Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...

Aller en bas 
+4
gavroche3
gan's
gavroche2
Fleur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:28

Je m'excuse d'avance auprès de Mormal La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_rr
plus d'énergie à perdre sur nos différences, si on s'intéressait à ce qui nous rassemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:50

Tu t'excuses d'avance, hummm, je me demande ce qui m'attend...

Ok oK,

La seule chose qui nous rassemble, c'est la caravane d'expression et le rdv du 11 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:00

a la base , sujet sur le squat qui se tenait a paris puis de l' emboucanage comme d'hab ici d'ailleurs, toujours les memes, cela a amené la désinscription et le boycott par de nombreux inscrits, compréhensible quand on lit ce qui se dit alors que l'on essaye d'améliorer le monde. acceptons nos differences, apprenons les uns des autres...

Donc comme netsou l'avait annoncé sur les sans voix, rencontre 10, 11 octobre a RLB, pour l'organisation de la tournée 2010 de la caravanne a allier avec le festival itinérant, et les differentes marches...

faisons passer l'info, sur les differents forums, toi nico, gavroche ou mormal ou meme fleur qui ont l'air d'avoir du temps sur le net svp ... notamment les sites ou l'on parle de fourgon, de nomade.... tut

dans la bonne humeur, loin de l'inertie, pour un projet mené a bien... plus plus, la famille soudée je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:08

ok, c'est quoi le festival itinérant?? Puis le but, la durée de la caravane d'expression ??

(ce sont des questions que l'on me posera et j'ai pas envie de passer pour un Guignol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:23

Gavroche, ton histoire de camion tu le règleras les yx ds les yx le 10 octobre.

Pense un peu au monde qui attende que tu te taises pour changer le monde!!



clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:35

Citation :
Pense un peu au monde qui attende que tu te taises pour changer le monde!!

Je ne me tairai que lorsque cette histoire sera réglée ok !!! Changer le monde??? Sur quelles bases??? En partant de la débilité des gens sur ce forum bah on est mal partis hein !!!

De toute façon m'en tapes de gueuler ! Quand cette histoire sera réglée bah j'arrêterai !


Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:51

Je répète (j'aime pas ça La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_evil ):


Cette histoire sera réglée le 10 octobre avec les personnes en questions qui se sont désinscrites.
Revenir en haut Aller en bas
tamère
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:36

BIDON, t'es bidon et en plus tu n'énerve plus personne tu deviens juste la risée des autre mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
invité!
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

gravroche aurait-il un probleme avec son sexe ??

a force de répété "porter tes couille", on va croire que tu est conplexé ???

mais tu sais, c est pas grave !! Faut pas te complexé pour ca !!!

ta facon de *gueuler* est peut-etre une méthode de compensation.... va savoir !


bisou bisou à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:01

M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:13

invité! a écrit:
gravroche aurait-il un probleme avec son sexe ??

a force de répété "porter tes couille", on va croire que tu est conplexé ???

mais tu sais, c est pas grave !! Faut pas te complexé pour ca !!!

ta facon de *gueuler* est peut-etre une méthode de compensation.... va savoir !


bisou bisou à tous !!

Je n'ai aucun problème ni aucun complexe à propos de mon sexe ni du sexe en général d'ailleurs.

Soit t'es vraiment le roi des cons (ou conne) soit t'as pas vraiment compris que quand je disais de porter ses couilles c'était dans le sens "prenez vos responsabilités et assumez les jusqu'au bout".

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:58

famille a redéfinir, besoin je crois de nouvelles lumieres pour éclairer l'inertie et les differents égrégores crées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello la famille
» Marche de soutien Copenhague
» Bonjour la famille !
» Kikou la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser