Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."

Aller en bas 
+4
Fa ****
Elina
Thrasar
kida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:32

pas de souci, par contre concernant l'aide c'est claire que ca va mettre du temps vu qu'il y a foule ici. ca commence à me fatigué tout ca je ne vois pas à quoi ca sert de partager des idées si personne ne léve le petit doigt. l'appel et lancer et prennez le comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
boby jock




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 22/11/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

bonjour a ts ! ALORS moi je serai plus daccord pr 1 debut je denonce... mais expliquer le pourquoi et oui pk pas emettre des sous entendu .... maintenant ... quelle forme dans le sens qu'attend ton de leutr reaction????
Revenir en haut Aller en bas
boby jock




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 22/11/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:34

j'ai decouvert recement 1 video assez flippante je dirai qui nous met en face de tt ce que lon fait et qui contribut au cause que lon combat regarder sur dailymotion taper"jaccepte le contrat" et prener la 2nd de la 2em ligne " le contrat,vous le signez chaque matin!"
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:48

je connais et vrai en plus, d'ailleurs j'ai en projet de le faire tourner par mail.

personnellement pour la pétition je n'attend absolument rien de la réaction du gouvernement et de l'élite, car pour eux c'est histoire de leur dir on ne se laissera pas faire, et pour les gens c'est tenter de les faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE
» Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Organisation interne  :: PROJET DU FORUM :: Pétition nationale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser