Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| salut a tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
der hans
Nombre de messages : 2 Localisation : plerin/bretagne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: salut a tous! Jeu 3 Déc - 8:12 | |
| voila je m'apelle anselme j'ai 19 ans j'habite en bretagne a côté de st brieuc étudiant!! j'ai découvert se site sur le blog de keny arkana sur une interview. sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui se bouge le cul pour faire changer les chose!!justement si il y a du monde sur les côtes d'armor sa m'interresserait de faire des rencontres pour partager ou voir même pourquoi pas créer quelque chose!! bon ba je vais faire un pti tour sur le site sur ceux a une prochaine si jour on n'a l'ocase de se rencontré!! a+ | |
| | | | salut a tous! | |
|