Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens | |
| | Auteur | Message |
---|
eve
Nombre de messages : 19 Localisation : ouest Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Jeu 23 Juil - 15:13 | |
| http://www.lereve-de-laborigene.net/
http://www.terreharmonies.fr/
le premier est plus branché musique, le deuxième plus branché rencontre, ateliers, ect,
les deux sont des pure bulles remplies de vibes d'amour, dans le partage, dans la construction, dans le concret et le spirit, a chacun de vivre à sa manière et de donner ce qu'il est. tant que l'égo règne pas et que l'autre monde se construit, et qu'on cherche l'équilibre, la route est bonne...
bless | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Jeu 23 Juil - 19:03 | |
| Concernant le 1er site je tiens à dire que j'ai trouvé des choses louches sur le site :
Dans le soucis de respect de la nature et de l'humain 4 règles sont essentielles:
* tenir les chiens en laisse et ramasser leurs déjections * ne pas faire de feu * l'entrée sur le festival sera contrôlée pour éviter l'intrusion d'alcool * ne pas laisser trainer de détrituts (mégot, ...)
Regardez surtout le 3ème point.... Entrée contrôlée ! donc non libre ! éviter l'intrusion d'alcool? pourquoi faire? n'est-on pas libre de ramener une bière ou un pack sur le festival si l'on peut le gérer?
Tenir les chiens en laisse???? ça veut dire quoi ça? restreindre la liberté des chiens? à quoi ça rime?
Franchement arrêtez de balancer des liens vers des festoches de merde svp. Merci !
Salutations révolutionnaires
Gavroche | |
| | | eve
Nombre de messages : 19 Localisation : ouest Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Ven 24 Juil - 1:48 | |
| les chiens n'étaient pas tenus en laisse sur place man, et en ce qui concerne le pas d'alcool sur le site, c'est nottament ce qui permet ces vibes. pour le respect des peuples indiens et aborigènes qui en subissent et qui en ont subit les conséquences, pour garantir la sécurité de tous, on sait que l'alcool réveille les démons de lhomme.
bless | |
| | | Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Ven 24 Juil - 2:56 | |
| Gavroche a un problème avec les hippies qui plannent mais pas avec les alcooliques qui trainent leurs chiens avec eux C'est pourtant simple à comprendre ! "woh ! d'où c'est qu'on a pas le droit de se pêter la gueule ! chacun est libre de se défoncer la tronche quoi ! c'est quoi ton truc de sectarisé ?" "des festoches de merde" dixit le comique de la place. (houlala je vais me faire remonter les bretelles pas gavrochounette chérie - "non mais ho gamin grandi un peu jvai t'expliquer la vie" hahahahihi.. Vive le PAR-Être !!... Gavroche : Je t'Aime ! Tu n'existerais pas sur ce forum, il faudrait t'inventer Parenthèse mise à part : Merci eve pour tes partages. Prends soin de toi. | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Ven 24 Juil - 14:22 | |
| - Citation :
- - "non mais ho gamin grandi un peu jvai t'expliquer la vie" hahahahihi.. Vive le PAR-Être !!.
Je ne voudrai surtout pas expliquer la vie à qui que ce soit étant moi-même dans l'apprentissage de la vie. Je partage juste ma vision réaliste des choses et mon expérience c'est tout ! Alors tes préjugés de base tu peut te les garder ! et puis se ramener avec un pack de bière sur un festoche ne veut pas dire que l'on est alcoolique. Là tu vois tu tombes toi-même dans la catégorisation trop facile des gens alors réfléchis un peu avant de poster des conneries ! Salutations révolutionnaires Gavroche | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Ven 24 Juil - 14:38 | |
| non mais a la limite on sen bat les couille eve partage son info ya pas de débat a avoirs | |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Ven 24 Juil - 14:46 | |
| C'est génial de partager des infos mais c'est encore plus génial si on évites de partager de la merde ! Question hygiène c'est vachement mieux ! Si l'on essaie d'avancer vers le changement ce n'est pas en proposant des festoches à la con qu'on avancera. Je précise que l'année dernière j'y étais à ce festival et il m'a bien dégouté par rapport aux comportements des organisateurs (surtout des vigiles à l'entrée et des soi-disant mecs de la "sécurité" qui emmerdaient le monde plus qu'autre chose !) - Citation :
- et en ce qui concerne le pas d'alcool sur le site, c'est nottament ce qui permet ces vibes. pour le respect des peuples indiens et aborigènes qui en subissent et qui en ont subit les conséquences, pour garantir la sécurité de tous, on sait que l'alcool réveille les démons de lhomme.
Bizarre c'est exactement la même justification à 2 francs que j'ai entendue l'année dernière à ce festoche ! Vous les apprenez par coeur ou quoi? Ya un manuel du bon casse-couilles fourni à tous les organisateurs? Salutations révolutionnaires Gavroche | |
| | | elya Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Sam 1 Aoû - 19:43 | |
| Moi je voulai repondre à Gavroche, qui va sans doute me casser par la suite mais bon, tampis.
Tout d'abord, le fait d'interdire l'alcool sur le site n'est pas une question de restriction mais de respect des autres sur le festival, mais aussi des peuples premiers qui subissent encore leur ravage. Si le sort de ces peuples t'en a rien à foutre, tampis pour toi, il y a tellement à en apprendre.
Tu est capable de te raisonné, très bien, mais sache que tout le monde n'est pas comme toi, que ce festival se veut de s'ouvrir au plus large publique possible, donc aux enfants par exemple, et que par consequence, les dechets alcoolisé n'ont pas vraiment leur place là-bas.
Y'a de la super guaranite, et plein d'autres trucs à boire, alors pourquoi ammené un vulgaire pack de bierre, sort de tes habitudes, c'est très enrichissant.
Pour les chiens tenus en laisse, je trouve ca normal, encore une fois sachant qu'il y a des gosses sur le site, et que deux chiens qui se battent présentent d'enorme risques autour, juste en bousculant un gamin par exemple.
Et pour finir, si tu trouve ce festival debile, perssonne t'oblige à poster ici, et encore moins à y etre, enfin c'est peut etre juste pour ouvrir ta gueule que tu est la, histoire de partager tes idées "revolutionnaires". C'est sur que ce n'est pas avec ta mentalité que les choses avancerons. |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Sam 1 Aoû - 21:11 | |
| hey elya ton argumentation merdique je l'ai déjà entendue l'année dernière en étant à ce festoche donc tu confirme ce que je disais plus haut... ya sans doute des manuels du bon casse-couilles distribué à tous les organisateurs du festoche ! - Citation :
- Pour les chiens tenus en laisse, je trouve ca normal,
Ah wé???? et la liberté de mouvement tu connais? tu appelles ça respecter les êtres vivants en les mettant en laisse? Ya des gosses? bah ya qu'à leur dire de faire attention et de faire attention soi-même à ses chiens ! Si tout le monde se sortait les doigts du cul et s'autogérerai bah ce genre de problème ne se poserai pas ! - Citation :
- Y'a de la super guaranite, et plein d'autres trucs à boire, alors pourquoi ammené un vulgaire pack de bierre, sort de tes habitudes, c'est très enrichissant.
Je n'ai pris le pack de bière que pour un simple exemple basique parmi tant d'autres boissons alcoolisées ou non ! et puis même en amenant un "pack de bière" ça empêche pas de la gouter à ta guaranite. C'est ça aussi la liberté. Tu sais le respect c'est aussi accepter que les gens puissent boire ce qu'ils veulent boire tant qu'ils gérent leur truc ! Notre liberté s'arrête, par contre, là où commence celle des autres ! ça s'appelle l'égalité aussi ! Mais la vraie hein ! Pas celle que la masse endormie connait et qui est inscrite sur la devise de la France ! lol devise qui n'est totalement plus crédible depuis très longtemps d'ailleurs... enfin ça c'est une autre histoire.... - Citation :
- Tu est capable de te raisonné, très bien, mais sache que tout le monde n'est pas comme toi, que ce festival se veut de s'ouvrir au plus large publique possible, donc aux enfants par exemple, et que par consequence, les dechets alcoolisé n'ont pas vraiment leur place là-bas.
Ramener de l'alcool sur un festival ne veut pas dire forcément qu'on y laisse ses déchets ! Tout est question de gestion et d'organisation ! Juste un exemple : au lieu de poser une barrière sur l'alcool d'entrée, pourquoi l'organisation ne se prendrai pas en charge en expliquant aux festivaliers qu'il faudrai qu'ils gérent leurs déchets? Tout à fait d'accord que tout le monde n'est pas comme moi mais tout s'apprend dans la vie ! et quand quelqu'un laisse ses déchets trainer bah ça fait pas de !!! de lui dire gentiment de les emporter avec lui au lieu d'avoir une réaction de refus catégorique dès l'entrée ! Ce qui confirme ce que je dis... l'organisation de ce festoche est merdique ! Tu veux me parler de respect de ce festoche? mdrrrrrrrrr je crois que tu as encore des choses à apprendre avant de m'en parler. - Citation :
- C'est sur que ce n'est pas avec ta mentalité que les choses avancerons.
Ah wé je savais pas que tu connaissais ma mentalité? on a trainé ensemble longtemps pour ça? J'en doute... Jugements et préjugés trop hâtifs sur ce forum je vous jure..... Après on cherche pourquoi je gueule... Salutations révolutionnaires Gavroche | |
| | | elya Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Sam 1 Aoû - 23:32 | |
| - Citation :
Ah wé???? et la liberté de mouvement tu connais? tu appelles ça respecter les êtres vivants en les mettant en laisse? Ya des gosses? bah ya qu'à leur dire de faire attention et de faire attention soi-même à ses chiens
As tu un chien Gavroche?si tu n'en as pas, je comprend ta grande et belle idée, si tu en as un alors ca devient du n'importe quoi parceque je pense pas que tu le laisse aller ou il veut, quand il veut, faire ce qui lui plait. Dis moi que tu ne l'a jamais obligé à te suivre quelque part? - Citation :
- Si tout le monde se sortait les doigts du cul et s'autogérerai bah ce genre de problème ne se poserai pas !
Sauf que la tout ne depend pas de l'etre humain, et oui on peut pas tout gérer. Le chien gardera toujours son esprit animal, d'ou des réaction imprevisible. Tu peut avoir le chien le plus gentil du monde, tu ne pourra jamais calculé si un cable lui pete. La Laisse est la pour ca, et faut pas voir une laisse que comme une suppression de la pseudo-liberté du chien, elle peut aussi etre un lien unique avec son maitre. - Citation :
- Je n'ai pris le pack de bière que pour un simple exemple basique parmi tant d'autres boissons alcoolisées ou non ! et puis même en amenant un "pack de bière" ça empêche pas de la gouter à ta guaranite. C'est ça aussi la liberté.
Tu sais le respect c'est aussi accepter que les gens puissent boire ce qu'ils veulent boire tant qu'ils gérent leur truc ! Tu rentre dans un lieu solidaire de toutes les peuplades, tous les gens ravagées par les méfait de l'alcool, alors soit tu adhere a cette idée, soit tu va voir ailleur, mais te plaint pas après de pas pouvoir boire ta bierre dans le milieu du festival. Tu me parle de respect mais tu veux rentré dans un lieu ou toi meme tu ne respectera pas l'essence même du festival... - Citation :
- Ramener de l'alcool sur un festival ne veut pas dire forcément qu'on y laisse ses déchets ! Tout est question de gestion et d'organisation
Je ne parlé pas de ce genre de dechet, mais plutot du genre dechet humain qui ne tiennent plus debout. Au fait, qu'ai-je a apprendre avant de te parler de ce festival? Tu semble avoir de belles valeur, tu parle de respect sans cesse de liberté etc, mais dans ta première ligne tu a enfrain toutes tes idées, tu commence par dire que c'est de la merde ce festival, il est ou le respect de l'auteur de ce post qui aime et a envie de faire partager celui-ci? J'ai lu un peu tes message sur le forum, bah si je le pense, c'est pas avec ta mentalité que les choses avancerons. Tu ne fait que critiquer, sans jamais proposer de solution, effectivement, on la retrouve bien là la france endormie qui ronchonne devant sa télévision. |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Dim 2 Aoû - 15:00 | |
| De toute façon ce festoche merdique est terminé donc parlons d'autres choses, non?
En tout cas, je persiste à dire que c'est un festoche de merde avec aucun respect pour la liberté des gens. Du flicage hyper-soulant de la part des organisateurs (j'ai failli mettre une tarte dans la gueule d'un des organisateurs l'année dernière parce qu'il me cassai les couilles pendant 3 quarts d'heure juste pour une cannette de bière).
Bref pas du tout de bonnes vibes dans ce festoche donc pas bon pour le changement donc à oublier vite fait et à boycotter le plus possible tant que les organisateurs seront casse-couilles !
Gavroche | |
| | | elya Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Dim 2 Aoû - 23:38 | |
| Et pourtant pleins de belles choses se sont déroulé au sein de ce festival. Si un mec ta cassé les couilles pendant 3/4 d'heure, c'est que tu était en tord c'est tout, encore un fois, si tu decide d'aller a un festival, tu accepte les règle ou tu va voir ailleur.
Je pense qu'il fallait etre aveuglé par des idées saugrenu pour ne pas sentir les bonnes vibrations qui ressortent de ce lieu.
Parlons des organisateurs casses couille, j'ai vu dans un de tes posts que tu fesait de la pub pour le festival Kiss balade a Valaurie dans la drome, je ne sais pas si tu est organisateur mais tu trouve normal qu'on interdise completement les chiens? Moi non, je prefere voir mon chien avec une laisse que d'etre interdit de l'emmener. Quand on critique les autres, on regarde d'abord ce quji se passe chez soi.
C'est trop facile de dire de parlé d'autre choses, c'est pas comme ca qu'on résoud les problemes. Tu semble avoir la critique facile, et elle est loin d'etre constructive, et en plus tu te permet de balancé des truc en totale contradiction avec ce que tu defend.
Chapeau bas l'ami "revolutionnaire", c'est pas avec toi qu'on ira loin.
Au fait, tu peut m'expliqué ce que sont des salutations révolutionnaire? |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Lun 3 Aoû - 13:39 | |
| - Citation :
- Si un mec ta cassé les couilles pendant 3/4 d'heure, c'est que tu était en tord c'est tout, encore un fois, si tu decide d'aller a un festival, tu accepte les règle ou tu va voir ailleur.
lol sympa la tolérance chez vous ! accepter des règles imposées.... hmmm... déjà imposer des règles c'est se comporter exactement comme ceux que l'on combat ici donc tu es bien dans l'erreur la plus totale en parlant de ça - Citation :
- Parlons des organisateurs casses couille, j'ai vu dans un de tes posts que tu fesait de la pub pour le festival Kiss balade a Valaurie dans la drome, je ne sais pas si tu est organisateur mais tu trouve normal qu'on interdise completement les chiens? Moi non, je prefere voir mon chien avec une laisse que d'etre interdit de l'emmener. Quand on critique les autres, on regarde d'abord ce quji se passe chez soi.
Premièrement je ne suis pas dans l'équipe d'organisation du festival car justement il y a des points où je ne suis pas du tout d'accord donc j'ai préféré les laisser se démerder seuls pour l'orga. Pour Kiss Balade, je ne suis juste qu'un technicien son bénévole qui gère juste le bon fonctionnement des concerts et spectacles. Et puis les organisateurs de Kiss Balade sont beaucoup plus sympas et ouverts que ceux de ton festoche de merde. Si tu veux vérifier par toi-même tu es la bienvenue ! - Citation :
- Chapeau bas l'ami "revolutionnaire", c'est pas avec toi qu'on ira loin.
Et tu penses qu'avec toi on ira où? t'as balancé ton opinion sur ce forum à part venir faire ton caca nerveux là parce que je critique ton festoche de merde?? Perso, je pense avoir apporté mon opinion sur pas !!! de sujets ici pour faire avancer les choses et, bien que je suis pas !!! critiqué, je pense que mes opinions sont comprises par certaines personnes. Toi tu fais quoi à part t'enflammer pour rien là? Tu apportes quoi de constructif? Tu fais quoi de concret à part te borner sur un festoche de merde qui, en plus, est terminé? Si je dis de parler d'autres choses c'est déjà premièrement qu'il est terminé ton truc merdique et puis peut-être pour savoir ce que tu penses des différents sujets du forum ! Tu penses qu'on ira pas loin avec moi? Bah moi je penses qu'on reculera avec toi plutôt que d'avancer ! Na ! Bon on continue dans cette lancée à dire que wé genre t'es nul on ira pas loin avec toi mes idées et mon festoche sont meilleures que les tiennes et blablabla.... mdrrrr tu t'enflamme et tu reproduis sans t'en rendre compte les mêmes schémas que l'on combat tous ici ! Tu appelles ça avancer toi? mdrrr grandis un peu gamine après tu viendras parler ! Salutations révolutionnaires (cherche pas à comprendre t'es encore trop gamine pour ça... Gavroche | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Lun 3 Aoû - 14:06 | |
| | |
| | | elya Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Lun 3 Aoû - 20:28 | |
| Jamais vu quelqu'un d'aussi contradictoire...
Ho puis, arrete avec tes merdique, caca, festival de merde, entre nous je me demande qui est le plus gamin. Enfin c'est peut etre que le grand vide qui remplit ton cerveau t'oblige a repeter sans cesse les meme mot...
Quelques exemple de contradiction...
-Tu dis dans pas !!! de tes posts de ne pas te juger, que c'est pas comme ca qu'on avancera bla bla bla, que fait tu tu me juge voila que je suis une gamine, qui est encore trop gamine pour comprendre les choses!
-Tu prone la liberté, la tolerance et bla bla bla, et tu fait partie d'un festival qui interdit les chiens totalement, car même si tu n'est "que"technicien son, si tu est bénévole, logiquement c'est que tu defend ce festival. Sans doute que tu prefere te barrer etre technicien bénévole que de t'impliquer vraiment dans le truc et defendre tes valeurs, un peu facile je trouve.
-Tu me critique car sois disant j'aurai dis que Airvault est mieux que Kissbalade(ce que je n'ai jamais dis puisque je ne suis jamais aller a Kissbalade, j'ai simplement dis que au moin a Airvault on interdisait pas les chiens.) et toi 10 ligne plus haut tu me dis"Et puis les organisateurs de Kiss Balade sont beaucoup plus sympas et ouverts que ceux de ton festoche de merde."
-Tu parle beaucoup de ce que tu combat ici, or sur ce post, les trucs que tu "combat" ne sont que le reflet d'une frustration au festival car tu n'a pas pu juste apprecier le moment. Tu trouve ce festival merdique, je pense qu'on l'a tous compris, maintenant propose des solution au lieu de répéter sans cesse et toujours qu'il est pourri, a part bien sur le boycotté. Tes paroles sont vide, tes ecrits contradictoire, tu veux juste te montré en tant que "revolutionnaire" en critiquant tout ce qui passe.
Dis pour savoir, tu joue le role du detracteur enfin je veu dire tu fait expres c'est pas possible??
Et le festival d'Airvault est loin d'etre fini, il continue l'année prochaine...
J'en ai marre de parler avec toi, marre de lire, 4 fois merde dans un message. |
| | | elya Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Lun 3 Aoû - 20:29 | |
| Ouai Fleur , voila que je suis une gamine |
| | | Mormal Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Jeu 6 Aoû - 20:48 | |
| De toute façon les indiens c'était un peuple faible.. Et voila que les rapaces modernes fouillent leur culture pour en ressortir du "nouveau" ou voir peut être des choses utiles.
Moi je, Moi je comprend Garvroche numéro 2 par contre je sèche au niveau de son soi disant changement.
Je Vous lis, et j'ai le !!! De Rire.
Bon, Bon, Bon, je dirais juste que les festivals de "charité" ramène vraiment tout un tas de faignant et de déjanter, c'est pour ça qu'on les aime, non?
A part faire passer une épreuve physisique ou mental pour trier les personnes d'un festival, la meilleu solution reste la règle, la norme et la surveillance: quoi t'en dis Gavroche? |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Sam 8 Aoû - 18:27 | |
| de quel changement tu parles Mormal? tu peu être plus précis?
règle, norme, surveillance...... ne serai-ce pas des mots que l'on combat ici?
sans aller jusqu'à l'épreuve physique ou mentale, je dirai qu'il y a d'autres moyens de faire comprendre le respect aux gens et ce festoche de merde bah il cherche vraiment pas à évoluer dans ce sens.
Gavroche | |
| | | gavroche Invité
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Mer 26 Aoû - 21:50 | |
| - Citation :
- De toute façon ce festoche merdique est terminé donc parlons d'autres choses, non?
En tout cas, je persiste à dire que c'est un festoche de merde avec aucun respect pour la liberté des gens. Du flicage hyper-soulant de la part des organisateurs (j'ai failli mettre une tarte dans la gueule d'un des organisateurs l'année dernière parce qu'il me cassai les couilles pendant 3 quarts d'heure juste pour une cannette de bière).
Bref pas du tout de bonnes vibes dans ce festoche donc pas bon pour le changement donc à oublier vite fait et à boycotter le plus possible tant que les organisateurs seront casse-couilles !
Gavroche tu es libre d'en faire qu'à ta tête pour raler sur ce qui semble ne pas convenir à ton esprit, si cette démocratie de "cause toujours, tu m'intéresses" te convient, alors tant mieux pour toi : tu n'as pas (encore) besoin d'ouvrir ton esprit pour grandir dans ta tête et déjouer le système qui t'incites à raler! |
| | | gavroche2
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens Mer 26 Aoû - 23:07 | |
| mdrrrr sympa de prendre mon pseudo pour laisser un mesage qui ne veut strictement rien dire et qui se trouve, en plus, sur un sujet qui est enterré depuis quelques temps !
Soit t'es trèèès long à la détente soit t'es vraiment con mec !
Bref je m'attarderai pas en commentaires à ton égard vu que t'en vaut pas la peine...
Gavroche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens | |
| |
| | | | le Rêve de l'Aborigène et terre d'harmonie, Rencontres d'Indiens | |
|