Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...

Aller en bas 
+4
gavroche3
gan's
gavroche2
Fleur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:47

Au Jardin: La jardinerie nationale !!! Laughing cheers

Frères et sœurs de la terre,
certains sont au courant, la famille (Kalim and co) a redonné vie à un ancien commissariat de la région parisienne, jolie maison bourgeoise avec jardin, dépendances, four... le bonheur !!!
Ce lieu à pour vocation d'être un espace de vie alternatif, de créativité, de partage et d'engagement.

Les procédures d'expulsion sont déjà en cours, nous vous invitons à venir découvrir le lieux avant qu'il ne disparaisse, ainsi que le défendre/ l'animer.

Les jardiniers de la paix seraient enchantés de vous accueillir enfants de la terre, dés que vous êtes disponible (qui monte pour le concert de keny ce we???) ou encore à l'occasion de la fête de l'Huma (11-12-13 sept), histoire de se retrouver et construire ensemble... toujours et encore !!

>>>> pour ceux qui veulent jeter un petit coup d'œil aux partenaires de la fête affraid affraid :
http://www.humanite.fr/fete-article.html?id_article=881258&f=13588
à vos craies ????!!!! partez !!!!!!!!



Plus d'infos par mp

Prenez soin de vous, on vous aime, j'espère à bientôt............ on a tellement envie de vous voir !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:43

salut fleur

je t'ai envoyé un mp pour ça !

J'avoue que là vous avez fait fort quand même ! Squatter la police nationale ! Quel bonheur !!!

Je serai donc présent d'ici la fin de la semaine !

A très vite !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:25

Je tiens à préciser à tous que les gens qui sont actuellement habitants de ce lieu, bien qu'étant soi-disant ouverts à autrui, ont refusé la présence de quelqu'un qui voulait juste les aider à constuire des choses en commun.

Cela meparait vraiment bizarre que des soi-disant enfants de la terre se mettent à refuser la présence de bonnes volontés pour le bien commun.

Si il y a des gens ici qui les connaissent, réfléchissez à 2 fois avant d'y aller !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:22

A oui, c'est moi le quelqu'un. Rolling Eyes


@ bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:06

Il a pas franchement l'air d'avoir brulé ce camion !!? Par contre ton cerveau....
Le respect est réciproque et se mérite Gavroche
Au lieu d'être scandalisé, frustré, réfléchis peut être un peu à ton comportement et ce qu'il induit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:18

mdrrr parait qu'il n'y a pas de censure sur ce forum??? a revoir alors votre vision de pas de censure !

Fleur, le camtard a bien été brûlé je te rassure. Mon cerveau par contre est tout à fait clair, celui de kalim et toute sa bande de bras cassés de la terre l'est moins...

Mon comportement? Je ne pense pas que tu me conaisse assez pour pouvoir en juger alors réfléchis un peu avant de dire des anneries merci !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
rév-olut
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:33

tout à fait d'accord avec gavroche ! le changement et l'autogestion doivent se pratiquer avec le sens des responsabilités. Si une personne n'est pas capable de prendre ses responsabilités cela ne sert à rien d'oeuvrer pour le changement.

Paix à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:19

Oui moi aussi j'y serai!!
je serai aussi content de te voir, petit haté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:59

J'en suis, va falloir prendre le temps de parler calmement...
zennnnn les gars !!!!

des bisous épicés à chacun La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_lol

La communication, seule antidote à la violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:22

La violence..

De toute façon, on taquine c'est tout, hein?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

Gavroche4 se fait meurtrié... Il n'y a plus d'effet de surprise mtn!

Tuer Kalim? C'est pas normal ça.

Enfin bon, ce qui est dit est dit et ce qui est écrit est inscrit, n'empêche que l'on est tous dans le même bateaux, ce n'est pas parce que nos ennemis communs se font discret qu'il faille en inventer des nouveaux!

En tout cas je connais un coin très tranquille à renne dans lequel je voudrais moi même mourir.

@ bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:44

Alors là...
Je croyais que tu t'étais autocensuré et j'y voyais un espoir...
mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:11

Chère Famille:

Je sais qu'il y a certaines tensions devenues torsions avec le temps,

je voudrais savoir tout de même si l'invitation pour RNB le 11 octobre était toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
niko 63
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:16

je me fous de ta vie et je crois qu'une grosse partie des membres du forum aussi. Si tu veut l'étaler fais un skyblog.
arréte de faire crari kalim ce qu'il a dit ca pue la haine, pour faire genre kalim c'est le méchant, moi je suis le gentil.
Tu méprise, provoque, rabaisse, insulte et on a l'impression que tu voudrais que les gens te fasse des bisous, t'es béte ou quoi?
Bref t'as un sale comportement, étonne toi pas si les autres te renvoient la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
gavroche3




Nombre de messages : 4
Localisation : dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion
Date d'inscription : 10/09/2009

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:36

niko 63 a écrit:
je me fous de ta vie et je crois qu'une grosse partie des membres du forum aussi. Si tu veut l'étaler fais un skyblog.
arréte de faire crari kalim ce qu'il a dit ca pue la haine, pour faire genre kalim c'est le méchant, moi je suis le gentil.
Tu méprise, provoque, rabaisse, insulte et on a l'impression que tu voudrais que les gens te fasse des bisous, t'es béte ou quoi?
Bref t'as un sale comportement, étonne toi pas si les autres te renvoient la pareil.

niko quand tu ne connais pas l'histoire bah tu fermes ta grande gueule. et puis c'est pour l'instant kalim et compagnie qui ont eu un comportement irresponsable et c'est pour ça que je gueule. alors stp arrêtes de parler quand tu ne sais rien

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

je connais pas bien votre histoire et je te l'ai dis je m'en fous de ta vie. Je parle pas de l'histoire du camion mais de ton comportement de connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

Moije moi moi

Moi jeudi juste qu'il n'y a pas qu'un seul chemin pour aller à Rome.
Mais les braves gens n'aiment pas que non Evil or Very Mad non, les braves gens n'aiment pas que l'on prenne une autre route qu'eux !!

hi hi ho ho, mais mes petits gars si vous tombiez sur un de mes ennemis: vous seriez en très mais très mais alors en très mauvaise état (physiquomentaloraspirituelment parlant.)

Bande de crétin, moi je viens à Renne, et tout nu enfin je veux dire sans arme juste avec mon moi et mon autre moi et mon double moi de mon autre moi, avec moi quoi.
Et celui qui me tu le premier à gagné, Okdak?

Je fais le mariol mais sérieux j'ai une copine, plein de projets, un boulot, une famille que j'aime, alors sil vous plait, juste une balle ds la nuque, pas la torture, non je supporterais pas la torture, ça non! Pas le couteau, ni le vide, je sais que je n'ai pas mérité le prix de la balle ni le flingue qu'il faudra jeter mais faites moi cet honneur en tan que Ex futur roi des con, hein?
(Merci gan's, ce sera un honneur! Wouwou, j'ai la patate !!! clown !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:33

ca m'intéresse pas de savoir que tu m'emmerde.
Je te dis pas ce que t'as a faire ici, je donne mon avis sur ce que tu fais.
Quand a ta pseudo franchise qu'il est bon d'avoir quand mormal insulte germ, mais dés que je commence a l'ouvrir sur toi. Ben la, faudrait que je la ferme. Ha, Ha, Ha.
Je sais que je suis mal barré

Je doute pas de ta peine, ni de tes ennemis mais mormal t'es un sale connard.
Sinon t'inquiéte je sais que j'ai un gros égo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

Moi un connard??

OOOooooooh, ferme la, je suis toujours là à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:43

Ouais t'es toujours la et si tu veut que quelqu'un te fasse du mal, c'est ton sale délire.
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:46

à quoi ca sert ? tout ca ?

s'exprimer ? non je suis désolé (oupas) mais se n'ai pas de l'expression !!

juste à quoi ca sert ???? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:59

silent



On est juste content de se voir incessamment sous peu.

Je suis d'accord, ça sert a rien d'être content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:58

Ô fuite
Quel plaisir que de nous perde en toi pour mieux nous decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

J'ai pas compris ton message Germ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Empty
MessageSujet: Re: La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...   La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello la famille
» Marche de soutien Copenhague
» Bonjour la Famille
» Bonjour la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser