoile c'est ce qui fait de nous étre a part

j'ai vu proclamé l'amour au nom de l'amour mais le respect dans tous sa c'est dans ton cul

je pense révolution je vis l'evolution

je ne proclame pas le changement des étre a ma convenence je lui souhaite juste de me comprendre

tu parle la même lanque mais pas le même language toujour du blabla parler sa sert a rien sauf a rien comprendre

big up a seu ki mon compris pour le rest bon courage vous avez juska la fin de votre vis

hier tu m'insulte aujourd'hui tu bouscule et demain tu cogne alors t mort t-elle et l'instint de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
sildiak




Nombre de messages : 5
Localisation : terre
Emploi/loisirs : j'adore les toutous
Date d'inscription : 22/12/2008

hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: Re: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:58

apprendre la sagesse est le meilleur des remédes pour ma terre et moi même
et le reste je l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
lotremond




Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 09/05/2010

hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: Re: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:14

" je ne cherche pas le bonheur de tous mais le bonheur de chacun"
Boris Vian
"la perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté"
Sagesse indienne
"on est toujours le con d'un autre"
"chacun ses gouts de merdes"
"il y a une infinité de maniere de communiquer, et autant de ne pas pouvoir le faire
mais il est toujours plus accessible de ne pas essayer"
"je t'aime, toi non plus"
"un (dans ton cul) , vaut mieux que deux tu l'aura (dans ta chatte)"
youplaboum tagada tsointsoin
Revenir en haut Aller en bas
Tipa




Nombre de messages : 3
Localisation : Carouge
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 05/06/2009

hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: Re: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:56

une seule vie. elle nous pête un moment d'existance et de diversité. je remercie la vie et j'apprécie. cinq sens pour témoigner - AMOUR - PAIX - UNITE - VIE -
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: Re: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Tous née sous une étoile différente mais toute les étoiles ont la meme origine.

Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hé merde je turai bien mon voisin Empty
MessageSujet: Re: hé merde je turai bien mon voisin   hé merde je turai bien mon voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé merde je turai bien mon voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola.......
» "Allez au diable, yankees de merde"
» bien le bonjour
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser