Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Marche de soutien Copenhague

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

Le 16 Décembre, au début de la phase 'ministérielle' de haut niveau du
sommet qui durera deux semaines à Copenhague, sur l'écologie.
Les solutions qui vont être proposées sont très insuffisantes, car la diminution de production de gaz à effet de serre entre autre doit diminué radicalement. Hors les propositions ne sont de diminuer de seulement 5% pour 2020, et 80% en 2050 (mais on sera ptet déjà mort d'ici là). Sachant aussi que Pekin ne veut pas avoir de contraintes, qu'Obama , sarko et tant d'autres prennent ça à la légère, il est tant d'agir

Je convie tout le monde a s'y rendre si vous le pouvez et si vous avez besoin de contacts, ect n'hesitez pas à me contacter.

Pour beaucoup de raisons certains d'entre vous ne pourront certainement pas s'y rendre mais samedi 12 decembre dans Paris et tout le chef lieu de vos département organisez une marche. Celle de Paris partirait de République, passant par des lieux importants de l'écologie encore à définir.
Terre mère a besoin de ses enfants pour se défendre, alors plutôt que la mettre en maison de retraite et que les infirmières-dirigeants la néglige, prenez votre coeur, une bouquet de fleur, un marqueur, un drap blanc, ou votre imagination convaincante pour la défendre!

Faites tournez l'information le plus possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Mort aux CONS




Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans un coin....
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion et anti-con !
Date d'inscription : 01/12/2009

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:37

MORT AUX CONS !!! >Bizarrement ces 3 mots prennent tout leur sens quand je vois ce genre de post et surtout quand je connais aussi la personne qui l'a écrit....

Bref on va éviter d'être vulgaire ou insolent c'est ça Messieurs et Mesdames les modérateurs, non?

Une marche???? MDRRRR ok d'accord ! juste heu..... ça changera quoi???? Même si le blairaud que tu es continue à croire que une marche dans chaque ville contribuera au grand changement que tout le monde attend.... il se passera quoi???

Franchement il n'y a rien de personnel dans mon post (quoique un petit peu face à la connerie flagrante du post de gan's mais bon...) mais je réagis juste pour dire que certaines initiatives ou actions sont complètement inutiles pour la lutte ou pour le changement général comme, par exemple, ce que propose gan's...

En gros, si vous réfléchissez un petit peu (il n'y a pas besoin de se torturer le cerveau c'est tout simple quand.... ON REFLECHIS) bah on pourra marcher durant des kilomètres... voire faire le tour de la Terre en marchant pendant des mois voire même des années.... est-ce que cela changera quelque chose??

NON !!! Et ça bah j'espère que pleins de gens ici l'ont compris parce que sinon cela voudra dire que quand je traitai (à un certain moment) des gens ici de bouffons ou de gens qui planent à donf bah j'aurai juste tendance à me dire que j'avai raison en fait, non???

Si tout le monde pouvai juste réfléchir ne serai-ce qu'un petit peu sur ce forum bah j'arrêterai de m'énerver voyez !!!

Après je vous rassure tous ici que je ne m'exprimerai plus du tout au travers d'insultes ou de propos vulgaires (même si certains le méritent grave !) mais mes réactions, propositions ou informations seront toujours (voire multipliés) aussi incisives car je resterai toujours fidèle à moi-même...

Bref franchement gan's.... poste des bons posts mais arrête de poster de la grosse merde sur le forum stp. Merci d'avance.

Salutations révolutionnaires....... et.... MORT AUX CONS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:03

Un bouquet de fleurs... Coupons les fleurs pr Pacha Mama! et les arbres tant qu'on y est, non?

Bonjours mort aux cons, une marche ça permet de crier en silence qu'on existe, qu'on a un avis, qu'on est là. Beaucoup de rencontre et de partage pdt celle ci (vive les partouz!! clown )
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:22

J'utilise le compte de gan's parce que je ne retrouve plus mon mot de passe. Une marche ça sert a rien on est daccord... mais ça sert toujours plus que de se branler derrière son ordinateur. Beaucoup de gens que je connais partent pour copenhague et une marche ne fera que soutenir les actions qui vont être réaliser sur place si vous n'avez pas de meilleur idée désolée de vous dire Fermer votre gueule et continuez a vous branlez...
Je comprends pourquoi mon inconscient a oublier mon mot de passe, j'avais oubleir que sur ce forum on ne trouvait que des grandes gueules qui passent leur temps a critiquer les autres mais qui ne sont jamais présents quand il se passe quelque chose.
(et avant de juger le soit disant expéditeur du message par son passé ou autres je pense qu'il serait bon de se remettre en question, et change peut etre ton pseudo parce que mort aux cons, tu es qui pour savoir qui est con ou pas...vu qu'apparament tu ne te rends meme pas compte que tu en fais autant partis que moi, gans et bcp de gens sur cette terre)
Quand tu auras un trucs a proposer a par dire que le monde il est mechant et que cest pas bien de pas etre gentil, beh tu pourras te permettre des commentaires...Car le grand changement ne passera pas par un forum et faut pas croire que le monde changera completement quand on sera tous sur internet a le critiquer, le changement passe par des petites actions quotidiennes et si ma marche ne change pas le cours du grenelle elle va peut etre sensibiliser des gens qui seront actifs par la suite. Surtout que je suis ouverte a toutes propositions, et que plutot que répondre de façon surnoise, et hautaine, propose qqch, à moins que ton égo soit en manque de pouvoir et que la critique soit le seul moyen d'en obtenir.
Sur ce bonne masturbation.
Aniwula



(désolée gans davoir utilisé ton compte diffusion oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:26

Et merde je viens de réaliser qui tu etais j'aurais pas du me donner la peine de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:39

"c'est pas gentil d'être méchant, vaut mieux être gentil!"
Jconnais c'est dans la série de Malcom!

Alala, il me tarde de vous revoir quand vous aurez quarante ballais les enfants, que la vie t'aura fait payé la peine de vivre. Hihihi!

Vive la technologie, la science, le confort et surtout le feu!!

Fête, montez le feu, flambez le désirs délice du plaisir!


Sinon moi ça va, tranquil, je peux te chier dessus quand je veux alors ne me fais pas chier clown .


Addiction au feu intérieur, c'est pas très bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:47

jrepondrai plus cest de plus en plus pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:17

C'est VOUS qui l'avez cherché. Tkt, le désert du pays d'orient m'attend.

A part la rencontre des filles, chère amies, qu'est ce qui te motiv????
Oui pathétique, c'est le mot.

clown ha ha ha, allez au Diable.

Vas t'en mais quand tu reviendras (ben ouai forcément), on en sera là encore et toujours.
Des type comme toi, j'en vois des tas, au moins t'es pas tout seul: ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:03

pour l'instant je vais répondre en musique, ouèp la musique est mon energie, je peux pas m'en empêcher !!
gros bisous Illana, nan ne part pas, stp, et à chacun

TOGETHER WE RISE



Citation :
So much pain we
Dont know how to be but angry
Feel infected like weve got gangrene
Please dont let anybody try to change me
Me
Just me
In the middle of a sea full of faces
Full of faces
Some laugh some salivate
Whats in your alleyway
Recycling bins or bullet cases
Its not equal
Its not fair
Were different people
But were not scared
We aint never scared
To pave a new path
Make a new street
Build a new bridge
Say can you see by the dawns early light
Free slaves running
Songs words werent right
Now a new days coming
The few stay stunning while the many are handsome
Your soul is alive but they want it for ransom
The base drumming is the anthem
We step to the heartbeats of our granddaughters and grandsons
And

Rise together we

Lost hope and found need
Grounded by our surroundings
Did the walls scream universities
Or you and i verse the tees
React automatic and we burst when squeezed
And make 9-11 each emergency
Urgency amber to red like the turning leaves
Oh please let the hurting cease
Don't let apathy police the populace
We will march across
Those stereotypes that were marked for us
The answers obvious
We switch the consonants
Change the sword to words and lift continents

If you believe in redemption
I'm calling to you from another dimension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
beso-on-line




Nombre de messages : 5
Localisation : partout
Emploi/loisirs : interim
Date d'inscription : 26/04/2008

Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:41

Mormal a écrit:
Un bouquet de fleurs... Coupons les fleurs pr Pacha Mama! et les arbres tant qu'on y est, non?

Bonjours mort aux cons, une marche ça permet de crier en silence qu'on existe, qu'on a un avis, qu'on est là. Beaucoup de rencontre et de partage pdt celle ci (vive les partouz!! clown )

mettre un max de plante ds les chaumières peut contribuer a embellie l'atmosphère; mais un arbre respire ce que tu inspire (échange de caca) et j'y vois aucun inconvénient.les arbres aussi on le droit de vivre vieux,sinon ça sera pâque partout...si tu les force a pousser sans qu'il ai eu le temps de se reproduire,ils finissent en bisannuel plus petit spontanément.la fin du bois sur une ile déserte provoque une famine,donc une régression en singe (un homme sans outil,voyons! merci les dossiers caché mdr)

en fait: les arbres mutent en plante spontanément...or les palmiers fournissaient le bois,et les céréales ne serons pas suffisant pour oxygéner notre cerveau si l'on continu de rouler en surcroit

donc totale respect des 2 forêt tropicales pour tout le monde (grippe A et ébola),on peut même investir dans leur éxpention humaine (productivité pétrolière), par greffage en champignon (style aérien) d'espèces productive ne devant empiété sur les "ancien";l'espèce arboricole déjà sur place ayant la plus grande longévité a ses droits de terre sur la productivité humaine.et le reste qui empiette (humainement) doit être plus taillé (sans parler de la tonte de feuilles en hauteur) plus basse que l'espèce ayant droit.
le choix de l'espèce empiettant viens forcément de latitude "plus" polaire. a eux de s'accoutumer aux espèces colonisant les troncs (les survivant aux agression externe reproducteurs,puis les plus vieux;surtout pas les plus productif par la suite!).
Tu veux faire évoluer l'espèce humaine: ce qui est vraiment moche et qui fait vraiment peur,pas avant l'âge de 20ans;trop de sex partout en même temps ça peut être lassant (voir pire),c'est un jeux que les enfants ne peuvent pas encore comprendre (vive la télé).
pas de sex avant l'âge de 20 ans,mais en sachant d'avance que c'est un jeu pour plus tard et c'est parfait.
on doit toujours comprendre plus vieux que soit avant de le remettre en question.

les scientifique peuvent faire joujou avec les edelweiss aux pôles (abeilles,donc ours) (ha oui: petite correction! celui qui fait ça doit impérativement veiller a arracher tout edelweiss noir pour protéger les générations future).

avec ça tu remet beaucoup de choses dans le bon ordre,et le jour ou les espèces sont d'accord sans l'homme tu cherche pourquoi.

Darwin a découvert l'évolution en comparent deux espèces animales (les baleines et leurs parasites),donc de la compétition.
on nous en a pondu a tout bout de champ pour "nous faire évoluer".c'est parti d'un bon truc,mais les résultat sont mauvais...
il existe bien d'autres choses dans l'évolution...
cependant,il serré très risqué de dire: pour coloniser un planète,il faut nous habituer a celle ci...
je ne m'aventurerai pas sur ce point,c'est a ce qu'on y envoi de s'y habituer, et il n'y a aucun retour a risquer. si qqch existe déjà,mauvais de s'y mélanger,autant pour nous que pour eux (j'ai lu la guerre des monde et la planète des singes de moi même,bien avant qu'on m'enseigne ce qui aurai permis la compréhension de certaines choses pour mon âge...).
une seul espèce peut avoir conscience du temps (donc de la mortalité) par caillou, ce qui en fait un gardien très puissant;deux reviendrai a fusionner par de nombreuses guerre (surtout avec darwin,on commence toujours par pensé a la mortalité,donc a s'affronter physiquement)...

en revanche,faire l'amour aux singe est extrèmement dangereux...tout comme essayer de leur faire comprendre qu'il ne peuvent vivre parmi nous en communiquant autant.
même un singe savant te dirait que trop de technologie n'ai pas bon: on a trouver un jouet,c'est tout...

l'homme ne maîtrise plus seulement le feu,mais aussi l'électricité.même "la fin de l'électricité soudaine" ne provoquerais pas la fin de l'humanité!
enfin,si la sagesse de manger et courir pour se réchauffer nous garde de la folie de tout brûler (et oui,dans le froid sont produit les alcaloïdes,certains néfaste,d'autres nourrissant.CF sur wiki:bois jolie;sorbier des oiseleurs,etc.ne servant qu'a nourrir les oiseaux en disséminant des graines.rappelons que les dinosaures on du rétrécir très vite et apprendre a voler sans s'entretuer (par égalité des chance)).

en somme,même une aire glacière peut être un jeu d'enfant a affronter (les formes de vie ici évoluent très vite vers le froid bizarrement)...
et je met au défit qui "veut effacé toute histoire pour écrire la sienne" sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:10

Je vais vous ecrire une citation fort inetressante cependant sa provenance est certes contestable mais elle est à mediter par beaucoup surtout quand je vois ce genre de post


parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler devrais être les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui ferais mieux de la fermer avnt de l'ouvrir

plein d'amour a tous^^ on est a la pour faire naitre l'amour renaitre l'humanité et non la rivalité deja assez présente

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasses"


Pour ceux qui aurai la fleme daller lire le post sur tract de "mikhail bakounin" je vous en met une infime parti ... ...

Et en effet, nous savons bien qu’il est impossible de penser sans paroles ; en dehors ou avant la parole, il peut y avoir sans doute des représentations ou des images des choses, mais il n’y a point de pensées. La pensée naît et ne se développe qu’avec la parole. Penser c’est donc parler mentalement en soi-même. Mais toute conversation suppose au moins deux personnes, l’une c’est vous ; qui est l’autre ? C’est tout le monde humain que vous connaissez.


L’homme, en tant qu’individu animal, comme les animaux de toutes les autres espèces, a de prime abord et dès qu’il commence à respirer, le sentiment immédiat de son existence individuelle ; mais il n’acquiert la conscience réfléchie de lui-même, conscience qui constitue proprement sa personnalité, qu’au moyen de l’intelligence, et par conséquent seulement dans la société. Votre personnalité la plus intime, la conscience que vous avez de vous-même dans votre for intérieur, n’est en quelque sorte que le reflet de votre propre image, répercuté et à vous renvoyé comme par autant de miroirs, par la conscience tant collective qu’individuelle de tous les êtres humains qui composent votre monde social. Chaque homme que vous connaissez et avec lequel vous vous trouvez en rapports, soit directs soit indirects, détermine, plus ou moins, votre être le plus intime, contribue à vous faire ce que vous êtes, à constituer votre personnalité. Par conséquent, si vous êtes entouré d’esclaves, fussiez-vous leur maître, vous n’en êtes pas moins un esclave, la conscience des esclaves ne pouvant vous renvoyer que votre image avilie. La bêtise de tout le monde vous abêtit, tandis que l’intelligence de tous vous illumine, vous élève ; les vices de votre milieu social sont vos vices, et vous ne sauriez être un homme réellement libre, si vous n’êtes entouré d’hommes également libres, l’existence d’un seul esclave suffisant pour amoindrir votre liberté. Dans l’immortelle déclaration des droits de l’homme, faite par la Convention nationale, nous trouvons clairement exprimée cette vérité sublime que l’esclavage d’un seul être humain est l’esclavage de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de soutien Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Marche de soutien Copenhague   Marche de soutien Copenhague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de soutien Copenhague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 janvier soutien TARNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser