Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Sam 27 Fév - 15:47 | |
| Date à confirmer, lieu les corbieres . Organisation d'un chantier collectif afin de transmettre le savoir de chacun, creer un nouvel éco lieu, terre d'acceuil, terrain de 5 ha à dévelloper. Organisation d'un concert sur le terrain durant la semaine de chantier, vidéo projections serait le top, montage de yourtes prévues... Info à faire circuler svp , et si chacun a des souhaits vis à vis de l'évenement qu'il les partage à l'assemblée . ! cordialement/
Dernière édition par Fa **** le Mar 22 Juin - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Toky
Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : rappeur Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 1 Mar - 15:10 | |
| yep slt Fa**** tu pourrais me dire quand aura lieu l'assemblée? parce que j'aurais kiffé participer surtout au concert...dis moi si c'est possible poto | |
| | | Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 1 Mar - 21:07 | |
| YES PAPI Ce que je souaites ^^: De bonne vibes De la motivation un foisonement d'idée Tout plein de lumiére Concrétisé le projet du festival Qu'il fasse beau Sinon moi je dis ça je dis rien (mon poste peut parraittre inutile Mais ze m'en fou ) Pour les dates perso je voterais pour la 1ere semaine d'avril ... ?? | |
| | | Toky
Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : rappeur Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Mar 2 Mar - 22:07 | |
| yeah les gars
je pensais à quelque chose, peut-être que l'idée a déja été proposée et même formalisée mais Fa**** parlait de transmettre son savoir, est-il possible qu'on puisse mettre en commun et puis le coucher sur un papier cette connaissance afin que ca reste et puis que ça reflète le plus sincèrement possible notre combat, comme un genre de manifeste quoi! Le manifeste qui explique la manifestation ultime xD et si ca se trouve tout ce qu'on aura récolté, on pourra faire une ptite presse de la resistance je dis ca parce que j'ai pas du tout de mémoire, du coup quand une personne me parle je suis parfois obligé de mettre le tout sur un papier pour retenir bon voilà quoi....: ) c'est une idée
ps : la 1ere semaine d'avril je suis op | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Jeu 4 Mar - 17:35 | |
| ok , pour te voir sur scene TOKY claro , je dis ça mais un groupe électrogene et le matos nécéssaire est en recherche, si tas des contacts ou infos hésite pas. Ok pour le manifeste, y a kelke chose come ça ki y ressemble déja sur le site , il faut farfouiller dans la rubrique du collectif . ++ | |
| | | ******* Invité
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 19 Mar - 0:09 | |
| yep
ca dit quoi pour les dates? |
| | | niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 19 Mar - 11:21 | |
| toky si ca t'intéresse j'ai 2 poto a moi qui sont sur toulouse et qui rap, si ca t'intéresse je tedonne leur phone a + | |
| | | Toky
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 19 Mar - 14:15 | |
| yep niko c'est super ca je suis op frère toi tu rap pas? | |
| | | niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 19 Mar - 20:09 | |
| vite fais pour m'amuser, je t'envoi ca en mp, | |
| | | espoir Invité
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Mar 23 Mar - 5:24 | |
| comme par hasard jpasse par la bin wé toky si tes chaudd pour poser sur une mix tape y a pas dsouci faudrai kon scapt d que possible kon parle de ca la jsuis a panam en train de gerer ca jsai pas tu fai koi toi rejoin nous |
| | | Toky
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Mer 24 Mar - 0:57 | |
| je suis archi-operationnel donne moi un moyen de te contacter sinon je te lache mon msn et mon gsm : toky_exel@hotmail.fr et 0648721929 à bientot frère
ps: pour le vrai sujet qui est le chantier d'avril je cherche tjours le matos pour le concert, c'est pas évident mais je m'accroche si qqun peut m'orienter qq part qu'il se manifeste ultimement | |
| | | Toky
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Mar 30 Mar - 10:57 | |
| yoo les gens voilà j'ai peut-être trouvé le matos pour les concerts, il y aura une sono mais les gens devront emmener leur back line (ampli et batterie) j'aurais juste besoin qu'on me dise comment se déroulera la manifestation, combien de personnes sont susceptible et quels sont les besoins matériels que la paix vous accompagne les gens | |
| | | Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 21 Mai - 12:19 | |
| Le Soleil est de retour, Le ciel bleu, les oiseau, la chaleur, les fleurs, les fruits les festivals qui fleurissent ... Tout est la pour une nouvelle saison. Difficile de faire la route en hiver, certes, Mais voila que tout les éléments sont la pour reprendre la route et multiplier les connections. Nous avons une cartes remplis de lieux,des lieux a construire, des lieux a visiter, des gens a rencontrer, des projets a monté, nous avons notre pousse, le soleil, un duvet et notre sac a dos .... Alors Vous étes ou les gens ?!? derriére vos écran ? devant la télé? peu étre sous le soleil ^^
Qui EST motivé a bouger ???!! A monter un lieux ? a multiplier les connections? a faire tournée les info ?a découvrir les lieux ?
Yallah ?! | |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Sam 19 Juin - 12:41 | |
| bon, ça propose, ça repousse, ça repropose, ça repousse à nouvo . début juillet nous y serons, projet ouvert à tous, tout le monde bienvenue, qui qu'il soit . | |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Sam 19 Juin - 13:37 | |
| Salut .
Début juillet, 1ere ou 2eme semaine.
Nous nous sommes rencontrés, dans la meme optique, dans la meme démarche. On a appris, on a compris, on a évolué. et si on se retrouvait, et si on pouvait poser les choses festivement, revoir toutes les tetes, les ames qu'on a croisé des le premier jour.
Un lieu s'y prete. début juillet, appel a tout les freres et soeurs. Dépasser les barrieres, pardonner
Nico, Sma, Gan's, Netsou, Joss, Togo, Max, Man faya, RomainS, Aniwula, Nono, Hugo, Kim, Charlie, Lilie, Proutt, Clem, Siuzn, Hery, Pierre, Chapo, Fleur, So, Alex, Hacene, Fany, Germ, emrick, Jack, Béné, Julie,Alice, Caro, Fractal, Angélique ... et tout les autres, plus des nouveaux que chacun avons pu croisé sur nos chemins.
Tout est possible, les mots sont interprétés différement par chacuns, l'énergie de se retrouver est la meme pour tous je crois.
à tres vite inch'allah. | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Mer 23 Juin - 22:16 | |
| salut salut! Alors? Personne n'est motivé? Une opportunité s'offre à nous. Profitons-en! L'occasion se présente de se retrouver (perso ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir tous! ) , de se ré-unir, de pouvoir s'investir à plus ou moins long terme sur un lieu, et donc de créer, de construire...ensemble... Que demander de plus! Une première rencontre, début juillet. Qui sera présent? moi j'y serai le we du 03 juillet. Et si possible à partir du 01. Qui dit mieux? | |
| | | Luni
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Dim 27 Juin - 17:22 | |
| Salut à toutes et à tous! Alors ca donne quoi l'organisation? Il y aurait moyen que l'on organise du covoiturage? |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Dim 27 Juin - 22:10 | |
| merci luni, mais j'aimerais plus de motivation encore!
toi même, sera tu présente?
Varseng, je monte vendredi normalement. je pars du sud est, et toi d'où est tu?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 28 Juin - 18:41 | |
| Je suis du Val de Marne... |
| | | max
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 28 Juin - 18:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 28 Juin - 23:40 | |
| je vais essayer de me débrouiller pour venir, mais si jamais certains d'entre vous passez dans le coin Ile de France, pensez à moi ^^ |
| | | Luni
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Lun 28 Juin - 23:52 | |
| Je viens .... ou pas. Si le vent me guide vers la.... J'ai pas d'excuse, juste un besoin de me retrouvé pour vous rouvé.
Compréhension | |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Jeu 5 Aoû - 15:13 | |
| Pour la fin du mois, présence à temps complet sur le lieu. 4 personnes seront présentes au commencement, concerts, évenements à venir , AG sur le déroulement du lieu, en fonction du potentiel à dévelloper. Appel à people. | |
| | | l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; Ven 29 Oct - 13:48 | |
| Et depuis, qu'est-ce que c'est devenu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; | |
| |
| | | | terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..; | |
|