Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saka

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etre vivant
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: De retour.   Sam 1 Jan - 15:09

Salut à tous, après plus de deux ans sans poster ici, je crois qu’un petit tour dans la partie présentation ne serais pas de trop.
Je m’appelle Romain, j’ai 25 ans.
Si je je ne participe pas à la vie de ce forum, c’est parce que je n’ai pas vraiment de leçons à donner à qui que ce soit, je ne connais pas grand chose, et surement pas la vérité, ni ce qui est bon ou mauvais pour nous. Ma façon de lutter, c’est de faire ce que mon cœur me dis quand un évènement se présente à moi...des fois ça va loin, des fois c’est rien.

Je prône autant que je le peut la curiosité, le doute, la remise en question, j’essaie de redonner espoir et envie de marcher vers l’inconnu à mon entourage.
Cependant, je ressent le besoin de faire un peu plus, sans vraiment trouver ma façon d’enrichir le monde...pour l’instant, tout ce que je peut apporter, c’est de la musique, je fait de la MAO, je me vois pas vraiment comme un artiste accomplis, mais je met mon cœur à l’ouvrage et j’essaie d’exprimer mes sentiments de manière pure.
Platon, qui fondât une école pour enseigner ses mystères, exigeait des candidats toutes sortes de conditions avant de pouvoir devenir élèves, il fallait notamment jouer d’un instrument...la musique réconcilie le cœur avec l’esprit, je crois que c’est important.

Bref, je vous offre mon temps et mon petit savoir-faire comme je le peut, je compose, je sample, je remix, ça va du rap au hardcore en passant par le classique...je travail bénévolement, seul ou en groupe, mais j’ai pas les moyens d’un studio hein. Si je peut être utile hésitez pas à me contacter, je met un lien vers quelques zik (des vieilles comme des récentes : http://soundcloud.com/sacamusique), si quelque chose vous plait je serais heureux de vous donner le morceau, libre à vous de le garder ou de l’utiliser selon votre bon vouloir, si vous avez des projets je suis aussi à l’écoute.

Gardons espoir et allons de l’avant, peu importe la direction ce qui compte c’est de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
¨Pierick
Invité



MessageSujet: Re: De retour.   Sam 8 Jan - 17:58

Salut mon frere, content de voir que tu vas bien Wink . sympa toutes ces " compétences " mises à dispo. elles seront nécéssaires tres bientot, a tres vite, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers: