Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [b]été 2009 ????? [/b]

Aller en bas 
+4
gavroche2
Fa ****
charlie
lilieperchee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilieperchee

lilieperchee


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : St laurent d'oingt
Emploi/loisirs : Révolutionaire
Date d'inscription : 19/02/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:26

Coucou j'aimerais savoir ou en est la caravane? qu'est ce qui se prépare pour cet été? Y a t'il de nouveaux projets en route? confused confused
Quelqu'un connait des eco villages en cours de réalisation? des gens seraient 'ils interessés pour lancer un projet?
all the luv I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:08

c'est déjà en route partout il suffit juste de la prendre en route
Revenir en haut Aller en bas
lilieperchee

lilieperchee


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : St laurent d'oingt
Emploi/loisirs : Révolutionaire
Date d'inscription : 19/02/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:09

ouai ce serait syma d'avoir quelques infoset points de chutes..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:18

Des écovillages, ils en existent des centaines, partout en france, et dans le monde.

le meilleur moyen de trouver "ce que tu recherches ", c'est de te renseigner sur le web et de téléphoner ou envoyer un mail pour connaitre leur disponibilités....
Un éco-village sympa dans lequel je suis allée cet été s'appelle "Baluet". (la sauce baluet) en ariège.
autrement, d'un autre genre, tape "sens et autonomie" sur google, ils proposent des séjours de court ou longues durée basé sur l'apprentissage de l'Autonomie.
renseigne toi sur des associations tel que Halem.

comme projets à venir... il y a le sommet "anti-otan" qui s'organisent à Strasbourg début avril, puis le rassemblevrai (TransMission de Savoir) dès le 24mai à Paris.

Ce que Kalim veut dire (tu me reprends fréro si je me trompe...^^) c'est que des mouvements, des "mouvances", des projets comme celui de la caravane, il en existe des tas! sous des formes et des noms divers.

Mais tout ces projets sont comme les autres, ils existent si des personnes les font vivre. Si tu as envie d'une caravane comme celle que certains du forum ont monté l'été dernier, trouve des gens motivés, une caravane, et go!

mon msn c'est charlie-197@hotmail.com si besoin de plus de renseignements....

lumière a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:34

merci a toi charlie pour les infos , et ta proposition d'information supplémentaires...

HALEM, et aussi le site passerelle éco, puis le mieux est de se rendre soi meme en Ariege, Aude, et bien sure les CEVENNES, notamment le Vigan, St Jean du Gard...

Eté 2009, beaucoup ds les esprits, l'idée de faire le tour des éco villages, mais cela marche bcp aux bouches a oreilles, il y en a implantés partout, c'est un mode de vie, il n'y a pas de statut spécial, etre sur le terrain, confiance en la vie, savoir ce que l'on souhaite et les synchronicités, la magie ou peu importe comment nous le nommons, mais les choses se passent...

IL est prévu de faire un autre rassemblement en Ardeche, agrandir le collectif, partager le savoir accumuler, et échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

et hop c'est reparti pour une virée de bobos et de bras cassés sur les routes de france ou d'ailleurs !

Prenez soin de vous les nazes ! A moins qu'il y a quelqu'un qui se propose d'être avec vous pour vous torcher le cul ? L'apprentissage de l'autonomie est très long pour certains surtout pour quelques uns ici qui planent à donf !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:24

désolé je ne peux m'empecher de répondre. ça fait avancer je crois malgré tout. c'est que j'aimerais juste te dire que pour moi tu te ridiculises, a traiter qui que ce soit de nazes, a critik et puis ne rien proposer, a part de venir nous torcher le cul ? sois original frere, des comme ça on en trouve trop o gouvernement.

moi je pense toujours ke c'est celui qui dit qu'il l'est, c simple, c compréhensible. Personne ici ne viendra affirmer que t'es de la merde, un bouffon, meme si ça a du arriver chez certains. Compassion, tolérance, changer le monde commence par se changer soi, commence par trouver une harmonie au sein de nous, au sein de nos différences. Comment peux tu vouloir, souhaiter un changement si tu reproduis toi dans ton comportement les memes erreurs.

Réveil stp rouya. ++ salutations hippies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

Citation :
a part de venir nous torcher le cul ? sois original frere, des comme ça on en trouve trop o gouvernement.

Je torche le cul à personne ici mec ! Je pense que tout le monde ici est asseze grand pour le faire tout seul même si certains ont beaucoup à apprendre encore !

Proposer autre chose>? Bah pourquoi pas des sabotages en masse par exemple? Dans toutes les villes de France! Si ta mémoire est bonne tu devrai d'ailleurs te souvenir que c'est ce que tu m'avais proposé bien avant la création de ce forum. Moi je n'azi jamais oublié et d'ailleurs je suis trrès actif à ce sujet sur Lyon.

Alors tes réflexions et ta réponse de merde tu peut te la carer où je pense et bien au fond même !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:47

merci j'y penserais. c'est juste que les vrais pour moi sont ceux qui n'en parlent pas. que je n'expose pas ici ce qui pourrait me porter préjudice,e t je trouve ça plutot légitime. Alors t'entendre tant parler, me laisse parfois perplexe. Seul confirmation que j'ai , c'est que tu n'étais a aucun des endroits dont tu as longuement parlé ici.

Bien avant la création de ce forum, je ne t'avais pas vu, et je suis rassuré, de nombreuses choses ont avancées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

Citation :
Seul confirmation que j'ai , c'est que tu n'étais a aucun des endroits dont tu as longuement parlé ici.

De quels endroits tu parles stp? perso j'aimerai bien savoir car je fais toujours ce que je dis en général donc ce que tu dis m'étonnes un peu !

Si je parle de sabotage ici ouvertement c'est que je n'ai rien à cacher et je pense que j'ai le droit d'exprimer sur un forum mes différentes intentions de niquer sa mère à >Babylone et à tous les gouvernements.

Sabotons le système en place pour pouvoir créer le changement sur de bonnes bases !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:11

Choueeeeeetttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous annonce que notre cher gourou (anciennement sol mais il a changé son pseudo le gros naze!) m'a banni du forum avec pour seule raison : pd

Je voudrai bien avoir plus d'explications sur cette raison? A moins que tu sois vraiment très con mon cher Fa****

Quoiqu'il en soit, je suis toujours là pour exprimer mes opinions même si certains ne l'approuvent pas !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:38

mdrrr, été 2009 , reusement que le forum attire du monde pour informer qu'un autre mode de vie existe, qu'il y a des gens ds la France entiere qui agissent. Manque de communication flagrante, dommage.

Gavroche, désolé que tu mois comme ton gourou, merci de m'idolatrer je te détache de toute croyance a mon égard fidèle... jocolor tu planes mec...

J'aimerais si tu le peux que tu ouvres tes yeux, et que tu cogites un peu, que je ne suis pas celui qui t'a banni, voila c'est dommage de s'arreter aux apparences et de pas regarder plus loin. Est ce que tu reproduis vraiment tout les schémas contre lesquelles le forum a été crée ?

Chacun ici est pret a te considérer, tu crée des post je ne sais combien sur toi, des dizaines ou tu viens critiquer mais y en a t'il un seul de constructif pour toi ici, merde frere relativise, regarde un peu.... Informe nous, balance des vidéos, des liens, des sites, des forums, des lieux, des actions, des rencontres ? je sais pas, ya tellement de trucs a faire et tas lair d'avoir du temps a consacrer a Internet, profite en , fais en quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Je ne te vois pas comme MON gourou car j'en ai pas et je veux surtout pas en avoir ! Je dis juste que t'as un comportement qui fais grave penser à un gourou sur ce forum !

Citation :
Est ce que tu reproduis vraiment tout les schémas contre lesquelles le forum a été crée ?

Je ne reproduis rien du tout, juste j'essaie de créer autre chose ! après si t'as pas encore compris bah c'est toi qui devrai ouvrir les yeux !

Informer? je voudrai bien le faire mais j'aimerais beaucoup que certaines personnes ici arrêtent de trop planer dans le spirit juste parce que ça embrouille les gens et ça fais pas avancer les choses. Alors quand ces gens auront compris que "TROP DE SPIRIT TUE LE SPIRIT" bah je me mettrai à écrire autre chose ! ça va t'as compris là?

Fuck les hippies merde !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:47

Nous avons tous bien compris ce point de vue sur le spirit Gavroche... on peut pas considérer le sujet comme traité et t'entendre sur une ligne constructive?
Je comprends et partage en partie... il y a un travers dont il faut se méfier pour ne pas tomber dans la passivité... mais il me semble encore une fois que les personnes inscrites sur ce forum mènent bien les 2... la recherche d'équilibre et la lutte Wink

Je suis overdosée de te voir t'agacer et insulter ainsi, on veut tous participer à améliorer les chose à notre niveau ou pas ??? alors on arrête de se tirer dans les pattes, pleaseeeeeee
On a parlé de faire un point dans le sujet et maintenant ???? allons y !

Je dis ça, je pars aujourd'hui, mais je serai heureuse de te rencontrer... je comprends ta rage et ta volonté, je te prends pas pour un branleur, malgré les comportements ici... réunissons nous et transformons cette énergie dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:02

Bon ok si tout le monde à compris c'est cool ! enfin j'espère...

bref pour cet été je serai dispo à partir du 18 août car je prépare un gros festival tout le début du mois d'août. A propos, je balance le lien du site du festival pour ceux qui sont intéressés :
http://www.kissbalade.fr/

Bonne programmation et des animations de folies en perspective !

Bref à partir du 18 août je suis dispo pour vadrouiller un peu partout.... je pense faire un tour sur Rennes les Bains aussi et aller voir Wam31 vers Toulouse. donc si vous avez des plans pour la fin du mois d'août je suis preneur !

Pourquoi pas organiser une rencontre entre nous?

Action !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
sista




Nombre de messages : 2
Localisation : Tère Mère
Emploi/loisirs : connexion avec le plan divain
Date d'inscription : 23/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:54

Bonjour la Famille ,

En passant ca me désole de voir les gens se ridiculiser ( je ne citerais pas de nom ) , au lieu de s'informer ou d'informer .Breff je vous donne quelques adresse de site assez intéréssant : pour tous les curieux !!!!

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.commonpassion.org%2f
http://www.mayanmajix.com/

http://zone-7.net/le_caractere_mecanique_de_la_vie/index.html
http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:46

Voir des gens se ridiculiser? bah ça c'est clair que ici ya des gens qui planent grave sista !
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:34

j'te mettrais la main d'ssus tantot gavroche, j'desespere pas
de la part des perches Razz tu saisis qu'la violence, bah tu vas avoir ton p'tit lot.
j'veux pas t'faire peur, juste te prevenir. a tantot Wink
Comme dirait Tandem : Suceur de petrole, fallait bien qu'un jour on ejacule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:49

finalement rien de proposer, rien d'avancer . bon été. je vous laisse


Dernière édition par Fa **** le Jeu 23 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

L'invité a écrit:
j'te mettrais la main d'ssus tantot gavroche, j'desespere pas
de la part des perches Razz tu saisis qu'la violence, bah tu vas avoir ton p'tit lot.
j'veux pas t'faire peur, juste te prevenir. a tantot Wink
Comme dirait Tandem : Suceur de petrole, fallait bien qu'un jour on ejacule Very Happy

a quoi ca te sert de faire des menaces sur un forum devant tout le monde si ce n'est a te montrer.
Régle tes affaires avec gavroche si tu veut, mais moi ca ne m'intéresse pas et je pense que les autres non plus.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

Non mais laisse niko. Mister l'invité anonyme n'est qu'un gros con qui crois me faire trembler en balançant des conneries plus grosses que lui.
L'égo lui monte à la tête peut-être et c'est dommage pour lui... il est en train de se perdre lui même...

Au fait mister l'invité pourquoi tu montes pas sur Lyon qu'on s'explique face à face au lieu de rester dans ton coin à parler, parler, parler sur le net et surout sur ce forum qui n'a vraiment pas besoin de tes conneries? Quand est-ce que tu te sors les doigts du cul et que tu agis concrètement? Quand est-ce que tu proposes quelque chose de constructif?

Bref... passons à autre chose.

Cet été je serai pas !!! dans le sud vers la fin août donc si ya des plans sérieux et concrets bah jsui partant.

Et au lieu de partir en couilles sur ce post les gens, c'est quand que vous proposez un endroit de rencontre? une date? des thèmes de discussion et d'action?

Pour info, le 14, 15, 16 août se déroule un éco-festival dans la drôme avec pleins d'échanges au programme !
Voici le site du festival pour ceux que ça intéresse : http://www.kissbalade.fr/

Si ya des intéressés, ça me ferai plaisir de voir certains d'entre vous là bas... avis aux amateurs !

A partir du 18 août je pense descendre voir chapo du côté de toulouse et ensuite faire un petit tour sur Rennes les Bains pour voir un peu ce qui s'y passe. Dans 2 semaines, mon studio d'enregistrement sera complètement terminé et cela me laissera le temps de vadrouiller un peu pour me reposer l'esprit après 1 an et demi de construction autogérée.

A très vite les gens !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:22

@ Niko: tu as raison, desole.

@ Gavroche: ca roule, je serai sur Lyon d'ici une semaine (plus ou moins, j'descends en pouce), j'ai pour habitude de zoner quartier Saint Jean, laisse moi ton adresse sur irie-i@hotmail.fr, evites de polluer la boite mail, elle appartient au frangin.

A bientot.

je laisse encore Tandem conclure.
"Man j'percois !!! ton dévouement pour l'illusoire
a force de forcer ton declin tu finiras par te détruire"
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:40

lol mister l'invité ! si tu crois me connaitre tu devrai savoir où je vis depuis 1 an et demi donc je ne vais pas perdre mon temps à t'envoyer le lieu où je vis sur ton mail. D'ailleurs le lieu où je vis n'a vraiment pas besoin d'embrouilles à 2 francs en ce moment. On est bien plus occupés à autre chose de largement plus constructif...rs

Je passerai vers Saint-Jean de temps en temps la semaine prochaine. Si t'es dans le coin on se croisera forcément. J'aimerais beaucoup entendre ta vision des choses de la vie et en discuter de vive voix au lieu de s'enfermer dans des confrontations à distance à 2 francs que tu sembles apprécier.

Et si t'oublies rien bah je penses que tu arrivera surement à me reconnaitre quand tu seras vers Saint-Jean la semaine prochaine. A moins que tu es dans l'illusion totale quand tu dis que tu me connais...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:29

...mais c'est pas possible d'etre si bete.
ou ais je dit que je te connaissais...? qu'est ce qui t'a permis d'en arriver a cette conclusion?
a moins que ce soit ton autre cote qui t'ai mis sur cette piste...

---------------

tu es gentil, maintenant, et tu me donnes un moyen de te reconnaitre, si pas ton adresse, parceque comme je l'ai deja dit, je ne fais pas partie des "perches" comme tu les appelles de ce forum, et j'aimerai bien t'expliquer quelques choses qui semblent t'echapper.
tu pollues ce forum depuis longtemps maintenant, certains plus intelligents ont choisis de ne pas te repondre, d'autres ont choisis de tenter d'arreter ta tartine inutile (parceque l'ennemi, tu n'as participe en RIEN au forum, si ce n'est dans le contre-productif) et je choisis moi de te rencontrer.

ne fuis pas, meme si j'avoue etre un crs : "Comment Rester Stoique"... devant tant de betise humaine.

a bientot

ps: n-e f-u-i-s p-a-s l-a r-e-n-c-on-t-r-e s-'i-l t-e p-l-ai-t
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41

Lol ne t'inquiète pas je ne fuis pas la rencontre si c'est ce que tu penses !

Un moyen de me reconnaitre? ok... je suis toujours en général avec mon vélo jaune et blanc quand je suis en ville et si je passe par saint-jean je mettrai un bandeau noir sur la tête...

Si tu me donnai aussi un moyen de te reconnaitre, je pourrai venir te voir aussi tu vois. L'échange pourra ainsi se faire dans les 2 sens Wink

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]été 2009 ????? [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]été 2009 ????? [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2009...
» SOLIDAYS 2009
» Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser