Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tibouc
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Rhône (69) Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Salut à tous Ven 28 Mar - 19:26 | |
| Salut camarades ! Petite présentation : j'ai 19 ans, je viens du Rhône. Je suis un altermondialiste anarcho-communiste et écologiste. Je suis d'une nature plutôt optimiste (même si je suis réaliste sur le Monde qui nous entoure) car je suis philantrope et je pense que si on en a vraiment la volonté, ensemble, on peut changer le Monde. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 28 Mar - 21:11 | |
| salut a toi camarade, tu as bien raison, il suffit d'avoir la volonté, il suffit d'y croire... Déja beaucoup sont sensibilisés , déja suffisament, alors pourquoi continuer. Mobilisons nous, il est temps d'agir, ce monde nous fait vomir, tant il est inhumain, la rage, la rage, la rage . | |
| | | angel
Nombre de messages : 4 Localisation : autour de limoges Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 29 Mar - 18:00 | |
| bienvenue a toi camarade !
Tu as raison puis c'est l'espoir, le rêve, ... qui nous donnent des ailes et nous permettent de nous depasser ! | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 29 Mar - 21:15 | |
| Bienvenue et bonne route ! (: | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 31 Mar - 23:35 | |
| Bienvenue à toi camarade! Personnellement j'ai arrêté de vouloir me mettre des étiquettes, aucune ne me colle au dos bien longtemps, mais mes idéaux doivent être assez proche de l'anarcho-primitivisme. Bon courage | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 1 Avr - 18:53 | |
| Anarcho-primitisme ? Tu veux dire Anarchie verte ? | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 2 Avr - 21:01 | |
| Oui je crois que c'est la même chose, mais bon il y a tellement d'avis différents à l'intérieur même de ces groupes qu'on ne s'y retrouve plus, alors moi je pense comme je pense et puis c'est tout, finis les amalgames. | |
| | | colas
Nombre de messages : 10 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 13 Avr - 18:49 | |
| Bien d'accord avec ta position !
Colas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|