Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAI 2009...

Aller en bas 
+12
charlie
taui
eve
Manu
arsparfell19
sista khemita
cybfil
max
Lsd78
Fa ****
imagin
wam31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

Comment voyez-vous le rassemblement de mai 2009 à Paris?
Des idées, des souhaits...
Chacuns de vous a le pouvoir de créer cette manifestation scratch

Peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

perso je n'y serait pas, pour moi se rassemblement a dejà commencer, et se rassemblé dans paris est la dernière idées qui me viendré a l'esprit!
mais bon dici là sa peut changer
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:10

mai 2009, convergence de toutes les luttes, faut faire passer le message le plus tot possible, que l'info tourne, germ, si tu ne veux pas venir, ne viens pas, mais je sais que tu y seras . prenez soin de vous, et faisons tourner l'info , d'abord un rassemblement local chaque mois, puis régional et national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

Le but de ce forum est cette convergence des luttes qui va s'exprimer en mai 2009, a Paris.
La question n'est pas de savoir qui sera là mais comment voyez-vous cette semaine de manifestation, y aurai-t-il des choses que vous voudriez faire, des oppérations coup de point non-violent Very Happy .
J'insiste sur la non-violence ca ne sera pas une semaine de cramage de voiture...
J'en appelle donc a l'imagination et à la créativité de chacun pour faire avancer les choses!!!
Un siting est déja prévu, des cahiers de doléance.
On a toujour pas de mégaphone Rolling Eyes

Faites parti de la solution et pas du problème.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

Le but du mouvement c'est pas de se retrouver un an après et de se dire, bn ça c'est cool, ça ça l'est moins, allez on désobbéis pendant une semaine et chacun rentre dans sa vie après, on a bien vu c'que ça a donné après la semaine de désobbéissance les gens on les vois plus après donc pour moi la révolution c'est chaque jour pas pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

ps : c'est bien sur mn avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10

Je suis d'accord avec toi lsd78.

J'aimerais apporter mon avis sur la question.

Je ne pense pas qu'un deuxième mai 68 soit la solution.
On voit tous mai 68 comme la plus belle et la plus réussie des révolutions.
Je pense que 68 a en réalité été la RECUPERATION la mieux réussie...!

Nous sommes arrivés à tout ce qui ce passe en ce moment, en partant de 68!

Depuis 68, plus aucune très grosse usine ou entreprise, les ouvriers sont séparés pour éviter les mouvements trop imprtant. C'est diviser pour mieux reigner, les différents corps de métiers se font la guerre, il n'y a plus de soutient mutuel.
Les syndicats ne servent aujourd'hui qu'à récupérer les mouvements contestataires. Ils servent à calmer les agités en négociant les réformes, qui vont toujours dans le même sens. etc...

Il faut être conscient qu'aujourd'hui, si quelque chose existe, c'est qu'il ne dérange pas, et même, qu'il ARRANGE! Aussi opposant qu'il puisse être, aussi dérangeant qu'il puisse paraitre, si un syndicat, une asso, un groupe politique, une loi, une aide financiere(RMI), une réforme(35h), un site alternatif, un forum révolutionnaire existe, c'est qu'il leur sert à récupérer le mouvement et les consciences... Quelque chose de vraiment dérangeant, ils ne se gêneront pas pour le supprimer.C'est ce que veut dire aujourd'hui le mot "démocratie". C'est là que réside la récupération...

C'est pourquoi nous ne devons adhérer à aucun groupe officiel quelqu'il soit, que nous devons être très vigilant, que nous devons absolument nous remettre en permanence en question personellement, que nous devons sortir du conditionnement profond et subtil dans lequel nous a plongé la société depuis des décénies...
C'est pourquoi nous devons nous rencontrer, nous unir, nous entre aider, nous entendre, être solidaires, tolérants, nous ne devons pas nous diviser, nous disperser, nous devons rester soudés.

La chose essentielle à faire c'est abandonner l'ego, arrêter de fonctionner avec le mental, débrayer l'intellectuel.
Car ils ne nous tienne que par là.

Gardez la foi!

A très bientot,
Peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:32

chaplin disait " on perd trop de temps à fabriqué des idées au lieu de fabriquer des sentiments " ( il me semble que c'est ça )
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:32

Salut à tous, bien observé Max, effectivement si ns en sommes là aujourd'hui c'est en partie à cause du mouvement des soixante-huitard, et du mouvement ouvrier des "LIP" en 73, depuis les dirigeants indus. et politique n'ont cessé de diviser pour mieux régner, les un peut plus de 20 ans passé ds le monde du travail m'ont souvant fait percevoir cette façon vicieuse de management, précher le faux pour savoir le vrai, dénigrer ou diminuer qq'un pour connaitre ton opinion, et je vs raconte pas les 2 ou3 propositions bien merdeuse ou salope pour "niquer" quelqu'un.... (désolé les correcteurs mais j'appel un chat: un chat....), la création des "cercles de qualitées" au seins des entreprises date de cette époque.... histoire que les "bons ch'ti nouvriers" ce tirent la bourre et ne puisse plus faire corps...
Question: Pourqu'oi toujours Paris ?? Salut et biz à tous Fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:38

Bien sûr que le rendez vous prochain n'est pas une finalité .....

Je parlerai plutôt de point culminant où chacun peut exprimer ses avancées ses expériences bonnes ou mauvaises...

Oubliez vous combien il est bon de se retrouver, d'être ensemble ?

Nos voix unies ne sont-elles pas plus fortes !?

Perso je suis d'accord avec wam qu'il ne serait pas un mal d'envisager les actions à mener les associations à contacter etc etc.....

Paix à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:21

Bien sur qu'il s'agit de se retrouver, mais on peut le faire n'importe où n'importe quand, faut arrêter de se fixer des limites. moi si j'veux retrouver des frères j'vais pas attendre tels jours, je prends l'train je vais les voir, et je sais qu'ils m'accueuilleront, et ils peuvent savoir que je les accueuillerais. après avec les assoc mon avis reste mitigé, avec la petite expérience que j'ai les assoc sont en général un point de rendez vous pour qques potes qui font qques manifs de tps en tps mais rien de bien méchant. Je reste malheuresement persuadé que les actions devraient venir de nous.
Paix, Votre fidèle serviteur, ami, tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sista khemita

sista khemita


Nombre de messages : 6
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : animatrice/artiste
Date d'inscription : 13/01/2009

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lsd78, je m'étais aussi engagée dans des assoc mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais... Oui, on se rassemble à quelques réunions dites sérieuses mais aucune action, pas de réel engagement, crainte d'utiliser les mots et de rentrer en contradiction avec Babylone de peur de représailles... Je suis née sur cette terre, elle nous appartient aussi. C'est à nous de créer ce changement, un nouveau mode de vie plus sain (enfin pas si nouveau, si on repense au mode de vie avant l'ère capitaliste...). Il faut penser à ce que nous allons laisser pour nos enfants. Y'a encore beaucoup trop d'injustice. Il faut qu'on les dise, qu'on les montre du doigt, et qu'on se parle pour que ça bouge, que ça change, qu'on entreprenne des actions et je veux faire parti de ce mouvement.

Perso, Paris c'est plus près pour moi que le Sud... Mais bon, comme tu dis si ya des potes qui nous accueillent, c'est pas un souci alors.

Et puis, le 24 mai c'est un rassemblement national!! Et je vous le dis encore, dans ma ville, on est prêts à vous accueillir sur le plan local!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:34

Lsd78 a écrit:
Le but du mouvement c'est pas de se retrouver un an après et de se dire, bn ça c'est cool, ça ça l'est moins, allez on désobbéis pendant une semaine et chacun rentre dans sa vie après, on a bien vu c'que ça a donné après la semaine de désobbéissance les gens on les vois plus après donc pour moi la révolution c'est chaque jour pas pendant une semaine


Je suis absolument pas d'accord avec toi anto !!!!!

Toi tu es peut être rentré chez toi, mais je peux t'assurer qu'on est beaucoup sur le terrain, que les choses avancent, que des choses se créent, que nous évoluons, que nous vivons..... "Les gens", comme tu dis, sont peut être rentrés chez eux, mais chacun suit sa Légende Personnelle. Qui sommes nous pour dire "il faut faire ci, il faut faire ça". ( Et Toi, que fais tu ? )
La Famille est là, elle existe, on est ensemble.

"La révolution c'est chaque jour" entièrement d'accord avec toi Frère, mais ya pas des jours pendant une semaine ? =)

Juste pour dire qu'il me tarde Mai 2009. Peut importe la désobéissance, la révolte, les ci, les là. (Surtout que nous désobéissons souvent avec Champion, MarchéPlus, et Proxy... Big Up Intermarché aussi ! )


VIVONS, retrouvons nous, créons, aimons nous.......

Et puis chacun sa vérité. Elle servira un jour Wink

Je vous aime TOUS !! A très vite Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:52

les 68Art comme vous dites ont preparer le terrain et le prépare encore et decourage de ne pas nous voir arriver, maintenan qu'ils connaisse les enfant de la terre ils vont nous transmettre leurs aquis
je suis conscient de deriver du sujet mais si vous voulez que nos action soient pertinente cohérente, faites avec la rage de l'Amour (pas celle qui sert a cramer des voiture, mais celle qui fait que les gens cogite) en accord avec ce que j'appelle l Magie de la vie, les elements, l'energie, il faudrait d'abord etre bien breffer par ceux qui avant nous ont essayer et reussi(pas comme il l'entendé, mais réussi a tout faire de leur mieu en accord avec eux meme et la Vie)
Pour ceux qui sont interessé par ce qui se passe là ou je suis envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:42

des affiches de faites, des contacts ???
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19




Nombre de messages : 15
Localisation : haute savoie près de Genève
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 03/02/2009

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

[celui qui débarque]
pk qqch de prévu en mai 2009?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:04

Visiblement oui :p
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19




Nombre de messages : 15
Localisation : haute savoie près de Genève
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 03/02/2009

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

oui mais quoi ??
la révolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:59

Perso je pense que la ré-évolution elle se met en place toute seule, ce qui n'empêche pas bien sur de faire des actions pacifistes qui mettent les gens face à des choix...you know what i mean??
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:26

Pour le concept de media alternatif vivant, développé durant la première edition, On est au point(pour ceux qui sont intéressé par la pratique de ce concept me contacter)
Pour les contacts, a chacun de se faire son petit carnet pour mieu pouvoir les partager lors du rassemblement.
Après ce serait pas !!! de faire venir des gens comme Rabhi, Bové etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

ola la famille jespère que vous tenez le cou tous

c'est important de s'organiser de réfléchir ensemble c'est clair
mais jpense qu'il va falloir transcender mes amis !!
parce que ils ont tout prévu , en haut dla pyramide,étudié l'humain depuis des lustres pr que leur projet arrive à terme... ils nous connaisse, la masse, le peuple, ils nous manipulent très bien ... même si certes, de moins en moins. n'empêche que, même si je soutient et que j'admire le peuple islandais pour avoir fait démissionner leur gouvernement, et tout les peuples qui commencent à se mettre en colère(pfiou il était temps cheers ) ça m'inquiète car en effet c'est un refus du capitalisme(il était temps aussi cheers ) mais justement, vu l'instabilité dans laquelle ça met le peuple, l'ordre mondial pourra aussi se mettre en place facilement,et comme vous le savez il sera pas basé sur un systm capitaliste et apparaîtra comme la meilleures des solutions !!

alors, ce que je voulais dire :

PUISQU'ILS ONT TOUT PRÉVU, DEVENONS IMPRÉVISIBLES !!!!!!!!!


les tracts les affiches les concerts les actions OUI mais ils savent gérer
les manifs les rassemblements les communautés les forums oui, mais ils savent gérer
encore plus !!
la vie est en nous

alors rendons lui hommage, si on deviens imprévisibles en écoutant la vie qui boue brille à l'intérieur ensemble , là ils ne pourront plus rien faire . comment ? hum concrètement je médite, pour l'instant j'en suis à n'être que VIVANT ET TERRIEN. et à aider ceux qui nous entourent à le devenir. heu , concrètement ? des AUTRES actions pour un AUTRE monde

Créer vraiment, pas seulement reproduire, car on est formatés pour qu'on ne puisse plus créer autre chose que ce qu'on à déja vu.

Bless, bon courage, Merci à vous tous. enfant du Quinto Sol, notre ère approche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:11

Merci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29

info concernant le rassemblement de mai, ds la rubrique enfant de la terre, rassemblevrai mai 2009... preparons nous a etre original, toucher les gens par nos créations...
Revenir en haut Aller en bas
taui




Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 01/03/2009

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:19

salut,
je suis inscrit sur le babylonik et je viens de connaitre votre projet et forum,
je suis a lyon et j'ai vu qu'il y a un collectif ici, j'aimerai donc pouvoir le contacter
désolé d'avoir posté n'importe ou mais j'ai pas trouvé d'autre endroit
merci
the revolution is coming soon
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Mon cher petit lsd, excuse moi de faire rabajoie.... tu parles de la suite de la semaine de désobéissance civile??? lool. j'ai pas le souvenir de t'avoir revu au 2ième rassemblement, ni a aucune réu... alors oui, il serait le temps de se remuer le popotin.
ce troisième rassemblement s'intitule...(roulement de tambour......)
TransMission de savoir.

la réflexion est venue comme ceci.
1ère: réaction, action, réflexion
2ème: mise en pratique
la 3ième sera donc la transmission des connaissances et savoirs des uns et des autres. ce qui est plus "compliqué" cette fois, c'est qu'il faudrait un lieu pour se rencontrer si on souhaite faire venir des intervenants (conférencier) qui nous expliquerait eco-construction, agriculture.... idéalement du matos pour faire des projections sauvages, ou pas, et pleins d'idées d'actions et de débats.... je suis entrain avec quelques compères de préparer un petit infokiosque.

penser à faire des tracts, a envoyer des mails aux assoc' que vous connaissez, parler de l'événement. faites tourner l'info.
alors au lieu de rabâcher "oui, c'est vrai, fo ce bouger, y'en a marre, pas content de Babylone" il est tant d'amener du concret.

taui, le collectif, c'est toute personne qui se bouge. il n'y a ni responsable, ni directeur. a toi de prendre le train en marche. Wink

paix et amour camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2009... Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...
» Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser