Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caravanne a paname/ LE RETOUR

Aller en bas 
+4
Lsd78
yaya
max
gan's
8 participants
AuteurMessage
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

bien le bonjours forum voila 2 jours que nous somme sur paris et nous avons vu encore pérsonne du forum.
ou vous étes nous somme en droit de nous intéroger? étes vous touse partie a perpignan?
une épidémie de coléras a frapper les membre de manif et ultime et plus pérsonnene peut bouger? avez vous touse piscine demain et donc a se titre une bonne nuit de repos s'impose?
non plus sérieusement des chose s'organise a paris des idée d'action des prise de contacte avec millitant et lieux autogérer.Mais tout sa et fais a 2 alors que la céllule parisiénne et la plus nombreuse la révolution ne se passe pas sur internet et par intérmitence nous vous attendons rue de bagnolet.
cesson la masturbation cybernétique et passon aux acte camarade frére et soeur emsemble nous somme la solution alors BOUGER VOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:22

Salut gans !!
est ce que vous serez toujours sur panam le we du 19?
moi je suis du var, mais je doit etre a Brie Comte Robert (région parisieene) le mardi 22, donc g pensé que jpourrais monter samdi pour vous rejoindre.

A bientot!!
Peace! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:35

Bonjour a vous!

gan's je comprend pas trop ton coup de "gueulante" car il y a que sur le forum et en l'occurence ce post la qui nous previens (les parisiens)que vous etes de retour parmis nous.

J'ai recu un mail de charlie me disant que 2 camions etaient en route un pour le cahier de doleance qui bougeait dans la france et l'autre camion pr la recherche terrain dans le sud.

Vous etes ou exactement? a la meme place que la derniere fois? Si oui j'ai les tel de pas mal de personnes et je pourrai les prevenir si besoin, pour ma part je me bare demain rejoindre les autre avc hac.

Tiens moi au courant, j'essayerai de vous tel.

Bonne route a vous les gars et restons PEACE nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

Tjs au meme endroit, tjs aussi bonne ambiance, je retourne les voir staprem j'ai du rentrer chez moi régler qques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:39

eyh , gan's c vrai ça ou s'on passé les résistants, ils y sont mon frere ne t'inquiete pas , mais pour beaucoup surement en vacances , parce que meme si la misere et l'horreur ne prend pas de vacances , les militants eux si malheureusement. Tkt frere on est la , on est dispersés dans la France entiere mais la. A vous sur panam de prendre des contacts , de tisser un réseau , de faire converger les luttes, de "démarcher" les différentes asso pour qu'elles soient toutes au meme rdv...

Gan's ne reste pas autour du camion, vas les contacter une par une, sillone Panam !!!!

je t'embrasse frere, les citoyens de la Terre, inscrits , rassemblez vous, rejoignez les . Bises .
Paix/ Amoour / lumiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

Je suis de retour après les rencontres en polognes suivies du rainbow en Serbie(imprévu mais où on est allé à la place des rencontres en Suède pour la vie en forêt trop courtes et loin!!)et je prévois d'aller au "healing retreat rainbow" en pologne (au sud-est)du 8 au 18/9. Si j'y vais en voiture:avis aux amateurs pour partager les frais du voyage. S'il y a un bon mécano:je n'arrive pas à remetre la boite de vitesse sur ma vieille super5 après avoir changé l'embrayage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:44

début septembre, parisiens, parisienne, résistants, résistantes. la création d'une zone d'autonomie temporaire sur le champ de mars, installation d'un village, terre d'acceuil, table de presse et d'information pour tout ceux qui souhaitent vivre autrement, concevoir une alternative concrete ...

rejoignez nous, faisons passer l'information, soyons nombreux...

sympa pour ta proposition de voyage en pologne fructor, peut etre le sujet n'est il pas approprié cependant ... j'espere que nous aurons l'occasion d'en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

il faut absolument que l info circule et que tout ceux ayant une idee, un plus, du matos a apporter, prennent contact ...
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

appeler nous les numéro trenne sur le forum soyer nombreux amener vos pote les pote de vos pote tout vos conaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
bkillecam




Nombre de messages : 4
Localisation : alsace, française, citoyenne du monde!!!!!!!!!!!!!¨Et je ne veux pas que ça change.
Emploi/loisirs : présente
Date d'inscription : 27/08/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

Je suis désolée....
J'essaye de vous joindre depuis 2 jours, mais il y a pas moyen. les no sont toujours occupés ou peut être faux. Alors à un de ces jours peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

slt à toi bkillecam

je m'appelle gavroche je suis de lyon et lundi je vais rejoindre la caravane d'expression directe sur paris.

Les gens ki st à paris ont décidé de se séparer du système. Du coup ils ne savent peut-être plus utiliser leur téléphone portable (big lol)

Plus sérieusement, lundi midi je serai à Paris pour rejoindre la caravane.
Je te laisse mon numéro au cas où tu voudrai me joindre : 06 20 23 55 34.

A bientôt j'espère

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Etant donné que je pensais voir la caravane mercredi dernier et qu'elle n'y était pas (pas grave j'ai visité le 13eme avec une amie ^^) j'essayerais de passer lundi aussi, donc jte prend aussi ton num (j'essaierais de venir avec la même amie) et j'insite tout ceux de Paris a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

la caravanne est de retoure a paris dans le 13éme pour savoire ou contacter moi ou kalim a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Contenu sponsorisé





caravanne a paname/ LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: caravanne a paname/ LE RETOUR   caravanne a paname/ LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caravanne a paname/ LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARAVANNE/ Retour sur les routes.
» De retour.
» retour du samedi 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Rassemblement par localité. Paris, Marseille .... :: PARIS..................;; rencontres, dates et lieux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser