Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Positivons nos vies!

Aller en bas 
+16
paillette
fayaburn
Lilie
charlie
fake de claire
arnaudjoj
Manu
Morgan
wam31
?
cybfil
neito
Fa ****
Pap(Y)omen
gan's
max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:41

http://www.deezer.com/#music/result/all/pressure%20be%20free

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Bon je vois qu'il faut encore recadrer des choses dans le cerveau de certaines personnes ici !
C'est bien les gamins continuez à positiver vos vies en faisant tourner un site de merde comme Deezer. Remarque c'est bien la preuve que vous comptez bien rester un peu plus dans la merde que ce monde nous propose.

Deezer par ci, Deezer par là.

Deezer est surtout une excuse pour la loi Hadopi pour nous en mettre plein la tête.

Soutenu par Albanel, par Pascal Nègre, patron d'universal, Deezer cherche un modèle économique, et proposera des pubs entre les morceaux. En bref, c'est une radio comme les autres et finira par passer 20 fois le même morceau de la star academy, vous formatera l'esprit à écouter toujours la même chose pour pouvoir sortir des CD de manière industrielle. En bref, rien de nouveau, rien de créatif, que de l'argent, que du business, que du chiffre de ventes.

Faites actes de résistance, dites non à Deezer. Dites non à ces producteurs se cachant derrière les artistes pour augmenter leurs marges, dites non à l'excuse gouvernementale Deezer pour protéger les requins de la musique au détriment de la création. Ces majors, c'est une engeance qu'il faut casser. Le piratage les tue, il faut les achever. Ce sont eux les fossoyeurs de la musique, pas les auditeurs, ni même les pirates. Si le piratage existe, c'est de leur faute, ce sont ces Pascal Negre qui ont détruit le lien entre l'artiste et le public en faisant de la musique une canette de coca-cola ou un paquet de lessive. Chez eux, on n'écoute plus la musique, on la consomme.

Tout ces promoteurs de l'Hadopi, sont des assassins de la musique. Ils ne savent que créer des modes à coup de publicité et ensuite, ils créent de toutes pièces ces "artistes" qui correspondront à leur plan marketing et n'auront pour fonction que de faire de la vente, faire du chiffre. Et tous, on s'est fait prendre dans cette musique consommation, tous, on ne voit plus la musique que par le nombre de morceaux possédés, quitte à posséder de la vraie merde.

Ces Pascal Negre qui se sont fait des couilles en or sur le dos des vrais artistes qu'ils ne signent pas, sont les vrais responsables du piratage.

Quand à ces "artistes" formatés pour le marché que l'on ne veut pas soutenir, honte à eux. Boycottez les, zappez leurs "créations" à la chaîne. Leur musique n'a pas d'existence en dehors de l'effet de mode publicitaire. Sans le matraquage marketing, ils n'existent pas. Mercenaires sans âmes, vous êtes pour Hadopi car vous savez bien que vous ne valez pas mieux qu'une place entre le paquet de riz et le décap-WC. Votre horizon artistique est de voir votre Cd en tête de gondole à la caisse du supermarché. Vous protégez ce système qui vous a créé de toutes pièces.

Unis dans la même bataille pour imposer la culture unique, état et vendeur de produits multimédia, Hadopi est une bataille contre les artistes qui ont un public d'amateurs de musique en faveur de portefeuille allant admirer un paquet de nouille sur scène.

Pour zapper Deezer, il y a des solutions :

D'autres sites de musique gratuite avec un focus sur Muscimesh et Amazing Tunes. Brûlons les majors qui ne font que du monopole !

Moi je suis pour la licence globale. Principal argument de Nègre et World compagnie, ça serait trop cher. Surtout pour leurs marges. Ce qui en réalité les dérange, c'est qu'avec ce système, les artistes indépendants n'auraient plus besoin de signer chez eux. Et de nouveaux pourraient émerger sans subir les saloperies de contrats de majors. Il suffit de voir comment, il réagit quand on lui parle des internautes qui financent des groupes. C'est de la merde, il ne font pas le même métier. Pour sur !!!!

C'est ça leurs terreurs, leur monde s'écroule. Avec la licence globale, là où il n'y a que le studio universal, il y aura les studios indépendants. Où il y a la star academy, il y aura des artistes.

Voici un lien pour que vous ouvrez un peu les yeux sur la loi HADOPI :
HADOPI, c'est quoi?

Réflechissez avant de faifre des trucs débiles ! Après on dit que c'est moi qui plane !mdrrrrrrrrrrr bandes de gamins !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:03

Alors recadrons: ici nous sommes sur un forum internet le sujet c est "positivons nos vies" sous le thème "évolution spirituelle"
Je comprend ta colère gavroche pour pas changer mais quand même euh là ici tu prêches des convaincus et donc tu te trompes de cible....ouais sur ce coup t'es à l'ouest.
Moi aussi de voir toutes ces musiques pour "positiver" tous ces liens sans commentaires personnels ça me saoule quelqu'un a d'autres idées d'autres moyens ? y a pas que la musique quand même?!
Le soi disant piratage de la musique a toujours existé et je pense pas que ça soit une loi qui va boucher nos oreilles ou limiter l'imagination des solutions y en a toujours....
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 7
Localisation : VDS
Emploi/loisirs : Serviteur du Miséricordieux
Date d'inscription : 01/04/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

Mon frere, jv pas taper sur toi commme tout le monde, mais juste faut te détendre un peu....

A force d'etre dans une telle parano, tu dois pas etre très heureux....

Vas sur deezer ou n'y va pas, y'a pas de problème!

Mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent.....sastrouve ils ne savent meme pas ce que tu dis sur Deezer!!!

Explique, sois cool, on est la pour apprendre, je crois...?

Voila! Moi je squatte Deezer, j'ai pas d'autres moyens d'écouter les anciens trop bons albums, je les télécharge même, avec Freezer, et je m'en porte très bien!


Salam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:57

Citation :
Vas sur deezer ou n'y va pas, y'a pas de problème!

Mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent.....sastrouve ils ne savent meme pas ce que tu dis sur Deezer!!!

Heu je crois que j'ai mis un lien vers un site qui explique lqargement ce qu'est la loi Hadopi et les dangers qu'elle représente alors si tu veux apprendre bah vas-y !

On dit souvent ici boycottons Babylone par ci, boycottons Babylone par là mais en vrai vous êtes vous vous êtes faits encore endormir par Deezer !!

Alors convaincre des convaincus.... je sais pas du coup quand je vois les belles merdes que vous sortez assez souvent !

Wé positivons nos vies ok d'accord mais pas dans Babylone ! et Deezer fait partie de Babylone !

Alors arrêtez de me dire que je plane ou que je suis à l'ouest quand vous même vous êtes en train de lécher le cul de babylone en faisant vivre un site comme Deezer !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

gavroche a écrit:
Bon je vois qu'il faut encore recadrer des choses dans le cerveau de certaines personnes ici !
C'est bien les gamins continuez à positiver vos vies en faisant tourner un site de merde comme Deezer. Remarque c'est bien la preuve que vous comptez bien rester un peu plus dans la merde que ce monde nous propose.

Deezer par ci, Deezer par là.



un de tes messages il y a qq jours à peine:

Je balance un lien sur une zik qui pourra aider certaines personnes ici à comprendre mon discours : http://www.deezer.com/track/2640421

Bonne écoute !

Salutaions révolutionnaires

Gavroche



voilà....rien d'autre à ajouter.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:13

Citation :
un de tes messages il y a qq jours à peine:

Je balance un lien sur une zik qui pourra aider certaines personnes ici à comprendre mon discours : http://www.deezer.com/track/2640421

Bonne écoute !

Salutaions révolutionnaires

Gavroche



voilà....rien d'autre à ajouter.......!

et les gens ici comme des cons ils continuent à aller sur ce site au lieu de le boycotter !

Tiens, bizarre pour des gens soi-disant réveillés? yen a même pas 1 seul qui à réagi à mon lien vers Deezer pour me dire que c'est de la merde !

Je le sais que c'est de la merde et c'est un peu pour ça que je vous dis d'arrêter les délires en faisant une avalanche de liens vers une playlist de merde sur Deezer !

T'as écouté la zik au moins, gamin????

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:20

Moi je trouve l'idée d'une liste de musiques pour positiver tres bonne.
Le peit problème c'est qu'il y a pas les artistes peut connus.

Je trouve que tuas fait descendre le niveau de vibration de ce post... drunken (ouai je plane je sais).
Moi j'aimerai savoir comment tu fait pour positiver tas vie.

En ce qui me concerne j'éprouve de la gratitude tout simplement.
Apres je fait des choses que j'aime faire: j'écoute de la musique, j'embrasse ma copine, je crée je lit etc...

Salutation gaminusionaires geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

fake de claire a écrit:

Moi aussi de voir toutes ces musiques pour "positiver" tous ces liens sans commentaires personnels ça me saoule quelqu'un a d'autres idées d'autres moyens ? y a pas que la musique quand même?!
..

salut!
non y a pas que la musique mais quand même!! ça reste selon moi le moyen le plus instantané de passer d'un état à un autre.(entre autres..)

mettons-nous en situation... tu rentres de ta journée, de taf ou pas, un peu caho, un peu soulé, tu te connectes, tu clik et là.... ouééééééé!!! du puuuur son!! oublié la morosité!! Very Happy

et pour ça, inutile d'accompagner de long discour, crois moi! la musique elle se ressent, elle ne s'explique pas!!!
après biensûre, tout le monde ne peut pas avoir la même sensibilité pour telle ou telle chose ce qui est bien normal!
(c'est pour ça d'ailleur que ce serai intéressant de nous faire profiter de vos propres sons....)

donc, si un simple clik peut mettre rien qu'un tout petit de joie dans la journée de ne serait-ce qu'une ou deux personnes, alors je sais que j'ai raison de continuer!! Wink


http://www.deezer.com/fr#music/result/all/orange%20street%20oh%20please

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/skatalites%20when%20i%20fall%20in%20love


et n'y vois surtout pas de la provocation.......
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

gavroche a écrit:
Citation :
un de tes messages il y a qq jours à peine:

Je balance un lien sur une zik qui pourra aider certaines personnes ici à comprendre mon discours : http://www.deezer.com/track/2640421

Bonne écoute !

Salutaions révolutionnaires

Gavroche



voilà....rien d'autre à ajouter.......!

et les gens ici comme des cons ils continuent à aller sur ce site au lieu de le boycotter !

Tiens, bizarre pour des gens soi-disant réveillés? yen a même pas 1 seul qui à réagi à mon lien vers Deezer pour me dire que c'est de la merde !

Je le sais que c'est de la merde et c'est un peu pour ça que je vous dis d'arrêter les délires en faisant une avalanche de liens vers une playlist de merde sur Deezer !

T'as écouté la zik au moins, gamin????

Salutations révolutionnaires

Gavroche



heuuu....oui...je l'avais déjà entendu, avant que tu nous mettes le lien...lien mis volontairement pour qu'on te dise que c'est de la merde.. c'est bien ça? scratch hum...bon, bref...

à part ça, les similitudes entre toi et les paroles ne m'ont pas sauté aux yeux, mais tu pourrais peut etre nous expliquer! ( du moins à moi, je vais pas parler au nom de tout l'monde..)
et calmement si tu y arrives parce que j'aimerai vraiment comprendre!! (vu que j'avoue ne pas avoir fais spécialement d'efforts jusqu'à maintenant..)

ha oui...et continue à m'apeler comme tu le sens si ça te soulage mais met le au féminin la prochaine fois... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:10

Bonjour.

Tout d'abbord merci de m'avoir consacré du temps et de l'énergie à tout ceux qui se reconnaissent, surtout celui qui est responsable de ce forum.

Et on se lève tous pour crier un Big Up à Gavroche qui nous berce tous avec sa belle musique.

Gavroche, je vais te tutoyer avec grand plaisir si tu n'y vois aucun !!!.
Tout d'abbord: bravo! Bravo d'utiliser cette technique paradoxal, ça prouve que tu es quelqu'un d'intelligent et que tu as réussi à perser mon esprit entre autre.

J'ai écouté la musique de la "panthère noir". Moi, tu vois, je ne parle pas parce que je ne vous aime pas: que ça soit clair.

Bon Gavroche, ça suffit maintenant, tu ne réussiras jamais a changer le monde ou même les individus.
Tu peux juste t'y opposer, c'est ton droit.

Manipulation, illusion, interprétation sont les maître mots et sont les seuls qui puissent réellement changer quoi que ce soit.

Alors arrête ton cirque, enlève ton nez rouge et discutons.

Qu'est ce que tu veux?

Moi, je veux comprendre juste comprendre que ce soit les sciences naturelles ou l'ethnologie ou même un individu.
Je suis la pour ça et j'aime ça.

Aimer, bouger, créer, m'amuser ou même l'idée d'être ne m'intéressent pas.

J'aime babylone, j'aime ses attrocitées qui permettent de prolonger la vie à certain et de la racourcir à d'autre, j'aime connaitre les élémens chimiques qui constituent le dieu soleil.
Personne ne ferra tomber babylone, sa destruction ne serra toléré que par l'absurdité de son existence, par son auto-destrucion.

Mon plus grand reproche serrait le désordre social dans lequel beaucoup ne sont pas à leur place et ne peuvent donc pas remplir leur véritable rôle qui contribuerait à leur épanouissement.

Bref....

Qui ètes vous pour prétendre mérité de vivre au paradis?

Babylone offre des graines, à vous d'en faire des fruits.

Voila, ça suffit pour mon profil.

Bon Gavroche, qu'est ce que tu veux? Voir même, en quoi puis-je t'être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:37

Citation :
Tout d'abbord merci de m'avoir consacré du temps et de l'énergie à tout ceux qui se reconnaissent, surtout celui qui est responsable de ce forum.

Je croyais que c'était un forum horizontal qui n'avait aucun responsable?? MDRR

Citation :
Et on se lève tous pour crier un Big Up à Gavroche qui nous berce tous avec sa belle musique.

Ta médaille et tes acclamations tu peux te les garder, j'en ai pas demandé et j'en veux pas. Ici je dis ce que j'ai a dire c'est tout !

Citation :
Bon Gavroche, ça suffit maintenant, tu ne réussiras jamais a changer le monde ou même les individus.
Tu peux juste t'y opposer, c'est ton droit.

Et comment tu veux que le monde change si tu lui met pas un bon coup de pied au cul???

Citation :
Aimer, bouger, créer, m'amuser ou même l'idée d'être ne m'intéressent pas.

J'aime babylone, j'aime ses attrocitées qui permettent de prolonger la vie à certain et de la racourcir à d'autre, j'aime connaitre les élémens chimiques qui constituent le dieu soleil.
Personne ne ferra tomber babylone, sa destruction ne serra toléré que par l'absurdité de son existence, par son auto-destrucion.

Bah si t'aime babylone tu devrai changer de forum parce que ici ya des tas de gens (pour ne pas dire la totalité) qui déteste Babylone et ya même des gens comme moi qui veulent le voir crever ! et t'inquiète pas à mon avis la crise qui s'emplifie, le dialogue social se rompant chaque jour, la lutte des classes qui s'accentue de manière affolante et la détermination de certaines personnes à vouloir crever babylone fera que il tombera bientôt.

Citation :
Babylone offre des graines, à vous d'en faire des fruits.

Bah sérieusement les graines de babylone tu peut te les carrer où je pense mec et bien profond !

Citation :
Bon Gavroche, qu'est ce que tu veux? Voir même, en quoi puis-je t'être utile?

Ce que je veux? L'anarchie planétaire une bonne fois pour toute ! Tu pense vraiment m'être utile si tu aimes babylone alors que je veux le voir crever par tous les moyens?
mdrrrrrr tu t'es trompé de forum et de personne je crois en postant ce message. Tu sais t'as quelque chose dans le crane qui s'appelle un cerveau et qui est très utile pour REFLECHIR avant de poster des conneries !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:40

Il est beau le résultat....
POSITIVONS NOS VIES EVOLUTION SPIRITUELLE

Maintenant faut me dire où est la place ici de deezer de hadopi et de toutes les autres conneries qui suivent le mépris la haine la non lecture attentive de ne voir que son ego au travers les mots des autres ho hey MERDE

Pourquoi j ai râlé en rapport avec les liens musicaux ?*c est la façon dont nous avons agit un peu comme des moutons 1 donne un lien les autres font la même et *que ces liens me paraissent un peu élitistes à moins d être connecter sur le net tout le temps :/) et *peu ouverts sur la vie *car devons positiver dans la vie courante je pense qu'il faut trouver d autres moyens qui permettent au corps de dégager de bonnes vibes avec sa musique intérieure sans oublier que bien sûr évidement la musique aide à positiver la liste est longue très longue même ça date de la nuit des temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:15

Oui c'est tout réfléchi.

Anarchie planétaire? Ca sonne bien mais c'est tout.

Tu sais, on ne né pas tous égaux alors ton anarchie horizontale partira en diagonale puis bancale une foi à droite et une autre à gauche jusqu'à la l'insatisfaction générale.

Rien à foutre de ton idéologie ! Déjà vue.

Etant donné que ma place n'est pas ici, je ne vais pas m'attarder.

L'espoir fait rêver, et les rêveurs se font !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:38

espérer ...???
mormal tu te fies uniquement aux mots d une personne? t es pressé(e)?
je pense aussi autodestruction même si c est pas exactement le bon terme
svp arreter de vouloir avoir raison grrr pffff wof
Revenir en haut Aller en bas
paillette




Nombre de messages : 6
Localisation : mars say..
Emploi/loisirs : AhahAhah : )
Date d'inscription : 16/01/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:15

bonjour,

je vous avoue que je ne comprends pas réellement ce qui se passe là...
le sujet c'est positivons nos vies je pense qu'on est ok...
mais si on veut se passer des liens de bons sons qui nous donne ou redonne le sourire ou est le problème???? et je ne vois pas l'esprit mouton comme je vois du partage.
"lien élististe"???? bref...
concernant deezer...je porte addidas, puma et mange des granolas
c'est bien aussi de balayer devant sa porte...au lieu d'aller donner des leçons aux autres...

on peut reprendre notre calme, respecter le choix des autres et laisser ce qu'il veulent se transmettre du sons des images ect..sans rentrer en guéguerre.
Very Happy flower

albino : ) : ) : ) : )
bonne journée rempli de Paix d'Amour et de Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:56

Citation :
mais si on veut se passer des liens de bons sons qui nous donne ou redonne le sourire ou est le problème???? et je ne vois pas l'esprit mouton comme je vois du partage.
"lien élististe"???? bref...
concernant deezer...je porte addidas, puma et mange des granolas
c'est bien aussi de balayer devant sa porte...au lieu d'aller donner des leçons aux autres...

lol bah déjà commence par foutre à la poubelle tes adidazs, puma et autres marques aussi déblies les unes que les autres !

et je ne disais pas que se faire passer du son ou autre chose qui puisse nous donner le sourire est une mauvaise chose, je dis juste qu'il faut arrêter de faire tourner des sites qui sont à la botte des majors qui ne visent que la marchandisation de la musique. et je dis ça en connaissance de cause vu que e suis en train de monter un lourd projet sur Lyon complètement axé sur les licences libres et la musique libre en général.

Il existe des sites web indépendants qui diffusent de la musique gratuite sous licence libre et on y trouve aussi du très bon son qui peut donner le sourire à la vie.

Des exemples? :
Dogmazic
Boxson
Jamendo
etc...

renseignez-vous, faites des recherches au lieu de plonger direct dans la facilité en soutenant babylone malgré vous !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
paillette




Nombre de messages : 6
Localisation : mars say..
Emploi/loisirs : AhahAhah : )
Date d'inscription : 16/01/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:31

"lol bah déjà commence par foutre à la poubelle tes adidazs, puma et autres marques aussi déblies les unes que les autres !"
ceci s'appelle un exemple dont le but est d'illustrer le fait que chacun finançons volontairement ou involontairement le système mais je vois que tu es toujours aussi fidèle a toi même...
et tu es bien la dernière personne a pouvoir venir me faire la moral...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:54

Oui moi aussi les leçons de morale de gavroch commencent à ma gaver.

Monsieur gavroche aime mettre des claques dans le cerveau des gens...autrement dit un violent qui veut nous mettre des claques à nous autres non-violents...MDRRRR (comme tu dirais)!!Dans quel but?? Pour qu'on dise: "Oui en effet, il faut tout faire péter, Gavroch à raison??" où est le respect là??
On en avait déjà discuté et lui même avait dit: il faut des luttes violentes et des luttes non violentes...et la conclusion était que les topics spirituels devraient être épargnés de ses coups de gueules habituelles.

au début ça me faisait rire mais là je vois clairement que gavroch ne peut pas se retenir de rejeter sur nous ce qu'il se reproche à lui même, c'est à dire de ne pas se bouger le cul.
Il voudrait qu'on aient tous des armes et qu'on fasse tout péter...encore une fois où est le respect de nos opinions la dedans, ou alors c'est des potes de prison que tu cherches, bha perso ça me tente pas, et si tu continues de débarquer dans tout les sujets en nous prenant de haut sans respect ni écoute en disant qu'on dit que de la merde je vais perdre patience et me casser vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:08

Citation :
au début ça me faisait rire mais là je vois clairement que gavroch ne peut pas se retenir de rejeter sur nous ce qu'il se reproche à lui même, c'est à dire de ne pas se bouger le cul.

Tu crois vraiment que je reste tous les jours assis sur un banc à ruminer ma haine contre babylone, à me branler et casser les couilles. Tu te trompes lourdement mec. Viens faire un tour sur Lyon voir par toi-même ce que je fais et après tu viendras parler !

Si je débarque souvent en réagissant comme ça c'est qu'effectivement IL Y A TROP DE MERDE SUR CE FORUM et il est temps de changer les gens !
Moi perso je file droit, fidèle à moi-même et à mes convictions de liberté et d'unification totale. Je dis pas que tout le monde doit avoir des armes (quoique ça serait vraiment utile dans certaines situations) je dis juste que c'est nécessaire face à l'ennemi ! Bien sur qu'il faut tout faire péter ! et je cherche pas des potes de prison gamin. Pas envie de revenir en arrière et connaitre encore des ambiances inhumaines...
et puis si tu veux te barrer du forum tu sais t'es grand tu fais ta vie mais saches que je changerai pas de position sur ce forum car il n'y a plus de compromis à faire avec babylone !

Avant de parler de spirituel, réflechissez déjà aux differentes actions directes pour faire tomber babylone !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

oui paillette tu as raison c est du partage je n ai rien contre les liens j ai cliqué dessus j ai moi même mis des liens de ce genre mais j ai dis ce que je pensais ce que je ressentais après je suis désolée si ma façon d écrire les choses dérange j essayais aussi de comprendre ce qui mettais gavroche en colère parce que il a sa place ici et d un coup d oeil il y a ce listing avec des numéros ... après je n ai aucune vérité et personne est obligé de penser pareil la preuve merci de me le rappeler Smile))))


http://www.deezer.com/track/244556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

Manu: casse toi, tu pus et marche à l'ombre.

Paillette: et si on manger un peu de cheval? Un Frison noir: il n'y a pas meilleur! (tu m'appelles pour le banquet, hein?)

Gavroche:

Faire tomber Babylone... Tu parles trop et tu ne m'écoutes pas.

Tu veux faire bruler Babylone?
Ok, c'est le bon moment. Prépare les cocktails molotov ainsi que le gasoil avec le nitrate d'argent.
Ensuite on cible une belle grosse usine à engrais, on la fait sauter. (aucun mort)
Le patron est dégouté, il demande remboursement aux assurances et les employés sont indemnisés.
En cette période de crise, les banques ne feront pas crédit pour remonter l'usine.
Sinon, on appelle les pacifistes pour faire blocus au niveau de la reconstruction par ailleurs on réinjecte les anciens employés dans un autre marché.
Et une usine de merde en moins: UNE!

Ca te dit? on peut tout faire, sauf faire tomber Babylone.

Dis moi ce que tu veux et moi je m'occupe de reste.

Alors ferme ta grande gueule sur ce forum, et ouvre la juste pour me dire ce que tu vœu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42

Citation :
Dis moi ce que tu veux et moi je m'occupe de reste.

Alors ferme ta grande gueule sur ce forum, et ouvre la juste pour me dire ce que tu vœu.

T'inqiète mec je t'ai pas attendu pour stocker des caisses entières futurs cocktails moltov ainsi que de l'ESSENCE (pour info le gazoil ne brûle pas !)

Quand je parle d'armes artisanales, je ne parle pas que de cocktails molotov non plus, je parle aussi de fusils artisanaux entièrement rechargeables à souhaits et qui peuvent transpercer les boucliers des CRS faits en polycarbonate, du genre "Lexan" assez résistant.
Après des recherches détaillées, un prototype a été fabriqué et après un "emprunt illimité" dans un espace de stockage d'une compagnie de CRS aux alentours de Lyon d'un boulier et d'un casque anti-émeute, il a pu être testé et les résultats sont très concluants ! (bouclier et casque percés nettement !)

Les armes on les as et si yen a qui veulent s'intéresser à la fabrication bah on a les plans !

A bon entendeur...

Brûlons babylone !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:24

Ah oui essence, je voulais dire...
Twisted Evil

Mais sinon, tu ne m'as tj pas répondu, qu'est ce que tu veux?

Moi par exemple je voudrais apprendre à danser, boxer, chanter, aider les nécessiteux.
Toi, à titre individuel, qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34

Citation :
Toi, à titre individuel, qu'est ce que tu veux?

Mon combat est celui de la musique libre. Construire pour pouvoir libérer la musique de la marchandisation dont elle est victime actuellement et depuis pas !!! d'années.
Depuis 1 an et demi je construit un studio d'enregistrement de toutes pièces avec que de la récup'. Je demande rien à babylone parce que je veux le niquer justement. A terme il y aura sur Lyon un label musical complètement libre et autogéré qui pourra offrir à n'importe qui un espace d'enregistrement pour la création et la production audio, une radio libre pour la diffusion, un espace de distribution autogéré histoire de niquer la fnac, virgin et compagnie bref les majors qui réagissent comme des fils de putes avec la musique.

Je veux aussi la liberté pour tous les frères et soeurs de la planète et, pour ça, j'emploierai tous les moyens possibles (y compris la violence !)

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positivons nos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Positivons nos vies!   Positivons nos vies! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positivons nos vies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser