Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAI 2009...

Aller en bas 
+12
charlie
taui
eve
Manu
arsparfell19
sista khemita
cybfil
max
Lsd78
Fa ****
imagin
wam31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Le rassemblement a commencé depuis Dimanche.
La lumière se propage bien...

Demain soir (jeudi) scène ouverte vers Paris.


Samedi RASSEMBLEVRAI au jardin du Luxenbourg vers 15h devant le Sénat


Les signes ostantatoires étants interdit au jardin, nous porterons des brassard blancs discret... ou pas!
Organisation d'un cercle d'écoute, tous projets étant le bienvenu, transmission de savoir, convergence des luttes non-violentes...

Contact:
0659870873
ou
0682427761
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

La Manifestation à Bien Commencé.

La Lumière se Propage Bien.

Jeudi: Scène Ouverte à Paris

0689088226 Kalim.


Samedi: RDV à 11h au Jardin de Luxembourg.
Pique-Nique Participatif: Apporter un Petit Casse-Croute à Partager. Merci


Organisation d'un Cercle d'Ecoute, Convergence des Luttes Non-Violentes,
Transmission de Savoir et de Conscience, Réalisation Artistique Collective...


Pour Nous Rejoindre (n'importe quand) : 06 59 87 08 73 ou 06 83 47 72 77
~ * Plein D'Amour Pour Tous * ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:50

Un énorme bisou à tout ceux rencontrés lors de ce rassemblevrai,
il y a eu de l'inertie, de l'action, des tentatives, de la magie, des surprises, des échanges, des découvertes, du partage...
C'est bon de connaitre votre existence, d'avoir vécu ensemble ces instants de simplicité véritable ainsi que ces enchainements de réveils insolites.. Paris, s'éveille, Paris... pirat
Merci à la première génération d'avoir réitéré l'expérience, Big Up






Je vous aime la famille,
prenez soin de vous
au plaisir sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
estrellaerante

estrellaerante


Nombre de messages : 8
Localisation : all over the world
Emploi/loisirs : vagabonde
Date d'inscription : 10/05/2009

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Bonjour à tous, je voulais juste poster un message de remerciement à toutes les personnes que j'ai rencontrées lors du rassemblevrai et vous faire partager ce qu'il s'est passé en moi pendant le rassemblement et a mon retour dans ma maison du moment. Un grand merci à vous tous. Je n'ai pu rester que deux jours et deux nuits en votre compagnie et à part une personne que j'avais déjà rencontré je ne connaissais aucun d'entre vous et pourtant c'est la première fois depuis mon atterissage sur cette planète que je me sent profondément bien quelque part. Ces deux jours ont été thérapeutique pour moi et j'ai compris l'origine de certaines douleurs physiques chroniques qui me poursuivent depuis quelques années et bien qu'on ai peu dormi à l'arrache à même le sol sur du béton ou dans la forêt mes douleurs ont disparues!! Cela prouve bien que toutes douleurs, maladies ou malaises chroniques ne sont que le reflet de notre état émotionnel et que c'est nous même qui nous les infligeons. C'est d'ailleur c'est cette compréhention qui manque encore cruellement dans notre médecine occidentale qui ne s'occupe que de la forme et pas du fond, fait taire la douleur ou la maladie a coup de médicament ce qui aura pour effet d'emplifié la chose a long terme et faire que le corps réagisse encore plus violament par la suite. Travailler sur l'emotionnel et l'énergétique afin que l'Etre humain guerrisse petit a petit de ces maux est mon futur métier. Je travaille actuellement pour ça. Pour en revenir à ces douleurs, j'ai compris qu'en fait elles sont dues à la résistance que j'ai de vivre dans un monde tellement trop éloigné de ce que je suis, dans une humanité trop agressive pour moi et entouré de fous égoistes et égocentriques complètement séparé du Grand Tout et d'eux même, enfermé dans leur orgueil et leur prison babylonniène. Je me sent souvent bien seule au milieu de cette jungle. Mais maintenant grace à vous je sais qu'il existe d'autre gens et une autre alternative à ce monde, je compte bien continuer à agir et je sais qu'un jour proche je pourrai vivre dans un endroit en harmonie avec moi-même et entourée de gens comme vous.
Merci pour le partage, le non jugement, la patience, la tolérence, le don de vous, l'amour et la lumière qui se dégageait de vos si belles âmes. Je suis un peu arrivée les mains dans les poches, et je m'en excuse, mais je ne savait pas du tout à quoi m'attendre et coment pouvait se dérouler ce genre d'expèrience. Mon petit regrès est d'avoir été plus spectatrice qu'actrice durant ces deux jours, j'avais pourtant tant de chose de mon monde intèrieur à partager. Pardonnez-moi pour mon manque de spontanéité. Maintenant que je sais a quoi m'en tenir je serais la prochaine fois un peu plus préparée! D'ailleur à quand les prochaines retrouvailles?

J'était là qu 'en tout début de semaine et ça serai sympa que quelqu'un nous dise coment s'est déroulé le reste de la semaine?

Sachez que la porte de ma caravanne est grande ouverte et que ma maison est la votre...

Ravie de vous avoir retrouvée, la famille

Que l'Amour continu de vous guider et que mes plus belles pensées vous accompagne toujours...
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

que de l'amour big up la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:13

j ai ete touché par ton message estrellaerante et j avoue ne pas reussir a voir qui tu es. c etait mon premier rassemblement aussi et j ai ressenti des choses jamais ressenti auparavant. j ai enfin ouvert les yeux et trouvé ma voie et j ai reussi a trouver le courage de faire ce que je souhaite depuis si longtemps. moi je suis ds 15 jours sur paris y a peut etre moyen de se faire quelque chose ou sinon je pars sur rennes les bains le 10 juillet rejoindre la famille alors j espere qu on va avoir de tes nouvelles tres vite. prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2009... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2009...   MAI 2009... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2009...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOLIDAYS 2009
» Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser