Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 ange et demon

Aller en bas 
+5
?
imagin
Dr saladdin
niko63
Thrasar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Citation :
ta pas encore compris que c'est cette meme violence que tu prétend voir mieux que (nous/moi) qui fait que chaque matin je me lève, qui fait que chaque jour je prend soins de (mon) potager pour nourrir mes frères dont le corps et violé depuis l'enfance par des poison.

c'est cette meme violence qui chaque jour fait que je medite pour trouver des solution pacifique pour ne plus nourrir ces cercle vicieux de souffrance .

mdrrrr tu médites c'est ça? bah c'est très bien ! concentre toi sur ton potager et laisse les sdf mourir dans les villes. Dans un sens t'as peut-être raison, on s'en fout des sdf c'est ça? Quand tu te lève le matin tu te dis pas que peut-être que aujourd'hui encore (une fois de trop) quelqu'un va peut-être se faire matraquer, arrêter ou je ne sais quoi? Tu t'en branles en fait c'est ça? Médites bien mon cher pendant que d'autres comme moi sont sur le terrain tous les jours à recevoir en pleine face la misère du monde et plus précisément la galère de certaines personnes en France.

Citation :
Et aujourdui (j')en ai plus que marre de (me) faire insulter!!!!!!!!!!!
tu comprend sa?
prend 5 mn et reli ce que (je) vient d'ecrire si il te plait bien sur.

D'où je t'ai insulté mec? Tu te sens visé par quoi? dis moi? je n'ai jamais voulu t'insulter ! Et dis toi bien que au cas où j'en aurai l'envie bah tu serai surpris !

Citation :
je vais maintenant m'exprimer avec l'aide de la violence que tu me donne dans laplupart de tes messages:

Je m'exprime assez durement je le reconnais mais pourquoi tu le prend pour toi? mdrrrrr !
en fait tu planes un peu trop dès fois aussi mon cher. Faut redescendre de temps en temps et ne pas tout prendre ce que je dis pour toi

Prends soin de toi et arrêtes de péter des cables pour rien mec. C'est pour ton bien que je dis ça

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

Sa sent l'ego de toute part. Il faut arreter de parler en croyant que ce que vous dites est la vérité, et en mettant votre égo en avant. Arreter de toujours vouloir avoir raison, car c'est pas possible, que vous le vouliez ou non. Stop aux généralités et a l'egocentrisme. Je crois que le forum se sentirai mieux en prenant compte de sa... et vous aussi dans votre vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:07

GAvroche!

arrete de te prendre pour celui qui sait tout s'il te plait.
(Je) ne sait pas tout loin de là, mais ils ya des connaissances que (j')ai acquisent et qui, a (mon) avis t'aiderai a moins souffrir de cette misère.
et reli mon dernière message! car tu n'en a pas saisis l'essentiel, prend le temps bordel.

Juste pour info:
j'ai passer pas !!! de nuits blanches a aller me confronter a cette misère, je suis aller la vivre pendant plusieurs semaine alors oui sa n'est pas comme si j'y été contraint mais cela a-t-il moins de "valeur" pour autan?

je vais régulièrement en ville pour parler ecouté et partager les souffrances des gens, pour me rapeler pour qui je fait mon potager, il y a régulièrement des sdf que j'héberge pour quelques temps, le temps pour eux de reprendre queques forces.

salutation Fratern Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:50

gavroche a écrit:


mdrrrr tu médites c'est ça? bah c'est très bien ! concentre toi sur ton potager et laisse les sdf mourir dans les villes. Dans un sens t'as peut-être raison, on s'en fout des sdf c'est ça?

oué oué un peux comme a la friche 35000 métre carer pour 30 personne
avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regard la poutre dans ton oeil mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:04

Gavroch: du plomb dans les ailes
Germ: des ailes dans le plomb

Haha...n'empêche que ça tourne en rond...

Faut-il répondre à tout ce que dit gavroch??C'est un peu le ptit diablotin sur l'épaule qui te dit "Pfff mais tu fais nawak laisse tomber!" on a le choix de faire en fonction de ses dires...ou pas...
Gavroch me plombe, moi je boycott c'est décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Citation :
oué oué un peux comme a la friche 35000 métre carer pour 30 personne
avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regard la poutre dans ton oeil mon cher

gan's apprend à connaitre le fonctionnement de la friche avant de parler mec ! C'est bien beau les idées fixes et les préjugés quand on a connu un lieu seullement moins d'1 mois alors qu'il y a 5 ans de travail sur les relations humaines, sur les modes d'organisation dans l'autogestion, sur la solidarité avec les squats qui a été effectué !
là tu vois t'as perdu une occasion de fermer ta gueule mec alors réfléchis mieux que ça avant de dire des conneries merci !

Citation :
j'ai passer pas !!! de nuits blanches a aller me confronter a cette misère, je suis aller la vivre pendant plusieurs semaine alors oui sa n'est pas comme si j'y été contraint mais cela a-t-il moins de "valeur" pour autan?

bah imagine l'esprit de ceux qui sont vraiment contraint d'y être tous les jours après tu viendras me donner des leçons, non? Il y a beaucoup de choses à faire dans les villes pour le changement et pour ça non seulement on doit passer par diverses actions destructrices contre babylone mais on doit subir les contraintes quotidiennes dues au contrôles de ces batards de condés qui sont largement plus vénéres qu'en campagne.
Citation :
je suis aller la vivre pendant plusieurs semaine
bah tu peu même pas imaginer ce qu'on peut ressentir après des années passées dans ce genre de milieu. Franchement j'ai pas l'impression que tu te rende compte de la violence de babylone dans les villes. Alors pour le changement oui je suis tout à fait d'accord mais il existe des endroits dans ce monde (et yen a beaucoup plus que tu ne le crois) où la violence destructrice est plus que nécessaire dès fois pour régler certains problèmes !

Citation :
Gavroch: du plomb dans les ailes
mdrrrr manu tu crois vraiment que l'évolution chez moi n'a pas été grandement faite? que je ne pense qu'à la violence? Que je suis un gamin qui pense qu'à tout niquer? mais tu planes grave ! Ce que j'ai dit jusqu'à présent sur ce forum est très sensé et tout à fait crédible et réaliste contrairement à certaines personnes ici qui sont grave perchés du cerveau et qui arrivent plus à redescendre de leur perche apparemment !

Salutations révolutionnaires et à ce weekend pour ce qui montent sur paname et qui ne se connecteront pas jusque là

Gavroche

PS : Gan's c'est bien beau de parler de poutre dans l'oeil alors que tu n'a même pas été capable de prendre conscience que vous aviez un camtard à réparer à la friche pendant plus d'un an. En fait le bien commun qui vous à servi à voyager l'été dernier tu t'en battait grave les cacahuétes en gros??? Et après tu viens me parler d'organisation ou de compassion envers les autres? pfffff franchement t'es qu'un con en fait !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

ok.
ce genre de discution c'est de visu les mec car trp d'incompris et de malentendu.

Gans Quelle nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

je voudrai dire kil est trop tard pour ceux ki sont formater leur plan a reussi sauf ke nous tous il nous ont pas eux essaiyer de penser autrement fasse a eux il faut ke chacun de nous les contre a sa maniere il faut avancer notre pensee sur ce ki est bien pour nous et nous tous tout est spirituel pour ma part lundi je vais aller dans une epicerie africaine je vais demander ou je peut envoyer un colis dans un village africain pour moi de faire ainsi je serai heureuse comme je suis heureuse de ne pas consommer j ai pas de portable je fais des reflexion a la queu d une caisse d une gande surface comme koi c ettouffant toute cette consommation c ma lutte et c pour cette raison ke je suis sur ce forum pour ke je partage mes opinion ke je ne sois pas seule dans cette lutte sans merci si chacun de nous puisse ouvrir les yeux vous avez tout compris sur les ulliminati c est bien maintenant agissais si vous vous perder dans cette voix la il sera trop tard au niveau de votre penser impregnee votre esprit du bien et vous avancerai pour vous et pour les autre il faut se rassembler c necessaire ne soiyer pas negatif sinon vous avancerai pas il faut reflechir sur cette lutte il faut dire sur le forum nos idee qui avance dans un monde meilleur dans la rue beaucoup sont seule un bonjour sa va aujourd hui c est rien mais pour c gens c beaucoup on la remarquer dans cette foule et cette personne rentrera heureuse et pour nous aussi car on a reussi de se detacher de cette masse
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:37

Salut a toi sista Melanie^__^

se serai cool si tu pouvait eclaircir juste un peu tes Ecrits.

trop tard?
je saivait pas.
perso lorsque tu oeuvre dans le metro pqr le biais de theatre, dhumour etc tu peut laisser dans leur esprit formater quelques graine et apres, a eux de l cultiver ou non mais de toute facon il y ora ds leur memoire un souvenir de cette graine et il pourront la cultivee a tout moment, ou laisser la vie le faire a leur place

ta lutte?
je savais pas que la lutte pouvais apartenir a qq
(jai compris ce que tu cherche a exprimer mais jaime bien charier^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

merci c vrai ke sait pas trop clair .je vien de me relire :desoler ,c etait ce matin... la lutte est en chacun de nous!de comprendre, de faire le bien autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

je voudrai repondre a gabroche :moi aussi j ai ete dans la misere,toute ma vie,g ete imcompris dans ce monde.il y a 7a g u un enfant et c a ce moment la ,ke g u mon equilibre il faut ke tu trouve ( le sens de ta vie )ne sois pas en colere on les tous ecoute les autres ce n ai pas de la pitie c juste :j ai beaucoup de chagrin, lorsque je vois des gens malheureux
en 2005 je prenais un cafe tout les matin avec un veillard de la rue le 25 decembre il a manger avec moi pour noel j etais seule comme lui pas d argent rien sauf mon fils ce noel la .sa a ete mon plus noel de toute ma vie,je n ai eu aucune pitie pour lui seulement la joie de partager un repas je ne les jamais revu et pourtant il sait ke je pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange et demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange et demon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser