Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Positivons nos vies!

Aller en bas 
+16
paillette
fayaburn
Lilie
charlie
fake de claire
arnaudjoj
Manu
Morgan
wam31
?
cybfil
neito
Fa ****
Pap(Y)omen
gan's
max
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

"Le positivisme est une force en lui-même,
Grace à lui, les opportunités surviennent!"
(Petite dédicace à Watcha Clan!) Wink

Cette vidéo dure 30min. C'est très sérieux. Prévoyez d'avoir un peu de temps devant vous pour la voir jusqu'à la fin.
Mais si vous ne la regardez pas tout de suite, ne l'oubliez pas!! Very Happy Car c'est vraiment intéressant et boulversant!

A voir absolument:

http://video.google.com/videoplay?docid=-2697126059075782521

"Positivons nos vies!"

flower flower flower cheers cheers sunny cheers cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:50

oué pik mon avait parler c'est un truque de fous malade a mettre en pratiquer a toute urgence c'est de la tuerie cte découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22

C sur au premier abord ça parait vraiment bizarre. on y croit pa forcément...
Mais pensez y régulièrement, croyez y, essayez , et vous remarquerez que certaines choses se passent et se réalisent!!... Rolling Eyes Smile Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

Héhéhé ça arrive ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42

Le titre de ce post m' attire ce soir, car j' ais des méchants coup de flipe a force de chercher des indices, des infos sur les malheurs de ce monde…
J' y pense presque tout le temps et je cherche des solutions, des moyens de rassemblement, a force j' en arrive a avoir des gros coup de flipe en pleine nuit…
Pour couronner le tout je vis seul et j' ais un peut de mal a sortir boire un verre les impots m' en font baver question tunes…
Nom d' un chien pourquoi ils nous ont foutus toute cette salopperie dans nos vies???
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:31

Pour éviter de positiver, et broyer des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

Je récupère mes forces grace au groove, et oui je suis un super héro, mon nom est groovy boy.
Je crois même que je vais passer un coup de chiffon et remetre un batterie dans le préamp de ma 5 cordes et rebosser sur des projets funky!
Voilà ma force le jazz, la funk et la soul…!
A ce propos pour les amateurs j' ais pu etre accrédité pour le Montreux jazz festival cet été, un article est posté sur emeute-visuelle.com.
C' est vrais on ne parle pas assez de ce qui anime nos vies!
Le jazz est en plus un énorme symbole de liberté, et nom d' un chien ce style a fait naitre un tas d' autre genre de zic…i

May the groovy power be with you!
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:20

............my groove is my liberty.tank's fil.
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:37

un grand merci à jean-pierre garnier malet qui prouve que je suis pas fou en matérialisant mes pensés,à dr.martin luther king jr. pour sa citation "Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas" mes amis méditer,méditer,méditer,n'arretez pas de vous poser des questions sur la vie:pourkoi je vie quelle est le but?,keske l infiniment petit keske linfiniment plus grand,le lien entre les 2,keske le temps,la matiere,l'énergie,keskun ovni,keskun voyage astral,quelle sont les secrets des grand prophetes pour percevoir lavenir,etc...augmenter votre savoir afin de partager,tout est en nous ,merci au passage à keny pour ses belles chansons
Amour,Savoir et Courage pour tous
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:32

Je suis désolé de le dire mais t'est un boulet, tu me gav Suspect
C'est a causes des gens comme toi que je ne poste plus.
On dirai tu t fait chier alor tu vient faire chier les autres, tu nous dit de pas perdre notre temp a parlr de ca ou ca et 99°/° des post que tu pose, ne servent a rien ou nous deservent.
Tu te rend pas compte que tu fait plus parti du problème que de la solution?!?
Defois je me demande si t'est pas la pour ralentir le mouvement.
Ce forum est un forum non-violent et tu est tout le temp violent dans tes propos.
Ce n'est pas un forum qui prone l'anarcho-autonomie,(j'ai un profond respect pour les vrais).
C'est un forum ou les gens sont ouverts d'esprit et au moins un minimum "spirituels".

On est pas la pour foutre la merde, ni pour mettre des claques, a ceux qui pensent pas cmme nous.
On prétend pas détenir la bonne magnère de penser.
La seule vérité en ce bas monde c'est que tout change, au début je me suis dit que tu changerai mais tu as l'ai de préférer t'enfoncer.

Désolé pour cette monté en paralelle, mais sur tous les sujet g un poid et il falait que je m'exprime a ce sujet. Ca c'est fait.
J'étudi en ce moment la comunication non-violente, et ca m'a l'air une tres bnne magnere de positiver nos échanges.(pour en revenir au sujet)
Comme vous pouvez le constater j'en suis avant le début du début.

Peace quand même ou du mois le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

mdrrr tu croyais que j'avais changé? désolé pour toi mais je ne changerai que lorsque ce monde pourri disparaitra. J'ai déjà fait une énorme partie de ma révolution intérieure et j'en suis arrivé au même point : la révolution ne se fera pas sans violences !

Réveillez-vous et arrêtez de planer ! et puis ici c'est la convergence des luttes je crois donc à la base vous êtes sensés accepter TOUTES LES FORMES DE LUTTES EXISTANTES !

ça va vous avez compris là? dans le cas congtraire soyez surs que j'aurai encore des choses à dire

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Si tu lit ce qu'il y a écrit dans le cadre bleu tout en haut tu risque de trouver le mot nonviolent.

"Réveillez-vous et arrêtez de planer ! et puis ici c'est la convergence des luttes je crois donc à la base vous êtes sensés accepter TOUTES LES FORMES DE LUTTES EXISTANTES !"gav

Oui c'est la convergence des lutes mais pas n'impote lequelles et pas nimporte comment.
Les facho luttent pour leur pouvoir d'achat, donc NON on est pas sensé accepter nimporte quelles formes de lutte.

Pour moi tu na vraiment rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:40

bah moi je lutte pour que l'anarchisme puisse enfin être en place et qu'on soit enfin dans une société sans domination, sans hierarchie et avec le respect de chacun peu importe ses propres pensées !

Si tu ne pense pas lutter pour les mêmes causes bah c'est plutôt toi qui n'a rien a faire ici frère! désolé !

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:45

Bon, et si on faisait une partie "luttes violente" dans le forum ? Comme ça, chacun chez soi et la lutte est bien gardée :-) nan ? J'ai dit une bétise ? OK, je sors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:32

mdrr morgan. tu veux aussi t'attirer les gentilles foudres des petits gamins qui sont trop perchés de la vie et qui ne veulent pas redescendre affronter la dure réalité de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:58

Ta raison morgan on devrai peut etre faire ca.
Il y aurai surement une meilleure ambiance sur le forum.


Une société sans domination, sans hiérarchie et ou tout le monde se respecte, peut importe ses propres pensées lol!
Tu te bat pur ca et tu est le premier a rabaisser les gens des que tu peut:
"faudrai que je passe du temps aussi à étudier les grosses merdes que je pose aux chiottes le matin. elles commencent à m'intriguer aussi. je vais y réfléchir et je vous en parlerai"
"des petits gamins qui sont trop perchés de la vie et qui ne veulent pas redescendre affronter la dure réalité de la vie?
C'est du respect ca!!!??? Tu te sent pas au dessus des autres en disant ca?
Déja le gamin il affiche son age et en plus il fume pas alor tes commentaire de vieu con superieur tu aurai put te les garder.

Un jour un homme a dit: "Soit le changement que tu veut voir danc ce monde"
Comme je suis en train de bafouer cette phrase (je m'en excue au pres de tt le monde) je me retire de cette monté en parallèle qui comme je le pensé est inutile en plus de pourir l'ambiance du forum.

PEACE tu en a bien besoint.

Je te laisse le mot de la fin si ca te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:32

Moi je suis vieux, souvent perché, définitivement non-violent, et je veux pas que Wam31 il s'en aille... et en même temps je connais l'engagement de Gavroche et je le respecte. Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:11

Bha si Gavroche faisait ce qu'il dit "respecter toute forme de lutte" y compris la non violence au lieu de dénigrer les opinions et fonctionnements des autres y'aurait pas de problème...et l'ambiance serait surement meilleure.
Ça me ferait chier aussi que Wam se casse du forum.

Lumière Lumière Lumière en vous Tous !
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:22

et que dire de ceux qui dénigrent la violence sur ce forum? c'est exactement pareil les gens.

Je m'excuse de m'être emporté mais je pense que si vous acceptiez les actions violentes comme une forme de lutte commee une autre tout se passerai bien, non?

En tout cas je me disais bien que de tester les pensées de chacun ici finirait par réveiller un certain refus de la violence.

Je posterai un truc pour expliquer exactement ma vision de la violence comme ça vous comprendrez mieux mon engagement

Peace

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Vous inquietez pas la famille Very Happy Qand je dit que je me retire: je parle de ma petite escalade avec Gav.
Je suis la depuis le début et il m'en faudra beaucoup plus qu'un gavroche pour me faire, vous abandoner.
Même quand je poste pas je vous lit mes coco study

Pour moi ce mouvement est fondamentalement non-violent, il est la pour une convergence des luttes mais pas nimporte lesquelles, favoriser l'exode urbain et pour propager l'amour sur terre.(même si...)
Le mouvement s'appelle MANIFESTATION ULTIME!!!
Je crois en cette manifestation qi aura lieu un jour cheers elle sera non violente ou ne sera pas ultime.
Je sais que la plupar des gens de ce forum on compris ca. Ya toujours des résistants mais nous imposeront la non-violence par la force s'il le faut. Suspect

Un peut d'histoire au passage: king
Lord u premier rassemblement le signal du regroupement etait un drapeau blanc!...
Tous les participant avaient un brassard blanc assis en cercle...
Si on s'est fait virer du jardin du lux(le premier jour) c'est a cause de notre "signe ostantatoire" Laughing qu'est le brasard blanc...

Ce brasard blanc est indisociable du mouvement et ce n'est pas juste un freestyle o un signe de reconaissance c'est l'essence même de notre envie de changement.
On sais ou la violence nous a toujour mené (la révolution Arrow mais 68 Arrow )
Notre seule arme face a la violence de ce systheme est la non-violence. Le problème pour l'instant c'est qu'il n'y a pas grand monde pret a tendre la joue gauche, nous avont peur que ca fasse encore plus !!! que sur la droite.
On est de plus en plus

Pour ceux que ca interesse Wink
Les changements politiques par la non-violence:
https://www.youtube.com/watchv=dw5zYdYSnKY&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=B54AFD7DA4D39F06&index=0

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:57

"Notre seule arme face a la violence de ce systheme est la non-violence. Le problème pour l'instant c'est qu'il n'y a pas grand monde pret a tendre la joue gauche, nous avont peur que ca fasse encore plus !!! que sur la droite.
On est de plus en plus"

mdrrrr c'est sur que sur ce forum je suis tout à fait d'accord avec toi ! yen à de plus en plus de peureux mais bon...

Non seulement je serai tout à fait prêt à tendre ma joue gauche mais je serai aussi prêt à défoncer celui qui le fait !

"Ya toujours des résistants mais nous imposeront la non-violence par la force s'il le faut." hé bah voilà ! on commence à comprendre je crois c'est cool ! héhé !

Babylone est violent alors si il faut être violent avec lui bah vous savez déjà que je suis prêt à le faire ! Je le pratique déjà d'ailleurs Twisted Evil

Brûlons ce système de merde !!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:26

Tu impose ton idée vraiment partout, c'est incroyable, tout t'es dernier message sont pour la violence !!!

^^

ouais peureux, jle suis, et tu m'aide encore moins j'avoue, à aller de l'avant, discuter je peux.

Tu pourrais créer un post par exemple et dire concrétement se que tu veux, pourquoi il faut être violent, à qu'elle moment etc

moi jme vois !!! lors d'une manif, on est une dixaine à tenir bon, accroché, les autres enface n'ose pas nous décrocher, ça fait gagner du temps à la manif de durée, d'aller plus loin vers le but premier, et si jamais arrive un couillon qui foue un droite à un flic parce qu'il est vénére, et que du coup arrive les fumigénes, et autres saloprie qui te bouffe les yeux et les bronches, là ouais on n'en voudrais au mec, et y fera bande appart la prochaine fois quoi.

enfin tu vois le principe, ça se trouve tu pense pas du tout comme ça,

ba enfaite j'en sais rien moi, c'est pour ça que jte propose de créer un nouveau post et de t'expliquais, ça serais utile je pense non ?

Smile

AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

t'inquiète je prépare un texte spécialement pour ça et je le mettrai bientôt en ligne dans un post qui lui sera spécialement dédié.

ça n'empêche pas d'en discuter en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:58

Bien sûr il faut prôner la non-violence mais il ne faut pas oublier les soeurs et frères qui s'en prennent plein la tête au sens propre et figuré
combien sont-ils à subir sans même pouvoir faire la démarche intellectuelle parce trop exposés trop besoin de se défendre il faut pouvoir être libre de ces contraintes pour y arriver et pas tout le monde le peut....
Je comprends Gavroche et son désir de destruction même si je pense que ce n'est pas une solution en soi mais punaise il a raison ouvrez les yeux oui il a raison de dire que toutes les luttes sont importantes on s'en fout d'être d'accord ou pas il fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut tort ou raison je m'en fous totalement tout ce que je vois c'est des frères qui se disputent au lieu de se donner la main et d'avancer.
Aller s'il vous plait .....donner moi envie de continuer quel que soit le chemin que je décide de prendre on a le même but non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positivons nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positivons nos vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser