Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."

Aller en bas 
+4
Fa ****
Elina
Thrasar
kida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

j'y réfléchis je posterai dès que j'aurais trouvé qqch
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

pas de souci, je m'y met aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

proposition pour enfoncer le clou:

(...)

Comprenez,qui que vous soyez,que dèsormais nous n'accepterons plus d'agir selon vos termes car ils sont à l'opposé de ce nous sommes.
Sachez que nous connaissons votre manière d'agir face à ceux qui ne vont pas dans votre sens et que, quoi que vous fassiez, rien n'entravera notre volonté de reprendre le pouvoir sur nos vies.


Nous savons qui vous etes, et qui nous sommes.
Nous savons ou vous nous emmenez, et nous n'irons pas.
Vous vous croyez à l'abris derrière vos lois car elles sont de votre coté.
Nos Lois à nous sont celles de la Vie et de l'Amour,qui sont universelles et VOUS etes hors-la-loi.

Nous sommes un etre collectif que vous nommez "le contribuable" ou"le peuple français" et rien ne pourra nous empecher d'atteindre notre but car nous sommes Un.


Ceci est une ébauche c'est sorti tout seul (j'arrivais plus à m'arreter!) si certaines choses ne vous correspondent pas n'hésitez pas à me le faire savoir.


Dans l'Unité
Revenir en haut Aller en bas
Elina




Nombre de messages : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)
Date d'inscription : 15/10/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

Nous refusons d'être soumis à des gouvernements baffouant les principes les plus élémentaires qu'ils tentent pourtant d'enseigner aux populations. C'est pourquoi nous acceptons leur déclin rapide et sans appel pour laisser place à de vraies valeurs, quitte à voir disparaître certains systèmes se présentant, et on a bien du !!! à le comprendre, comme modèles.
Enfin, c'est une première idée, il y aurait sûrement à améliorer encore... Ca permet de mettre en avant les valeurs dont il est question et cela me parait suffisamment clair pour savoir de quoi on parle mais suffisamment vague pour ne pas avoir de problèmes. J'avoue que pour les gouvernements, l'amélioration n'est pas vraiment là mais au début on peut croire qu'il s'agit de gouvernements spécifiques de pays dits totalitaires ou autoritaires et finalement on constate la triste généralisation, mais pour le système, ne pas citer le terme "destruction" me semble important car c'est un mot facilement rejeter ou offensant. Après ça dépend des techniques mais quand l'implicite est explicite, autant piquer là où ça fait !!! avec une douceur sadique... Mais bon, comme je le disais, ce n'est qu'une proposition à remanier...
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

[quote]Nous refusons d'être soumis à des gouvernements baffouant les principes les plus élémentaires qu'ils tentent pourtant d'enseigner aux populations. C'est pourquoi nous acceptons leur déclin rapide et sans appel pour laisser place à de vraies valeurs, quitte à voir disparaître certains systèmes se présentant, et on a bien du !!! à le comprendre, comme modèles



C'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

c'est vraiment bien !!! dés que j'ai fini le mien je le post, j'ai un peu de !!! mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:44

A vous, gouvernements, multinationales et peu importe derriére qui ou quoi vous vous cachez. Ceci n'est pas une demande car nous savons qu'elle n'aura pas de réponse. Ceci est un avertissement.

Désormais, nous n'acceptons plus votre systéme basé sur l'argent, le mensonge, la ménipulation, le mépris ...

Nous refusons de vous laissez dicter nos vies, nos actes.
Nous savons ce que nous sommes et ce que vous étes.
Nous savons ou vous voulez nous amener et ou nous n'irons pas.

En tant qu'étre humain, nous aspirons à l'unité, l'amour, la paix ... que vous vous acharnez à détruire. Mais sachez que vous avez lourdement sous estimé la Vie et l'étre humain car désormais nous allons travailler, non pas à nourir votre systéme mais à créer ces aspirations et soyez sur que rien ne pourra entraver notre volonté collectif de retourner à l'essentiel.
N'oubliez jamais que si vous avez le chiffre, nous avons le nombre et nous sommes de plus en plus nombreux.

Si il vous parait simple de nous manipuler, nous il nous parait encore plus facile de détruire votre systéme car il est bati sur du sable.

Désormais, agir contre le systéme sera faire acte de désobéissance civile.

voila a y est j'ai fait le mien, je t'ai piquer quelque truc merka Razz

ps: je pense qu'il y a quelque mot à remplacer, comme détruire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:49

Salut à tous.

Je ne savais pas où poster ce qui suit mais en voyant l'importance que vous (nous) mettez sur les mots, ça m'a interpeller :

il est très ! important de penser aux mots que nous allons utilisé. La connaissance est une force, eux, ne font que réfléchir tous les jours à ça, soyons donc exigent sur cette lettre.

alors pour cela, on peut demander de l'aide aux personne style prof, parents, personne administrative, de bien mettre en oeuvre la lettre, la construire, (elle est sur la bonne voie) etc bref tout ça pour soulignez que pour être pris aux sérieux, il va falloir penser au processus
(qui ma foie n'est pas claire et plutot floue), j'aimerais donc ajouté à cette proposition de lettre la majorité des processus à suivre (sans entrée dans un dogme ou qu'est ce) mais regroupée, plus astucieusement les démarches, les pensées, voir si il y a un ordre chronologique, savoir les priorités, etc

donc en ajout à la lettre (et j'espère de tout mon coeur me faire comprendre, j'suis tellement fatigué que mes phrases non surement que peu de sens)

JE LE REPETE CE QUI SUIT NE SONT PAS DES DOGMES, CE SONT LES DEMARCHES QUOTIDIENNE DES CREATEURS DU MEILLEUR MONDE QUE NOUS VOULONS TOUS (et du changement de sois qui changera tout)

lettre construite

désobeissance civile (et expliqué ce que c'est pour chaque "réfléxions" comme celle ci)

contre la pensé unique

la peur prends se qu'il y a de meilleur en nous

agir pour, plutot que lutter contre

la foi en la vie (et en la lutte)

insurection

s'investire, proposer, agir

l'humour

introspection, réfléxions sur sois même pour se raprocher de son coeur, agir par amour (fais disparaitre le paraître et l'egoisme et egosentrisme)

projet, objetif

prendre son temps, le long terme

croire aux gens (pas naïveter mais confiance en leur fond, le coeur)

détachement, lacher prise (permet de ne pas s'oublier, de souffler)

penser positive,

mon proverbe : "le passé est passé, le futur inprevisible, le présent accessible"

l'acceptation (accepter ses faiblesse d'Humain, accepter la mort mais se souvenir)

défocaliser du négatif pour objectiver et se mettre dans un état d'esprit positif

croire en sois, en les autres (contre l'inertie, la passivité)

arrêter de se prendre pour un con, croire en son intelligence

expliquer le fmi, omc, multinationale(resté dans le cadre des personnes au quel on s'adresse, ne parlond pas d'illiminatie à tous le monde par exemple mais parlons d'elite, de chef de multi nationale (évité le crainte et la peur car beaucoup d'entre nous s'en servent pour convaincre les autres)

et surtout, surtout faire prendre conscience qu'un autre monde est possible

diffusions de vidéos

rencontre

manif

objectivité

dépassement de sois

anti pub

dans chaque métier qu'elle action de résistance, ou de désobeissance civile peut être faite

comment faire comprendre, à qui s'adresser pour tél ou tél chose

la connaissance comme force

qu'elle lois défends qu'elle petit délit

qu'elle temps doit on passer à la réfléxions, à l'action,


............




ps : les desastres Humain n'on d'égale (dualité) que tout l'amour qu'ils portent en eux.
Il va de soi que toute pensée déstructrice fait de nous les créateurs de la destruction !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:39

je suis d'accord pour le choix des mots, notamment pour qu'il percute, qu'ils soient clair, que les lecteur les comprennent, et j'ai pensé à donner des explication sur ce que sont les FMI, banque mondiale, illuminatis ... genre faire un mini dico, de toute facon et je vous en parle maintenant je voudrais faire la pétition en vidéo à faire circuler sur le net, histoire de réunir plus de monde, qu'est ce que vous en pensez ??

arnaud j'aime bien ta proposition, par contre je ne suis pas tellement pour ne pas faire peur aux gens, je m'explique j'ai pas l'intention de faire peur mais de dire la vérité telle qu'elle est, et ca ca peut faire peur mais ensuite montrer qu'il y a des réseau de lutte et que tout est possible.

par contre pour la lettre construite, ne comptez pas sur moi lol j'ai jamais aimé faire dans les régles de l'art, c'est super important qu'elle soit bien rédiger mais je laisse la main si il y a des volontaires n'hésitez surtout pas. pour la faire rédiger par des profs je veux bien mais qu'ils ne s'amusent surtout pas à censurer quoique ce soit, on doit pouvoir trouver des profs volontaires ou des profs cool qui ont l'esprit ouvert.
j'ai penser aussi à faire circuler la pétition dans les lycée et fac

vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:30

il vas de sois que le prof en question restera objectif et n'aura que pour rôle d'assuré le sens, le but etc de la lettre, tu peux aussi la faire en vidéo, pourquoi pas.

"si tu veux être sûr de perdre à jeux joue avec celui qui a inventé les régles" dit l'un des militant qui suis de près keny

crois en ta lettre car je la trouve pour l'instant bien construire, et continuons à la rédiger !!

fac, lycée, n'importe, moi j'ai des passe partout, je peux placardé ça partout (affichage municipale et hall d'entré des apartes)
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

oui je vois qui est le militant qui a dit ca, il y est dans le doc, jme rappelle plus de son nom. bref pourquoi il s'est éloigné du mouvement et de keny arkana ???

en ce qui me concerne j'aime pas trop m'identifié à elle, ca donne l'impression qu'on a pas de personnalité, mais bon hors sujet, je m'évade
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48

il se fait appeler Gonz...Et il a peut-etre des choses personnelles à regler.On peut pas etre partout à la fois!

Kida mes mots sont tiens si tu le désires.
Les mots ont une grande importance oui en effet, mais pas plus que les actes!

Et puis de tte façon leur systeme de merde va bruler tout seul qoiqu'ils fassent si ils veulent pas le comprendre c'est leur probleme qu'ils brulent avec tous autant qu'ils sont!!!!
Et puis j'en ai marre de devoir m'adapter à eux pas vous?!!

Sorry chui dans la Colère là je controle plus...j'ai plus de recul sur les choses ça me rend con et aggressif comme Sarkonar
Lachez pas le steak jreviens quand je serai calmé

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

On a tous eu un jour ce genre d'émotion, mais l'émotion fait l'homme et prouve que t'est vivant et humain, sa devrait te rassurer.

oui une vidéo pourrait être intéressent genre je dénonce les gens qui crèvent sous les pont et à ce moment tu met une vidéo de quelqu'un dans la rue ou autre dans ce genre, des abatoires pour les conditions des animaux...(voir film "terriens"
Il faut détailler chaque thèmes et expliquer ce qu'il en ai donner des chiffres, je dénonce l'illégalité du partage des richesse (20% de la population possède 80% des richesse...)
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

je suis dans le même cas en ce moment, je suis toute colére pour plusieurs raisons,suite à ma découverte sur l'intoxication aux métaux lourds qui est un probléme nationale et qui est un secret bien gardé, ca ca me révolte !!
et puis comme tu dis, j'en ai plein le c** de m'adapter à leur connerie, je ne rentre plus dans ce jeu de merde, ca va un moment !!!
moi ce que je veux c'est que le peuple prenne conscience de ce qui se trame qu'il arréte de faire confiance aveugle au gouvernement et surtout à ce ^^ de sarkozy, aprés je dirais pauvres peuple américains, sincérement je les plaint, parce qu'ils vont décu à un point que j'imagine même pas et ils vont et nous aussi prendre cher donc BOUGONS NOUS !!!!

je lacherais pas l'affaire avec cette pétition, même si je suis consciente qu'elle ne va rien changer mais au moins ca sera histoire de dire vous nous nikeré pas comme ca, et puis peut étre que si les gens la lisent ils se reconnaitrons dedans et il prendront peut étre conscience, je l'espére de tout coeur en tout cas

arnaud, tu as des contacts pour la redaction de la lettre ??

peace à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:37

" je lacherais pas l'affaire avec cette pétition, même si je suis consciente qu'elle ne va rien changer "

Alors je comprends pas tout la, arrete direct, si c'est inutile et surtout si toi meme tu n'y crois pas. Informer les gens, c'est bien mais le mieux je pense serait de leur proposer des alternatives, et comment voulez vous proposez des alternatives que meme vous, ne connaissez pas ...

Franchement si y en a tant marre que ça, alors pkoi ne pas quitter les villes, pkoi ne pas quitter le systeme ?

Montrer l'exemple est pour moi la seule solution, se plaindre, le dévoiler , le dénoncer mais ensuite ???

puce RFID...les dangers de la pensée unique...

Alternative : EXODE URBAIN, Autogestion alimentaire ...

je serais plus dans l'idée de rédiger un petit livret et de le distribuer en masse, mais chacun ses idées, apparement les concrétiser ensemble n'est qu'une envie que nous sommes incapable d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

c'est que t'as !!! compris alors !!!!
arrêter ? surement pas.

je crois pas avoir dit que je n'y croyais pas et si tu me connaissais tu saurais que je ne perd jamais la FOI, j'ai la capacité à croire même quand tout montre le contraire alors ne me parle pas d'arrêter ou de manque de foi, je crois vraiment étre à la hauteur pour ce qui est la foi, croire sans jamais s'arrêter et au détriment de ma santé. une derniére petite infos pour ce qui est de la foi: la foi elle est ancrée en moi comme un tatouage indélébile, tu vois même la mort ne me fais pas peur parce que j'ai foi d'un aprés, et si je dois mourir pour ce combat ca ne me fais pas peur.

Je disait donc, même si ca ne sert à rien parce qu'en haut de la pyramide, ils tiennent les réne pour le moment et pour peu de temps encore et je parle bien ce cas, de passer sous silence la pétition, aprés on la fais pas que pour eux, on la fais aussi pour montrer qu'on est pas seuls, qu'on est plein, et faire prendre conscience aux gens, qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils entrent dans la lutte.

ensuite tu me parle de la puce RFID, si je me souviens bien j'ai fais un post sur ca, j'ai proposé de faire des tact à collé un peu partout, et dans les endroits fréquenté et on m'a répondu quoi, (une seule réponse d'ailleurs je crois) qu'on le faisait déja dans les squat et lieux autogérer. moi ce que je proposé c'étais de le faire à plus grande échelle alors ne me dit pas que ya rien qui est fait ou je en sais quoi.

tu dis aussi qu'il faut quitter les villes, s'autogérer alimentairement, je suis entiérement pour et je sais pas si toi tu l'as fait mais en ce qui me concerne on prépare un potager. et si tu l'as fait, propose ton aide, dis comme tu as fait, par ou tu es passé.

il est question de la pétition, d'une vidéo et ton idée de petit livret est pas !!! et il faudrais que se concrétise tout ca !! personnellement je suis plus du genre pourquoi utiliser un moyen quand on en a plusieurs à porter
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Tout a fait d'accord avec toi, autant agir et utiliser avec plusieurs moyens différents. Puce RFID, le post y est oui , peut etre que certains voient l'info , et qu'ils font des tracts et les distribue, peut qu'il faudrait mettre un tract en ligne...

Il y avait en septembre je crois ,une réunion et conférence au sujet de la Puce RFID. Il est certain que nous devons informer les gens a ce sujet.
Concernant l'autogestion, les éco villages, dans la rubrique l'on parle de quelques villages ou nous sommes passés cet été, puis de la rencontre de l'habitat choisi, ou nous avons fait de nombreux contacts et approfondis certains.


Ce sujet est interessant, il met en relation, le je dénonce par le biais d'un film qu'il serait bien que nous réalisions tous en proposant des vidéos,e t des extraits. Nous pouvons faire le montage.

Suite le livret et la pétition, un projet lourd et pour lequel je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

oui pas !!! l'idée du film, on peut louer un caméra. il faut bien s'organisé car comme tu dis c'est un projet lourd et si on a pas un minimum d'organisation ca va tombé dans l'oubli et on va s'enméler les pinces
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Quand je parle de l'idée du film , je suis plus sur l'idée que chacun nous proposions des vidéos avec quelle partie de la vidéo , quel passage et ensuite réaliser un montage.

C'est une vidéo qui pourrait servir a de nombreux évenements et qui compléterait le livret et la pétiton ...
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:50

juste quand vous parlé de vidéo, il en existe une très bien faite :

Le Contrat

elle traite en trotre :

- 11 septembre
- de la compétition
- sans papier
- économie (dettes, système bancaire, ...)
- surconsommation
- des additifs alimentaire
- guerre (marché des armes)
- exploitation des matières premières (marché du pétrole)
- manipulations (de l'information, pensé unique, pub,...)
- valeurs Humaine
- partage des connaissances
- sociétés secrètes
- OGM
- industries agro-alimentaire et pharmaceutiques
- exploitation humaine
- liberté d'expression
- écologie (abattage de la forêt amazonienne, pollutions, ...)
- et surtout de la passivité


Je pense que ça peut être un très bon support ou comme base. non ?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:08

oui je l'ai vu elle est pas !!! on peut la prendre en support en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

ouais alors, j'ai deux idées aussi,

dénoncé (ou autre synonyme)

montré les conséquences, les dires etc

puis

dire, montré etc les solutions,(un peu comme vient de le dire soledad)

pour la lettre en tout cas, celle qui serait envoyé aux gens haut placés, serait une lettre qui regroupe vraiment toutes les conséquances possible que l'homme à fait, et est entrain de faire (surtout évité quand lisant la lettre on nous range dans la catégorie anti capitaliste, c'est juste un statue sociale, puisqu'on sait qu'il y a plus haut, à commencer par nous bref..)



sinon un autre solution que je trouve très interressante et concrete, s'inspiré de se qui suit : (aller y pour comprendre se que j'écris après).

http://www.syti.net/Targets.html

et mettre toutes les solutions envisagable de tous nos point de vue exemple

"les projets"

ANTI PUB

: défruste l'humain, lui redonne confiance, ne formate plus l'homme (bref le contaire de se qu'ils veulent faire quoi c'est qu'un exemple)

horizons de réalisation : 2010 (pas obligé de mettre de date, nous permet d'avancer dans le long terme je pense)

obtention de l'accord du public : assez aisé (difficille donc se dire que les actions seront non violente, on le sais les actions violente font peur, et le systéme sans sers pour augmenté leur peur dans la masse médiatique et instauré des lois pour notre controle)

stade de réalisation : 4 (sur 5 ou sur 10 à nous de voir)


"objectif"

amélioré l'acceptation de la personalité, les faiblesse, de l'Humain, enléve les statut sociaux (l'apartheide sociale)
(c'est sûr ça qu'il va falloir qu'on parle tous, les points de vue les plus sasges seront pris par exemple, les plus à même d'amener l'homme à son coeur et vers la connaissance).


"moyen utilisé"


action de désobeissance civile,
association "anti pub"
définir la pub et le budget mis en son oeuvre (par des cas concret, déforestation, 40kg par foyer de pub papier, non recyclage par les entreprises des pub concerné, encore toxique etc).

degrer d'application : 3 (car y a plein d'autre moyen pour y parvenir).




voilà, ça c'est des choses qu'on peut vraiment s'y mettre tous, et le dire en premiére page de plusieurs forum par exemple,

ma mère qui bossent dans une reprographie pourra une fois fait (je ferais tout pour qu'elle puisse le faire, mais elle m'as déja fait pas !!! de chose donc ça ira jpense) les imprimés.


voilà, à vos clavier

mes frères, soeurs, HUMAIN
agissons, et comprenons ! (et vis et vers ça ^^)

changer le monde commence par ce changer sois même
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

ça n'interresse donc personne ?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

moi je suis OK par contre tu propose quoi comme synonime de dénoncer ?

en ce qui concerne le statu anti capitaliste, personnellement ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'est le dernier de mes soucis.

le reste nikel, mais visiblement t'as raison ca interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

merci d'avoir répondue kida,

alors on vas continuer à deux sur ce sujet en attendant que les autres passes par ici.

pour les synonyme y a pas de soucie faut chercher, pour ce qui est du statut d'anti capitaliste c'est au niveau médiatique que je parle, parce que je peux faire ça à un niveau interressant de publication, quitte à se qu'on vienne me voir ou que j'aille donner les affiches etc, mais je ferais ça que lorsque tout sera claire et ça vas mettre du temps(surtout si personne ne nous aide lol je plaisante après on vas me dire "auto gestion" "autonomie" ^^ je sais je sais...)

jvous envoie un pavé d'amour à tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"
» Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Organisation interne  :: PROJET DU FORUM :: Pétition nationale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser