Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ange et demon

Aller en bas 
+5
?
imagin
Dr saladdin
niko63
Thrasar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:27

je' ne sait pas trop ou poster ce message.


un film ou il est question des illuminati et de l'église catholique
les illuminati voudrais mettre au grand jour le secret de la vie ou les catho font tout pour les faire terre




https://www.youtube.com/watch?v=pnl6TAPqA_A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:55

Salam,
Y en a marre de leur propagande a deux balles, qui sert a nous faire peur et a oublier les anciennes valeurs. Vous croyez sincérement que si tout cela n'été sans aucun intérét pour l'état, il laisserait de tel film étre diffuser dans le monde entier, réfléchissez !!!! Peut étre que les illuminati existe, qu'ils sont des descendant des templiers, qui eux méme ce sont inspirés des cultes égyptiens . Peut étre méme qu'ils vénérent lucifer, et les djinns (ou les sois disant divinités) comme le faisait les égyptiens et bien d'autres peuples. Mais les illuminati ne dirigent rien du tout, si ce n'est l'économie et encore, et je crois que leurs but n'a rien a voir avec le controle du monde (sur lequel ils ne peuvent rien), ils veulent juste nous détourner de dieu pour offrir nos ames aux diables.
Je sais que beaucoup vont se dire que c'est des connerie, mais si vous pouvez évitez de me manquet de respect, ca serait gentil.
Que Dieu nous garde et nous guide. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

pour nous détourner de dieu? quel dieu? un menteur, abuser et tout ce qui s'en suit

et si les illuminati voulais du bien et révéler des secret au grand jour et que l'église faisait tout pour les rendre mauvais, en les faisant passer pour des "sataniste" comme ils ont fait avec les "paiens" autrefois
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:37

Tu crois vraiment que les illuminati veulent nous révéler des secrets^^?
Tu crois que l'institution religieuse catholique ne marchent pas avec eux?
Tu vois pas l'emprise du diable ou du !!! sur les gens?
Tu ne crois pas aux surnaturel et a la magie?
Tu ne crois pas que la vie n'est qu'un test et qu'il y a quelque chose aprés?

Ok c'est ton choix et ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:52

si sa se trouve on a tous faut on ignore ptet tous de ce qui se trame derriere nous.
on regarde des video sur le net et on ne sait pas faire la part du vrai et du faut.
y en a qui pense qu'il faut informer tout le monde et d'autre pense que si on informe on participe à une propagande illuminati.
on sait ptetre rien de la vérité.sait à chacun de trouver la vérité par les moyens possible et d'exposer vos opinions mais sachez prendre du recul et garder un esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
plok
Invité




ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:33

dr saladin, je suis bien d'accord avec toi.. est ce que l'on ne sert pas finalement les illuminati si ils existent ou non, travailler pour leur propragande ... Information en Allemagne, ce n'est pas titré ANge et DEMON mais Illuminati ...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:46

balbalablabalabalabalabal.
necessaire peut etre.
mais les ogm sa va pas se faucher comme sa sans dicution constructrice.
et puis ya tout le reste ausssi..

perso les illuminati, j'en voi aucun dans les champs, ni dans la rue.
tout ce que je voi c'est le potentiel des Etre qui sont aparemment pommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:44

je suis d'accord avec toi saladin, j'ai pas la vérité mais je me suis fais mon opinion par rapport a ce que j'ai vu et je la donne aprés je cherche pas a convaincre les gens (et méme si je le voulais j'y arriverais pas de toute facon). J'expose mon opinion c'est tout.

Germ, je suis nico de rennes Smile , tu peut comprendre que y en ai qui ont pas envie d'aller faucher des ogm, ni d'aller ramasser des déchets ou autres.
Tout ce que tu vois c'est le pontentiel des étres apparement paumés et ben tiens c'est cool ca alors! Paumés par rapport a qui? a quoi?
Par rapport a ce que tu pense surement.
HUMILITE c'est marqué dans ta liste. Ce que tu pense n'est pas forcement mieux que ce que pense un autre.

Je crois qu'on a tous un trés trés gros travail a faire sur l'égo.

que dieu nous garde et nous guident. bye

PS: je comprends que ca puisse t'énerver que les gens ne marchent pas dans ton sens ou autre, mais c'est pas en postant des croquis limites incompréhensible, ou 5 fois le méme message (appel sans voix) que tu les fera réagir, tu me parlais d'organisation du forum rappel toi.
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:18

A mon avis si certaines infos transpirent meme deformées c'est justement pour crée de la peur et de la haine, éléments essentiels pour achever la construction du nouvel ordre mondial qui arrive bientot a terme,ils ont besoin d'intensifier les énergies négatives,ce ki fait de nous des parfaits petits complices en se focalisant dessus
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:45

et pour toi ? est ce que le nouvel ordre mondial, a une connotation religieuse tah l'antéchrist, la reformation du royaume d'israél etc. Ou pour toi vise t'il juste le controle mondial?
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:34

le controle total des ames!
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

yes, et tu as une idées des conditions requisent pour ne pas qu'ils controlent nos ames?
Et quel est leurs but vu que méme si il les possédent toutes (ce qui n'est pas possible a mon avis), ils ne pourront pas échapé a l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

Selon moi c'est un immense boxon toutes ces histoires d'illuminaties et de franc maçon mangeurs d'enfants....si comme le dit ? ils utilisent les peurs faut stopper toute discussion. Oubliez pas qu'on créer notre réalité...

Ca me faisait flipper y'a quelques temps, mais bon ça a fait son chemin et maintenant j'm'en bat les coudes! Je fais de mon mieux pour moi, j'essaie de régler ce qui a été déréglé chez moi tout en gardant le cap de la good vibration, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:42

moi ca va, ca me fait pas plus flipper que ca, en revanche ce qui me fait peur c'est l'enfer, et comme tu le fais manu, moi aussi j'essaye de combatre mes propres démons (et aussi ceux qui me viennent de l'extérieur) mais j'ai beaucoup de !!! a résister aux tentations qui s'offre a moi. Enfin ca ca me concerne.
Mais pour la discution la ou je veut en venir ca va bien plus loin qu'une histoire d'illuminatis, ou autre.

PS: Oubliez pas qu'on créer notre réalité...
Tu parle de physique quantique?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:09

Citation :
PS: Oubliez pas qu'on créer notre réalité...
Tu parle de physique quantique?

Bein je sais pas si on peu appeler ça de la physique quantique, mais si je décide de ne pas entretenir des énergies négatives dans ma vie, elle ne pourra en être que plus positive tu vois?

Là en ce moment je vous vois qui partez sur des notions de diables, d'enfer...qu'est-ce qui vous arrive?? Ca va pas ou quoi ? Razz
Ces deux termes ont largement contribué à une créer des peurs massives...qui en est à l'origine? Bha l'église catholique (entre autre), tout comme la notions d'anges et de démons.

Je prend un exemple que tu connais Niko: le fauteuil du diable à été nommé comme ça par l'église, en réalité ce siège taillé dans la roche à été fait pour certaines pratiques qui n'avait rien de "diabolique" seulement l'église à voulu noircir l'image de certaines pratiques/cultes païens en criant partout que c'était le démon qui était derrière tout ça. Les gens ont eu la pétoche et se sont précipité dans les églises cautionnant donc les meurtres de sorcières/mages (periode de l'inquisition) etc qui n'était rien d'autres que des chamans de l'occident qui possédaient des savoirs ancestraux. (et pour la ptite histoire ils ont été jusqu'à massacrer des millions de chats parce qu'ils les associaient à l'occultes et c'est ça qui à fait apparaitre la peste...rha les cons Laughing )

Citation :
ce qui me fait peur c'est l'enfer

Tu doit sortir de ce formatage judéo-chrétien...

Au moment de la mort le type qui "transite" dans une énergie de peur créer une résonance et risque de se retrouver exactement dans ce dont il a peur.
Un autre type meurt subitement, il a même pas le temps de calculer qu'il est en train de claquer, son "esprit" va donc agir comme si il n'était pas mort et il va errer pendant un moment en se demandant ce qui se passe, en étant perdu.
Ca colle avec les histoires de fantômes non?? La plupart du temps ils ont simplement perdu le chemin, le lien qui leur permettrait de passer à autre chose, ils ont malgré eux fermés les portes à la lumière qui pourrait leur permettre de continuer leurs voyages.

Et donc le type qui va vers la mort tout en sachant que la lumière l'attend il laisse la porte ouverte à la lumière et du coup tout se passe "bien".

La croyance quelle qu'elle soit ouvre les portes des possibilités.
C'est ça aussi créer sa réalité.

*le texte si dessus est le fruit de mes opinions personnels bom *
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:44

je pense ke la seule chose qui peux nous sauver est un amour démesuré,ne plus se focaliser sur le !!!,éteindre télé ,radio,aller souvent se ressourcer dans la nature,projeter amour sur tout(comme l'expérience du riz),les etres humains,les animaux,les végétaux,aimer tout comme si vous etes tout ca,aimé sans attendre à avoir kelke chose en retour,réunir vos proches,pardoner,et surtout se libérer de la peur et de l'ego.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Merci ? pour ta réponse. On se connais non ?

Manu merci aussi , si je parle de l'enfer c'est parceque j'y crois. Je n'ai pas dit que l'institution catholique était bien, mais je pense que si elle a fait, et continue a faire de mauvaise choses cela vient des hommes qui en ont le pouvoir. En fait je n'ai plus trop envie de parler de ma croyance car j'estime qu'elle est personnel, et que vu que nos croyances respectives sont assez forte, on ne peut se mettre d'accord et je crois que ce genre de discution ne ménent nulle part, si ce n'est a la confrontation. Qui en soit n'est pas positive. Pour ce qui est de ton histoire de l'aprés vie, tu en es sur?
en tous cas ce n'est pas ma vision de la chose. Par contre je suis d'accord quand tu dis:
" si je décide de ne pas entretenir des énergies négatives dans ma vie, elle ne pourra en être que plus positive "
Ca je sais que ca marche, mais je pense qu'il faut faire attention, a ne pas se mettre des oeilléres pour rendre sa vie plus agréables.
Et si la pensée créatrice marche, il ne faut pas oublier qu'elle marche pour tous le monde. Et je pense qu'elle est soumise a la pensée créatrice collective, et aussi a certaines régles.
voila pour l'essentiel a++
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

il faut agir contre ce qu'on peut agir, ogm, nucléaire,....
et si les illuminati ce montre au grd jour et qu'il ya besoin on luttera contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:14

mettez vos croyance de coté et voyez le concret comme dit Thrasar aujourd'hui il faut luttez contre les problème visible d'aujourd'hui(guerre,nucléaire,ogm,projet haarp NOM etc...) et en parallèle faite des recherches sur le lien de tous ces problème et vous trouverez des choses qui fait qu'ont peut se poser des questions(entre autre l'appartenance des politiciens à certaines société,le rapprochement entre des politiciens qui lutte contre le terrorisme et des soit disant " ennemi public numéro 1" en référence à ben laden, les liens parenté entre plusieurs personnes faisant autorité en leur domaine (dans la politique,les médias dans les multinationale intergouvernementale etc...) ainsi on a vraiment l'impression de voir une très grande famille qui dirige notre monde. alors si quelqu'un se dit qu'il n y a rien qui se trame derrière nous alors il se ment
Je ne vous demande pas de croire en un complot mais je vous demande de ne pas être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:35

c'est d'ailleurs pour ça que je dis depuis longtemps qu'il y a des sujets de discussion vraiment débiles sur ce forum qui n'avancent en rien la lutte ! (genre spirit, religions, expérience du riz à 2 balles,etc...)
Concentrons nous sur le concret les gens !
genre demain qu'est-ce qu'on fait pour les sans-papiers? pour les guerres de ce monde? pour la famine et la misère du tiers-monde? pour notre environnement proche?

Sérieux ça devient soulant de voir des sujets débiles genre wé les illuminatis par ci, les anges et les démons par là.... pffff vous vous égarez les gens et c'est pas bon du tout.

Arrêtez de planer un peu !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:31

salut, bon tout d'abord je vais répondre a thrasar et a saladin,
chacun fais ce qu'il veut, et si une personne n'a pas envie d'agir c'est son choix.
En plus, je ne suis pas sur qu'on puisse faire grand chose contre les ogm, le nucléaire, etc.
Je m'explique,
on peut détruire des champs ogm, bloquer les centrals nucléaires.
Mais au final les ogm se répandront, le nucléaire proliférera et c'est normal.
A mon avis le probléme vient pas des ogm, ni du nucléaire. Le nucléaire et les ogm ne sont pas la cause, ce sont un effet.
Je m'explique:
Ils sont l'effet d'un systéme capitaliste. car ils ont été crée pour satisfaire aux besoin des citoyens et surtout d'entreprises multinationales.
La cause de tout cela reste et restera le systéme. Et le systéme c'est nous qui participont de prés ou de loin a la société.
Beaucoup d'entre nous se revendiquent anti systéme ou disent qu'ils peuvent se passaient de lui.
Dans l'idéologie je veut bien, mais objectivement dans la pratique .... Je ne crois pas !!
J'aimerais qu'une seule personne me dise ici, qu'elle ne profite jamais du systéme et qu'elle n'a aucun centre d'intérét crée par lui. Si une seule personne me le dis (et gavroche c'est pas la peine de me dire toi ^^), je lui dirais que c'est un menteur. On a tous sur le forum aux moins un pied dans la matrice.

Pour finir avec ce que j'ai a dire, si mon centre d'intérét n'est pas d'étre militant, ou activiste dans tel ou tel cause, c'est mon choix.
Et si on arrivait tous a gommé notre égo, personne dirait a l'autre ce qu'il doit penser, ou ce qu'il doit faire.
Je pense que si l'on veut convaincre quelqu'un, il ne faut pas lui dire de faire, mais le faire (devant lui ou pas)
Et c'est pareil pour la pensée, On a chacun notre facon de penser et si je dis que je préfére travailler sur moi, ou ne rien faire. C'est que c'est mon choix et ma facon de pensée. Et la seul chose qu'on puisent faire (a mon avis) pour convaincre quelqu'un, c'est lui expliquer notre facon de penser.
On ne peut pas se permettre de lui dire il faut que tu pense ceci ou cela. Sinon on impose sa vision des choses a l'autre parceque notre égo nous fais croire que ce qu'on pense est mieux que ce que pense l'autre en face. Et ca c'est pas bon. Je crois pas que ca soit bien d'imposer a son semblable.
Si on l'impose par la force on appelle ca une dictature, si on l'impose en douceur on appelle ca démocratie^^ mais bon... Au final hein!
Liberté de choix et de pensée. Mais bien sur il y a les responsabilitées qui vont avec.
Bon je m'arréte la et je tiens a dire que moi aussi j'ai un gros égo, et plus d'un pied dans le systéme. Je fais juste un constat, je me sors pas du lot.


Gavroche je vais faire court, vis ta vis et casse pas les couilles. T'es qui pour dire qu'on s'égare? T'es qui pour dire que nos sujets de discutions sont débiles? Arréte de croire que t'a tous compris. J'aurais pu aller vraiment plus loin dans mes propos mais aprés ce que j'ai dis sur l'égo je vais essayer de me contenir. Enfin bref, laisse les gens parler de ce qu'ils ont envie, fais ta vie. Et s'il te plait laissent les gens qui pensent pas comme toi tranquil. Tu devrais lire ce que j'ai marqué au dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:00

Citation :
chacun fais ce qu'il veut, et si une personne n'a pas envie d'agir c'est son choix.

rester passif et ne rien faire c'est cautionner le système qu'on nous impose mec et c'est ça que t'as pas compris !
dis toi que en étant complètement en dehors du système j'ai appris à l'utiliser contre lui en faisant avancer la lutte et le changement !
Citation :
Gavroche je vais faire court, vis ta vis et casse pas les couilles. T'es qui pour dire qu'on s'égare?

mdrrr je suis personne moi ! juste je vois les choses, je vois la lutte tous les jours et je fais le constat que vous planez c'est tout ! Tu crois vraiment que parler d'anges, de démons, des illuminatis et tout ça ça fera avancer rapidement la lutte et le changement?

Tu crois vraiment que en continuant à parler de ce genre de choses on arrivera à faire en sorte qu'il n'y ait plus de sdf dans la rue? tu crois qu'on arrivera à éliminer tous les cartels bancaires de ce monde qui veulent nous contrôler en parlant de spirit ou de religion?

Franchement arrête de planer mec! je casse pas les couilles je remets les idées en place sur ce forum et je le fais durement parce que vous planez trop dans vos idéaux de paix et d'amour sans voir la réalité qui se passe tous les jours devant vos yeux ou pas loin de chez vous !
Je me demande même si vous savez qu'on est en guerre en ce moment et que ça a commencé depuis bien longtemps?

la non-violence est très bien mais elle ne sert à rien si elle n'est pas complémentaire avec les actions destructrices contre le système et la prise en compte de la réalité dans laquelle on vit aujourd'hui
Je doit vous rappeller l'exemple de strasbourg pour que vous compreniez que la guerre est lancée depuis bien longtemps?
Vous vous souvenez de ce qui s'est passé en 2001 à Gènes (Italie) lors du contre-sommet du G8?
Vous avez conscience que nous sommes tous la cible de leur plan maudit de gouvernance mondiale? Je ne crois pas.
Vous vous dites en paix avec vous mêmes et avec les autres, que vous essayez de vivre en dehors du système, que vous prônez la paix et l'amour et tout ça mais vous vous occupez des gens qui sont encore dans ce putain de système de merde? lol non vous êtes trop occupé à planer sur votre idéal de paix, d'amour, de bisounours à 2 balles là et après vous voulez du changement?
MDRRRRRRRRRR !!!
Les idéaux restent des idéaux et le resteront mais la réalité est autre chose !

Redescendez sur terre un peu, regardez autour de vous et vous comprendrez mieux la réalité qui vous attends

Faut vous réveiller hein ! Le temps des hippies c'est fini les gens ! le temps est à l'action, le spirituel est totalement secondaire dans les temps actuels. Le monde n'est pas encore prêt pour ça... et vous non plus d'ailleurs....

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:13

ainsi tu ne vois ke violence dans ce monde donc c'est tous ce ke tu aura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:28

Je ne vois pas que violence dans ce monde ! Je dis juste que ya des choses qui se passent devant vos yeux tous les jours et que vous continuez à avoir les yeux fermés face à ces choses là. Ou peut-être que vous ne voulez pas les voir, ce qui est une grosse erreur !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:43

gavroche tu le fait expré ou koi?

ta pas encore compris que c'est cette meme violence que tu prétend voir mieux que (nous/moi) qui fait que chaque matin je me lève, qui fait que chaque jour je prend soins de (mon) potager pour nourrir mes frères dont le corps et violé depuis l'enfance par des poison.

c'est cette meme violence qui chaque jour fait que je medite pour trouver des solution pacifique pour ne plus nourrir ces cercle vicieux de souffrance .

Et aujourdui (j')en ai plus que marre de (me) faire insulter!!!!!!!!!!!
tu comprend sa?
prend 5 mn et reli ce que (je) vient d'ecrire si il te plait bien sur.

Car là, tu voi, la violence, je la sens monter en moi, car (m')insulter de la façon dont tu (m')insulte presque a chacun de tes messages, bè forcement tu nourrir en moi ce que on pourrait appeler le monstre nommé colère, le problème, c'est que ce que tu lui donne a manger, c'est de la violence et de l'irrespect, alors, il exprime de la violence et de l'irespect, en résumer, il veut te foutre un baigne, une grosse tattane dans ta geule.
Alors que (moi), c'est de l'amour, de l'analyse, de la compréhension, de la compassion, de la vie que je lui donne a manger, et c'est donc cela qu'il exprime au quaotidient, sauf quand un petit emmerdeur comme toi qui s'obstine a refuser d'entendre ce qu'on essaye par mainte façon a mainte reprise de lui faire comprendre, je ne t'empose rien, je voudrait juste que tu comprenne que si tu me respecte, on avancera plus vite et ensembnle sur le chemin de la ré volution.

voilà alors là je vient de m'exprimer comme je m'exprime dans le quotidien.

je vais maintenant m'exprimer avec l'aide de la violence que tu me donne dans laplupart de tes messages:

ey pauvre ^^ tu croi vraiment que je la vois pas la violence, moi je croi que c'est toi l'abrutit qui ne veut pas ouvrir les yeux sur l'amour.
té vraiment une merde mon pauv garçon t'arrive pas a poster de message sans manquer de respect a quelqun.

voilà, en espérant non pas t'avoir donner une leçon mais que tu saura faire la part des choses .

Salutation Fratern Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ange et demon Empty
MessageSujet: Re: ange et demon   ange et demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange et demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser