Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| du sang neuf | |
| | Auteur | Message |
---|
freon
Nombre de messages : 12 Localisation : iciet ailleurs Emploi/loisirs : l'amour Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: du sang neuf Dim 6 Avr - 10:56 | |
| voici un lien qui me touche en pleine âme http://www.atlantide-films.net/platon/solon_critias_platon.htm | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: du sang neuf Dim 6 Avr - 14:40 | |
| Ce que j'aime dans ce texte c la constatation terre a terre de l'évolution de l'humanité_ en passant par la religion, la colonisation, la littérature, les civilisations etc... tout ça sur un fond de spiritualité qui nous dit que l'Atlantide se cache au plus profond de nous! Si tu as aimé ce texte tu vas adorer les pages 37à46 de la prophétie des Andes (édition j'ai lu, aventure secrète par James Redfield, c le roman initiatique le plus lu au monde). C ce que j'appelle un livre magique! Je le conseille à tous les gens en quête d'évolution spirituelle. PEACE | |
| | | freon
Nombre de messages : 12 Localisation : iciet ailleurs Emploi/loisirs : l'amour Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: terre à terre Lun 7 Avr - 22:31 | |
| je le deviens de plus en plus
http://www.stern.de/politik/ausland/:Fotostrecke-Fackellauf-Protestzug/616488.html?backref=%2Fpolitik%2Fausland%2F%3ATibet-Proteste-Olympisches-Feuer-%25FCbersteht-Paris%2F616458.html&cp=18
merci pour tes paroles pleines de bon sens | |
| | | rosemaryperou
Nombre de messages : 1 Localisation : Lyon - grenoble Emploi/loisirs : musique, voyage, nature, photo, etc.... Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: du sang neuf Dim 1 Juin - 17:21 | |
| freon je n'arrive pas à aller sur ton lien, pourrais-tu me faire passer un autre lien pour que je visualise tout ca (j'espere que ce n'est pas la page qui n'éxiste plus) merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du sang neuf | |
| |
| | | | du sang neuf | |
|