Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Positivons nos vies!

Aller en bas 
+16
paillette
fayaburn
Lilie
charlie
fake de claire
arnaudjoj
Manu
Morgan
wam31
?
cybfil
neito
Fa ****
Pap(Y)omen
gan's
max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Mormal ou l'arrivée d'un nouvel élément fraichement perturbateur...
Excellent ! Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:44

Je te souhaite une belle et heureuse vie Gavroche.

En espérant que la chance te pouce un peu dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:32

Ah oui et pour les autres:

JE ne vous aime pas.

Oubliez moi, mangez le cheval ou je ne sais quoi mais arrêtez de penser à moi, laissez moi la possibilité de passer à autre chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

MDR chkoun gavroche, je suis venue te voir à Lyon, et j'ai pu observé sur ton ordinateur que tu passais une bonne partie de tes sons avec deezers. lol, sans déc, tu me fais vraiment rire. moraliste à deux sous sur ce coup là!

mais que fais tu encore ici?? tu critiques, encore et encore, et encore, tu blablate dans le vent.... mais oÙ trouves-tu dont ton intérêt? tu kiffes tellement le conflit que tu le fais vive au travers des quatres coins de la france avec tes postes. bravo!

tu traite les gens de gamins??? t'as quoi, 25ans c sa?? sache que derrière certains pseudo, il ya des personnes qui ont le double de ton age, certains sont parents. alors mon petit, sache rester à ta place, un peu d'humilité de ferait pas de !!! !

oui, je t'ai vu bosser sur ce fameux studio, et vraiment c'est bien.

ismael? te revoilà sous un nouveau pseudo?? enfin, avec ton prénom cette fois?? je veux bien que tu éclaires ma lanterne sur ce coup là^^

Mormal, euh, salut, on se connais pas... mais t'avise pas de touché un crin de cheval devant moi, tu risquerai de faire ressortir en moi gavrochisme!!!

merci pour la playlist, sa va m'aider à positiver après tout ce que je viens de lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:30

Citation :
MDR chkoun gavroche, je suis venue te voir à Lyon, et j'ai pu observé sur ton ordinateur que tu passais une bonne partie de tes sons avec deezers. lol, sans déc, tu me fais vraiment rire. moraliste à deux sous sur ce coup là!

L'été derrnier au fait tu pourrai te rappeler aussi que la zik qui tournai sur deezer sur mon pc bah c'est pas moi qui la mettait mais toute la bande de touristes qui étaient avec toi à ce moment là ! et puis vieux ou jeunes c'est pareil pour moi ! L'important c'est ce que tu as dans la tête un point c'est tout ! alors ton histoire d'âge tu peux la garder pour toi merci.

et oui je critique encore et encore parce que vu ce qui se passe à strasbourg bah ça me fait bien rire vos histoires de paix et d'amour.

LA LIBERTE S'OBTIENT PAR LE COMBAT PHYSIQUE ET VIOLENT DE TEMPS EN TEMPS ! et je pense que tu as très bien pu le voir et l'entendre par toi-même à strasbourg ces derniers jours.

Pour ceux qui sont encore sceptiques, informez-vous de ce qui se passe sur strasbourg en ce moment et vous verrez bien !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:49

Alors voilà aujourd'hui j'ai besoin concrètement de positiver .... le géniteur de mon fils débarque après une absence de plus d 1 an quelques appels téléphoniques des promesses non tenues donc des mensonges pour les expliquer à son fils ....
Ils vont passer le week end ensemble....il va le couvrir de cadeaux(j ai rien contre hein !) ....dois je me taire et donc cautionner ce genre de relation ? qui suis je pour briser ce que croit mon tit sans être dans sa tête.... quel exemple ça lui fait pour dans sa vie future son avenir de papa ?
Au moment de confier kevin je vais me prendre un super flash back chaque fois c est une épreuve que je passe mais comment mon coeur de mère peut il le vivre bien? avec la confiance ? oui en le tit mais j ai lu trop de fois la déception dans ces yeux
suis désolée d étaler ma vie mais voilà un exemple concret où il est nécessaire de dégager de bonnes vibes et où c est vraiment super difficile
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 7
Localisation : VDS
Emploi/loisirs : Serviteur du Miséricordieux
Date d'inscription : 01/04/2009

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:19

charlie a écrit:


ismael? te revoilà sous un nouveau pseudo?? enfin, avec ton prénom cette fois?? je veux bien que tu éclaires ma lanterne sur ce coup là^^


Charlie ? On s'connait ? Lol il me semble pas etre inscrit sur ce forum avec un autre pseudo...si c'est le cas c'était ya longtemps j'ai zappé en fait.....mais vraiment je crois pas avoir un autre "pseudo" ( des guillemets, psk ismael c pas vraiment un pseudo ^^ )

Pisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:29

Courage à toi claire ! j'ai conscience que c'est une épreuve que tu dois traverser et je te souhaite de la traverser avec le plus de sérénité possible. Je t'appellerai en début de semaine prochaine.

Paix à toi ma soeur !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

Yep Claire, voilà un bon exercice qui se présente à toi apparemment. Comment positiver dans cette situation? Je peu pas dire "A ta place..." ça veut rien dire ça, si j'étais vraiment à ta place, je réagirait comme toi :p

En lisant ton texte il m'est venu une chanson en tête ^^ :"Keep on the sunny side of life" (regarde toujours le coté lumineux de la vie), t'es en bonne santé, c'est le printemps tout ce genre de truc, tout en sachant que ton fils doit faire son propre vécu, tu ne peu et tu ne dois pas le protéger de ce genre d'expérience...
Un proverbe arabe dit: Je vais te faire gouter le vinaigre avant le miel...

L'univers apporte tout ce que ton fiston à besoin t'inquiète pas, même si toi ça te dépasse, t'inquiète pas, fait confiance Wink

Citation :
dois je me taire et donc cautionner ce genre de relation ?
Pourquoi ne pas en parler POSEMENT avec le père (dans ce cas là, la communication non violente peut faire des miracles) en lui disant: on est responsable tout les deux de notre fils, on va discuter de son éducation, etc etc, mais ça risque de partir en couille si vous partez dans le jugement de l'autre...donc va falloir gérer le truc.

Et pis c'est l'occasion de prendre soin de toi, si t'es toute seule pour le week end, fait toi plaisir sunny

Manu
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:18

Oui je ne me fais pas de soucis pour le nain j'ai confiance en lui mais c'est mon coeur de maman qui parle et il estime (mon coeur) qu'il a déjà eu sa part de vinaigre malgré son jeune âge ça ira ça suffit Smile))
Puis niveau communication je préfère parler aux murs ils sont bien plus sympas j'ai essayé déjà....et puis la solution n'est pas avec lui mais en moi ....
Alors franchement je sais pas si je serai capable de chanter dans ma tête une chanson gaie et pleine d'espoir alors que mon coeur sera à rude épreuve c'est comme demander à gavroche de chanter redemption song alors qu'il vient de se prendre une lacrymo :DDD tu vois le truc (je plaisante bien sur)
Je regarde le côté positif mais n empêche sur le coup être positif et bien franchement je ne sais pas ....bref je cesse de vous embêter c était juste pour donner un exemple tout con de la vie quotidienne où positiver c'est pas une chanson qui va m'aider sur l'instant sûrement avant après voilà pourquoi je parlais "d'élitisme" car besoin d une machine pour cela ça ne vient pas de moi
merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:38

Alors on continue !!!

.....POSITIVONS NOS VIES.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:52

salam

http://www.deezer.com/#music/result/all/beggin%27%20frankie%20valli

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:01

C'est rajouté merci Hayyat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

http://www.deezer.com/#music/result/all/kalash%20l%27afro%20cracheur%20de%20flammes

pas !!! aussi comme zik
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:20

alors j'aimerais partager un artiste avec vous ! je n'arrive pas à aller sur deezer,mais ce n'ai pas important.

C'est junior tshaka, il a sortit un nouvel album remplis de très bel chanson! ca n'empeche pas que ses précédent (d'albums) soit très juste et beau!


voici un petit extrait : love love love

ou encore : vivre dans ce nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

a voir super clip, intéressant et bien bien

mysa qu'est ce qui fait tourner le monde

https://www.dailymotion.com/video/x9rott_mysa-questce-qui-fait-tourner-le-mo_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mysa/video/x8fae2_mysa-ceux-qui-vivent_music

PS: rechercher les autres clips si vous aimez bien, je vous conseille d'aller écouter "ceux qui vivent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positivons nos vies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positivons nos vies!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser