Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 construction de yourtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

construction de yourtes Empty
MessageSujet: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

hum, ca sent le bizness.
Moi j'ai un polo ralph loren a vendre, si quelqu'un est intéressé 10 euro (c'est pour faire de l'ironie)
C'est pas un site pour faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

z'etes marrant vous, ils ont des frais ces gars là, faut pas rejeter l'argent à cause de ce qu'il est devenu.

Il faut un échange d'énergie: Ils vous apprennent et passent du temps à créer une yourte (vraiment pas chère je trouve), en contrepartie ils faut que vous donniez quelque chose aussi (c'est une loi Universelle), et pour continuer ils ont plus besoin d'oseille que de confiture.

Et puis si ils peuvent pas faire passer leurs infos ici où est-ce qu'ils peuvent le faire??

Un bisoux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

Citation :
Et puis si ils peuvent pas faire passer leurs infos ici où est-ce qu'ils peuvent le faire??

Ce genre d'infos de bizness bah ils peuvent éventuellement les mettre dans ton cul manu !

@zendoux : franchement va faire ton marketing et ta pub ailleurs ! ici on a pas besoin de démarches capitalistes.

re @manu : faut pas rejeter l'argent? vu que l'argent est un produit du système que l'on combat, pourquoi on le rejetterai pas?

Et après ça gueule quand je dis que yen a ici qui planent à donf???? Redescendez un peu les gens merde !!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:28

Ben oui, c'est se servir d'un !!! pour proposer une (mauvaise) solution, comme on a tant l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
zendoux




Nombre de messages : 3
Localisation : 07690 VANOSC
Emploi/loisirs : YOURTES et SPIRITUALITE
Date d'inscription : 22/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: menace . . . ..   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

suite à des menaces et des insultes, je regrette de constater que le respect et la considération nécessaire au dialogue n'est pas une valeur partagée ...

De plus il apparait que des "fous" de la menace et des insultes désirent détruire la société ... détruire ....

créer autre chose c'est la détruire, mais AVANT TOUT il faut dabord faire un travail sur soi et ne pas devenir esclave de nos instincts bestiaux ...

devant un tel manque de considération je me vois navré de me retrouver devant un mur face à des personnes qui ont UNE vision des choses et qui menacent et insultent TOUT ce qui ne cadre pas à cette vision.

je trouve celà navrant au possible.

salutations aux autres .


Dernière édition par zendoux le Ven 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

Citation :
tu dis vouloir rejeter l'argent, bien, alors à la minute même, sois en accords avec tes convictions, que tes actes reflètent ta pensée (que tu semble croire si noble), soit ! vas-y, éteins tout de suite ton pc, rends ton modem, désabonne toi à ton fournisseur d'accès et rends ton téléphone portable, débranche ton frigo, chauffe toi au bois (coupé avec une hache forgée par tes soins bien sûr !) quitte ton appartement ( ou chez tes parents comme je le pense) car le loyer est payé tous les mois,

Franchement je dirai encore que quand on connait pas les gens on évite de parler dans le vent mister zendoux ! Si tu savai de quelle manière je vis actuellement, tu mettrai ta langue dans ton cul en la retournant bien comme il faut !

Une yourte peut se construire totalement sans avoir à engager de frais monétaires et je parle en connaissance de cause !

Sachant que sur ce forum l'on essaie de favoriser les échanges de savoirs et l'abandon total du système actuel que l'on subit, je ne voit totalement pas pourquoi certains débiles dans ton genre s'amuserait à reproduire les mêmes shémas que l'on combat ici !

Alors si tu persistes dans l'idée de faire du bizness avec tes stages de construction de yourte bah tes yourtes tu te les fous dans ton cul et bien profond !

et je te dirai aussi d'éviter d'insister à proposer ta merde ici parce que je risquerai fort de débarquer à ton putain de stage pourri pour saboter tout ton bordel !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
zendoux




Nombre de messages : 3
Localisation : 07690 VANOSC
Emploi/loisirs : YOURTES et SPIRITUALITE
Date d'inscription : 22/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:05

Mais c'est dingue !!!

C'est quoi ces manières d'insulter à tout va ainsi que de menacer ???

C'est qui cette farce ??? c'est "ça" qui compte changer le monde ??? et bien un miroir ne serait pas superflu.

Les insultes sont les armes des faibles d'esprit .

Une yourte sans aucun apport financier !

Mais oui, alors tu vas m'expliquer comment tu fais, car d'accord tu peux trouver le bois dans la forêt (et encore ...), mais la plane pour pouvoir écorcer, tu la trouves où ?

et la scie et la hache pour couper ton bois tu la trouve où dans les arbres ?

et la toile tu la trouves où ??? tu as des moutons ? tu sais filer la laine ?

et les trous tu les fais sans perceuse ??? avec ton doigt ???

réfléchis au lieu d'insulter stérilement démontrant par là ta simple incapacité à argumenter et avouer humblement que tout celà te dépasse ...

tu dis :



Citation :
Sachant que sur ce forum l'on essaie de favoriser les échanges de savoirs et l'abandon total du système actuel que l'on subit, je ne voit totalement pas pourquoi certains débiles dans ton genre s'amuserait à reproduire les mêmes shémas que l'on combat ici !

avec tes insultes et tes menaces, tu n'est pas en train de reproduire le schéma qui a favorisé l'émergence de la société que tu critique ?

Je te rapelle que la société est le reflet des personnes qui la composent, tu ne semble par avoir pris conscience que "changer la société" c'est d'ABORD se changer soi même ...

En regardant tes 28 messages, je comprend à qui j'ai à faire, je ne puis que déplorer que des individus tels que toi suffisent à détériorer intégralement l'esprit d'un forum ... en parcourant le forum, je vois d'ailleurs des témoignages appuyant ce que je dis . c'est bien dommage

En attendant tu seras heureux d'avoir le mot de la fin (qui seront menaces, insultes et grossièretés, seules choses à la portée de ton esprit "si évolué"), je t'en laisse la saveur, car ton égo est assoiffé de toutes ces sortes de choses, pour les autres et bien ne tenez pas compte de remparques de personnes qui jugent sans se regarder objectivement avant.

sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:22

D'abord des messages j'en ai écrit largement plus que 28 sur ce forum ! Toi tu viens juste de débarquer et tu balances tes merdes ici et tu te permets de juger les autres sans même les connaitre !

Bah ok je viendrai vers chez toi voir ton stage pourri et je vais même faire en sorte que tu ne puisse plus rien proposer de merdique. Tes yourtes qui se vendent à 2000 euros bah tu pourra même plus les vendre même à 1 euro si tu veux savoir !

Citation :
Une yourte sans aucun apport financier !

Mais oui, alors tu vas m'expliquer comment tu fais, car d'accord tu peux trouver le bois dans la forêt (et encore ...), mais la plane pour pouvoir écorcer, tu la trouves où ?

et la scie et la hache pour couper ton bois tu la trouve où dans les arbres ?

et la toile tu la trouves où ??? tu as des moutons ? tu sais filer la laine ?

et les trous tu les fais sans perceuse ??? avec ton doigt ???

Quand on veut quelque chose sans apport financier on se donne les moyens de l'avoir ! Dans le lieu où je vis, nous avons 3 yourtes construites sans aucun apport financier ! Juste de la récup' et de la débrouille. Les méthodes de construction on les a chopés sur le net et on s'est mis à apprendre par nous-mêmes ! Une perceuse, de la toile, une scie, une hache, etc... on a pas vraiment besoin d'argent pour les avoir si on réfléchis un peu !

Alors reste dans ta connerie de soumission au système mais ne continue pas à polluer ce forum avec ta merde ok???? et saches que des témoignages appuyant ce que tu dis bah ils viennent tout simplement de personnes totalement perchées qui continuent grave à planer en pensant connaitre les gens comme toi !
Citation :
En regardant tes 28 messages, je comprend à qui j'ai à faire, je ne puis que déplorer que des individus tels que toi suffisent à détériorer intégralement l'esprit d'un forum

Tu tires des conclusions un peu trop vite je trouve ! Alors au lieu de te faire des préjugés à 2 francs sur des gens que tu ne connais pas tu devrais apprendre à fermer ta gueule et réfléchir un peu avant de poster des conneries !

Sur ce, continue bien à essayer de vendre tes merdes sur ce forum et je te garantis que tu ne pourra plus rien vendre du tout prochainement !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
zendoux




Nombre de messages : 3
Localisation : 07690 VANOSC
Emploi/loisirs : YOURTES et SPIRITUALITE
Date d'inscription : 22/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:31

suite à des menaces et des insultes, je regrette de constater que le respect et la considération nécessaire au dialogue n'est pas une valeur partagée ...

De plus il apparait que des "fous" de la menace et des insultes désirent détruire la société ... détruire ....

créer autre chose c'est la détruire, mais AVANT TOUT il faut dabord faire un travail sur soi et ne pas devenir esclave de nos instincts bestiaux ...

devant un tel manque de considération je me vois navré de me retrouver devant un mur face à des personnes qui ont UNE vision des choses et qui menacent et insultent TOUT ce qui ne cadre pas à cette vision.

je trouve celà navrant au possible.

salutations aux autres .

Citation :
message privé de gavroche :

"gavroche2
A: zendoux
Posté le: Aujourd'hui à 15:26
Sujet: salut Citer le message
continues bien à poster des merdes sur ce forum et je te garantis que tu entendra parler de moi face à face !

ça fait presque 1 an que je fréquente ce forum et que je poste des messages. Toi tu viens à peine de débarquer et tu commences à nous polluer le forum avec tes stages payants????? Depuis quand l'échange de savoirs doit se monayer????

Alors va te faire enculer avec tes messages capitalistes de merde !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

Citation :
devant un tel manque de considération je me vois navré de me retrouver devant un mur face à des personnes qui ont UNE vision des choses et qui menacent et insultent TOUT ce qui ne cadre pas à cette vision.

Bah tu sais ici on a du !!! a accepter tout ce qui est bizness et pubs capitalistes. et on l'acceptes encore moins si ce bizness vise une forme de construction écologique ouverte au changement.

Alors c'est simple : si tu est dans l'idée de récupérer ce genre d'idée écolo pour t'en faire du fric, bah tu dégages et tu va faire ton bizness ailleurs tu vois c'est pas compliqué !

Par contre si tu est dans l'échange de savoir et le partage de connaissances sans aucune pensée financière bah t'es le bienvenu !

Mais je doute que tu sois ouvert à la compréhension de ce genre de choses...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:07

Le coup des menaces en privé c'est quand même incroyable, mais que font les admins!!!



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:26

Je soutient Gavroche. On cherche a se débrouiller sans argent ou vraiment avec le moin possible. L'entraide et le partage de connaissance c'est bien de cela que les gens ici ont besoin, avec pour mesure de pouvoir a terme vivre sans ce système dégénéré.

Pour ce qui est de la forme par contre, je suis pas pour l'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

tu voulais peut-être que j'y aille de façon soft et du coup entamer un débat interminable sur son stage et ses yourtes payantes?

Ce forum n'a pas besoin de perdre son temps avec ce genre de conneries et dès fois il faut savoir être direct et précis !

@Manu : tu trouves ça incroyable? mdrrr t'as encore rien vu mec ! yen a marre d'être tolérant avec ce genre de bizness sur le forum. Il faut savoir sévir de temps en temps !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:03

L'idée de se démerder sans argent je comprends et je vais pas chipotter la dessus.
Mais je sais aussi que tout le monde est différent et qu'il y a aussi des frères et soeurs qui préfèrent se débrouiller avec l'argent, faut pas tomber dans l'élitisme non plus.

Par contre Gavroch tu dois regarder en face tes contradictions:

Tu fais les louanges du sabottage de materiel SANS TOUCHER A L HUMAIN...et à coté de ça le ptit vendeur de yourte prendra une branlé si il vient se faire un peu de pub sur le forum (où son info peut interesser du monde...simplement.) sous pretexte qu'il fasse du business capitaliste etc...tu fous des branlée à tout les buisness men qui croise ton chemin??


Citation :
yen a marre d'être tolérant avec ce genre de bizness sur le forum. Il faut savoir sévir de temps en temps !

Oué t'a raison, passe nous tout ça au karcher et fais péter la tolérance zéro.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:51

Citation :
Tu fais les louanges du sabottage de materiel SANS TOUCHER A L HUMAIN...et à coté de ça le ptit vendeur de yourte prendra une branlé si il vient se faire un peu de pub sur le forum

Tu peu me dire où est-ce que j'ai dit que j'allai le défoncer? J'ai juste dit que j'allai foutre toutes ses yourtes et son stage en l'air si il continuai. J'ai jamais dit que j'allai le toucher !

Faut savoir lire avant de poster des conneries manu !

C'est pas les humains que je veux niquer encore une fois je le précise !

Citation :
Mais je sais aussi que tout le monde est différent et qu'il y a aussi des frères et soeurs qui préfèrent se débrouiller avec l'argent,

ah wé??? et comme ça bah ils continueront à alimenter ce putain de système de merde ! Là tu vois bah tu viens de me confrirmer que la révolution avec toi bah elle avancera difficilement... c'est vraiment dommage d'avoir un boulet comme toi dans la résistance.

et si zendoux ou quelqu'un d'autre s'amuse encore à faire de la pub pour du bizness sur ce forum je réagirai de la même manière ! Leur bizness je vais le flamber !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
rom
Invité




construction de yourtes Empty
MessageSujet: réponse   construction de yourtes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:37



Voilà, pour ceux qui veulent apprendre à construire une yourte !

Et arrêtez de vous battre : un peu d'humour que diable
Revenir en haut Aller en bas
rom
Invité




construction de yourtes Empty
MessageSujet: re   construction de yourtes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:38

http: // www . google.fr/search?q=construire+une+yourte&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
SpeedFle
Invité




construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:38

Rolala, je découvre affraid

merci pour le lien et l'hallu

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de yourtes Empty
MessageSujet: Re: construction de yourtes   construction de yourtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de yourtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI pour les Yourtes / suoeradobes / Kerterres / Tentes ...Etc...
» Eco-construction
» Construction de roulottes
» Construction d'une maison en paille, jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT :: Autogestion / Exode urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser